Je suis rassuré.Nianianizm a écrit :ERRATUM![]()
Smoki a écrit :Après réflexion, entre deux visites, je me rappelle de cet individu. Un petit jeune tout feu tout flamme qu'il fallait recadrer tout le temps.

Je suis rassuré.Nianianizm a écrit :ERRATUM![]()
Smoki a écrit :Après réflexion, entre deux visites, je me rappelle de cet individu. Un petit jeune tout feu tout flamme qu'il fallait recadrer tout le temps.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
/人◕‿‿◕人\Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
Sly a écrit :A ce rythme là, on va peut être tous se retrouver à Londres en 2019, qui sait ?![]()
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"
Angel a écrit :
J'viens de finaliser mon choix de cours pour septembre prochain : poétique moderne, les récits de soi et les sentiers de la création, ce sera cool!
Avoue que les chaussures de la mariée sont top!Nianianizm a écrit :Alors, je me marie au mois d'Août mais j'ai préféré un autre décor^^
Ceci dit, je suis très fan de la photo des mariés en combat de baguettes!
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"
Je comprends, mais ce que j'aime c'est justement l'esprit de contradiction entre les deux!Nianianizm a écrit :Je me vois mal avec des chaussures Gryffondor![]()
Mais les Slytherin, j'admets volontiers.