Je sais qu'il y a eu quelques pétitions à ce sujet dans le passé, mais aucun résultat, pour un mmorpg Harry Potter ... Si, il y a eu cette idée en mars 2014, par Bio-Hazard qui nous a donné espoir, mais n'a duré que 1 semaine ...
Aujourd'hui, je fais appel à vous, pour vous demander si vous êtes prêt à relancer une pétition? Bien sûr, ça ne prendra pas beaucoup de temps, il faut juste une traduction en plusieurs langues, et après c'est juste de la diffusion. Je sais pas si on peut en reprendre une ancienne? Il y a déjà une pétition avec près de 6000 votes mais qui date de 2011. (http://www.petitiononline.com/honline/petition.html)
Toutes les pétitions sur ce sujet sont partis assez loin, Warners Bros en a été informé, et c'est ce qui leur a donné l'idée de créer un mmorpg, donc pour dire que une pétition de plus ne peux que les encourager.
Ps : Je ne fais appel qu'aux gens qui veulent en faire une ou en reprendre une ancienne, donc ceux qui sont contre l'idée d'un mmorpg sur harry potter, merci de vous abstenir de répondre, passez votre chemin.