Film 7 : Les Trailers, Spots TV, Extraits et Interviews !

Avatar de l’utilisateur
Splash-slash
Rédacteur
Messages : 1006
Inscription : 22 avr. 2010, 18:47
Je suis : Un sorcier

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Splash-slash »

Barthemius a écrit :parles-tu de celle que McGonnagal met en place (avec les statues, notamment) juste avant la bataille ? Car, à vrai dire, je vois mal le château être protégé contre les Mangemorts, alors que trois professeurs, et plusieurs élèves sont eux-mêmes Mangemorts...
Moi je pense que c'est cette protection que l'on voit, puisqu'au début de la bataille, flitwick part dans une tour avec d'autres profs pour proteger Poudlard.
Barthemius a écrit :alors que trois professeurs, et plusieurs élèves sont eux-mêmes Mangemorts...
Pour ça , il me semble que Rogue est parti en volant pour rejoindre Voldemort et que les Carrow son ligotés dans la salle commune de Serdaigle.
de plus, les élèves de Serpentard ont étés évacués ainsi que tout les élèves mineurs.

Donc je pense vraiment que c'est l'attaque des Mangemorts qui met à mal les défenses magiques de l'école.
Image
Un pour tous, tous poussins ! Image

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Barthemius »

Ta réponse est exacte Splash/ mais tes citations ne le sont pas... Ce n'est pas à moi que tu es censé répondre, mais à Tutuce :lol: (c pô grav')
J'aurais répondu exactement la même chose, mais je me permettrais de rajouter une hypothèse : c'est peut-être aussi au début de l'année, pour bien montrer que Poudlard n'est plus protégé, et passe aux mains des mangemorts...
Edit : faute d'orthographe
Dernière modification par Barthemius le 15 juin 2010, 17:48, modifié 1 fois.
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Splash-slash
Rédacteur
Messages : 1006
Inscription : 22 avr. 2010, 18:47
Je suis : Un sorcier

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Splash-slash »

Barthemius a écrit :c'est peut-être aussi au début de l'année, pour bien montrer que Poudlard n'est plus protéger, et passe aux mains des mangemorts...
(c'est bon? la citation est bonne?)

En fait je pense vraiment que c'est pendant la bataille de poudlard puisque le ciel est noir et très nuageux...
Et puis si le sortilège était levé, je pense (et j'espère) que ça serait un peu plus propre. J'imagine mal un truc comme ça dans la foret quand Hermione lève les sortilèges autour de la tente avant de transplaner... :shock:
Image
Un pour tous, tous poussins ! Image

Avatar de l’utilisateur
Tutuce
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 23 juil. 2007, 10:10
Localisation : Perpignan

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Tutuce »

splash-slash a écrit :
Tutuce a écrit :alors que trois professeurs, et plusieurs élèves sont eux-mêmes Mangemorts...
Pour ça , il me semble que Rogue est parti en volant pour rejoindre Voldemort et que les Carrow son ligotés dans la salle commune de Serdaigle.
de plus, les élèves de Serpentard ont étés évacués ainsi que tout les élèves mineurs.
Je parlais d'une protection installée avant la bataille pour protéger le château, Mais je suis d'accord avec toi, ça peut très bien être celle installée par McGonnagal and Flitwick.

Je refais ma chi*use, pour une autre scène :P Minute 0.27, quand Harry est appuyé à un mur, l'air de souffrir atrocement. C'est ou, à votre avis ? J'avais pensé dans la salle sur demande, lorsque Crabbe lance le Feudeymon (à cause des tons orangés), mais je vois mal Harry "prendre le temps" de se poser contre un mur alors que les flammes avancent vers lui xD Ou peut-être lorsque, je crois pendant la bataille, des détraqueurs arrivent, et qu'il est incapable de les repousser. Mais cette fois, ce sont les tons orangés qui me gênent, généralement, quand ils arrivent, tout est noir ou gris.

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Barthemius »

Je ne sais pas si c'est ici (j'ai a flemme de chercher :mrgreen: ) mais l'hypothèse a été avancée que ce pourrait-être après le moment ou il apprend dans la pensine qu'il doit mourir...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Tutuce
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 23 juil. 2007, 10:10
Localisation : Perpignan

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Tutuce »

Ca pourrait... Mais dans ce cas, ça m'a l'air sur-joué. Je sais pas, il a l'air essoufflé, comme s'il venait d'échapper à une horde d'araignées géantes xD. Pas vraiment "sous le choc". Puis, d'après mes souvenirs, il me semble qu'il ne l'ait pas si mal prit, que, justement, il a appris qu'il devait mourir lorsqu'il était pret à l'accepter. Mais je n'en suis pas certaine, il faut que je relise le livre. Mais sinon, ça me plairait bien une scène comme ça, où Harry se pose contre un mur pour se remettre de ses émotions ^^

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par luna-L »

Novembre me parait trés loin. J'ai hâte de voir la sortie de Gringotts en dragon et la dispute Ron/Harry.
Quelques images ne suffisent pas pour savoir si le film sera assez proche du livre. En tout cas j'irai le voir.

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Light4517 »

> Mon avis sur cette aguiche :

Tout d'abord, je suis plutôt content de ces deux aguiches, car elles en révèlent pas grand chose...
Mais le peu qu'elle nous révèlent et suffisant pour nous poser des interrogations :
Par ex : à 10 sec
- Harry laisse Hedwige s'envoler, il à l'air de lui dire " Au revoir, sauve-toi " (lol) Mais elle est censé mourir dans la bataille des 7 Potter, non ?

- Le baiser Harry / Ginny qui à l'air ENFIN à la hauteur de nos attentes (Parce que le baiser du film 6 était assez ... Pitoyable !)

- Hypothèse : Vers 28 sec : Harry fait une " tête étrange " ! On c'est que niveau effets spéciaux, ne film n'est pas terminé, donc je pense qu'il doit se faire " attaqué" par un Détraqueur, qu'on ne voit pas encore à l'écran et pour la couleur orangé, ça va aussi s'arranger avec une petite correction de couleur !

- La dispute Harry / Ron m'as l'air génial ! Emma Watson, semble faire office de décoration dans cette scène ! Un plante aurais fait le même effet ! J'adore le jeu de Rupert Grint dans cette scène (même si on voit peu de chose). Un petit détails intéressant, on remarque le médaillon (ou du moins la chêne du médaillon) autour du cou de Ron.

- Et pour finir, parlons du Dragons qui est magnifique ! :D
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tutuce
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 23 juil. 2007, 10:10
Localisation : Perpignan

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Tutuce »

Light4517 a écrit :> Mon avis sur cette aguiche :

Tout d'abord, je suis plutôt content de ces deux aguiches, car elles en révèlent pas grand chose...
Mais le peu qu'elle nous révèlent et suffisant pour nous poser des interrogations :
Par ex : à 10 sec
- Harry laisse Hedwige s'envoler, il à l'air de lui dire " Au revoir, sauve-toi " (lol) Mais elle est censé mourir dans la bataille des 7 Potter, non ?

- Le baiser Harry / Ginny qui à l'air ENFIN à la hauteur de nos attentes (Parce que le baiser du film 6 était assez ... Pitoyable !)

- Hypothèse : Vers 28 sec : Harry fait une " tête étrange " ! On c'est que niveau effets spéciaux, ne film n'est pas terminé, donc je pense qu'il doit se faire " attaqué" par un Détraqueur, qu'on ne voit pas encore à l'écran et pour la couleur orangé, ça va aussi s'arranger avec une petite correction de couleur !

- La dispute Harry / Ron m'as l'air génial ! Emma Watson, semble faire office de décoration dans cette scène ! Un plante aurais fait le même effet ! J'adore le jeu de Rupert Grint dans cette scène (même si on voit peu de chose). Un petit détails intéressant, on remarque le médaillon (ou du moins la chêne du médaillon) autour du cou de Ron.

- Et pour finir, parlons du Dragons qui est magnifique ! :D
Bien d'accord avec toi ! Pour Hedwige, mais il est possible que je me trompe, je crois bien de Harry communiquait avec Hermione et les Weasley avant qu'ils n'arrivent pour les 7 Potters. Je ne sais plus s'il utilisait Hedwige pour cela, mais ce pourrait être une explication.
Pour la dispute Harry/Ron, bah, je la voyais plutôt comme ça Hermione. Elle est partagé entre les deux, ne sait pas quoi dire. Dans le livre, elle parle peu, elle tente de se défendre aux yeux de Harry, mais c'est tout. Et quand Ron leur dit que leurs parents sont saufs (donc à cette scène-là), elle ne dit rien non plus, c'est Harry qui répond.
Mais il est vrai que le médaillon, le dragon, et le baiser (quoi que, au final, peu fidèle au livre, vu qu'il n'est pas précisé que Harry et Ginny s'embrassent, mais seulement qu'elle arrive après Ron et Hermione pour le 'féliciter') sont très encourageants ! Mais ne nous emballons pas trop tout de même, on a déjà fait ça pour le 5 et le 6 xD

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Light4517 »

Tutuce a écrit : Bien d'accord avec toi ! Pour Hedwige, mais il est possible que je me trompe, je crois bien de Harry communiquait avec Hermione et les Weasley avant qu'ils n'arrivent pour les 7 Potters. Je ne sais plus s'il utilisait Hedwige pour cela, mais ce pourrait être une explication.
Je vais relire le livre dès le 10 Juillet, bon, c'est dans longtemps ! Mais il semble que Harry utilise une autre chouette.
Tutuce a écrit : Pour la dispute Harry/Ron, bah, je la voyais plutôt comme ça Hermione. Elle est partagé entre les deux, ne sait pas quoi dire. Dans le livre, elle parle peu, elle tente de se défendre aux yeux de Harry, mais c'est tout.
Oui, mais c'était de l'humour Lightiens envers nôtre cher Emma Watson ... :dodo:
Tutuce a écrit :Mais il est vrai que le médaillon, le dragon, et le baiser (quoi que, au final, peu fidèle au livre, vu qu'il n'est pas précisé que Harry et Ginny s'embrassent, mais seulement qu'elle arrive après Ron et Hermione pour le 'féliciter') sont très encourageants ! Mais ne nous emballons pas trop tout de même, on a déjà fait ça pour le 5 et le 6 xD
Tout à fait, et c'est d'autant plus vrais pour le film 6 ! Je m'attends à ce qui prenne des libertés, et pas qu'un peu (vu qu'on à peu de choses qui on était introduite dans le sixième volet)

Le gros mystère reste toujours cette scène à 28 secondes, où l'on voit Harry faire un visage des plus étrange. :D
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Barthemius »

Light4517 a écrit :
Tutuce a écrit :Mais il est vrai que le médaillon, le dragon, et le baiser sont très encourageants ! Mais ne nous emballons pas trop tout de même, on a déjà fait ça pour le 5 et le 6 xD
Tout à fait, et c'est d'autant plus vrais pour le film 6 ! Je m'attends à ce qui prenne des libertés, et pas qu'un peu (vu qu'on à peu de choses qui on était introduite dans le sixième volet)
Je suis d'accord, je m'étais vraiment emballé après la Bande Annonce du 6, et finalement, je l'ai trouvée meilleure que le film ! :lol:
mais je suis optimiste quand même pour ces deux volets... A priori, je ne suis pas contre des scènes un peu inventées, si elles apportent quelque chose, et restent dans l'esprit du livre. Le baiser Harry/Ginny à ce moment là ne me choque pas du tout... Je suis un peu plus perplexe sur une éventuelle danse Harry/Hermione...

Sinon, pour le visage de Harry, on peut aussi imaginer que ce soit juste après la scène de la salle sur demande, avec le Feu etc... Les lueurs orangées, la sueur, le fait qu'il reprenne son souffle etc peuvent le faire penser...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Light4517 »

Barthemius a écrit :...mais je suis optimiste quand même pour ces deux volets
Oui, moi aussi !Et puis bon, même si c'est pas 100 % fidèle au livre, je vais plus perdre mon temps à chipoté, sauf si il nous saccage des scènes comme ils ont fait pour le sixième film :
Exemple : Harry qui regarde Dumbledore mourir tranquilou, ou encore, quand ils sont tous réunis et qu'on assiste à une scène de : " Je t'allume ma baguette " pour te rendre hommage.
Je suis un peu plus perplexe sur une éventuelle danse Harry/Hermione...
Oh tu sais, à mon avis ce sera pas du RnB ou de la Tecktonik :lol: , mais plutôt un bon vieux Slow : Apparemment, ils vont se révéler mutuellement des " petits secrets " ... Patience, Patience !
Sinon, pour le visage de Harry, on peut aussi imaginer que ce soit juste après la scène de la salle sur demande


Ah oui, bien vu, ça pourrait bien être la scène avec le sortilège Feudeymon.
(Conclusion : Il faut vraiment que je relise ce livre :scratch: )

On voit un mangemort sur les rails du train, au début de la Bande-Annonce : Ils avaient parlé d'un scène où l'on voit le Poudlard Express qui part vers " Poudlard qui à bien changé " : La Warner, faisait sans doute référence à cette scène.

Bon on attends le nouveau Trailer de 2 min 20, prévu pour le 28 Juin ! :P :P
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Pantalaemon »

Light4517 a écrit :mais plutôt un bon vieux Slow
J'aurais plutôt dit une valse, après...
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Purplemary »

Je ne sais pas si vous les avez vu mais voici quelques photos tirées de la bande annonce qui devrait sortir officiellement ce soir :

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re ... 29/2358640

En attendant la BA....
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Light4517
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 16 août 2009, 03:57
Localisation : Manoir Malefoy, Wiltshire, dans le sud-ouest de l'Angleterre
Contact :

Re: Film 7 : 1er et 2nd Trailer VOSTFR

Message par Light4517 »

Purplemary a écrit :Je ne sais pas si vous les avez vu mais voici quelques photos tirées de la bande annonce qui devrait sortir officiellement ce soir :
http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re ... 29/2358640
En attendant la BA....
Merci Purple ! :P :P
(C'est pas encore sur la gazette comment veut tu qu'on soit au courant ! :D )

J'adore l'image où Voldemort prend Harry par le visage, mais je ne vois à quoi ça correspond !
Bon, j'attends le trailer impatiemment ... :) :)
Noisettes a écrit :Light tu es une lumière.
Image

Verrouillé

Revenir à « Le film 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort, parties 1 et 2 »