Gossip Witches

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Gossip Witches

Message par Allie »

........................................................................GOSSIP WITCHES

.......████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
EDITO

L'été arrive, et avec elle la bronzette sur la plage et la lecture des magasines people. Inutile de le nier, je vois tout, je sais tout, et j'aperçois le tout nouveau numéro de Gossip Witches (toute ressemblance avec un quelconque roman est totalement involontaire. Oubliette !) qui dépasse de votre paréo !
La plume acérée de nos chroniqueurs vous permettra d'être au cœur des scandales, avec vos célébrités préférées ! Vos conversations aux terrasses des cafés seront animées, car avec nous, peu importe la vérité tant que le potin y est !
.......████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
.......████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
Harry Potter . . . Gay ?

Incroyable ! D'après notre envoyée spéciale sur Londres, un brun portant des lunettes aurait été aperçu à la sortie d'un night-club gay moldu, accompagné d'un autre homme. Notre source a ajouté qu'il s'agit en fait de Harry Potter lui-même, le survivant, le sauveur du monde sorcier ! Vêtu d'un jean et d'un t-shirt près du corps, le héros a su rester simple, comme à son habitude. Notre enquête à l'intérieur de l'établissement, durant laquelle, suivant la réglementation en vigueur, nous n'avons bien entendu pas utilisé de véritaserum, nous a permis d'obtenir quelques informations. Le héros serait resté sur la piste presque toute la soirée, à danser avec plusieurs hommes et à leur offrir des verres.

Image
Photo prise durant la soirée, où l'on peut apercevoir Harry Potter, vêtu d'un t-shirt blanc.

Cependant, une question demeure : son épouse, Ginny Weasley, est-elle au courant des frasques de son mari ? Comme nous souhaitions vous faire parvenir la nouvelle au plus vite (et que nos journalistes préféraient éviter de subir un maléfice de Chauve-Furie), nous n'avons pas pris le temps de l'interroger. Cependant, étant donné qu'elle ignorait tout du voyage au Japon de son époux avec une actrice influente l'été dernier, nous doutons de sa capacité à nous fournir des informations. [en p.4, un article sur les œillères que portent les femmes de célébrités]
Et aux sceptiques qui penseraient que nous avons inventé cette histoire, où qu'il faisait trop sombre pour identifier qui que ce soit, nous leur répondons ceci :
- nos sources anonymes nous ont déclarés que Harry Potter serait arrivé en retard à son travail, avec d'énormes cernes, et que l'affaire sur laquelle il travaille n'aurait aucun rapport avec ça.
- pourquoi choisir un night-club moldu ? Par peur d'être repéré ! Et quelle est la personne que l'on repère le plus facilement à notre époque ? Harry Potter !
- la personne au bras de qui Harry Potter a été aperçu est blond. Hors tout le monde s'est un jour dit que l'animosité qui règne entre les Potter et les Malfoy est louche.
- le fait d'offrir des verres n'est pas sans rappeler la générosité du survivant.
Nous espérons que ces preuves irréfutables vous permettront de voir enfin la réalité en face !

La rédaction souhaite beaucoup de bonheur à Harry Potter et ce jeune inconnu, et tient à rappeler à Ginny Weasley que le Magenmagot lui a interdit de s'approcher des locaux de Gossip Witches.
N'hésitez pas à poser vos questions à la rédaction, le service des lecteurs se ferait un plaisir de vous répondre ! :mrgreen:
Dernière modification par Allie le 29 déc. 2012, 03:15, modifié 6 fois.
Image Image

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Gossip Witches

Message par Abraxan »

:lol:

J'espère que t'en a d'autres des idées comme ça parce que c'est bien marrant :D
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Arya Who
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1240
Inscription : 09 oct. 2010, 14:48
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : BladePotion2197
Localisation : Aux enfers, à droite d'Hadès.

Re: Gossip Witches

Message par Arya Who »

Trop :lol: ! :pouce: :mrgreen:
Ça m'a toujours agacé les gens qui disaient que Harry était gay en l'exprimant dans des fics trèèès érotiques avec ce bon vieux Drago,mais là j'aime bien la forme du texte (reportage), le passage avec Ginny est trop marrant ! :lol:

D'autres hypothèses en cours de routes ? :wink:
''I feel like I'm knocking on heaven's door''

Avatar de l’utilisateur
Faith
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2010, 18:44
Je suis : Une sorcière

Re: Gossip Witches

Message par Faith »

Je plussoie :D, ce qui m'a fait surtout rire c'est la photo dont la qualité me rappelle un vieux MotoralaV3, haha.

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Gossip Witches

Message par Allie »

Arya Who a écrit :Ça m'a toujours agacé les gens qui disaient que Harry était gay en l'exprimant dans des fics trèèès érotiques avec ce bon vieux Drago,mais là j'aime bien la forme du texte (reportage), le passage avec Ginny est trop marrant ! :lol:
Des potterfics mettant en scène Harry et Draco ??? :shock:
Mais qui pourrait lire ça ???
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Merci pour vos commentaires, j'ai effectivement pas mal d'idées en attente ! Et puis si un jour j'en manque, il suffira que j'aille consulter les magazines moldus !! :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: Gossip Witches

Message par Pottermaniaque »

:lol: Génial !
Mention spécial à :
- la personne au bras de qui Harry Potter a été aperçu est blond. Hors tout le monde s'est un jour dit que l'animosité qui règne entre les Potter et les Malfoy est louche.
:lol:
Et aussi à :
et tient à rappeler à Ginny Weasley que le Magenmagot lui a interdit de s'approcher des locaux de Gossip Witches.
Dernière modification par Pottermaniaque le 19 juin 2011, 17:52, modifié 3 fois.
Image Image Image

