[TALC] Le topic des KADÔS !

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

[TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Tappu Nottep »

Réclamé à corps et à cris, le voici, on l'applaudit... le topic des cadeaux ! Faîtes-vous plais' :)
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Angel »

Alors, j'ai eu les 4 intégrales de Games of Thrones et de l'argent.
Pour ma fête, qui est dans 3 jours, j'ai eu une bibliothèque - ma 4e - pour mettre mon surplus de livres: je me rapproche de mon rêve d'avoir une pièce tapissée de livres! :yeux:
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Gellert Grindelwald »

J'ai eu une intégrale en livre du webcomic girly (que je trouve très bon :3). /o/
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Wendy »

J'ai eu The Beatrice's letters de Lemony Snicket, une boîte à bento, Le DVD des Ailes du Désir et un diffuseur d'huiles essentielles.
Et une amie m'a offert un coffret de maquillage. J'avais dit que je voulais essayer, ça tombe bien. :)
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par littlemimi »

J'ai eu l'intégrale de H2G2, une bouillote peluche mouton trop mignonne ( :amour:) qui passe au micro-onde (enfin qui passera au micro-onde quand je l'aurai nettoyé sinon ma peluche va sentir les restes de bouffe :-? ) avec dedans des graines de blé et de la lavande (et depuis le 25 décembre je me demande si l'idée de ce cadeau date d'avant ou aprés que je me sois cramé le mollet avec ma bouillotte :lol: ), un calendrier The Big Bang Theory (depuis le 1er janvier Sheldon me fixe de ses yeux globuleux :mrgreen: ), des chocolats et des sous :D

Puis je ne sais pas si je dois aussi compter le 1er tome de Kushiel comme un cadeau de noël vu que France Loisir devrait me l'envoyer gratuitement grâce aux points de fidélité qu'on a eu \o/
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Galette
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 892
Inscription : 05 sept. 2011, 22:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur ta rétine

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Galette »

Pour ma part, Papa Noël m'a rapporté une chaise de bureau -youhou, ça faisait des années que je passais mes journées sur une chaise pliante et c'était un peu la lose des lombaires ; un kit pour réaliser des macarons ; une tasse trop classe "J'aime la Bretagne" (BZH rpz !) ; un recueil de citations Être + positif (la personne qui me l'a offert m'a tellement bien cernée, j'en suis émue :'D) ; des sous ; une PS3 ; un thermos personnalisé Poufsouffle :3
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM
Image

Avatar de l’utilisateur
Nam
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1786
Inscription : 05 août 2005, 20:36

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Nam »

La thermos personnalisée Poufsouffle *-*

Pour ma part : des docs martens, un appareil pour faire des crêpes, une senseo, un cadre en forme de guitare :D

Joe Le Dingue
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 395
Inscription : 03 mars 2011, 13:19
Je suis : Un sorcier

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Joe Le Dingue »

Les cadeaux qu'on m'a offert :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 



Les cadeaux que je me suis offert (oui, parce que, bon, je ne vais pas demander à ma famille/mes amis de se ruiner pour moi. Faut pas déconner :lol: )
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
eärendil
Auror
Auror
Messages : 1153
Inscription : 08 sept. 2005, 10:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : on the edge
Contact :

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par eärendil »

littlemimi a écrit :J'ai eu l'intégrale de H2G2, une bouillote peluche mouton trop mignonne ( :amour:) qui passe au micro-onde (enfin qui passera au micro-onde quand je l'aurai nettoyé sinon ma peluche va sentir les restes de bouffe :-? ) avec dedans des graines de blé et de la lavande (et depuis le 25 décembre je me demande si l'idée de ce cadeau date d'avant ou aprés que je me sois cramé le mollet avec ma bouillotte :lol: ), un calendrier The Big Bang Theory (depuis le 1er janvier Sheldon me fixe de ses yeux globuleux :mrgreen: ), des chocolats et des sous :D

Puis je ne sais pas si je dois aussi compter le 1er tome de Kushiel comme un cadeau de noël vu que France Loisir devrait me l'envoyer gratuitement grâce aux points de fidélité qu'on a eu \o/
Eh mimi, est-ce que c'est la/les trilogie Kushiel de Jacqueline Carey?

De mon cote je me sens très gâtée aussi...
Ma soeur m'a offert le seul des Tolkien que je n'avais pas dans ma biblio: Contes et légendes inachevés, mon cheri un scrabble, des billets pour Les Miserables la comédie musicale et un kindle, des sous de mes parents et grands-parents.
Ceci étant dit - et au risque de paraitre naiseuse comme disent les quebecois - le plus beau des cadeaux c'était la presence de mes parents et ma frangine a Toronto.

Angel, il est probable que mon neveu (ou niece) partage ta date de naissance ;) ;)
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par littlemimi »

eärendil a écrit :Eh mimi, est-ce que c'est la/les trilogie Kushiel de Jacqueline Carey?
Oui c'est bien ça. Ca fait pas mal de temps qu'on m'en parle en bien et j'ai eu envie de lire ces livres quand j'ai enfin réussi à les trouver. J'hésite même à aller acheter les deux autres tomes avant de commencer la lecture du premier histoire d'être sûre d'avoir la série en entier. Surtout que me connaissant ces bouquins risquent d'atterrir dans ma PAL et ne seront pas lus avant au moins 6 mois donc si j'attends d'avoir fini le 1er, ils ne seront peut-être plus disponibles d'ici là.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Merlinus Mentis »

J'ai reçu plein de cadeaux, cette année encore !
Je ne vais pas tous les citer mais il y avait notamment :
  • Le Vicomte de Bragelonne, de Dumas
  • L'Appel du Coucou, de Robert Galbraith :mrgreen:
  • Entretien avec un vampire, d'Anne Rice
  • La Chute d'Arthur de J.R.R. Tolkien
  • Le légende de Sigurd et Gudrun, de J.R.R. Tolkien
  • Faërie et autres textes, de J.R.R. Tolkien
  • Le coffret Hogwarts Library, de J.K. Rowling
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Jilelminah Black
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1034
Inscription : 10 nov. 2009, 13:39
Mon pseudo Pottermore : CendreDawn23747
Mes informations Pottermore : Serdy
Baguette : Cèdre ; plume de phénix ; 36,25 cm ; inflexible.

[TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Jilelminah Black »

J'ai également été bien gâtée ! J'ai reçu cinq livres (L'Appel du Coucou, le premier tome de L'Assassin Royal de Robin Hobb, Demain les chiens de Clifford D. Simak, La Fin de l'Éternité d'Isaac Asimov et Wuthering Heights d'Emily Brontë que j'avais déjà lu en français), le DVD de Kundun (un film de Martin Scorcese sur le Dalaï-Lama), un flacon de La Petite robe noire de Guerlain, un joli coussin tout doux, une énorme boîte de gâteaux, un pendentif étoile et le jeu de plateau Gallimard Harry Potter :D
(Voyager, there are no bridges, one builds them as one walks.)
Image

Avatar de l’utilisateur
eärendil
Auror
Auror
Messages : 1153
Inscription : 08 sept. 2005, 10:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : on the edge
Contact :

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par eärendil »

littlemimi a écrit :
eärendil a écrit :Eh mimi, est-ce que c'est la/les trilogie Kushiel de Jacqueline Carey?
Oui c'est bien ça. Ca fait pas mal de temps qu'on m'en parle en bien et j'ai eu envie de lire ces livres quand j'ai enfin réussi à les trouver. J'hésite même à aller acheter les deux autres tomes avant de commencer la lecture du premier histoire d'être sûre d'avoir la série en entier. Surtout que me connaissant ces bouquins risquent d'atterrir dans ma PAL et ne seront pas lus avant au moins 6 mois donc si j'attends d'avoir fini le 1er, ils ne seront peut-être plus disponibles d'ici là.
Si tu les lis en anglais, j'ai l'intégrale des trois trilogies (les deux trilogies Kushiel et la trilogie Namaah) :P :P .
J'ai tout a fait par hasard commencé par la trilogie de Namaah qui est la dernière du cycle Angelin mais elle se comprend sans les deux autres. Ceci étant dit faut vraiment lire la trilogie dont le personnage principal est Phèdre avant de lire l'histoire d'Imriel ;)
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Avatar de l’utilisateur
Sól
Lecteur assidu
Messages : 176
Inscription : 01 déc. 2011, 11:20
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : UnicornRiver74
Mes informations Pottermore : Maison: Serdaigle
Baguette: 30,5cm, bois de châtaigner et crin de licorne, fragile
Animal familier: hibou Petit-Duc
Localisation : Port de la Lune
Contact :

Re: [TALC] Le topic des KADÔS !

Message par Sól »

J'ai été super gâtée cette année, et c'est même la première fois que je reçois autant de cadeaux HP ! À 24 ans, il était temps... :lol:
J'ai eu: une montre, un mug London, des boucles d'oreille, un service à soupe asiatique, un parfum, un collier Batman, un livre sans mots (avec que des émoticones), un mug "Where there is tea there is hope", les baguettes de Fred et George, la baguette de Dumbledore, et les bustes des jumeaux!
J'en eu plein de cadeaux cette année, c'est fou. Bon, après y'a eu mon anniversaire aussi un peu avant, mais d'habitude j'ai pas autant de cadeaux. J'en reviens pas, j'vous jure. Mon étagère HP n'a plus de place de libre :lol:

Répondre

Revenir à « Hors sujet »