Carte des Maraudeurs

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: La carte du maraudeur

Message par Tonky »

WAOUH JEN RESTE BOUCHE BEE ! :shock:
:clap: bravo Lily 3vans!!!!
ça a du te prendre énormement de temps,j'espère que tu es fière de toi ;)

Et encore une fois: bravo! :clap:

[les autres cartes sont pas mal non plus, mais il faut avouer que celle de Lily 3vans est vraiment magnifiquement complète]
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: La carte du maraudeur

Message par Lily 3vans »

lilyrose a écrit :
Merlinus Mentis a écrit :Dis, Lily 3vans, tu apportes ta carte à la sortie de février ? :chienbattu: (il me semble que tu viens)

J'ai trop envie de la voir !!!
Je plussoie ! :D
Comme ça, on pourra la piqu.. pardon, bien la contempler ! :mrgreen:
=P Certainement ^^ J'apporterai même les deux je pense =) J'ai pas avancé dans la deuxième finalement :( mais j'pense m'y mettre =P Elle sera sûrement avancée d'ici la sortie en tout cas ;)

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: La carte du maraudeur

Message par HPounette »

Lily 3vans a écrit :
lilyrose a écrit :
Merlinus Mentis a écrit :Dis, Lily 3vans, tu apportes ta carte à la sortie de février ? :chienbattu: (il me semble que tu viens)

J'ai trop envie de la voir !!!
Je plussoie ! :D
Comme ça, on pourra la piqu.. pardon, bien la contempler ! :mrgreen:
=P Certainement ^^ J'apporterai même les deux je pense =) J'ai pas avancé dans la deuxième finalement :( mais j'pense m'y mettre =P Elle sera sûrement avancée d'ici la sortie en tout cas ;)
Super !!!
Je viens aussi !!!
Je pourrai la voir en détails ????? :chienbattu:
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: La carte du maraudeur

Message par Lily 3vans »

HP76610 a écrit :
Lily 3vans a écrit :
lilyrose a écrit :
Merlinus Mentis a écrit :Dis, Lily 3vans, tu apportes ta carte à la sortie de février ? :chienbattu: (il me semble que tu viens)

J'ai trop envie de la voir !!!
Je plussoie ! :D
Comme ça, on pourra la piqu.. pardon, bien la contempler ! :mrgreen:
=P Certainement ^^ J'apporterai même les deux je pense =) J'ai pas avancé dans la deuxième finalement :( mais j'pense m'y mettre =P Elle sera sûrement avancée d'ici la sortie en tout cas ;)
Super !!!
Je viens aussi !!!
Je pourrai la voir en détails ????? :chienbattu:
Evidemment ! :D J'suis impatiente de rencontrer notre chère collectionneuse de produits dérivés ! =P

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: La carte du maraudeur

Message par HPounette »

lilyrose a écrit :Evidemment ! :D J'suis impatiente de rencontrer notre chère collectionneuse de produits dérivés ! =P
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci beaucoup !!!
A tout à l'heure !!!
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Nawin
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 27 août 2008, 15:13
Localisation : "Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin!"

Carte des Maraudeurs

Message par Nawin »

Bonjour!

Hier je suis restée stupéfaite devant une vitrine : Il y avait, là, au milieux des baguettes et à côté du nimbus 2000, il y avait la carte des Maraudeurs!! *O*
Mon porte monnais bien remplis en poche, je me suis précipité à l'interieur. J'ai demandé au vendeur de me la montrer et là, Ô déception: Il s'agisai en apparence bien de la carte, mais à l'interieur pas de reconstitution de poudlard comme je l'espérais (en même temps, cela aurait été étonant). Cela ressemblais plus ou moins à une carte, c'est vrai, mais le vendeur m'a expliqué qu'il s'agisait en fait d'une sorte de jeux de société et que je pourrais trouver les régles sur le net. J'ai finalement préféré ma'cheter une baguette (là, j'étais sure de ne pas me tromper XD) et d'attendre et me renseigenr avant de me decider.
Je voudrais donc demander si quelqu'un en a deja entendu parler, ou même si quelqu'un saurais où trouver les régles.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Elendil Mimulus
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 21 déc. 2008, 11:05
Skype : clement-haag
Localisation : Au fin fond, de l'Angleterre magique
Contact :

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Elendil Mimulus »

Bonjour Nawim !
Si tu souhaite commander une carte du maraudeur....
Tu peux toujours allez sur le site de Noblecollection, dans la rubrique Harry Potter > Collector !
Il y en a une à 40€
voila !
Image

Avatar de l’utilisateur
Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 750
Inscription : 10 mars 2009, 18:23
Je suis : Un sorcier
Localisation : Hogwarts
Contact :

Re: La carte du maraudeur

Message par Bowman Wright »

:clap: :clap: :clap: Wow, et ben, Lily 3vans, tu as fais un super travail :shock: , j'ai moi aussi essayer d'en faire une, impossible! Lily 3vans est une magicienne, c'est sur :shock: ! Ayant abandonné la conception de la mienne (qui ressemblait a tout, sauf a une carte du maraudeur!), j'ai décidé d'acheter celle de noble collection...
Je ne pense pas que la question a déjà été posée: dans ta carte, as tu fait les passages secrets?
allez, @+, et encore bravo pour ta carte, lily! :clap: :clap: :clap:
Image Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
titou le lapinou
Lecteur inconditionnel
Messages : 442
Inscription : 07 janv. 2010, 10:01
Skype : TiTouf-Touf
Je suis : Un sorcier
Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.

Re: La carte du maraudeur

Message par titou le lapinou »

chez Hamleys on pouvait essayer toutes les baguettes (y compris la superbe canne baguette de Malefoy), le retourneur de temps, et bien sûr la carte.
tro de la channce moi aussi je suis allé cher Hamleys et pi bah y voulait pas que l on essai... :cry:
Image Image Image
P.E.L.U.C.H.E.U.X.. D.E..L.A..G.A.Z.E.T.T.E..

Avatar de l’utilisateur
Noir des Hébrides
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010, 11:06

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Noir des Hébrides »

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment lire la carte du maraudeur de Noble Collection... :roll:
Je suis pas sur de faire les bons pliages...

Avatar de l’utilisateur
Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 750
Inscription : 10 mars 2009, 18:23
Je suis : Un sorcier
Localisation : Hogwarts
Contact :

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Bowman Wright »

Y'a rien à lire, ce sont des couloirs qui n'ont aucun sens, ils n'ont rien à voir avec le film... Tu ne retrouvera pas de lieux célèbres, à part le brureau de Dumby... :?
Image Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Noir des Hébrides
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010, 11:06

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Noir des Hébrides »

Bon bah au moins c'st clair... :? La carte de Noble collection est juste jolie...

J'ai une idée, il faudrait que lily 3vans, dépose un brevet sur son modèle au ministère de la magie, et que nous puissions les lui achetés... :D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nara
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2010, 01:01

Re: Carte des Maraudeurs

Message par nara »

Salut je suis nouvelle ici et je poste mon 1er vrais message ici :wink:

J'aime beaucoup ta carte Lily 3vans tu a mie 15 jours waaa j'aurais parié plus :)

J'ai commencer la mienne il y a plus 1 semaine m'internant...
J'utilise pas le même procédé que toi c'est peut être moins authentique mais plus facile mais peut être plus long :?

Voila pour ma pare je fait tous avec un logiciel puis imprimé les la carte pour chaque partie !
J'avais jamais vue la carte déplié et comme je viens de le lire ici se ne sont pas les vrais endroit de poudlard etc...
Donc comme j'ai le jeux Harry Potter 5 (qui ressemble le plus au château )j'ai fait tous les chemins du jeux puis fait un schéma en rajoutant la forêt interdite et le terrain de quidditch :P
Il me manque toujours des endroits comme la cuisine et d'autre que je ne connais pas lol

Voila pour le moment je suis entrain de faire la 1er page de la carte
et je vous métrais le résultat une fois fini si sa vous dit .


édite --> voila je vien de trouvé un lien pdf pour faire une petite carte du maraudeur il suffit d'imprimé et de plier et coupée ou il faut c'est en anglais désolé
http://www.britta.com/hogwarts/Year6/pr ... ctions.pdf

Avatar de l’utilisateur
Takuka
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2010, 19:07
Localisation : Dans la lune :3
Contact :

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Takuka »

Lily3vans => (*O*) Incroyable.... Tu es trop forte ! Comment as-tu réussi ça ? Ö

Sinon, j'ai la carte des Maraudeurs, mais en fait je l'ai eu à Noël: c'est dans le livre "Harry Potter: la magie des films" que j'ai eu à Noël (*-*) J'étais trop nyappy qu'elle y soit ! Photos:
Le livre:
Image

La carte:
Image

Le livre coûte 40 euros, mais il est génial ! Je vous le conseille ! Dedans il y a un poster ''Wanted" avec Sirius Black ; un poster Quidditch ; le programme du bal dans HP & the goblet of fire ; la marque des ténèbres en tatoo ; les proclamations de Ombrage dans HP & l'ordre du phénix... et pleins d'autres trucs ! (On dirait que je fais unepub xD)

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Carte des Maraudeurs

Message par Allie »

Moi j'ai été assez déçue par la carte des maraudeurs du livre, on ne reconnait rien du tout, aucune zone du château je trouve. Ça m'a choqué !!!
Mais de voir vos créations ça me donne vraiment envie de m'y mettre et d'en faire une !!!
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »