Quels acteurs des films vous ont déçu?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Lorgnospectre
Lecteur assidu
Messages : 134
Inscription : 26 août 2009, 10:10
Localisation : A votre avis ?

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Lorgnospectre »

J'ai trouvée Emma Watson très bien dans le 1 et le 2, mais après OU EST PASSEE HERMIONE ??? Cheveus lisses, dents parfaites, et les habits ? Ou, dans les livres, est-il dit que Hermione met des slims et des converses et des barrettes ? Ginny est sensée être rousse aux yeux marrons, et non brune aux yeux bleus, comme Bonnie Wrigth, mais à part ça, ça va (elle s'améliore dans le 6). Et je touve que Harris était quand même meilleur que Gambon, mais...Sirius n'est pas génial génial, et je n'imaginais pas Lupin comme ça...
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives

Avatar de l’utilisateur
dictloonyargolfic
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 08 janv. 2010, 16:40
Localisation : Au fin fond d'un monde étrange, peuplé de Nargoles et de Joncheruines...

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par dictloonyargolfic »

Marion Crane a écrit :J'aime pas :
1. Narcissa :evil:. Elle est censée être belle, blonde avec des yeux bleus et avoir la classe. Helen McCrory n'a rien de tout ça. Ils auraient dû prendre Naomi Waaaaaaatts !!!! :cry:
2. Harry dans le 5 et le 6... C'est pas que Daniel Radcliffe est mauvais, c'est qu'apparemment Yates a rien capté au personnage. Je sais je me répète mais bon, hein.
3. Hermione : Emma Watson m'énerve très fort (surtout depuis le 4, dans le 1, le 2 et le 3 ça va), à hausser ou froncer les sourcils au rythme de ses phrases :evil:. Et puis après le 3 elle ressemble pas du tout à l'image que je me fais d'Hermione : cheveux trop brillants, air trop décontracté, pas assez donneuse de leçons...).
4. Le nouveau Dumby : bien que j'apprécie Michael Gambon en tant qu'acteur, bah en tant que Dumbledore, j'trouve que ça l'fait pas du tout. Trop familier avec Harry, tout en n'en étant pas assez proche, pas assez décontracté, trop sérieux... 'Fin voilà.
5. Tonks fait pas assez jeune à mon goût. C'est sûrement cette coiffure, ça la vieillit je trouve :?. Mais l'actrice me plaît bien, même si le personnage est sous-exploité.
6. Ginny et la scène du baiser sont aussi fades l'une que l'autre. Où est passé le caractère de Ginny ? Sa répartie ? Son humour ? Là, on a une ado soumise ("Oh Harry ton lacet est défait, viens là bobonne va t'y faire un noeud, làààà") et complètement niaise ("Tu n'as pas confiaaaance ?" :boxe: :bduh:) et qui a un rôle grave minimisé, qui plus est (c'est la fille que Harry il aime et basta. Ils auraient pu creuser un peu le personnage quand même :roll:).

Mais j'adore Snape (Alan est toujours aussi parfait :amour: c'est celui qui ressemble le plus à son personnage dans le livre selon moi), McGo, Hagrid, Luna, Draco, Molly, Fred et George, Trelawney, Voldy, Ombrage (pour le physique elle est moins laide que le personnage mais son caractère c'est tout à fait ça) et Pettigrew, qui sont tous très bien réussis. J'aime bien Ron aussi, Cormac, Neville, Dean, Slughorn (même si physiquement il ressemble pas) et Sirius (Gary Oldman est merveilleux :yeux: bon là encore physiquement c'est pas exactement ça, je voyais Sirius plus beau, plus comme Aragorn dans le SdA mais bon hein, voilà. Regardez le Dracula de F. F. Coppola et vous arrêterez de dire que Gary Oldman est moche). Quant à HBC, elle fait une Bella formidable mais très (trop ?) différente du livre. Enfin on va pas chipoter nan plus.
Je suis d'accord avec toi à 100%. Mais, à mon avis, pour les personnages dans les 5 et 6, c'est pas le faute des acteurs c'est juste que David Yates à rien compris à HP.
"J'adore les sorciers et je déteste les vampires...vous voyez ce que je veux dire ?"
http://img64.imageshack.us/img64/4504/e ... dition.jpg

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Tappu Nottep »

Je suis d'accord avec les derniers posts :
Hermione a viré à la Beverly Hills à partir du 4, mais déjà dans le 3 sa petite réplique "Ô mon Dieu je suis vraiment comme ça de dos", n'était pas gégé. Elle était pourtant chouette dans les deux premiers. Du coup elle devient un stéréotype : j'ai vraiment l'impression que Emma Watson se regarde dans la glace quand elle joue. Et c'est très dommage, parce qu'elle est très jolie, donc elle aurait pu faire confiance au personnage qu'elle incarne (y compris les cheveux touffus !) et rester à son avantage. M'enfin j'imagine que les réalisateurs l'ont poussée dans cette voie...
(je préfère ne pas parler du doublage français :evil: )

Richard Harris fut un merveilleux Dumbledore. Je n'ai guère eu de sympathie pour son successeur (barbe grise, valises sous les yeux, regard terne, bedonnant), surtout dans le film 4 où il s'énerve bizarrement à plusieurs reprises. Mais il s'arrange un peu dans le film 6.

Par contre, je vous trouve dûrs avec Gary Oldman : il joue vraiment bien. Evidemment, ça n'est pas l'image idéalisée qu'on a de Sirius (cf les fanarts style manga où il a juste deux petits traits autour de la bouche pour montrer qu'il est un peu vieux), mais dans le livre, il est censé avoir un peu morflé à Azkaban. Et puis, franchement, il a énormément de charme.
Marion Crane a écrit : Sirius (Gary Oldman est merveilleux :yeux: bon là encore physiquement c'est pas exactement ça, je voyais Sirius plus beau, plus comme Aragorn dans le SdA mais bon hein, voilà. Regardez le Dracula de F. F. Coppola et vous arrêterez de dire que Gary Oldman est moche). Quant à HBC, elle fait une Bella formidable mais très (trop ?) différente du livre. Enfin on va pas chipoter nan plus.
Oui, Gary Oldman est beau, zut à la fin ! Et personnellement j'aurais détesté avoir un Grand Pas (Aragorn)... surtout, j'aurais détesté que l'acteur soit choisi pour son physique avantageux.
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
La Prince de SangPur
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 11 déc. 2009, 19:43
Localisation : Devant un des sept tomes de la saga culte

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par La Prince de SangPur »

dictloonyargolfic a écrit :
Marion Crane a écrit :J'aime pas :
1. Narcissa :evil:. Elle est censée être belle, blonde avec des yeux bleus et avoir la classe. Helen McCrory n'a rien de tout ça. Ils auraient dû prendre Naomi Waaaaaaatts !!!! :cry:
2. Harry dans le 5 et le 6... C'est pas que Daniel Radcliffe est mauvais, c'est qu'apparemment Yates a rien capté au personnage. Je sais je me répète mais bon, hein.
3. Hermione : Emma Watson m'énerve très fort (surtout depuis le 4, dans le 1, le 2 et le 3 ça va), à hausser ou froncer les sourcils au rythme de ses phrases :evil:. Et puis après le 3 elle ressemble pas du tout à l'image que je me fais d'Hermione : cheveux trop brillants, air trop décontracté, pas assez donneuse de leçons...).
4. Le nouveau Dumby : bien que j'apprécie Michael Gambon en tant qu'acteur, bah en tant que Dumbledore, j'trouve que ça l'fait pas du tout. Trop familier avec Harry, tout en n'en étant pas assez proche, pas assez décontracté, trop sérieux... 'Fin voilà.
5. Tonks fait pas assez jeune à mon goût. C'est sûrement cette coiffure, ça la vieillit je trouve :?. Mais l'actrice me plaît bien, même si le personnage est sous-exploité.
6. Ginny et la scène du baiser sont aussi fades l'une que l'autre. Où est passé le caractère de Ginny ? Sa répartie ? Son humour ? Là, on a une ado soumise ("Oh Harry ton lacet est défait, viens là bobonne va t'y faire un noeud, làààà") et complètement niaise ("Tu n'as pas confiaaaance ?" :boxe: :bduh:) et qui a un rôle grave minimisé, qui plus est (c'est la fille que Harry il aime et basta. Ils auraient pu creuser un peu le personnage quand même :roll:).

