Premières images de Xeno Lovegood

Pour donner votre avis sur les articles et les brèves de la Gazette.
Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Wendy »

C'est idiot, j'imaginais le personnage plus vieux et plus débraillé. :? Je ne m'attendais pas du tout à voir un acteur digne d'une publicité pour colgate-blancheur-pour-que-même-la-nuit-vos-dents-fassent-flipper-vos voisins...(surtout qu'il en met aussi sur ses cheveux ^^") j'espère que sur ces photos on n'a pas fini de le maquiller. :chien:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par ZiNi59 »

Premièrement, je n'ai pas l'impression que ces images soient tirées du film en version finie, on dirait plutôt des photos prises sur le tournage, entre 2 prises différentes (indices qui vont dans ce sens pour moi: Ron et Harry sur les photos ne prêtant aucune attention à Xeno, Hermione absente, sourire ultra bright de Xeno alors que dans le passage du livre il est en panique quasi constante...), il n'y a pour l'instant pas grand chose à déduire de ce sourire je pense. Pour tous ceux qui ne le trouvent pas assez "bizarre", perso je trouve qu'on peut difficilement trouver une personne "bizarre" en la voyant sur une photo, quand je dis de quelqu'un qu'il est bizarre (trop chelou l'keumé !) c'est que je l'ai vu agir, parler, faire quelque chose qui va dans ce sens, fin on n'a peut être pas tous la même définition du mot bizarre, mais j'ai du mal à associer ce mot à une personne prise en photo.
Sinon, pour l'apparence physique, mis à part le strabisme, il n'y a pas vraiment divergence par rapport aux livres:
"léger strabisme, avec l'un de ses yeux tourné vers son nez et l'autre bougeant normalement (...) cheveux blancs tombant sur ses épaules, formant comme un nuage de barbe à papa" (RM8)
bref, on est loin de l'absence de moustache de morse de Slughorn dans PSM, du non port de lunettes de DD, des longues dents d'Hermione jusqu'au tome 4 ou des yeux de Harry qui ne sont pas verts.

Comme pour tous les personnages, et celui-ci en particulier, attendons surtout de voir ce qu'ils disent et font à l'écran avant de les juger.

Avatar de l’utilisateur
dictloonyargolfic
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 08 janv. 2010, 16:40
Localisation : Au fin fond d'un monde étrange, peuplé de Nargoles et de Joncheruines...

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par dictloonyargolfic »

Je crois que c'est lui qu'on voit là...C'est censé être pendant le film. C'est pas génial... :chien: http://www.youtube.com/watch?v=FXw2zKvhs0s
"J'adore les sorciers et je déteste les vampires...vous voyez ce que je veux dire ?"
http://img64.imageshack.us/img64/4504/e ... dition.jpg

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Pantalaemon »

qu'on voit où, là ? qu'elle minute:secondes ? Parce qu'on en voit beaucoup, là.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Billiwig
Auror
Auror
Messages : 2647
Inscription : 11 juin 2008, 09:07
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : MistQuill5
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Billiwig »

Je me pose la même question!! En plus avec le son en décalé c'est pas top!
A.R.M.E. B.I.O.L.O.G.I.Q.U.E du CFLMImage
Le serpent change de peau, non de nature - Proverbe persan

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par lasuperfandH.P »

Il me semblait que c'était Ollivander qui va raconter au trio l'histoire des reliques de la mort, je vois pas dans ce cas à quoi il sert, sachant que c'est son rôle le plus important dans l'histoire.$, d'ailleurs sur la video, le personnage ressemble plus à Ollivander qu'à Xenophilius.


Sinon je me l'imaginais pas comme ça, il fait un peu trop chevalier je trouve, c'est peut-être juste une impression bizarre, mais c'est l'effet que je perçois de lui.( désolé si cette phrase n'est pas très française)
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
Lupine
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1008
Inscription : 19 sept. 2005, 13:02
Je suis : Une sorcière
Localisation : Avec les Maraudeurs et particulièrement Lupin.....