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Gossip Witches

Message par Abraxan »

Et joli badge en plus…

Tu sais comment faire ta com' :lol:
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: Gossip Witches

Message par Katsura »

Encore encore encore :clap: :clap: :clap: :lol:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

rom1
Lecteur inconditionnel
Messages : 552
Inscription : 31 août 2010, 14:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Prophetiechateau141
Mes informations Pottermore : poufsouffle
Localisation : Paris

Re: Gossip Witches

Message par rom1 »

Mdr, c'est super :pouce: :clap: :lol:
Adieu le forum, on m'attend ailleurs maintenant.
"When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became a man, I put the ways of childhood behind me"

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Gossip Witches

Message par Allie »

La rédaction vous remercie pour vos commentaires chaleureux ! Et vous fait de gros bisous ! :amour:
La chute de Narcissa

Il est de notoriété publique que les Malfoy ont l'habitude de passer leurs vacances en France. Cette année, sans doute afin de renforcer leur image de "méchants repentis", ils ont décidé de passer quelques jours dans la France moldue. C'est probablement dans cette même optique que Narcissa Malfoy a emmené son petit fils, Scorpius, dans un parc d'attraction connu.

Image
Vous voyez notre envoyée spéciale ninja ? Non ? Sa planque est donc parfaite !

Afin d'éviter une foule trop importante et le risque de rencontrer des personnes qui auraient pu les reconnaître, ce n'est pas à Disney qu'ils sont allés, mais au Parc Astérix ! [Cela pourrait d'ailleurs apporter une confirmation à l'hypothèse qui dit que Draco Malfoy lirait des bandes dessinées moldues à son fils]
Grâce à une incroyable coïncidence, l'une de nos envoyées spéciales était justement là-bas en embuscade vacances, et a croisé par hasard le chemin de Narcissa et de Scorpius. Ce dernier portait d'ailleurs une barbe à papa aussi grosse que lui, qu'il mangeait avec entrain. Notre journaliste était pour la journée sans son appareil photo, malencontreusement oublié dans la chambre d'hôtel louée par Ginny et son nouvel amant (nouvel article à paraître rapidement, si la rédaction survit), et vous devrez donc croire le contenu de cet article sur parole !

Notre envoyée spéciale décida de suivre le duo, afin de recueillir de quoi informer nos fidèles lecteurs amateurs de potins croustillants, et elle eut raison ! En effet, après environ 5h de planque, soit deux glaces à la vanille, un demi sanglier et quelques verres de cervoise, ses efforts furent récompensés.
Alors que la digne et glamour Narcissa Malfoy attendait avec son petit fils (tout aussi digne et glamour) afin de se faire prendre en photo avec Astérix et Obélix, une famille française tenta de leur passer devant, les bras chargés de sacs et de bambins braillards. L'un de ces enfants donna un coup de pied à Scorpius, qui le regarda avec étonnement avant d'éclater en sanglot. Narcissa, furieuse (tout le monde sait qu'elle est folle son petit fils), tenta de s'expliquer avec la mère de famille, mais celle-ci ne lui accorda pas un regard. Grave erreur ! Il est bien connu que nul ne peut ignorer un Malfoy et s'en sortir indemne ! Narcissa tenta donc de jouer du coude pour retrouver sa place, et se retrouva quelques secondes plus tard propulsée dans une flaque de boue. Le temps s'est alors arrêté. Notre icône glamour, la froide et séduisante Narcissa Malfoy, jetée à terre par une moldue des plus détestables ? Une moldue qui n'eut à son égard qu'un sourire moqueur avant de se retourner vers l'un de ses innombrables bambins couverts de résidus de frittes ?

Scorpius regarda sa grand-mère, interloqué, ses larmes cessant brusquement. Tout aussi inquiète que lui, notre envoyée spéciale s'est dissimulée derrière un poisson géant. Narcissa regarda autour d'elle, sorti calmement sa baguette et nettoya ses vêtements d'un geste, sans que personne ne la remarque. Tout aussi calmement et discrètement, elle lança des sorts à chaque membre de la famille. Les maléfices devaient être subtils, car aucun changement ne fut visible. Mais connaissant la famille Malfoy, il devait s'agir de quelque chose de particulièrement retors !

Malgré ce passage humiliant, Narcissa Malfoy a retrouvé toute sa dignité, et c'est avec un sourire satisfait et avec un Scorpius ravi qu'elle a continué sa visite du parc.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: Gossip Witches

Message par Pottermaniaque »

Génial ! :lol:
Mais comment ça se fait qu'il y ait une photo, si les reporters n'avaient pas d'appareil ?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Gossip Witches

Message par Allie »

C'est une photo prise par un touriste. Notre envoyée spéciale n'aurait de toutes manières pas pu se photographier elle-même alors qu'elle était dissimulée façon ninja ! :zen:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: Gossip Witches

Message par Pottermaniaque »

D'accord :mrgreen:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
titou le lapinou
Lecteur inconditionnel
Messages : 442
Inscription : 07 janv. 2010, 10:01
Skype : TiTouf-Touf
Je suis : Un sorcier
Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.

Re: Gossip Witches

Message par titou le lapinou »

J'adore ! Again Again ! :D
Image Image Image
P.E.L.U.C.H.E.U.X.. D.E..L.A..G.A.Z.E.T.T.E..

Avatar de l’utilisateur
Splash-slash
Rédacteur
Messages : 1006
Inscription : 22 avr. 2010, 18:47
Je suis : Un sorcier

Re: Gossip Witches

Message par Splash-slash »

Super idée Allie, vraiment un grand BRAVO!!
Image
Un pour tous, tous poussins ! Image

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »