Comment êtes-vous perçu ?

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
ptitmyou
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 922
Inscription : 01 févr. 2008, 20:09
Localisation : entre ici et ailleurs...

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par ptitmyou »

Alex > je ne me souviens quasiment pas de toi avant de t'avoir parlé sur MSN.
Quand je suis entrée à l'odp , j'avais l'image d'une personne assez distante, parfois meme cassante, et j'étais assez intimidée.


Après plusieurs mois de bavardages sur msn et de rencontres irl , je peux dire que ma vision a complètement changé!
Tu es un mec vraiment sympa et tu partages beaucoup avec les autres sur les sujets qui te passionnent ( foot, photo, informatique...). Tu es toujours pret à rendre service aux gens , ce qui est à mes yeux une très grande qualité.
Je te vois aussi comme quelqu'un d'assez créatif, particulièrement dans le domaine de l'image.

Je te vois aussi comme une personne très sûre de ses opinions et qui n'hésite pas à les défendre avec véhémence.
C'est aussi une qualité , mais ça peut passer parfois pour de l'entetement, et un manque d'ouverture aux idées des autres. Bref un certain manque de souplesse , qui a donné lieu a quelques prises de bec entre nous, étant donné que je défends aussi bien mes idées, et qui je pense s'améliorera avec l'âge !


En résumé, tu es un mec sympa que j'apprécie beaucoup , et avec lequel je ne désespère pas d'aller voir un match OL- ASSE un jour ( quand il fera plus chaud :wink: )!
ImageImage

UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS ! Image

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Puppet »

Alex > Quand je suis arrivée sur la Gazette, tu n'y venais quasiment plus (même sur l'OdP tu ne postais pas trop), et c'est réellement grâce à msn qu'on a eu la possibilité de se rencontrer. Tu fais partie de ces gens du forum que je connais assez bien pour qu'ils soient simplement devenus mes amis, et ce d'autant plus qu'on se voit particulièrement souvent. Tu dépasses pas mal le cadre de la Gazette, en fait.
Tu es un garçon que je crois profondément et sincèrement gentil, et c'est la qualité que j'estime le plus. Tu es vraiment tout le temps prêt à rendre service, à mettre tes connaissances au service des autres, même si cela doit te prendre du temps, et j'en ai encore eu la preuve en fin de semaine dernière ^^. Tu es quelqu'un de naturellement passionné, tu fais les choses à fond, et tu n'aimes pas qu'on s'attaque à ce que tu aimes, mais parfois tu manques un peu de délicatesse ou de subtilité, et tu ne te rends pas compte que tu peux dire des choses dérangeantes ou blessantes (cela-dit, je dois dire que moi, je n'en fais pas trop les frais) - et, comme l'a dit Myou, tu t'entêtes facilement. Cependant, tu as une grande soif de savoir, et tu aimes discuter de choses non seulement pour partager ton point de vue, mais pour apprendre, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, ça ne me gêne pas de discuter de choses sérieuses et de débattre, parce que tu réfléchis aux choses et tu te forges toujours tes propres avis.
Mais si je devais noter un seul de tes traits de caractère, le plus marquant, ce serait cette fascination que tu as pour la découverte du monde et les voyages. Tu es toujours prêt à t'embarquer dans n'importe quoi si ça te permet d'en voir un peu plus, tu voulais qu'on aille ensemble explorer des contrées lointaines pour un jeu télé, et je suis sure que tu le ferais pour de vrai si tu en avais l'occasion. Tu veux tout voir, et tu sais que c'est quelque chose que je partage, et une volonté que j'admire. J'espère d'ailleurs qu'on pourra voyager ensemble pour devrai un jour !
Et quand même, pour conclure, le point frustrant : je déteste le fait qu'il soit tellement plus facile de communiquer avec toi sur msn qu'en vrai. Je fais de mon mieux, mais ça n'est pas encore suffisant. :?
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Viviane »

