Et votre chambre...

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.

Reflète-t-elle votre goût pour Harry Potter ? et avec quoi?

Oui, on ne vois que ça!
26
7%
Oui, on ne vois que ça!
26
7%
Oui, un peu...
53
14%
Oui, un peu...
53
14%
Non, pas du tout!
40
11%
Non, pas du tout!
40
11%
Tout ce qui me tombe sous la main
13
4%
Tout ce qui me tombe sous la main
13
4%
Des posters
28
8%
Des posters
28
8%
Des figurines
4
1%
Des figurines
4
1%
Autres
19
5%
Autres
19
5%
 
Nombre total de votes : 366

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: si si c vrai

Message par HPounette »

Pottermaniaque a écrit :il est ou le lien du blog de HP76610 svp je letrouve pas et je suis curieux de le voir
J'ai plus de blog et j'ai changé de pseudo ! ^^
Sinon il y a des photos de ma chambre sur la troisième page, sur le quatrième post en partant du bas.
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: si si c vrai

Message par Crountie »

Pottermaniaque a écrit :si si regarde par rapport a ma chaussure en bas de la photo : http://yfrog.com/cbhp012j

svp comment on fait pour devenir autre chose que "nouveau lecteur" dans le profil? merci

il est ou le lien du blog de HP76610 svp je letrouve pas et je suis curieux de le voir
Nan franchement après vision de la photo, je plussoie LMA, tu es un grand malade...
Image

Avatar de l’utilisateur
RikkuJedusor
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 21 août 2010, 21:02

Re: Et votre chambre...

Message par RikkuJedusor »

Je depenserais largement pas mon argent pour sa, mais sa doit être excellent de lire avec ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Simbra
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2010, 08:12

Re: Et votre chambre...

Message par Simbra »

J'ai un grand poster de Severus Rogue dans ma chambre, ainsi que les livres, c'est tout.

rom1
Lecteur inconditionnel
Messages : 552
Inscription : 31 août 2010, 14:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Prophetiechateau141
Mes informations Pottermore : poufsouffle
Localisation : Paris

Re: Et votre chambre...

Message par rom1 »

moi dès qu'on entre on voit que ça , il y a mes 8 posters , les 7 tomes sur ma table de nuit et le quidditch a travers les âges les animaux fantastique et les contes de beedle le barde sur mon bureaux , mon écharpe harry potter mes dvd , mes jeux vidéo et mes cartes chocogrenouilles.
Adieu le forum, on m'attend ailleurs maintenant.
"When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became a man, I put the ways of childhood behind me"

Avatar de l’utilisateur
Mary Madblood
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 30 juil. 2011, 22:16

Re: Et votre chambre...

Message par Mary Madblood »

J'ai voté "oui, un peu", en effet je viens de réaménager mon "coin HP", qui rassemble la plupart de mes produits Harry Potter, et qui est assez visible:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Depuis j'ai rajouter dessus un jeu Uno HP, deux vieux stylos plumes et mon tome 1 en anglais que j'ai retrouver, et mon tome 1 en Fraçais que j'ai racheter car je l'avais (pour la 3ème fois :D ) perdu, ainsi qu'une carte du maraudeur trouvée sur internet!

Avatar de l’utilisateur
Winzing
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 14 juil. 2011, 18:43

Re: Et votre chambre...

Message par Winzing »

Si on omet le fait que les livres trainent sur mon bureau, c'est impossible à deviner. Mais je compte convertir mon étagère-à-bazar en étagère à bidules HP, quand j'aurais suffisamment de courage pour m'y attaquer.
Image Image Image
Your smile's like expelliarmus: simple but disarming.

Avatar de l’utilisateur
paprika-57
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 09 févr. 2011, 18:11
Je suis : Une sorcière

Re: Et votre chambre...

Message par paprika-57 »

Moi j'ai repondu on voit que sa, j'ai 5 poster, 6 decret d'education d'ombrage, les 3 derniers bouquin ( honte a moi qui n'a pas les autre :mrgreen: ), les contes de beedle le barde ( x2 ) le quidditch a travers les ages, les animaux fantastiques,un livre pop up, une echarpe pouffsoufle, le choipeaux magique, le tatouage de la marque des tenebres, la carte des maraudeur de Noble collection, ma carte des mauraudeur
Image

Avatar de l’utilisateur
Patti
Lecteur occasionnel
Messages : 78
Inscription : 31 juil. 2011, 21:56

Re: Et votre chambre...

Message par Patti »

Dans ma chambre rien de rien.
Les livres sont dans la bibliothèque du couloir.
Mon écharpe Poufsouffle au fond de mon armoire.
Mon classeur HP dans mon bureau avec un étui pour ranger mes crayons et le taille crayon.
Donc 3 fois rien!
J'ai oublié les bracelets en plastique avec le train, le chateau, le livre monstrueux, 9 3/4... rangé je sais pas où.
Dernière modification par Patti le 08 août 2011, 22:05, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kiwirose *
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2011, 14:07
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : NoxHex7
Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard
Baguette: 31,25 cm
Bois :Sycomore
Cœur :Dragon
Degré de souplesse :Raisonnablement souple
Localisation : Ouest

Re: Et votre chambre...

Message par Kiwirose * »

J'ai répondu oui un peu
car je vis en couple et je ne peux pas imposer cette déco à mon chéri :mrgreen:
Donc il y a mes bouquins, anglais et français, des figurines/ bijoux de hiboux.
En prévision d'achat: peluche d'Hedwige et écharpe de Serpentard
Image "L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine." Eden Phillpotts

Avatar de l’utilisateur
Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 750
Inscription : 10 mars 2009, 18:23
Je suis : Un sorcier
Localisation : Hogwarts
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Bowman Wright »

J'ai redécoré ma chambre y'a quelques mois (style NY), donc on voit plus tellement que je suis fan (y'avais 21 posters avant sur les murs...). Mais j'ai quand même concervé, ce qu'on appelle dans la famille: mon Coin Harry Potter. Un genre de musée avec en exposition mes objets: baguette de Sirius, autres baguettes, mug, écharpe, petite voiture qui ressemble à une Ford Angelina, magazines (l plus vieux de 2003 ou 2004), figurines de dragons en métal, carte chocogrenouilles faites mains, des légos (le cimetierre dans HP4), les livres (la saga en français, le 1 en espagnol, et en anglais, le 6 en anglais, l'Encyclopédie HP, un livre d'étude de la saga, les Contes, les Animaux et Le Quidditch, la parodie Harry Cover -et bientôt le livre d'I. Cani), la lettre de JKR, de Dan.R., la préquelle, et un gros classeur (avec plein d'articles, de théories qui datent d'avant HP7, d'images, d'infos, de sinrerviews), un jeu de société HP (dont j'ai jamais compris les rêgles), les DVD (jusqu'au 4), et une cassette vidéo enregistrée de HP 2 suivit de l'émission Phénomania sur HP :lol: (etc...)
Image Image Image

Image

LilyFolOeil
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 26 août 2011, 18:35

Re: Et votre chambre...

Message par LilyFolOeil »

C'est impressionant, tout ça !!
Pour moi, c'était comme ça (HP du sol au plafond) jusqu'à ce que je change de chambre, et donc de déco. Mais il y a quand même un Harry en carton grandeur nature dans un coin (qui fait flipper tout le monde et me sert parfois de porte-manteau, honte à moi ^^), un énorme poster de la première vue de Poudlard que je viens de ré-accrocher après avoir revu le premier film, ayant acheté les deux premiers en édition ultime, qui sont elles sur une étagère (les autres films sont au salon) ; sur une autre étagère, les dix tomes (en comptant les deux manuels et les contes), sur ma table de chevet, le sept en anglais qui attend toujours que je m'y plonge ; un retourneur de temps sur l'étagère à livres ; et sinin, c'esr surtout des petits détails, un drapeau du Pays de Galle (y'a un dragon dessus ^^), des objets qui évoquent la magie, une écharpe en cours de tricotage qui traîne, etc. Sinon, tous mes jeux et revues sont parfaitement rangés dans mon "coin HP" (ouep', moi aussi j'en ai un...), qui est caché par mon lit, en fait.
Donc j'ai mis "on ne voit que ça", mais finalement... bah après examen, ce n'est pas vraiment correct ^^ Mais moi aussi, on me fait la bonne vieille blague du "ça se voit que tu es fan" ou "toujours fan" pour ceux qui reviennent ^^

Avatar de l’utilisateur
StéphanieFlint
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 08 août 2011, 22:22
Je suis : Une sorcière
Localisation : Salle commune des Serpentard
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par StéphanieFlint »

Ben j'ai répondu "pas du tout" j'aime bien la saga livre et je suis plus rétissante sur les film mais sa c'est autre chose =), sinon mais livres (fr -en saga ou autres) sont dans ma bibli comme les autres, les dvd sont dans mon étagère a dvd comme les autres, les baguettes que j'ai sont dans une caisse propre a HP avec les autres truc (poster, carte du maraudeur, fêves, echequier et retourneur de temps...), seules les chose apparentes sur une étagère de mon bureau son les morceau de bois en attente d'etre taillé pour faire des baguette, mon rapeltout maison en train de sécher, au pied de la tablette de mon bureau un sac avec le tissu pour faire robe et cape, sur ma table de chevet mon tricot au couleur de l'écharpe de serpentard qui est en cours (je la tricotte quand mon fiancé est sur le pc a coté de moi ou regarde son émission débile a la tv, même si je sais que sa le dérangera pas que je les exposes avec mes grenouilles car je l'ai converti aux films -aparté il aime pas trop lire quand il y a pas d'image et plus de 10p-) mais bon quand j'aurais quitté ma chambre d'ado et j'aurais ma pièce a moi la sa sera plus exposé de façon professionnel car sa sera le bureau ou je ferais toutes mes action de chef d'entreprise =P

EDIT: je crois que personne n'est fan au même point que ce mec => ici, il y en a dans tout son appart, du sol au plafond du salon a la cuisine et dans la chambre, même sur lui (tatouages, il sait fais la signature de JK rowling)
Image

lovehermione
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2011, 11:52
Je suis : Une sorcière

Re: Et votre chambre...

Message par lovehermione »

Ma chambre ! Ahh ! Repère de Harry Potter ! :mrgreen:
Tous les murs (je dit bien tous) sont recouverts de posters ! Mon plafond est recouvert d'une immense affiche de 2 mètres de Harry Potter 7 deuxième partie.
J'ai beaucoup de produits dérivés pour décorations de ma chambre (la lampe de chevet HP, la poubelle HP ...)
C'est une vraie chambre de fan !
Fan de Harry Potter ♥
Harry Potter...
Merci d'avoir fait vivre Harry toutes ces années ...
La fin d'une saga, le début d'une légende ... Les histoires que l'ont aiment le plus ne meurrent jamais dans nos coeurs ;) By J.K Rowling ♥

Avatar de l’utilisateur
Elyndir
Lecteur occasionnel
Messages : 87
Inscription : 20 juil. 2013, 23:28
Skype : thardoa
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part dans l'ombre....

Re: Et votre chambre...

Message par Elyndir »

J'ai vote : oui on ne voit que ça !

J'ai une vingtaine de posters , 3baguettes (Ron , Harry et Voldy) plus une faites moi même , les B.O de presque tous les films , le deluminateur , des boîtes HP , une bonne dizaine de revues , l'arbre généalogique des Malefoy , la carte du maraudeur , des cartes chocogrenouilles , mes livres en chacun 2editions plus une dizaine de livres d'analyse , la magie des films et bientôt le Simard collection!

Mais je n'égale certaines personnes ( http://youtube.com/watch?v=PO5zrPq2kUY )
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »