Comment êtes-vous perçu ?

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: [Puppet] Comment êtes-vous perçue ?

Message par Viviane »

La main passe à Puppet.
Pilier de l'ODP, pleine d'idées, mais avec de la rigueur et de la suite dedans (de la suite dans les idées, donc !). Peut être un poil rigide mais c'est un petit travers qui s'arrange en général avec les années. Des talents d'organisatrice. Bref, vous l'aure compris, je pense du bien de cette fille !

Après la rencontre IRL ce qui m'a le plus surprise : ta taille :D je te voyais moins grande.
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
percette
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 325
Inscription : 19 juin 2010, 17:34
Je suis : Une sorcière
Localisation : En train d'astiquer mon insigne de préfète-en-chef

Re: [Puppet] Comment êtes-vous perçue ?

Message par percette »

Puppet : Je te trouve très sympa, toujours pleine d'idées pour l'OdP, super organisatrice et tout et tout ^^
Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: [Puppet] Comment êtes-vous perçue ?

Message par Wendy »

Puppet : J'ai été ravie que tu deviennes notre modo, et je n'ai pas été déçue : tu es effectivement assez bien organisée, et tu ne manques pas d'humour pour autant. Tu sais nous recadrer quand ça part trop en délire. J'aime bien tes avatars généralement. Je me demande comment tu fais pour les choisir aussi bien. ^^
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1676
Inscription : 19 juil. 2005, 18:21
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pôle Nord
Contact :

Re: [Puppet] Comment êtes-vous perçue ?

Message par Gryff'Alexol »

( Pardonnez moi ... mais mon pseudo a disparu de la liste... pourquoi ... ? )

Mis après Barth :
viewtopic.php?p=726189#p726189
Disparu ici :
viewtopic.php?p=728067#p728067

...

Puppet :
Je te vois comme une personne très cultivée en particulier dans le domaine de l'histoire et des conflits passées ou actuelles... Rare personne qui sache apporter de bonnes réponses aux questions d'actualités qu'on lui pose... Également comme une cinéphile qui aime voir tous les genres de films possibles, ou presque... Une personne comme toi, y en a pas d'autres.

Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Re: [Puppet] Comment êtes-vous perçue ?

Message par Hawaii »

Comme l'a bien dit Viviane: une pilier de l'ODP.

Faut pas s'attendre à grand chose, après ça. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: [Puppet] Comment êtes-vous perçue ?

Message par Crountie »

Puppet:
Tu m'évoques plusieurs choses.
Un bouclier parce que c'est comme ça que je t'ai vu au tout début bouclier qui m'aidait.
Et aussi tu es une des rares personnes de la gazette que j'eusse déjà rencontrer. Et j'avoue tu es encore plus sympa en vrai.


Enfin voila quoi: quelqu'un que j'apprécie.

Ah oui, et aussi, je veux avoir un vrai débat d'histoire avec toi, quitte à être l'avocat du diable
Image

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [Puppet] Comment êtes-vous perçue ?

Message par Angel »

Bon tout les OdPiens vantent ton sens de l'organisation, tes idées originales... je veux bien le croire, de par les quelques contacts qu'on a eu, c'était plutôt bien! Mais il est là le problème, tu en fais profiter l'OdP et tu dédaignes le reste de le gazette. Du coup, il se dégage de ton attitude une impression (fausse j'en suis sûre) de snobisme ce qui, doublé du fait que souvent tu te mêles aux autres pour faire la morale, tape sur le système. :?
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Viviane »

Il est en ligne, vous l'attendiez tous, voici Gryff'Alexol !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1533
Inscription : 20 juil. 2009, 19:06
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là-Haut, chez les fous..

Re: [Puppet] Comment êtes-vous perçue ?

Message par °Snitch° »

Puppet !

Tu es quelqu'un que j'ai plus appris à connaitre par l'ODP et d'avantage sur MSN et en réalité.

Au départ, je ne te connaissais pas très bien et peut-être que j'avais un peu peur (enfin, pas peur mais plus réservée) parce je te voyais comme une personne importante à l'ODP alors que j'étais la "nouvelle recrue''
J'adore ton humour, j'y suis vraiment très sensible : tu mets des notes un peu ironiques et sarcastiques et je trouve ça excellent ! Bref, c'est vraiment le genre d'humour que j'adore. Tu dois être une des personnes sur la Gazette qui me fait le plus rire ^^
A coté de ça, je pense que tu es une fille assez fonceuse, directe et franche : tu sais dire quand quelque chose ne te plait pas ou dire ce que tu penses sur un sujet et je crois que ça aussi, ça me faisait un peu peur au début XD
J'ai (J'avais ? Depuis ton secret) une image de quelqu'un de très cultivé et de très intéressante, on peut parler de beaucoup de chose avec toi et c'est très intéressant, tu connais énormément de choses sur le cinéma et la musique (quelques groupes en particulier ^^) et ça me fascine quand même toujours :lol:

Je prends de plus en plus de plaisir à discuter avec toi et c'est con à dire mais j'ai l'impression d'être plus complice depuis quelques temps par rapport à avant. Et ce week end à Lyon a sincèrement été formidable et j'ai vraiment (vraiment vraiment ! ) adoré passé du temps avec toi (et avec les autres ^^ mais c'est pour appuyer ce que j'ai dit avant : j'ai l'impression de te connaitre mieux et de t'apprécier de plus en plus :amour: )
On peut discuter et plaisanter et c'est vraiment plaisant ! J'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que tu es facilement méfiante face aux personnes au premier abord et je pense que ce n'est pas super facile de changer ça rapidement.
Tu es quelqu'un de très sympathique, de sensible et de très très fun, je pense que tu es très intelligente et tu devrais parfois avoir plus confiance en toi (oui, c'est moi qui dit ça !) :D

Tu apportes énormément à l'ODP, par ton humour, tes idées, ton originalité et ton sens de l'organisation et je pense qu'on a beaucoup de chance de t'avoir comme modo, parce que tu as aussi un certain sens de la responsabilité, tu es très "mature", et tu sais être assez fonceuse pour diriger un peu les "opération"

Donc Puppet, un fille que je suis très contente de connaitre via le forum, d'avoir rencontrée et avec qui je peux échanger sur pas mal de choses. Je pense, sans vouloir paraitre "lanceuse de fleurs" que tu es indispensable à l'ODP ! :D

(Je suis sure que je pourrais encore dire des choses :scratch: Je reposterai si jamais :D )
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Pottermaniaque »

Gryff'Alexol :

J'te connais pas vraiment bien, mais tu post discrètement, pas souvent, intelligement (c'est un compliment). T'as l'air sympa, ça serait cool de se rencontrer IRL.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Gellert Grindelwald »

Alex : BGNOOB :mrgreen:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1260
Inscription : 18 avr. 2006, 02:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Avignon

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Aeteria »

Alex> T'as beaucoup de cheveux et tu supportes une mauvaise équipe de foot, mais t'es quand même sympa ^^
Ah oui, t'es aussi un graphiste de bon gout ^^
Même si tu fais des blagues douteuses avec ton Iphone.
Image

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Crountie »

Griff'Alexol: On se connait peu ou pas du tout même.
donc je passe sur ce coup, mais je ne désespère pas de pouvoir un jour en dire autre chose
Image

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Barthemius »

Alex. :pharaon:
Mon camarade du gang des bouclés, avec Abraxan. :zen:
Je te connais vraiment que depuis que je suis à l'odp, que je t'ai rencontré en vrai, et que discute avec toi sur msn.
Avant, le seul truc que j'avais repéré de toi, c'était ta signature qui faisait des grimaces, et devant laquelle je restait souvent kéblo pendant des minutes entières.
Tu es un gars sympa, blagueur, farceur, pas toujours d'une finesse transcendante dans les blagues en question, mais avec qui il est vraiment facile de rigoler et c'est agréable. Tu es toujours de bon conseil, pour ce qui est des domaines qui te passionnent ou que tu connais, que ce soit la photo, ou autres trucs touchant à l'informatique. Tu as souvent des opinions assez tranchées sur certains sujet, et tu veux avoir le dernier mot. Je pense à ce titre que tu es pugnace, franc et volontaire. Tu es aussi créatif et inventif, je pense aux jeux sur l'odp, gifs, et autres sites que tu as fait, et qui sont chouettes. J'avais peur de culpabiliser de ne pouvoir te parler en vrai, mais tu sais imposer ta présence sans peine, et l'on arrive toujours à échanger, même si ça n'est pas aussi souvent que l'on voudrait. Je me suis promis d'apprendre plus de mots que "tartiflette" ; le site que tu m'avais filé devrait m'y aider, même si je n'ai pas forcément besoin de savoir dire "BNP Paribas" (je sais pas pourquoi, ça m'a marqué qu'ils proposent cette expression^^). En tous cas, il est dans mes favoris et je le regarde souvent.

Pour résumer, je suis vraiment content d'avoir fait ta connaissance grâce à la gazette, et de pouvoir faire encore mieux ta connaissance par la suite, grâce aux sorties, à msn et aux fois où on se voit sur Lyon.

Voilà ! :P :D


EDIT :
J'édite ici parce que je suis tellement en retard que j'aurais honte de le faire ailleurs^^
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Dernière modification par Barthemius le 15 févr. 2011, 13:16, modifié 1 fois.
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [Gryff'Alexol] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Angel »

Alex: je t'ai plus côtoyé IRL que virtuellement et, pourtant, j'habite au Canada. :scratch:
Peut-être est-ce dû au fait que je me sente étrangement proche de toi de par notre handicap. Notre vision des choses est souvent en décalages avec celles des autres et on perçoit des choses qui échappent à la plupart, parfois, on peut se sentir mis à l'écart par notre entourage mais c'est rarement volontaire! ;)

J'ai l'impression aussi que tu es un fin observateur, tirant des conclusions pour toi-même: j'en ai eu un bref aperçu lors de mon dernier voyage à Lyon! Tu as été le témoin silencieux de ma brève mais forte vague à l'âme là-bas; les questions que tu as dû te poser intérieurement. :lol: Parce que tu as été un vrai gentleman sur ce coup, ne revenant jamais sur le sujet (je le fais là! xD), restant avec mon amie et moi toute la soirée en me distrayant avec ton Iphone, nous payant même à boire pour revenir déjeuner avec nous le lendemain ce qui fait de toi le dernier lyonnais que j'ai vu avant mon départ! <3 Merci Alex, sincèrement!

Bon, maintenant, virtuellement, je te connais bien peu. :( Calé en info et en foot, tu sembles avoir guère de patience envers ceux qui croient tout savoir en ces domaines. :lol:
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »