Angel >
Tu veux quoi comme cadeau de mariage? 
Je sais que tu sauras trouver.
Tes fleurs préférées? Les roses blanches du jardin de mon père.
Tu passes quand la main à penny? Ce weekend !
Je t'aime tu sais? <3 Oh oui ! Et je t'aime aussi !
Allie >
Hellow !
Tu as le numéro de portable de Tom ? J'ai refusé de lui donner le miens.
Quel est le méchant qui mérite le plus la peine de mort au tribunal des entorses à la classitude absolue ? Gaston. Ce mec est bon à mettre à la poubelle !
En parlant de méchants, un pronostic pour le gagnant du Crapules Game ? Scar. Ou Jafar.
Tu aimes Sherlock Holmes ? A quel point ? Voui ! <3 Mais je suis en retard... ><
Quel est le pays dans lequel tu aimerais le plus manger une glace ? Italie.
Le meilleur pays niveau nourriture ? Italie aussi (me souviens encore des pizzas que j'ai mangé à Naples... *bave*
Niveau soirées ? J'évite d'aller en soirée à l'étranger, à vrai dire.
C'est quoi une soirée idéale pour toi ? Un bon roman, la cheminée allumée, un verre d'Oasis/Selecto (

) ET/OU un pot de Ben&Jerry's Brownie... et Bach/Beethoven/Debussy en fond sonore...
Avec quel acteur tu aimerais passer cette soirée idéale ? Hum... avec mon mOsieur. (Si si, c'est l'acteur principal de ma vie !).
Le film qui résume le mieux ta vie ? Euh.... je crois que j'ai une vie atypique.

Ou trop fade pour en faire un film...
Je reviendrai peut-être si j'ai le temps !! 
When you want.
Madame >
Tu regardes Sherlock ? N'est-ce point qu'il a la classe absolue ? Oui.

Même si niveau glamour, Robert Downey Jr... miam.
Tu aimes Camden Market ?
Des Dr Martens vert citron comme ça, tu tuerais combien de méchants qui ont la classe pour les avoir ? Je te les laisse !
Le meurtre silencieux et discret le plus classe, c'est lequel pour toi ? Le meurtre à la petite cuillère.
Est-ce que tu aimes torturer des lapins en peluche pour faire pleurer les petites filles ? Oui. Même si ça reste la spécialité de Katsu.
Tes cookies préférés ? Mozzarella/tomate séchée.
Qui de Daniel Cleaver ou Mark Darcy voudrais-tu en premier dans ton lit ? Les deux en même temps, je peux ?