Carte des Maraudeurs

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Avatar de l’utilisateur
StéphanieFlint
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 08 août 2011, 22:22
Je suis : Une sorcière
Localisation : Salle commune des Serpentard
Contact :

Re: Carte des Maraudeurs

Message par StéphanieFlint »

Paprika je sais pas si je te l'ai dis avant mais j'adore trop ta carte elle plus complète que la mienne de la Fnac =) (ma carte de la fnac c'est la même que chez noble collection mais en moins cher :p)

Lily 3vans aussi t'as carte est sublime mais un peu sombre
Image

Avatar de l’utilisateur
paprika-57
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 09 févr. 2011, 18:11
Je suis : Une sorcière

Re: Carte des Maraudeurs

Message par paprika-57 »

StéphanieFlint a écrit :Paprika je sais pas si je te l'ai dis avant mais j'adore trop ta carte elle plus complète que la mienne de la Fnac =) (ma carte de la fnac c'est la même que chez noble collection mais en moins cher :p)

Lily 3vans aussi t'as carte est sublime mais un peu sombre
Merci :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
StéphanieFlint
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 08 août 2011, 22:22
Je suis : Une sorcière
Localisation : Salle commune des Serpentard
Contact :

Re: Carte des Maraudeurs

Message par StéphanieFlint »

De rien c'est véridique je le pense vraiment je suis douée pour certaine chose a faire mais j'aurais pas eu la patience de faire la carte, pourtant j'aime bien le dessin mais pas patiente XD
Image

LilyFolOeil
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 26 août 2011, 18:35

Re: Carte des Maraudeurs

Message par LilyFolOeil »

J'ai trouvé une image de référence assez détaillée pour la première page. Même si on ne voit pas ce qui est écrit sur le saule, c'est déjà pas mal =)

http://www.cinereplicas.fr/images/Banni ... blanc.jpeg

Avatar de l’utilisateur
beautifulchaos
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 04 déc. 2010, 10:15
Je suis : Un sorcier
Localisation : fresnes

Re: Carte des Maraudeurs

Message par beautifulchaos »

paprika-57 a écrit :
beautifulchaos a écrit ::D merci :D
et au fait c'est quoi du MAGIE??
et pour acroché tt les partie ta pris 1grande feuille ou tu a pris plusieurs petites et tu scotch??
Ta carte est magnifique
tu a ecrit quoi sur les especes de ronds rempli d'ecritur

dsl je pose pas mal de questions en tt cas MERCI !!
Le maggi : Image c'est un assaisonement qu'on trouve en supermarché, excuse moi je m'etais tromper d'orthographe.

Pour accroché, j'ai d'abord collé au scotch des feuilles canson et ensuite j'ai colle mes feuilles (celle qui ressemble a du parchemin) dessus avec de la colle blanche, puis j'ai mis une couche de colle blanche par dessus ( elle devient incolore en sechant )

Merci :D

Alors j'ai ecrit un peu n'importe quoi, desfois des passage du livre, desfois je recopier sur la carte des maraudeurs de noble collection ( que je possede )


LilyFolOeil, c'est bien du texte :wink:
MERCI!! :D :wink:
MES FAITS ACCOMPLIS!!

Avatar de l’utilisateur
nara
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2010, 01:01

Re: Carte des Maraudeurs

Message par nara »

paprika-57 a écrit :Je viens de finir ma carte :D , tout est dessiné et fait a la main. Les plans sont ceux de Nara ( Si sa ne la derange qu'elle m'envoie un message et je retirerais les photos )

J'ai crée un skyblog vite fait pour mettre les photos ( Desolé mais j'ai essayer les hebergeur de photos et sa beugait a chaque fois ) http://cartedumaraudeur14.skyrock.com/

ho bien sur que non ! cela ne me dérange pas je suis même comtente que tu est pris ma carte comme modelle :) je trouve sa bien que la tienne sois fait toute a la main aux contraire de la mienne qui est retouché et imprimé malgréer que je les shémas sont déssiné a la main lol j'ai fait pareille que paprika pour les écritures j'ai inventé et j'ai biensure insérer quelque fois mon nom "nara" un peut partout :lol:

Avatar de l’utilisateur
beautifulchaos
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 04 déc. 2010, 10:15
Je suis : Un sorcier
Localisation : fresnes

Re: Carte des Maraudeurs

Message par beautifulchaos »

nara a écrit :
paprika-57 a écrit :Je viens de finir ma carte :D , tout est dessiné et fait a la main. Les plans sont ceux de Nara ( Si sa ne la derange qu'elle m'envoie un message et je retirerais les photos )

J'ai crée un skyblog vite fait pour mettre les photos ( Desolé mais j'ai essayer les hebergeur de photos et sa beugait a chaque fois ) http://cartedumaraudeur14.skyrock.com/

ho bien sur que non ! cela ne me dérange pas je suis même comtente que tu est pris ma carte comme modelle :) je trouve sa bien que la tienne sois fait toute a la main aux contraire de la mienne qui est retouché et imprimé malgréer que je les shémas sont déssiné a la main lol j'ai fait pareille que paprika pour les écritures j'ai inventé et j'ai biensure insérer quelque fois mon nom "nara" un peut partout :lol:
paprika est ce que tu voudrais bien mettre les photos de ta carte mais en plus gros stp si sa te derange pas!! pour que je voi tt les detaille ?? je cherche a en faire 1
MES FAITS ACCOMPLIS!!

Avatar de l’utilisateur
paprika-57
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 09 févr. 2011, 18:11
Je suis : Une sorcière

Re: Carte des Maraudeurs

Message par paprika-57 »

beautifulchaos a écrit :
nara a écrit :
paprika-57 a écrit :Je viens de finir ma carte :D , tout est dessiné et fait a la main. Les plans sont ceux de Nara ( Si sa ne la derange qu'elle m'envoie un message et je retirerais les photos )

J'ai crée un skyblog vite fait pour mettre les photos ( Desolé mais j'ai essayer les hebergeur de photos et sa beugait a chaque fois ) http://cartedumaraudeur14.skyrock.com/

ho bien sur que non ! cela ne me dérange pas je suis même comtente que tu est pris ma carte comme modelle :) je trouve sa bien que la tienne sois fait toute a la main aux contraire de la mienne qui est retouché et imprimé malgréer que je les shémas sont déssiné a la main lol j'ai fait pareille que paprika pour les écritures j'ai inventé et j'ai biensure insérer quelque fois mon nom "nara" un peut partout :lol:
paprika est ce que tu voudrais bien mettre les photos de ta carte mais en plus gros stp si sa te derange pas!! pour que je voi tt les detaille ?? je cherche a en faire 1
Pas de probleme je ferais sa bientot et je te previent des que c'est fait.
Image

Avatar de l’utilisateur
beautifulchaos
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 04 déc. 2010, 10:15
Je suis : Un sorcier
Localisation : fresnes

Re: Carte des Maraudeurs

Message par beautifulchaos »

:D merci !!! :mrgreen:
MES FAITS ACCOMPLIS!!

Avatar de l’utilisateur
beautifulchaos
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 04 déc. 2010, 10:15
Je suis : Un sorcier
Localisation : fresnes

Re: Carte des Maraudeurs

Message par beautifulchaos »

http://potterharry14.skyrock.com/

quelque photos de mes invention !! :D
MES FAITS ACCOMPLIS!!

Avatar de l’utilisateur
StéphanieFlint
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 08 août 2011, 22:22
Je suis : Une sorcière
Localisation : Salle commune des Serpentard
Contact :

Re: Carte des Maraudeurs

Message par StéphanieFlint »

sinon pour rendre le papier vieillit tu badigeonne (recto verso) ton papier de citron et le passe sur une source de chaleur (ampoule de lampe de chevet par exemple) et tu pourras insisté sur des endroit pour que sa soit plus sombre
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxtil
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 08 août 2011, 18:29

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Maxtil »

Je vais peut être essayyer d'en faire une : Mes amis dise que je dessine vraiment bien, donc ça sera un petit défi :D .

Je vais chercher quelques screens pour comment elle se déplie .

Avatar de l’utilisateur
beautifulchaos
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 04 déc. 2010, 10:15
Je suis : Un sorcier
Localisation : fresnes

Re: Carte des Maraudeurs

Message par beautifulchaos »

http://potterharry14.skyrock.com/
nouvel article !!!; ) a peu pres 1crte du maraudeur mais c'est juste 1 model apres je la mais sur 1 vieux parchemin que g fabriquer ac laide de Paprika !!!!merci !!! :mrgreen:
MES FAITS ACCOMPLIS!!

Avatar de l’utilisateur
Yseult des Bois
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 31 août 2011, 21:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Bois de Lombren

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Yseult des Bois »

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici ma Carte du Maraudeur.
Les expressions en Anglais ont été traduites, j'ai par contre gardé les locutions latines.

Pour la technique : j'ai utilisé des feuilles à dessin, l'aspect parchemin a été réalisé avec du marc de café, les dessins sont au feutre et les inscriptions au gré de ma fantaisie (sauf le latin j'ai respecté autant que faire se peut).
Pour modèle, je me suis grandement inspirée d'une Marauder's Map trouvée aux Etats Unis mais qui est moins complète apparemment que celle que l'on peut acquérir en France; toutefois, la mienne est en Français, du coup j'ai amélioré mon vocabulaire !!! Quoique pas facile de replacer "boggart" dans une conversation... sauf avec un fan anglophone !!!

Amitiés

Yseult des Bois :dragon:

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Edit : merci Abraxan pour les conseils d'insertion ...
... Regarde-moi ... tu as les yeux de ta mère ...

Avatar de l’utilisateur
Cassie Weasley
Lecteur assidu
Messages : 103
Inscription : 21 août 2011, 17:11
Je suis : Une sorcière
Localisation : Québec! 8D

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Cassie Weasley »

:shock:
Elle est magnifique. Parfait. Wow!! :clap:
Image
CharmReliques74 sur Pottermore, si vous voulez m'ajoutez, MP pour que je sache! :)
Fred & George Weasley <3

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »