Puppet a écrit :Ça ne sert à rien de fustiger Facebook si le forum est inactif : le groupe Facebook fonctionne très bien (il y a une bonne ambiance et il est remuant, merci), mais ce n'est pas du tout les mêmes gens que ceux qui étaient sur le forum, donc en aucun cas ils n'ont fui le forum pour aller sur Facebook. C'est juste que les gens qui étaient sur le forum avaient perdu leur lien avec HP (je pense que beaucoup, les conversations qu'on a sur Facebook les gonfleraient) et que les choses allant, tout le monde a évolué dans sa vie et est, pour certains plus, pour certains moins, passé à autre chose. Et que du coup, l'inactivité entraînant l'inactivité, les nouveaux ne restent pas. Mais c'est pas une question de groupe Facebook.
Moi je dois être nœud-nœud, mais la GDS sur FB ça se résume pas à un mur avec un fil d'actualité???
Sinon, je ne suis pas la bonne Gazette du Sorcier sur FB...
Après je ne sais pas si c'était mieux avant ou pas... mais je me souviens que quand Sphère Limpide a mourru, on s'est retrouvé sur MSN sans que ça pose de problèmes...
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"