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Lupine »

HSN a écrit :Quand on a dit que Rhys Ifans allait le faire, je pensais à Rhys Ifans de "Coup de Foudre à Nothing Hill", et surtout pas à cette espèce se Barney Stinson adolescent dans la maison de Winnie l'Ourson.. :wink:
Tu es sympa mais Barney tu l'insultes pas okay ? :evil:

Pas assez taré à mon goût mais ca m'etonne même plus à force on devrait avoir l'habitude... Il a pas les yeux fous que je m'attendais à voir enfin bref :roll:
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Puppet »

Lupine a écrit : Pas assez taré à mon goût mais ca m'etonne même plus à force on devrait avoir l'habitude... Il a pas les yeux fous que je m'attendais à voir enfin bref :roll:
Tant qu'on l'a pas vu jouer, on peut pas savoir... Rhys Ifans est un bon acteur, personnellement je lui fais relativement confiance.
Sinon il ne ressemble pas vraiment à ce que j'imaginais, mais il semblerait que ce que j'imaginais ne correspondait pas vraiment à la description du livre en fait, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ^^
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
Little Fish
Lecteur occasionnel
Messages : 51
Inscription : 05 oct. 2008, 13:50

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Little Fish »

C'est vrai qu'on ne l'a pas encore vu jouer, et puis moi je trouve que c'est dur de trouver un acteur qui est le portrait craché du personnage du livre et qui, en plus, joue bien. Faut pas demander la lune .. Sinon, je ne l'imaginais pas trop comme ça non plus. Mais on verra bien ce qu'il donnera derrière l'écran après tout :wink:
Know-It-All .. But Love-It-All in her !
Image

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Marion Crane »

Little Fish > tu as oublié une contrainte très importante et qui réduit de manière significative le choix des acteurs : il faut qu'ils soient tous anglais :lol:.

Et puis personnellement, après avoir vu ce qu'ils ont fait de Narcissa, de Ginny et d'Hermione dans les films, je ne m'étonne plus de rien (enfin, un peu quand même, mais moins :mrgreen:).
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Lily_black_cat
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 08 janv. 2010, 20:42

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Lily_black_cat »

Marion Crane a dit :
Little Fish > tu as oublié une contrainte très importante et qui réduit de manière significative le choix des acteurs : il faut qu'ils soient tous anglais .
Et il faut en plus qu'il soit déjà connu (sauf pour les ados) !
Je trouve sa un peu débile de vouloir respecter la nationalité des perso, et ensuite de tous leur foutre des converses (ben oui c'est anglais c'est sûr...) et de faire un massacre total de ce qu'il sont censés être...
Pour Xeno, j'était presque sûre que son perso dans les films ne ressemblerais pas à celui des livres, et donc à l'idée que je me fait de lui, alors je vais pas râler, m'indigner et tout, je vais juste me contenter de soupirer :(

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Marion Crane »

Lily_black_cat a écrit :Je trouve sa un peu débile de vouloir respecter la nationalité des perso, et ensuite de tous leur foutre des converses (ben oui c'est anglais c'est sûr...) et de faire un massacre total de ce qu'il sont censés être...
Oui mais non, car la nationalité des acteurs est une exigence de Rowling herself, tandis que les Converse ne sont qu'une lubie du/des réalisateur(s) ^^
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Lily_black_cat
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 08 janv. 2010, 20:42

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Lily_black_cat »

Marion Crane a écrit :
la nationalité des acteurs est une exigence de Rowling herself
Je savai pas, dans ce cas total respect :zen: mais bon elle aurais pu dire aux réalisateurs que HP c'est pas une pub pour les converses...

Nan je fais pas une fixation sur les converses, c'est juste que sa pouvait être changé, contrairement aux têtes des acteurs...

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Pantalaemon »

Lily_black_cat a écrit :ontrairement aux têtes des acteurs...
Pauvre Ralph Fiennes :mrgreen:



Je suis déjà loin
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Premières images de Xeno Lovegood

Message par Marion Crane »

Pantalaemon a écrit :
Lily_black_cat a écrit :contrairement aux têtes des acteurs...
Pauvre Ralph Fiennes :mrgreen:
Et pauvre Timothy Spall... Ha ben tiens, oui, pauvre Timothy Spall :mrgreen:.



Je vais rejoindre Panta.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Répondre

Revenir à « Commentaires des Nouvelles »