Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Nope R. »

On va surtout croiser les doigts en faisant confiance à Yates. OP-TI-MISME ! :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Moy'
Lecteur inconditionnel
Messages : 429
Inscription : 26 avr. 2010, 14:37
Localisation : Dans ton kulte

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Moy' »

On va surtout croiser les doigts en faisant confiance à Yates.

:mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Crountie »

Moy' a écrit :On va surtout croiser les doigts en faisant confiance à Yates.

:mrgreen:
+1
Image

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Barthemius »

Nope R. a écrit :Bon j'ai pas tout lu mais c'est vrai que j'attends de voir comment il va nous parler des horcruxes à chercher et de leurs liens avec les Fondateurs de Poudlard...
La réponse ICI (dans le spoiler)
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Nope R. »

Merci Barth' ;) , quelqu'un peut m'expliquer quelle est cette histoire/connerie de baiser avec Hermione ?!!! :scratch: :evil:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Pantalaemon »

Nope R. a écrit :Merci Barth' ;) , quelqu'un peut m'expliquer quelle est cette histoire/connerie de baiser avec Hermione ?!!! :scratch: :evil:
pas de " :scratch: :evil: " inutiles, il s'agit de la scène du médaillon, détruit par Ron, qui voit Harry et Hermione fortement enlacés et moqueurs vis-à-vis du futur "meurtrier" de l'Horcrux.

Ca commence déjà à faire le procès d'un film sur des faits existant dans les livres. (tu diras "je ne me souvenais juste pas, c'était une question", mais alors pourquoi le " :evil: " si ce n'était pas une marque de désapprobation ?)
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Nope R. »

Pourtant j'ai relu le bouquin il y a un mois et je n'ai aucun souvenir de cette scène. Va falloir que je rerelise quand j'aurais mis la main sur mon exemplaire français. Et désolé de ne pas me souvenir de tout... :roll: C'est où ce moment ? Quand Ronald revient et après que Harry et lui aient détruits le médaillon de Serpentard ? Je croyais que Hermione était en colère contre Ron à ce moment et par ricochet un peu contre Harry qui "l'a ramené" ?

Et je ne fais pas le procès d'un film, je te rappelle que je suis un des seuls à avoir apparemment apprécier le 6e film, alors moi j'ai confiance mais ça n'empêche pas d'être inquiet pour la présentation des omissions. Alors mollo... Et je confirme : :evil: est bien une marque de désapprobation. Je suis un légitimiste Ron+Hermione ; Harry+Ginny. Qu'on s'enlace amicalement ok, qu'on s'embrasse rien ne va plus ! :D :langue:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Pantalaemon »

Nope R. a écrit :après que Harry et lui aient détruits le médaillon de Serpentard ?
Non, avant. Quand Ron est sur le points de détruire le médaillon, l'objet produit l'image d'Harry et Hermione enlacés pour le faire sortir de ses gonds.

Et c'est ce que je dis :
"Cette scène est dans le livre ?" = neutre, on attend de vérifier pour marquer sa désapprobation, on la marque après éventuellement.
"... :evil: " = désapprobation, alors qu'on est même pas encore sûr parce qu'on se souvient pas. Ca tombe sur toi, j'en suis désolé, mais c'est ce qu'on tendance à faire beaucoup de personnes et ça m'énerve, alors je le fait remarquer. NON AUX PREJUGES ! :mrgreen:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Nope R. »

AH OUI d'accord ! Moi je croyais que c'était une scène réelle, une vraie scène, non en fait c'est une animation projetée par le médaillon pour Ron. D'accord ;) merci !
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Les Films »