Gryf : j'ai mis des mois, voire des années, à savoir que tu es sourd, c'est dire que ça ne se voit pas (ce n'est pas vraiment humoristique, l'idée est que ça ne transparait pas dans tes messages). Très contente de t'avoir rencontré, très contente que tu animes le forum.
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par °Snitch° »

Alex > Moi non plus, quand je suis arrivée à l'ODP (parce que, comme tu ne postais pas sur la gazette, je ne te connaissais pas via le reste du forum), je ne te connaissais pas du tout et j'ai appris à te connaitre par MSN. Tu es quelqu'un d'extrêmement serviable : Surtout en informatique qui est un domaine dans lequel tu es très fort, tu m'impressionnes toujours !
Tu es quelqu'un de vraiment adorable, toujours dynamique, et c'est vraiment bien de t'avoir sur nos conversations ! Dans la réalité, c'est vrai que j'ai également difficile à communiquer et parfois je culpabilise parce que j'ai peur que tu t'ennuie. De même, tu es, je trouve, très espiègle (dans le bon sens du terme) c'est à dire que tu fais toujours des petites farces ou blagues et ça me fait énormément rire (notamment le téléphone de Wanda à Lyon, si tu te souviens) tu as ensuite ce petit sourire espiègle que j'adore :p ! Tu es, comme certains l'ont dit, passionné par beaucoup de choses et tu t'intéresses à énormément de choses mais je rejoins aussi les autres sur ta tendance parfois à te montré têtu et assez déterminé dans certains débats. Tu es également déterminé dans le bon sens du terme : j'ai l'image d'un gars qui est motivé par beaucoup de choses, qui aime arriver aux buts qui lui sont importants, assez compétitif (ici aussi, dans le bon sens du terme ^^)

Bref, tu es quelqu'un avec qui il n'est pas toujours facile de partager en vrai, mais c'est vraiment très chouette et j'adore toujours te revoir IRL ou te parler sur MSN :D
(Et manger des gaufres à Bruxelles aussi :langue: )
ImageImage

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 392
Inscription : 27 janv. 2006, 23:17
Localisation : Bordeaux

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Pot'Pot' »

Alex, Ale, Gryff', Alex... Je ne t'ai connu que sur internet. En quelques semaines sur la gazette on avait déjà de très bonne relation. Tu es surement un des membres que j'ai le mieux connu durant nos longue conversation sur le chat ou sur messenger. Que dire sur toi si tu n'as pas trop changé et si mes souvenirs ont pas trop mal vieillis, tu es supporter de l'OL ,(C'était un match sympa ce soir d'ailleurs.) tu adores le football et ce n'est pas grâce à ce point commun que je t'apprécie, tu as beaucoup d'autres qualités. Tu as toujours été serviable, avide de rendre service. Tu es quelqu'un de très ouvert et je pense que t'es un type bien. Bref, tu sais que je t’apprécie beaucoup. ;)

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Viviane »

La main passe à Bastet, la divinité gazettienne !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Re: [Bastet] Comment êtes-vous perçu ?

Message par penny royaltea »

J'attendais d'être morte pour poster, je ne voulais pas regretter mon post :mrgreen:

Bastet, c'est notre modette,
Bastet, c'est la plus chouette,
Elle en a dans la tête,
C'est pas une midinette,
Elle veille sur la Gazette,
Sans avoir la grosse tête.
Vive Bastet !! \o/


Finalement je vais peut-être le regretter, ce post :lol:
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Re: [Bastet] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Smokman »

Prévert s'en retourne dans sa tombe. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Re: [Bastet] Comment êtes-vous perçu ?

Message par penny royaltea »

:lol:

T'es jaloux ? tu veux un poême aussi ?
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Re: [Smokman] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Smokman »

Deux mois après, je me rends compte que je m'étais inscrit dans ce topic, et que je suis passé.
papsou_picsou a écrit :Smokman > au début j'me souviens, j'avais peur de toi. :mrgreen: Faut dire que je ne comprenais ni ton humour, ni tes posts "sérieux" ... ouais, j'étais un peu con en fait. :roll: Mais maintenant j'ai appris à t'apprécier à ta juste valeur et c'est toujours un plaisir de te lire ou de t'envoyer des MPs pour te raconter ma vie palpitante (et t'extorquer les informations que mes médecins à moi refusent de me donner ... :roll: )
Ne t'en veux pas d'avoir peur et de ne pas comprendre mes posts. Moi-même après deux ans, j'ai toujours peur quand je vois que crountie a posté, et je ne comprends pas comment il peut estimer que ça nous intéresse.
Chacun sa croix.
piwi a écrit :Smokman > c'est mister Gazette. :lol:
Ca m'a fait le même effet. Mais c'est la preuve que le lobbying et les images subliminales, ça fonctionne. Tu peux d'ailleurs changer de signature, maintenant, merci.
Barthemius a écrit :Smokman : J'ai un peu peur de faire dans le poncif, dans la mesure où je ne pense pas être le seul à penser ce genre de choses, mais j'ai l'avantage d'être le premier, ce qui m'évitera d'avoir à répéter ce que les autres auraient pu dire.
Un peu effrayant au premier abord, et ton avatar (que j'adore) n'y est pas pour rien, il faut savoir prendre du recul avec ton humour dévastateur, caustique et pince sans rire. Je n'ai aucun problème avec cet humour, que j'affectionne également, mais il me faut avouer que tu le maîtrise avec art. C'est un élément important de l'image que tu renvoie sur la Gazette, c'est donc ce à quoi je pense en premier lieu. Cela va bien avec l'image du modo inflexible et du médecin sérieux, qui gronde en blaguant, et qui blague sans rigoler. Tu as la classe, et ton titre de mister gazette n'en est qu'une preuve parmi d'autres. Le fait de t'avoir vu en vrai m'a fait voir quelqu'un de très sympathique, blagueur et festif.
Edit : grillé par Papsou, en fait :lol:
En fait, ce topic devrait être renommé "Viens reprendre de la confiance en toi!". Je vais me dire que j'ai la classe en sortant du boulot, et quand je me serais cassé les dents sur un trottoir parce que je ne l'aurais pas vu (oui, mon idée de la classe, c'est Barney Stinson; donc, quand je vais sortir en pensant que je suis classe, je vais me balader avec la tête levée, les yeux vers le ciel et les mains donnant l'impression le noeud de la cravate imaginaire que j'ai autour du cou; il me sera donc difficile de voir le trottoir arriver, et je tomberai donc), j'aurais perdu toute cette belle confiance en moi par terre.
Mais je retiens quand même que j'ai moins la classe que mon avatar.
Hélas, avoir la tête de mon avatar ne me donne pas plus de classe.
Gellert Grindelwald a écrit :Smokman, je ne me lasse pas de tes blagues, qu'elles soient subtiles, acérées, ou mauvaises.
Et euh sinon t'es un modo cool et efficace, tu sais quand intervenir sans être trop distant, et c'est bien.
Pas grand chose d'autre à dire, je t'admire. :zen:
Ah, Gellert, si seulement tu n'avais pas eu grand chose d'autre à dire ces dernières années... J'aurais eu beaucoup moins de messages à supprimer, je n'aurais jamais entendu parler du touhou project et encore moins de la danse du poireau. Je ne m'en porterais pas plus mal.
Nous avons au moins une chose en commun: moi non plus, je ne me lasse pas de mes blagues.
eärendil a écrit :Smokman... des grandes heures de délire sur MSN... à 6 heures de décallage horaire.
Entre APCEM, comédies musicales et discussions mythologiques le tout arrosé de bière, de vin ou de vodka, tu es d'abord une part de mes années universitaires et tout ce qu'elles ont pu avoir de déjanté, cool et marrant.
Quand je pense que cela a pris 4 ans avant une rencontre IRL (merci piwi jolie :D :D :D de nous avoir accueillis chez toi).

