Salutations, humains %)

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lifefulm
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 08 janv. 2015, 20:58
Skype : iooss78
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AubepineDawn26706
Mes informations Pottermore : Serpentard ; Baguette en bois de rouvre, coeur de dragon, 32.5 cm, légèrement élastique :)

Salutations, humains %)

Message par Lifefulm »

Bonjour les amis :)
Moi c'est Lifefulm, un pseudo un peu bizarre c'est vrai, mais j'ai en fait fait une fausse manip' en m'inscrivant et je ne sais pas si on peut changer son pseudo :oops:
Bref, trèves de plaisanteries et autres blablatages. Voici ce que vous attendez tous (ou pas. Surtout ou pas en fait), le questionnaire.

1 – Prénom : Très bonne question pour commencer ^-^ Comment je me nomme ? C'est une question compliqué, mine de rien, cela dépend de bien des choses ^^ Disons... Orlane.
2 – Sexe : Il me semble être de la gente féminine, jusqu'à preuve du contraire. Mais qui peut en être sûr ?
3 – Ville : Dans une contrée loinaine, à milles lieux de tout espace attractif, au pied d'une magnifique cascade sur laquelle se reflète la lumière du soleil telle des diamants scintillants, à l'orée d'une forêt fantastique aux êtres farfelus et incroyable, tels fées, elfes, gnome, centaure et lutin.
En fait j'habite à Poissy, mais c'est beaucoup mon swag.
4 – Quel âge as-tu ? Quel âge, en effet. Qui peut le savoir ? Hein ? Quel âge, mais par rapport à qui, à quoi ? Mes jours peuvent se compter tout aussi bien en dizaines de siècles qu'en une poignée d'année. Mais pour ne pas faire de complications on va dire que j'ai 14 ans, ce qui correspond bien je pense, en temps humain.
5 – Emploi / études actuels : Que sont les études, pour un être si intelligent que moi ? (Ok, ok, j'arrête, je suis collégienne.)
6 – Ton émission / série T.V. favorite : Je ne regarde pas la télévision, qui n'est qu'une pauvre invention de l'être humain. Je regarde par contre des émissions sur YouTube, comme Salut Les Geeks et What The Cut (préférence pour cette dernière).
7 – Ton magazine préféré : Je ne lis pas de magazine, qui n'est qu'une... Comment ça je me répète ?!
8 – Occupations favorites : Lire très souvent, écrire parfois et surfer sur le net toujours. Écouter des musiques farfelues, imaginer des histoires loufoques, brûler des chatons dans ma cave, me tremper de leur sang, me prendre pour un perso de harry potter, me déguiser en panda (ah mince, je SUIS un panda ;-)), crier comme un lapin crétin...
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : J'aime me balader aux confins de l'univers, au delà des galaxies connues, voguer dans cet océan infini, croiser le nyan cat et le lamasticot. (Ou tout simplement aller à Nice me suffit amplement.)
10 – As-tu un tic ou une manie : Des dizaines, en vérité. Entre autre, des tics du genre me ronger les ongles et déchirer la peau des lèvres (pas très agréable).
11 – Quelle est ta devise dans la vie : " Mieux vaut être fou heureux que sain d'esprit mais malheureux. "
12 – Tes chansons préférées : Zombie - The Cranberries, Hangover - Alestorm... et tant d'autres *0*
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : En dehors de... *cherche vainement,le regard perdu dans le vague, soudain elle lève les yeux, on pense qu'elle a trouvé, elle lève un doigt et ouvre le bouche... mais la referme un instant plus tard en s'affaissant, se replongeant dans sa mémoire* Ah ! Non, j'ai trouvé : Hunger Games ! Non, Pirates des Caraibes en fait ^.~
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : En dehors de... Non, je blague, c'est très facile pour le coup : Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero.
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Luna Lovegood, cette fabuleuse Serdaigle *-* Je l'admire, celle-là, elle est presque à la hauteur de ma grandeur (n'ayez pas de préjugés, en réallité je suis la fille la plus modeste que l'on puisse trouver ! Si si, on ne dirait pas comme ça mais je vous assure !)
16 – Tes animaux familiers : Je n'en ai pas :cry: J'aimerai avoir un chat, c'est trop kawaii, mais je suis allergique aux poils de chats...
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : Modeste (si si) ; amicale ; compréhensive ; imaginative
18 – Et quel défaut : Niveau de bavardage très large : soit timide, soit pipelette jusqu'à soûler ; un peu menteuse :oops:
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Intéressante question ^^ Faut que j'y réfléchisse #EsquivageDeQuestions !
20 – Pour ou contre le flood ? Pour eh eh é.è éwè Le flood c'est la vie 8) Non ?

Joe Le Dingue
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 395
Inscription : 03 mars 2011, 13:19
Je suis : Un sorcier

Re: Salutations, humains %)

Message par Joe Le Dingue »

Lifefulm a écrit :un pseudo un peu bizarre c'est vrai, mais j'ai en fait fait une fausse manip' en m'inscrivant et je ne sais pas si on peut changer son pseudo
Je pense qu'un modo ou admin peut t'arranger ça... :wink:
Lifefulm a écrit :11 – Quelle est ta devise dans la vie : " Mieux vaut être fou heureux que sain d'esprit mais malheureux. "
C'est ce que je me dis tous les jours... :mrgreen:
Lifefulm a écrit :16 – Tes animaux familiers : Je n'en ai pas :cry: J'aimerai avoir un chat, c'est trop kawaii, mais je suis allergique aux poils de chats...
Les chats sans poil, ça existe, même s'ils ne sont pas vraiment sans poil : il subsiste un petit duvet léger sur leur peau. Après, faut aimer caresser un chat sans poil.


Bienvenue ! :D

Avatar de l’utilisateur
Lifefulm
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 08 janv. 2015, 20:58
Skype : iooss78
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AubepineDawn26706
Mes informations Pottermore : Serpentard ; Baguette en bois de rouvre, coeur de dragon, 32.5 cm, légèrement élastique :)

Re: Salutations, humains %)

Message par Lifefulm »

Joe Le Dingue a écrit :Je pense qu'un modo ou admin peut t'arranger ça... :wink:
Merci, mais finalement je me suis un peu habitué à ce pseudo :wink: Donc je pense que je vais le garder :roll:
Joe Le Dingue a écrit :C'est ce que je me dis tous les jours... :mrgreen:
:P Héhé 8D Je suis pas toute seule alors :wink: Mon autre devise c'est : " Un lecteur vit des milliers de vies avant de mourir... " Je trouve ça trop beau *-*
Joe Le Dingue a écrit :Les chats sans poil, ça existe, même s'ils ne sont pas vraiment sans poil : il subsiste un petit duvet léger sur leur peau. Après, faut aimer caresser un chat sans poil.
Oui, c'est vrai :mrgreen: Le problème c'est que je ne suis pas sûre que mes parents veuillent bien, eux :chien: Mais j'y réfléchirai quand même :D

Joe Le Dingue a écrit :Bienvenue ! :D
Merci ^-*

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Salutations, humains %)

Message par Tappu Nottep »

Bienvenue Lifefulm ! :D

Pour ton pseudo, ça doit être possible de le changer, il faudrait demander à un admin. Enfin si tu t'y es habituée, très bien. :jap:

Apparemment, il existerait aussi des races de chats poilus hypoallergéniques (un peu comme pour les gants ménagers). Mais ça doit coûter la peau des fesses !
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1233
Inscription : 04 juil. 2008, 13:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Re: Salutations, humains %)

Message par strawberry »

Lifefulm a écrit : 3 – Ville : Dans une contrée loinaine, à milles lieux de tout espace attractif, au pied d'une magnifique cascade sur laquelle se reflète la lumière du soleil telle des diamants scintillants, à l'orée d'une forêt fantastique aux êtres farfelus et incroyable, tels fées, elfes, gnome, centaure et lutin
Tu m'invites ? :D ^^


6 – Ton émission / série T.V. favorite : Je ne regarde pas la télévision, qui n'est qu'une pauvre invention de l'être humain. Je regarde par contre des émissions sur YouTube, comme Salut Les Geeks et What The Cut (préférence pour cette dernière).
POPOPOOO

Salutations à toi également ! :D

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Salutations, humains %)

Message par Pantalaemon »

Yo
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Maedys
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2015, 18:56
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FireboltFlamme13564
Mes informations Pottermore : Maison: Poufsouffle
Baguette: Longueur 31.25cm - Bois: Laurier - Cœur: Plume de Phoenix - Souplesse: solide

Re: Salutations, humains %)

Message par Maedys »

14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : En dehors de... Non, je blague, c'est très facile pour le coup : Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero.
J'adore ! Je voulais le mettre dans ma présentation aussi, mais j'en avais déjà mis pleins... xD
"Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" ... Sauf par magie ! :P

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Salutations, humains %)

Message par Barthemius »

Bienvenue sur la Gazette Lifefulm ! :D
J'ai bien aimé ton questionnaire ! ;)
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Nam
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1786
Inscription : 05 août 2005, 20:36

Re: Salutations, humains %)

Message par Nam »

Joe Le Dingue a écrit :
Lifefulm a écrit :16 – Tes animaux familiers : Je n'en ai pas :cry: J'aimerai avoir un chat, c'est trop kawaii, mais je suis allergique aux poils de chats...
Les chats sans poil, ça existe, même s'ils ne sont pas vraiment sans poil : il subsiste un petit duvet léger sur leur peau. Après, faut aimer caresser un chat sans poil.
En fait, si je ne me trompe pas, l'allergie du chat n'est pas dû à ses poils, mais à la salive qu'il y laisse. Donc, si le chat sans poil se lave (donc se lèche), l'allergie sera quand même présente. Après, il parait, qu'à force de traîner avec des chats (même si l'on est allergie) ça développe des espèces d'anti-corps qui estompent l'allergie sur le temps. Mais ça, chépa si c'est vrai oder nein. Et, voilà, j'arrêter de faire 4L :)

Sinon, bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Fajria
Lecteur assidu
Messages : 150
Inscription : 22 janv. 2013, 16:46
Je suis : Une sorcière
Localisation : derrière le rideau

Re: Salutations, humains %)

Message par Fajria »

Bienvenue et j'aime beaucoup ton prénom :)
"la gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois"

Répondre

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »