Séjours à Londres - The Making Of Harry Potter

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Séjours à Londres - The Making Of Harry Potter

Message par penny royaltea »

Hum hum...

Non, je n'imite pas notre chère Professeur Ombrage mais ai juste besoin de m'éclaircir un peu les cordes vocales virtuelles après une petite absence.

Simplement un petit post pour vous signaler que le site vente-privée.com propose des package hotel+visite Londres+entrée aux studios "Warner Bros. Studio Tour London – The Making of Harry Potter" (comme ils disent) à partir de 165€ hotel et traverée en férry inclus. Je n'ai pas été voir le programme en détail et ne sait donc pas si ça vaut la coup ou pas. Je vous laisse juger car n'ayant plus un radis suite aux vacances d'été, je ne peux même pas me permettre d'y penser.

Sur ce, je vais chercher une corde et maudis sur 34 générations ceux qui iront (na!)
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Séjours à Londres - The Making Of Harry Potter

Message par le mage amnésique »

Je vous laisse juger car n'ayant plus un radis suite aux vacances d'été, je ne peux même pas me permettre d'y penser.
C'est les couches d'urgence vendues à l'unité dans les baraques à frites de la plage qui coutent cher. On s'en rend pas compte mais 12€ par ci, 15€ par là pour de la pampers de contrebande ça finit par chiffrer. :?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Re: Séjours à Londres - The Making Of Harry Potter

Message par penny royaltea »

Surtout les glaces à très forts tot de glucose à dispenser à tour de bras pour oser espérer avoir un peu la paix :lol:

Sinon, j'ai oublié de préciser (hisoitre de faire style je floode pas) qu'il fallait s'inscrire pour accéder à la vente. Méfiez vous car ensuite, on reçois tout une tas de gentils alerte des qu'une nouvelle vente s'ajoute. Vous êtes prévenus :P
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Séjours à Londres - The Making Of Harry Potter

Message par Luna Lupin »

Bonjour,
il y a une nouvelle vente privée en ce moment même...jusqu'au 11 décembre mais d'ici là peut-être que les différentes offres seront épuisées.
Parcours piéton ou voiture.
On se fait une sortie Gazette en avril? :mrgreen: (oui je suis téméraire hein, je sais qu'en avril les étudiants auront leurs mémoires et tutti quanti)
Bon ceci dit est-ce que ça vaut le coût un pack comme ça quand on peut dormir en auberge de jeunesse, voir faire du couchsurfing ou se trouver un coin de pelouze pour planter sa tente...
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »