Puppet !
Tu es quelqu'un que j'ai plus appris à connaitre par l'ODP et d'avantage sur MSN et en réalité.
Au départ, je ne te connaissais pas très bien et peut-être que j'avais un peu peur (enfin, pas peur mais plus réservée) parce je te voyais comme une personne importante à l'ODP alors que j'étais la "nouvelle recrue''
J'adore ton humour, j'y suis vraiment très sensible : tu mets des notes un peu ironiques et sarcastiques et je trouve ça excellent ! Bref, c'est vraiment le genre d'humour que j'adore. Tu dois être une des personnes sur la Gazette qui me fait le plus rire ^^
A coté de ça, je pense que tu es une fille assez fonceuse, directe et franche : tu sais dire quand quelque chose ne te plait pas ou dire ce que tu penses sur un sujet et je crois que ça aussi, ça me faisait un peu peur au début XD
J'ai (J'avais ? Depuis ton secret) une image de quelqu'un de très cultivé et de très intéressante, on peut parler de beaucoup de chose avec toi et c'est très intéressant, tu connais énormément de choses sur le cinéma et la musique (quelques groupes en particulier ^^) et ça me fascine quand même toujours
Je prends de plus en plus de plaisir à discuter avec toi et c'est con à dire mais j'ai l'impression d'être plus complice depuis quelques temps par rapport à avant. Et ce week end à Lyon a sincèrement été formidable et j'ai vraiment (vraiment vraiment ! ) adoré passé du temps avec toi (et avec les autres ^^ mais c'est pour appuyer ce que j'ai dit avant : j'ai l'impression de te connaitre mieux et de t'apprécier de plus en plus

)
On peut discuter et plaisanter et c'est vraiment plaisant ! J'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que tu es facilement méfiante face aux personnes au premier abord et je pense que ce n'est pas super facile de changer ça rapidement.
Tu es quelqu'un de très sympathique, de sensible et de très très fun, je pense que tu es très intelligente et tu devrais parfois avoir plus confiance en toi (oui, c'est moi qui dit ça !)
Tu apportes énormément à l'ODP, par ton humour, tes idées, ton originalité et ton sens de l'organisation et je pense qu'on a beaucoup de chance de t'avoir comme modo, parce que tu as aussi un certain sens de la responsabilité, tu es très "mature", et tu sais être assez fonceuse pour diriger un peu les "opération"
Donc Puppet, un fille que je suis très contente de connaitre via le forum, d'avoir rencontrée et avec qui je peux échanger sur pas mal de choses. Je pense, sans vouloir paraitre "lanceuse de fleurs" que tu es indispensable à l'ODP !
(Je suis sure que je pourrais encore dire des choses

Je reposterai si jamais

)