Comment êtes-vous perçu ?

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1322
Inscription : 02 oct. 2005, 19:41

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par choupi »

Noisettes> tu t'es inscrite? Ah oui. Ouhlala, j'ai hâte! :D

Yagaelle> Etant une jeune fougueuse ayant les cheveux dans le vent telle la jument galopant dans un champs de marguerites, je ne m'étais point rendu compte de ta présence sur le forum. :mrgreen: D'ailleurs je ne me rappelais plus de toi à la première sortie gazette ou je t'ai vue. :mrgreen: ²
Mais t'ayant rencontrée (et t'ayant imprimée (enfin) dans un recoin sombre (ou pas) de mon cerveau), je te considère comme une personne extrêmement motivée et pleine d'entrain. Mais ça ne t'empêche pas de te prendre facilement la tête. Et en plus t'es une libellule (masquée <3) ! :D
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Mîrmegil »

Yaga > J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui n'hésite pas à t'engager dans un projet qui t'intéresse. Tu t'entends probablement bien avec beaucoup de monde, bien que tu n'es probablement jamais le trublion du groupe. Je n'arrive pas vraiment à savoir si tu es plutôt tête en l'air ou terre à terre; en fait, mon impression est que tu t'investis beaucoup dans les sujets qui te passionnent, mais que tu te désintéresses du reste.

Et je m'ajoute à la liste:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Image

Avatar de l’utilisateur
ben*
Reporter de la Rubrique Actualités
Messages : 1029
Inscription : 31 août 2005, 18:34
Je suis : Un sorcier
Contact :

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par ben* »

Yagaelle > On s'est vu plusieurs fois, mais la seule fois où on a vraiment échanger c'est quand on est passé à Lyon cet été, donc ça date un peu, mais à l'époque j'avais l'image de toi d'une fille cool, que je ne connaissais pas plus que ça à part la "copine d'LMA" et "celle qui lance les salons msn" :mrgreen: Et quand on s'est vu tu m'es apparu comme je l'imaginais.
- Yaga
- Crountie
- Snitch
- choupi
- Linus
- Myou
- Wanda
- littlemimi
- Marion
- Aeteria
- Angel
- HSN
- o0-Nymphadora-0o
- Picsou
- GG
- Whiti
- Noisettes
- Mirm'
- ben*
T.A.U.P.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Marion Crane »

Yagaelle > je ne t'ai jamais rencontrée IRL (enfin, je t'ai vue passer en rollers au parc de la Tête d'Or, mais je pense pas que ça compte :lol:), et j'ai de toi l'image d'une fille sympa, mais je n'arrive pas trop à te cerner : comme Mîrmegil, je ne saurais dire si tu es plutôt dans les nuages ou les pieds bien plantés dans le sol... Tu es une personne assez floue et ambivalente, à mes yeux.
Ensuite, même si je n'ai lu que tes PIG, j'ose affirmer que tu es sans doute dotée d'un certain talent (et même d'un talent certain) pour l'écriture et surtout l'art difficile de la chute :D.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Angel »

Pour moi, Yaga, tu sembles extrèmement tête en l'air ayant de la dificulté à cibler tes priorité et manquant de volonté un peu. En contre-partie, tu es une super organisatrice qui s'investit à fond quand elle le veut et je t'imaginais pleine de vie, ce que je confirme après t'avoir vu IRL. ;)
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Barthemius »

désolé, je débarque, je peux jouer ?
- Yaga
- Crountie
- Snitch
- choupi
- Linus
- Myou
- Wanda
- littlemimi
- Marion
- Aeteria
- Angel
- HSN
- o0-Nymphadora-0o
- Picsou
- GG
- Whiti
- Noisettes
- Mirm'
- ben*
- Barth
Yaga, je viens d'aller voir les PIG (ça m'intriguait) dont parlais Marion, et je suis époustouflé... Je vais essayer de faire un portrait plus développé, mais ce dont je suis délà certain, c'est que tu es talentueuse... :D
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Hawaii »

Ce topic me fait penser à la cultissime réplique de Winston Wolf. Muahaha.^^

Yaga, l'image que j'ai de toi à l'heure actuelle, c'est la chaleur d'un pâle soleil d'hiver: là, mais si ce n'était pas le cas, ça changerait pas grand chose pour moi. Je ne t'ai connu que très peu sur le net, il me semble, ou en tout cas je me souviens principalement de nos rencontres. Je voyais une fille hasardeusement trop caractériel, qui n'hésite pas à parler, et qui peut aborder des sujets intéressants, parfois personnels, sans que ce soit une gêne ou un problème. Puis on m'a mis en garde contre toi, et mon point de vu a changé. Je ne te connaissais pas mieux mais soudainement tu m'as fait l'impression d'un rat musqué cherchant à agiter des grelots un peu partout pour s'amuser avec ceux qu'elle apprécie, avec une jolie rangée de dents réservée à ceux qu'elle ne voulait pas voir, avec une brume étrange séparant les deux états.

A mon sens, tu sais très bien ce que tu dis par moment, tu te donnes l'air de flotter pour offrir de la légèreté à ta parole, mais le fait est que c'est là et que même si ça te donne le sentiment d'être dédouanée de certaines implications, les interprétations sont souvent aussi acerbes que ton verbe frontal.

Image

Pour le reste, je devine facilement bon nombre de tes qualités, comme ta façon d'apprécier tes amis ou ton chéri, ta détermination dans certaines organisation, ou ta rapidité à répondre aux MPs (tu m'as tué, là-dessus :lol: ), ton coté tendre que tu planques mais qui s'échappe parfois et qui te donne de la profondeur. Au final, je ne crois pas te connaitre correctement, ni même suffisamment. J'me suis fait un point de vue différent depuis une ou deux semaines, et je te reconnais sans doute d'avantage de qualités qu'avant, et je cherche à zapper les défauts que j'ai pu voir chez toi.

Voilà, t'es brillantes (référence au soleil, j'sais pas si c'était assez exprimé), mais on est loin et on a pas besoin l'un de l'autre. Mais t'es une good fille quand tu veux, ça je sais le reconnaitre! :langue:

Avatar de l’utilisateur
Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1676
Inscription : 19 juil. 2005, 18:21
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pôle Nord
Contact :

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Gryff'Alexol »

- Yaga
- Crountie
- Snitch
- choupi
- Linus
- Myou
- Wanda
- littlemimi
- Marion
- Aeteria
- Angel
- HSN
- o0-Nymphadora-0o
- Picsou
- GG
- Whiti
- Noisettes
- Mirm'
- ben*
- Barth
- Alexol
Yagaelle, ça doit faire longtemps qu'on se connaît, j'ai maintenant dû mal à me souvenir de la première fois qu'on s'est rencontré. Etait-ce lors de la 1ère sortie de la Gazette à Lyon ? :scratch: En tout cas, je n'ai pas une mauvaise image de toi, je te perçois comme quelqu'un de très gentille, sensible, qui prend mal les remarques contre toi (excuse moi pour ça d'ailleurs...), dévouée aux autres (les badges, l'organisation de la sortie...). Tu me fais parfois rire quand tu dis que tu es LEMETAL, les deux images me semblent incompatibles :lol:

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Barthemius »

Yaga, je sais déjà que tu es à moitié bretonne, ce qui est donc un a priori positif ! :lol:
Je ne t'ai jamais vu en vrai (pourtant, maintenant, je regarde, dans le métro !) mais voici comment je t'imagine...
Tu es vive, naturelle, et je trouve, assez directe. Il ne fait aucun doute que tu as beaucoup de talent, je pense que tu es créative, et tu dois sûrement avoir beaucoup d'imagination.
Mais à mon avis (et ce n'est pas incompatible) tu sais aussi être concentrée (consciencieuse ?) et appliquée quand tu le veux...
Voilà... :wink:
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Gellert Grindelwald »

Yagaelle...
Je te vois comme sympa, créative, avec un certain style littéraire. Tu as une bonne orthographe, j'en déduis donc que tu es sérieuse et un minimum appliquée, même si tu laisses passer des fautes de frappe qui dénotent une certaine inattention par moments. Tu es abordable, et par là je veux dire que tu n'es ni déférente ni méprisante, et c'est agréable.
Tu es enjouée, sais te donner à fond dans des projets qui te tiennent à coeur, sembles t'occuper de pas mal de choses en même temps...
Pi voilà, en un mot t'es agréable à vivre. ~
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par penny royaltea »

Yaga

Tu m'es apparue, une soirée d'octobre, devant une librairie de gare, les mains aggripée aux Reliques de la mort et coifée d'un joli chapeau. Jusqu'à cet instant, étant donné ma faible présence sur le forum avant cette sortie, je n'avais eu comme echange avec ta personne que les MP suivant : "Viens tu toujours à la sortie gazette de lyon ?" ; "oui, je peux t'héberger" ; "voilà mon adresse"... ainsi qu'un texto et un message teléphonique pour cause de changement du plan voiture en plan train (oui, j'aime aussi raconter ma vie.)
Tu m'as semblé à première vue être une fille sympa, ouverte, discutant très facilement avec les gens que tu ne connaissais pas (moi en l'occurence) J'ai ensuite découvert quelqu'un avec un sens aïgue de l'accueil et de l'organisation qui aimait par dessus tout partager sa passion potterienne. Enfin, je pense que tu es quelqu'un qui n'hésite pas a donner ton point de vue et à le défendre et que tu sais faire comprendre aux autres quand quelque chose te gonfle. Bref, tu as du caractère, et c'est très bien comme-ça.

Comme indiqué plus haut, je ne t'ai pas beaucoup cotoyée sur le forum avant de faire ta connaissance en IRL donc je ne peut te dire si l'image que j'avais de toi différait de celle que j'ai eu une fois que je t'ai rencontrée. Mon message est donc totalement HS :mrgreen:

et hop
- Crountie
- Snitch
- choupi
- Linus
- Myou
- Wanda
- littlemimi
- Marion
- Aeteria
- Angel
- HSN
- o0-Nymphadora-0o
- Picsou
- GG
- Whiti
- Noisettes
- Mirm'
- ben*
- Barth
- Alexol
- penny
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Noisettes
Nouveau lecteur
Messages : 44
Inscription : 28 juil. 2009, 15:01

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Noisettes »

Aeteria a écrit :
Noisettes a écrit :Yagaelle
Au vu des photos tu es qqn de simple (pas péjoratif) et au vu de tes posts, pas d'esprit. Tu as un caractère certain et parfois, une exagération certaine.
Je pense qu'irl je t'apprécieraiv mais de loin.
Tu pourrais faire un effort pour argumenter, quitte à ce que ça clashe, offre-nous quelque chose de plus croustillant qu'une bavounette de crapaud :D
*Va se chercher des Popcorns et attend la deuxième vague*
Je ne sais pas si je vais argumenter mais je vais expliquer. Tout. Je ne sais pas ce qui dérange.
Je ne te trouves pas simple d'esprit; je pense que tu n'es pas conne; t'es pas le genre à regarder Dilemme ou à lire France-Soir par exemple.
Tu as du caractère, celui dont parle les autres et, c'est là qu'intervient l'exagération (et désolée je n'ai plus en tête bien sûr ce que tu as dit autrefois) pour de simples petits ennuis quotidiens et banals du forum. Mais peut être que pour toi, Yagaelle, ces ennuis ne sont pas simples, petits et encore moins banals. (Ne te connaissant qu'à travers tes posts, tes réactions etc ici, je juge de ça oui, même si ça ne veut presque rien dire, en fait/jenesaispas)
Enfin, quand je dis "je t'apprécierai mais de loin" c'est que tu ne feras pas partie de la population dont j'exterminerai bien l'existence et, c'est tout, pas de haine, pas d'amour.
choupi a écrit :Noisettes> tu t'es inscrite? Ah oui. Ouhlala, j'ai hâte! :D
Ouais :lol: moi aussi

Avatar de l’utilisateur
Moy'
Lecteur inconditionnel
Messages : 429
Inscription : 26 avr. 2010, 14:37
Localisation : Dans ton kulte

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Moy' »

Noisettes a écrit :
Aeteria a écrit :
Noisettes a écrit :Yagaelle
Au vu des photos tu es qqn de simple (pas péjoratif) et au vu de tes posts, pas d'esprit. Tu as un caractère certain et parfois, une exagération certaine.
Je pense qu'irl je t'apprécieraiv mais de loin.
Tu pourrais faire un effort pour argumenter, quitte à ce que ça clashe, offre-nous quelque chose de plus croustillant qu'une bavounette de crapaud :D
*Va se chercher des Popcorns et attend la deuxième vague*
Je ne sais pas si je vais argumenter mais je vais expliquer. Tout. Je ne sais pas ce qui dérange.
Je ne te trouves pas simple d'esprit; je pense que tu n'es pas conne; t'es pas le genre à regarder Dilemme ou à lire France-Soir par exemple.
Tu as du caractère, celui dont parle les autres et, c'est là qu'intervient l'exagération (et désolée je n'ai plus en tête bien sûr ce que tu as dit autrefois) pour de simples petits ennuis quotidiens et banals du forum. Mais peut être que pour toi, Yagaelle, ces ennuis ne sont pas simples, petits et encore moins banals. (Ne te connaissant qu'à travers tes posts, tes réactions etc ici, je juge de ça oui, même si ça ne veut presque rien dire, en fait/jenesaispas)
Enfin, quand je dis "je t'apprécierai mais de loin" c'est que tu ne feras pas partie de la population dont j'exterminerai bien l'existence et, c'est tout, pas de haine, pas d'amour.
C'est quand même un peu plus clair je trouve... le 1er message était quand même plus vif et paraissait même un peu hargneux ^^'

Je viens d'arriver, je peux pas trop décrire ni être décrite. Pour rester dans le sujet, j'aime beaucoup tes PIGs Yagaëlle, et je trouve aussi, d'un premier abord, une simplicité agréable chez toi. Donc un bon style littéraire, de l'imagination et de l'humblitude (comment? c'est pas comme ça qu'on dit? :mrgreen: ), plutôt une impression positive.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Hawaii »

Suivant?

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: [YAGAELLE] Comment êtes-vous perçu ?

Message par Merlinus Mentis »

Attends : je réponds et on pourra l'envisager ! :mrgreen:

Yagaelle, je ne me souviens pas de l'image que j'avais de toi avant de te rencontrer. Je pense que tu devais être assez discrète, en fait, à ce moment-là...
Mon premier souvenir te concernant, donc, remonte à un petit échange innocent entre nous au Resto Pirate lors de ta première Sortie Gazette... "Encore sous la table ? - Toujours !"
J'ose espérer que ton image n'en a pas trop pâti. ^^
Depuis, nous avons bien sûr fait plus ample connaissance. Je pense que tu es une fille intelligente, parfois un peu procrastinatrice, pas toujours facile à vivre mais très gentille tout de même, au moins avec tes amis ! ;)
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Verrouillé

Revenir à « Hors sujet »