Mais j'adore Snape (Alan est toujours aussi parfait :amour: c'est celui qui ressemble le plus à son personnage dans le livre selon moi), McGo, Hagrid, Luna, Draco, Molly, Fred et George, Trelawney, Voldy, Ombrage (pour le physique elle est moins laide que le personnage mais son caractère c'est tout à fait ça) et Pettigrew, qui sont tous très bien réussis. J'aime bien Ron aussi, Cormac, Neville, Dean, Slughorn (même si physiquement il ressemble pas) et Sirius (Gary Oldman est merveilleux :yeux: bon là encore physiquement c'est pas exactement ça, je voyais Sirius plus beau, plus comme Aragorn dans le SdA mais bon hein, voilà. Regardez le Dracula de F. F. Coppola et vous arrêterez de dire que Gary Oldman est moche). Quant à HBC, elle fait une Bella formidable mais très (trop ?) différente du livre. Enfin on va pas chipoter nan plus.
Je suis d'accord avec toi à 100%. Mais, à mon avis, pour les personnages dans les 5 et 6, c'est pas le faute des acteurs c'est juste que David Yates à rien compris à HP.
Je suis vraiment d'accord avc vous : pour Ginny, Harry et Allan. Gambon il est vraiment décevant ! Un Dumby, c'est grand, puissant, bref Harris avait toutes les qualités. Ombrage et Bella, bien qu'elles ne soient pas exactement fidèles à ce que j'imaginais (mais bon on a pas tout dans la vie) sont jouées par des actrices parfaites.
C'est quoi ce Lupin bizarroïde (on s'y habitue).
Watson dans les 2 premiers elles est pas mal mais après ça dégénère.

Avatar de l’utilisateur
Luna L11
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 19 sept. 2009, 11:19
Localisation : Entre l'oeil du vampire et celui du serpent

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Luna L11 »

Marion Crane a écrit :J'aime pas :
1. Narcissa :evil:. Elle est censée être belle, blonde avec des yeux bleus et avoir la classe. Helen McCrory n'a rien de tout ça. Ils auraient dû prendre Naomi Waaaaaaatts !!!! :cry:
2. Harry dans le 5 et le 6... C'est pas que Daniel Radcliffe est mauvais, c'est qu'apparemment Yates a rien capté au personnage. Je sais je me répète mais bon, hein.
3. Hermione : Emma Watson m'énerve très fort (surtout depuis le 4, dans le 1, le 2 et le 3 ça va), à hausser ou froncer les sourcils au rythme de ses phrases :evil:. Et puis après le 3 elle ressemble pas du tout à l'image que je me fais d'Hermione : cheveux trop brillants, air trop décontracté, pas assez donneuse de leçons...).
4. Le nouveau Dumby : bien que j'apprécie Michael Gambon en tant qu'acteur, bah en tant que Dumbledore, j'trouve que ça l'fait pas du tout. Trop familier avec Harry, tout en n'en étant pas assez proche, pas assez décontracté, trop sérieux... 'Fin voilà.
5. Tonks fait pas assez jeune à mon goût. C'est sûrement cette coiffure, ça la vieillit je trouve :?. Mais l'actrice me plaît bien, même si le personnage est sous-exploité.
6. Ginny et la scène du baiser sont aussi fades l'une que l'autre. Où est passé le caractère de Ginny ? Sa répartie ? Son humour ? Là, on a une ado soumise ("Oh Harry ton lacet est défait, viens là bobonne va t'y faire un noeud, làààà") et complètement niaise ("Tu n'as pas confiaaaance ?" :boxe: :bduh:) et qui a un rôle grave minimisé, qui plus est (c'est la fille que Harry il aime et basta. Ils auraient pu creuser un peu le personnage quand même :roll:).
Tout à fait d'accord avec toi. Je n'imaginais pas du tout Remus Lupin comme ça. Je ne me suis toujours pas habituée à David Thewlis. Dans les livres c'était un personnage très attachant, là plus du tout. Dans les films (globalement) ils ont le don pour casser les liens qui nous unissent aux personnages pour mettre des répliques fades et sans aucune sensibilité.

Emma Watson dans les films 1 et 2 ressemble beaucoup à l'idée que je me faisais d'Hermione. Dans le 3 ça peut aller mais après c'est nul, ses cheveux sont trop lisses à mon goût et elle fait pas du tout "mademoiselle je sais tout", on dirait un personnage très vaguement inspiré d'Hermione mais pas Hermione tout court.

L'acteur qui joue Alastor Maugrey ne m'a jamais vraiment accroché, son personnage n'est vraiment pas crédible. Quelques cicatrices par ci par là et un espèce de cache-œil pirate avec un œil bleu qui bouge même pas... Je pensais qu'ils allaient mettre le paquet pour ce poersonnage mais en fait pas du tout.

En ce qui concerne Bonnie Wright, tout a été déjà dit alors je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur cette Ginny fade et sans caractère.

Heureusement, il y a des acteurs qui s'investissent plus dans leur personnage (Evanna Lynch, James et Oliver Phelps, Maggie Smith, Rupert Grint, l'acteur qui joue Lee Jordan...) mais hélas pour la plupart ce ne sont que des personnages secondaires...

aliyah
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2010, 16:05

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par aliyah »

pour moi .. rien ne me déçoit ..
ils ont tous bien agir et très bon.
ils fait ce qui est fonction de la scène .. :wink:

Helena Serdaigle
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 28 mars 2010, 12:10
Localisation : Dans mon canapé avec un bouquin

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Helena Serdaigle »

Ben j'ai trouvé que Lupin faisait pas trop Lupin en fait... :mrgreen: 'Fin par rapport à ce que dit JKR dans le livre !! Sirius en chien... Percy aussi, je ne l'imaginais pas comme ça. Jedusor enfant et Quirell. Lockhart : il fait trop vieux. Trelawney est assez bien fait je trouve mais la salle de divination... bof. Enfin voilà, y a encore pas mal de personnages (Slughorn, par exemple, ou Dudley que je ne trouve pas assez gros :mrgreen: )...
VENDREDI 18 JUIN 2010
AU STADE DE FRANCE
ENCORE DEUX MOIS ET CINQ HEURES DE ROUTE
18H00 DANS LE CARRE OR
Allez, tiens le coup, c'est bientôt

Avatar de l’utilisateur
stan lovegood
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 10 août 2009, 11:54

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par stan lovegood »

Ce qui me déçois c'est que la cicatrice d'Harry disparais un peu trop souvent selon les plans. Slughorn je ne l'imaginais pas du tout comme ça.
Image

Avatar de l’utilisateur
Moy'
Lecteur inconditionnel
Messages : 429
Inscription : 26 avr. 2010, 14:37
Localisation : Dans ton kulte

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Moy' »

Emma Watson est clairement une pépette (pour pas dire "piche", mais maintenant c'est dit) à partir du troisième et c'est vraiment dommage :( Elle a même réussi à me rendre le personnage du livre moins sympathique :evil:
Ginny est vraiment fade, c'est lamentable. La "rousse flamboyante" est nian-niante au possible..
Par contre, c'est peut-être dû au fait que je n'ai jamais vu le premier film en VO, mais Gambon me paraît plus... bondissant, pétillant que Harris (mais voilà, cette voix de vieillard asmathique en VF, c'est tellement dommage!).
Bon voilà, ensuite ce qui me gêne le plus c'est pas tant les acteurs mais surtout David Yates, pour le talent qu'il a de partir d'un univers riche et décalé et finir sur un teen-movie à la holywoodienne.. on en oublie que ça se passe à Poudlard des fois...
Et y'a un truc qui m'a marquée dans les films, c'est l'absence des chapeaux pointus (pas pratique pour jouer remarque) et le fait que tous soient habillés en Moldus.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Nonow
Lecteur inconditionnel
Messages : 500
Inscription : 24 janv. 2011, 21:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : Quelque part dans les cachots

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Nonow »

Désolée de remonter le topic mais j'voulais quand même m'exprimer.

Personnellement je n'ai pas de grosse déception, en tout cas pas vis-à-vis de l'apparence des personnages (ou plutôt disons que maintenant ça fait trop longtemps que j'ai vu les films je m'y suis habituée).
J'ai plutôt un problème avec le jeu d'Emma Watson, qui s'est tout de même améliorée pour le dernier je trouve. Du 3 au 6 principalement, elle a une façon de lever les sourcils qui me gonfle, et j'ai l'impression qu'elle a quasiment toujours la même expression qu'elle soit triste, choquée ou en train de discuter sérieusement.

Quand à Gambon, moi je l'aime bien, en Dumbledore un peu plus vif que Richard Harris, je le trouve un peu plus malicieux aussi. Harris lui incarnait parfaitement la tranquillité du directeur par contre.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Wendy »

Nonow a écrit : J'ai plutôt un problème avec le jeu d'Emma Watson, qui s'est tout de même améliorée pour le dernier je trouve. Du 3 au 6 principalement, elle a une façon de lever les sourcils qui me gonfle, et j'ai l'impression qu'elle a quasiment toujours la même expression qu'elle soit triste, choquée ou en train de discuter sérieusement.
Ah, à toi aussi ils en ont fait baver ces sourcils ? A chaque fois que je la voyais jouer, je ne me concentrais plus sur ce qu'elle disait mais sur les mouvements étranges et appuyés de ses sourcils.
Heureusement dans le 7, elle a corrigé cela...il était temps !
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Pottermaniaque »

wendy a écrit :
Nonow a écrit : J'ai plutôt un problème avec le jeu d'Emma Watson, qui s'est tout de même améliorée pour le dernier je trouve. Du 3 au 6 principalement, elle a une façon de lever les sourcils qui me gonfle, et j'ai l'impression qu'elle a quasiment toujours la même expression qu'elle soit triste, choquée ou en train de discuter sérieusement.
Ah, à toi aussi ils en ont fait baver ces sourcils ? A chaque fois que je la voyais jouer, je ne me concentrais plus sur ce qu'elle disait mais sur les mouvements étranges et appuyés de ses sourcils.
Heureusement dans le 7, elle a corrigé cela...il était temps !
Ouais moi aussi, ça me genait au possible, c'est horrible :? .
En tous cas, je déteste Dan, ave son jeu nul, ses expressions sur le visage sont bizarre, et la voix en français fait très "héros-qui-fait-son-modeste,-mais-avec-un-voix-grandiloquente" :?
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 750
Inscription : 10 mars 2009, 18:23
Je suis : Un sorcier
Localisation : Hogwarts
Contact :

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Bowman Wright »

Chacun à sa vision du roman, ne nous attardons pas sur une seule vision qui a fait migrer des millions de fans de leur canapé aux cinémas et qui a récolté des millions de dollards. Elle ne vaut peut être pas mieux que VOTRE vision de l'histoire.

Aucun des acteurs ne joue bien ou mal, selon moi. Je pense que ce n'est pas la peine de se prendre la tête à savoir si tel ou tel acteur est bien ou pas. Je prends les films Harry Potter comme une adaptation du roman de J.K. Rowling, celle du réalisateur j'ai ma propre vision de l'histoire et quand je vais voir un film Harry Potter, c'est pour voir la manière dont le réalisateur interprête la saga.
Image Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nonow
Lecteur inconditionnel
Messages : 500
Inscription : 24 janv. 2011, 21:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : Quelque part dans les cachots

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Nonow »

Pottermaniaque a écrit :
wendy a écrit :
Nonow a écrit : J'ai plutôt un problème avec le jeu d'Emma Watson, qui s'est tout de même améliorée pour le dernier je trouve. Du 3 au 6 principalement, elle a une façon de lever les sourcils qui me gonfle, et j'ai l'impression qu'elle a quasiment toujours la même expression qu'elle soit triste, choquée ou en train de discuter sérieusement.
Ah, à toi aussi ils en ont fait baver ces sourcils ? A chaque fois que je la voyais jouer, je ne me concentrais plus sur ce qu'elle disait mais sur les mouvements étranges et appuyés de ses sourcils.
Heureusement dans le 7, elle a corrigé cela...il était temps !
Ouais moi aussi, ça me genait au possible, c'est horrible :? .
En tous cas, je déteste Dan, ave son jeu nul, ses expressions sur le visage sont bizarre, et la voix en français fait très "héros-qui-fait-son-modeste,-mais-avec-un-voix-grandiloquente" :?
Pour ce qui est de Dan, ça va encore. J'ai à nouveau regardé le 1er film, en VO cette fois-ci, et je me suis juste fait la remarque que l'acteur qui incarne Dudley jouait un peu mieux que Dan à l'époque. Sinon mis-à-part les yeux effectivement au début (le traditionnel: "ils sont verts normalement, pas bleus!"), il n'y a pas grand chose qui me dérange. Enfin, une chose qui m'a bien fait rire en VF (pas eu l'occas' de regarder la VO encore) c'est la fin du 4 quand il pleure sur Cédric. La c'est la VF qui pêche réellement, parce qu'il est juste ridicule.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Loocat
Amateur de la Gazette
Messages : 223
Inscription : 10 juin 2012, 02:16
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Elève de Serdaigle! ^^
Localisation : A Pré-au-lard

Re: Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par Loocat »

Bonnie Wright est ma plus grosse déception! Je déteste ce que les scénaristes ont fait du personnage (inodore et incolore!) et je trouve que l'actrice joue mal!

Michael Gambon m'a déçue aussi mais moins dans les films 5 et le 6. De toute façon, s'il y a bien un personnage impossible à interpréter, c'est bien Dumbledore! Je l'adore tellement qu'aucun acteur n'arriverait à me contenter! (pas même Richard Harris)

David Thewlis, alias Remus Lupin, est très décevant lui aussi! Déjà je n'aime pas beaucoup cet acteur, pour l'avoir vu dans pas mal de films, et je n'imaginais pas Remus comme ça!

Enfin Natalia Tena n'est pas faite pour le rôle de Nymphadora Tonks selon moi! C'est pas non plus une super actrice.
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Les Films »