C'est difficile de dire quoi que ce soit ici parce que malgré tout on en a partagé des trucs et des gens de la gazette, tu es probablement celui que j'ai le mieux connu. Malgré internet - ou à cause de - on a plus été IRL que online... :lol:
Merci Earïe !
Effectivement, il est bien loin le temps des discussions avec décalage. Elles m'ont coûté quelques heures de cours. (pour Earïe: je dis ça pour te faire culpabiliser, mais de toute façon, j'y allais pas au cours; pour les autres: Si vous n'avez pas lu la note pour Earïe, c'est bien; Si vous l'avez lue, n'y croyez pas, c'est un mensonge, je suis un exemple vivant et j'allais toujours aux cours, alors prenez-en de la graine et ne séchez jamais)
Vivement que tu reviennes sur le vieux continent qu'on puisse se voir plus souvent.
Prométhée a écrit :Smokman, c'est mon petit chat en string léopard, s'tout :D
Tu vieillis, Prom: Au départ, c'est toi en string léopard.
angelface49 a écrit :Gros minet qui aime à cultiver son côté misanthrope... et qui passe son temps à traumatiser ses patients dans les urgences.

À la vérité, tu es tellement chou que tu as décidé de t'exiler à Bruxelles!
Et ta répartie facile, ton humour cinglant, tes propos pince-sans-rire ne sont que protection pour le grand sensible que tu es, tiens pour ton image na! :p

Vivement qu'on se rencontre IRL!
C'est pas vrai, mes patients sont très contents de moi. C'est jsute que parfois, quand ils sont partis, la connexion se fait et je finis par penser (trop tard) au bon diagnostic. Bah, le corps humain, c'est résistant.
Sinon, je n'ai pas la répartie plus facile que les autres, mais le temps et la réflexion que donnent des propos écrits permettent de trouver les meilleurs mots pour exprimer une idée.
Tu verrais, IRL, je perdrais mes mots et ma belle éloquence. Principalement parce que subjugué par ton radieux sourire.
crountie a écrit :Smokman, c'est le chat qui fume, celui qui a des gardes épouvantables.
Un modo actif.
Et mister gazette quoi
Bref, une des ames
Clair. Concis. Complet. Merci.
Et mes gardes ne sont pas épouvantables. Enfin, pas toutes. Et puis de toute façon, je ne vous les raconte pas. Si ?
Viviane a écrit :Smokman : l'étudiant en méecine qui a grandit et qui est devenu ... docteur en médecine !
Le paradoxe du médecin qui a un avatar qui fume;
L'homme à l'humour caustique qui fait mouche à tous les coups;
Celui qui est capable de se discipliner et de renoncer à la gazette plusieurs mois pour passer un examen ;
Mister Gazette envers et contre tout !
Je pense que j'aurais grandi même si l'étudiant en médecin était devenu laborantin. Mais c'eut été moins gratifiant, peut-être (Messieurs-Dames laborantins du forum, ceci n'est pas une insulte).
Il n'y a pas que l'avatar qui fume. Mais ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ? (bnojour le poncif !!)
On dit aussi: "On est alcoolique quand on boit plus que son médecin." Appliqué au tabac, on se rend compte que j'oeuvre à la baisse de la prévalence des fumeurs en Europe, donc.
Et au passage, il ne l'a pas eu, l'examen. :?
Starbury a écrit :Qui ? :scratch:
Demande à ta mère ! Trop facile.
Moi. Trop nul.
L'homme le plus intelligent du moooooooooooonde! Pas tout à fait vrai.
Toi, mais mieux Pas tout à fait faux.
http://izi-smokman-izi.skyrock.com/
Image

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [Smokman] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Angel »

Smokman a écrit :Tu verrais, IRL, je perdrais mes mots et ma belle éloquence. Principalement parce que subjugué par ton radieux sourire.
Hoooooooooon! :D
On n'aura pas de discussion d'intello sur la biochimie? Ohhhhhhhhhhhhhh :(
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Lulu Lapraline
Lecteur assidu
Messages : 119
Inscription : 17 déc. 2010, 15:49

Re: [Smokman] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Lulu Lapraline »

angelface49 a écrit :
Smokman a écrit :Tu verrais, IRL, je perdrais mes mots et ma belle éloquence. Principalement parce que subjugué par ton radieux sourire.
Hoooooooooon! :D
On n'aura pas de discussion d'intello sur la biochimie? Ohhhhhhhhhhhhhh :(
Tu peux jeter tes antisèches alors... :chien:
C.H.O.C.O.L.A.T.I.N.E. du CFLM
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arya Who
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1240
Inscription : 09 oct. 2010, 14:48
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : BladePotion2197
Localisation : Aux enfers, à droite d'Hadès.

Re: [Abraxan] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Arya Who »

percette a écrit :
Pottermaniaque a écrit :Liste des gens qui seraient curieux de lire leur portrait :
- Abraxan [en cours]
- Puppet
- Bastet
- Purple
- Lav'
- Bowman Wright
- Randalthor
- billiwig
-titou le lapinou
-pottermaniaque
-Percette
-fan-de-harry-potter
Bastet:
C'est une modo très gentiiiiiiiiiiiille qui m'a aidée quand j'avais des problemes avec quelques images ce qui était tres gentille de sa part ,merciii!
C'est aussi quelqun de trés sympathique a de tres beaux avatars celui de Mc Nair pour la campagne de vote m'a bien fait rire !! :mrgreen:
et pis ..ben..euh c'est tout.. :scratch:
Dernière modification par Arya Who le 09 févr. 2011, 16:31, modifié 2 fois.
''I feel like I'm knocking on heaven's door''

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: [Bastet] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Katsura »

Bastet c'est la grande classe CFLMienne, un exemple pour nous tous, une fille sympa et souriante (enfin j'imagine parce que je l'ai pas rencontré IRL) et qui fait régner l'ordre avec doigté et calme généralement, pas besoin de hausser le ton (ou de sortir les majuscules dans ce cas si) une seule remarque et on rentre dans le rang sans démonstration de force ou agressivité (ou alors elle est plus cool avec les CFLMiens mais je pense pas :wink: )

Comme je disais une fille très sympa que ce soit sur le forum même ou en MP, quel que soit le sujet elle est à mon avis toujours drôle et spirituelle, compréhensive aussi, si on à un soucis on peu toujours s'adresser à elle, elle fait de son mieux, bon parfois elle est aussi tête en l'air et elle zappe des trucs mais bon ce n'est pas un robot non plus donc c'est pas très grave :lol: Ai je dis qu'elle me faisait généralement beaucoup rire? :lol: Bon ok j'arrête mon brossage dans le sens du poil mais en fait j'en peux rien si jusque là j'ai rien de négatif à dire sur elle :mrgreen:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: [Bastet] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Gellert Grindelwald »

Bastet est la tête pensante des forces du mal sur le forum, la modette des FLM, la reine de Plus Belle la Mort. Mais Bastet est aussi une modette efficace et présente au quotidien. Elle est cool et drôle, elle mange des frites au Nutella (enfin, je suppose) et voilà. :zen:
Smokman a écrit :Ah, Gellert, si seulement tu n'avais pas eu grand chose d'autre à dire ces dernières années... J'aurais eu beaucoup moins de messages à supprimer, je n'aurais jamais entendu parler du touhou project et encore moins de la danse du poireau. Je ne m'en porterais pas plus mal.
Tu dis ça mais je sais bien qu'au fond tu m'adores.
Hm, ou pas. :hm
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »