Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Tenebrus
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 17 mai 2010, 01:49
Localisation : Sur Naboo , a l'ile de la Tortuga , face a la Tete du Sanglier

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Tenebrus »

Yagaelle a écrit :Par contre tu sembles un peu excessif. Je pense qu'en presque 6h, le scénario ressemblera assez au livre. Le seul soucis c'est que ça sera incompréhensible si on n'a pas lu les livres précédents... Mais bon, faut pas trop en demander.

De toute manière, je pense qu'ils vont quand même essayer de réutiliser des décorts déja existants au maximum. Il y a suffisemment de nouveaux lieux, pour qu'on ne perde pas le spectateur avec trop de nouveauté...
Yep c'est bien possible :) Enfin je m'attend quand meme a de sacré bug sur le scenar ^^

Au passage , je viens de me re-regardé le film Harry Potter 5 , et j'ai constaté qu'a la fin , Harry passé ses examen avec un crayon et une feuille A4 !!! oO Rien que ça ! :shock: A prevoir dans le film numero 7 : Harry Potter aura surement un portable ^^

++
Du coup Cho Chang elle est celib ? :D

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Crountie »

Tenebrus a écrit :
Yagaelle a écrit :Par contre tu sembles un peu excessif. Je pense qu'en presque 6h, le scénario ressemblera assez au livre. Le seul soucis c'est que ça sera incompréhensible si on n'a pas lu les livres précédents... Mais bon, faut pas trop en demander.

De toute manière, je pense qu'ils vont quand même essayer de réutiliser des décorts déja existants au maximum. Il y a suffisemment de nouveaux lieux, pour qu'on ne perde pas le spectateur avec trop de nouveauté...
Yep c'est bien possible :) Enfin je m'attend quand meme a de sacré bug sur le scenar ^^

Au passage , je viens de me re-regardé le film Harry Potter 5 , et j'ai constaté qu'a la fin , Harry passé ses examen avec un crayon et une feuille A4 !!! oO Rien que ça ! :shock: A prevoir dans le film numero 7 : Harry Potter aura surement un portable ^^

++
Bah ouais, qu'est ce que tu crois? Il aura même un PC et quand il tapera horcruxes, il y aura une carte d'angleterre avec des points rouges, quand il tape épée de Godric......

Mon dieu, un stylo et une feuille A4, mais comment on peut faire des erreurs pareils?

Au passage, j'aime bien ta localisation ténébrus
Image

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Barthemius »

crountie a écrit :Mon dieu, un stylo et une feuille A4, mais comment on peut faire des erreurs pareils?
Comment peut-on faire une erreur pareille ? :mrgreen: Ne le prend pas mal :wink: Je n'ai pas le courage de pointer toutes celles de tenebrus...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Tenebrus
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 17 mai 2010, 01:49
Localisation : Sur Naboo , a l'ile de la Tortuga , face a la Tete du Sanglier

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Tenebrus »

Bartemius a écrit : Comment peut-on faire une erreur pareille ? :mrgreen: Ne le prend pas mal :wink: Je n'ai pas le courage de pointer toutes celles de tenebrus...
Ah oui j'oublier , c'est surement un forum sur l'orthographe , j'aurais du m'en rendre compte ...
Je reconnais faire pas mal de fautes de conjugaison et autres , maintenant ça va , c'est quand même pas comme ces sous-produit de demeuré qui " aikRiv kOm sa " ...

Puis a la limite , je préfère carrément voir un post mal écrit mais exposant une idée ou une opinion , plutôt que de lire un post comme le tiens qui prouve juste , au final , que tu n'avait rien a dire ...
Du coup Cho Chang elle est celib ? :D

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Barthemius »

Prends pas la mouche tenebrus, c'était une boutade... :roll: :lol: Je suis désolé si celle ci ne t'a pas plu, tu n'est pas le premier :mrgreen: j'espère que Crountie le prendra avec plus de philosophie, mais bon, c'est un tic chez moi, faut me pardonner... (ou pas)
Bon, ça y est, n'en parlons plus, pour rester dans le sujet, continuez à dire tout le mal que vous pensez du film 7, en attendant de pouvoir le voir et d'en juger. J'ai apporté ma petite contribution, et je suis globalement d'accord que c'est très mal parti, mais j'ai quand même hâte de le voir... :mrgreen:
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Crountie »

Barthemius a écrit :Prends pas la mouche tenebrus, c'était une boutade... :roll: :lol: Je suis désolé si celle ci ne t'a pas plu, tu n'est pas le premier :mrgreen: j'espère que Crountie le prendra avec plus de philosophie, mais bon, c'est un tic chez moi, faut me pardonner... (ou pas)
Bon, ça y est, n'en parlons plus, pour rester dans le sujet, continuez à dire tout le mal que vous pensez du film 7, en attendant de pouvoir le voir et d'en juger. J'ai apporté ma petite contribution, et je suis globalement d'accord que c'est très mal parti, mais j'ai quand même hâte de le voir... :mrgreen:
T'inquiètes pas barthé, je le prends pas mal, ca me dérange pas, au final, plus on me le dit et moins je fais de fautes, c'est pas dérangeant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tenebrus
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 17 mai 2010, 01:49
Localisation : Sur Naboo , a l'ile de la Tortuga , face a la Tete du Sanglier

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Tenebrus »

crountie a écrit : Bah ouais, qu'est ce que tu crois? Il aura même un PC et quand il tapera horcruxes, il y aura une carte d'angleterre avec des points rouges, quand il tape épée de Gaudric......

Mon dieu, un stylo et une feuille A4, mais comment on peut faire des erreurs pareils?

Au passage, j'aime bien ta localisation ténébrus

Hahahahaha ^^ c'est vrai qu'avec ça (si Harry a une bonne connexion bien sur) , ils gagneront au moins une heure sur le film ^^

Et Thx ^^ Sympa aussi ta localisation , je voit qu'on est pas très éloigné ^^

----

Et pareil pour moi Barthé , j'ai beau pas en attendre beaucoup , j'irais quand même le voir assez vite , ne serait-ce que pour la musique :D
Je garde aussi l'infime espoir qu'ils feront une bataille finale aussi mouvementé que dans le livre et qu'ils feront pas le même massacre que dans le 6 ( avec les Mangemorts qui sortent tranquillement du château :( )

++
Du coup Cho Chang elle est celib ? :D

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Marion Crane »

crountie a écrit :T'inquiètes pas barthé, je le prends pas mal, ca me dérange pas, au final, plus on me le dit et moins je fais de fautes, c'est pas dérangeant.
C'est vrai ça, tu mets même la ponctuation maintenant :lol:.
Bon, tu sembles oublier un peu trop souvent les majuscules, par contre, mais ça viendra... J'espère...
:wink:
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par le mage amnésique »

A la limite on s'en fout, les inquisiteurs orthographiques c'est bien mais là vous vous trompez de cible, j'écris 10 fois plus mal que lui et personne me fais chier.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Marion Crane »

Oui mais toi quand on te fait chier tu mords :(
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par le mage amnésique »

C'est vrai, en plus j'ai la gale :mrgreen: .
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Barthemius »

le mage amnésique a écrit : j'écris 10 fois plus mal que lui et personne me fais chier.
On se demande bien pourquoi... :roll:
:mrgreen:
:) :|
:shock: :peur:
:arrow: :arrow: :arrow:

grillé par Marion
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
titou le lapinou
Lecteur inconditionnel
Messages : 442
Inscription : 07 janv. 2010, 10:01
Skype : TiTouf-Touf
Je suis : Un sorcier
Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par titou le lapinou »

Je ne pense pas que le navet de Yates influence beaucoup le Tome 7 .

Le tome 2 était ( pour moi) un film digne d' un Bortuc ( et ouai , moi non plus je comprend pas l' allusion bizarre) , mais ce n'est pas pour sa que le film 3 était mauvais !

Bon bah , comme d' habitude , ce message n'as pas servi a grand chose , mais je viens de revenir sur la gazette après 2 long mois d' absence , donc j' essaie de me recaler dans l' ambiance tout doucement , et c' est pas facile donc désolé :oops:
Image Image Image
P.E.L.U.C.H.E.U.X.. D.E..L.A..G.A.Z.E.T.T.E..

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Nope R. »

Bon j'ai pas tout lu mais c'est vrai que j'attends de voir comment il va nous parler des horcruxes à chercher et de leurs liens avec les Fondateurs de Poudlard...
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Crountie »

Nope R. a écrit :Bon j'ai pas tout lu mais c'est vrai que j'attends de voir comment il va nous parler des horcruxes à chercher et de leurs liens avec les Fondateurs de Poudlard...
Oh que oui, on va bien rire/pleurer
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Films »