Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Marion Crane »

Pour la bague, j'espère juste qu'ils vont pas nous faire un remake de l'anneau unique ; sinon je fais un infarctus et je leur colle un procès.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Wendy »

Marion Crane a écrit :Pour la bague, j'espère juste qu'ils vont pas nous faire un remake de l'anneau unique ; sinon je fais un infarctus et je leur colle un procès.
Tant qu'on n'a pas vu tomber Voldemort dans un volcan en sifflant "my preeecioussss", on n'a rien à craindre, je crois. :lol:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Angela Necis
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 22 mai 2009, 21:17

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Angela Necis »

pour ma part je pense qu'ils vont commencé le film 7 genre quelques jours après que ron harry et hemione aient parlé en haut de la tour ( les dernières image du film 6) donc on pouré peut ètre voir l'enterrement :) et voir ce qui se passe entre harry et ginny ( pour ceux qui on été déçut de leur absence d'histoire ^^) et peut etre aussi que harry vat parlé a quelquin qui lui donera une petite piste ou je ne ais quoi ( une personne existante ou inventé par Yates) ...
qui sait, on verra bien ... :) on peut tout imaginer avec ce david :wink:
Où est donc la tombe de Lord Voldemort ?????????????

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Barthemius »

Moi j'imagine plutôt l'enterrement en espèce de flash back, ou bien à travers la gazette du sorcier, ce qui permettrait d'intégrer en mm tps les rumeurs concernant Dumby...
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
el-ambre
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 08 mai 2010, 20:22
Localisation : Académie Beauxbaton.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par el-ambre »

J'ai aussi peur qu'ils nous virent Doby.

Puisque ca fait longtemps qu'on a pas vue doby, alors si ils nous le ressortent. Mais ca serai nul, la mort de Doby, c'était le moment trop tragique ou tout le monde pleure. (Et c'est trop cool dans un cinema, sa revient au moment ou il y a personne qui parlent, ce qui est rare :mrgreen: )
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Moy'
Lecteur inconditionnel
Messages : 429
Inscription : 26 avr. 2010, 14:37
Localisation : Dans ton kulte

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Moy' »

el-ambre a écrit :J'ai aussi peur qu'ils nous virent Doby.

Puisque ca fait longtemps qu'on a pas vue doby, alors si ils nous le ressortent. Mais ca serai nul, la mort de Doby, c'était le moment trop tragique ou tout le monde pleure. (Et c'est trop cool dans un cinema, sa revient au moment ou il y a personne qui parlent, ce qui est rare :mrgreen: )
http://www.gazette-du-sorcier.com/Film- ... et-un,1173
Donc oui, DobBy y sera.

Je redoute la mort de Snape et ses souvenirs, et je fais un attentat contre Yates s'il fait ça pas bien ("Yates fait ça pas bien", c'est un pléonasme...). J'attends pas grand chose de ce film même si je sais que j'irai le voir dès les premiers jours de sa sortie :oops: Oui, y'a vraiment toutes les pierres pour faire un mauvais film.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
el-ambre
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 08 mai 2010, 20:22
Localisation : Académie Beauxbaton.
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par el-ambre »

Merci, merci,

j'avais si peur pour mon Dobby, (que j'affectionne tout particulièrement maintenant qu'il est mort :mrgreen: ).
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Crountie »

Comme Barthémius je pense qu'on aura un flash-back pour l'enterrement,
mais c'est vrai que pour le mariage je vois pas comment ils vont faire, de même que pour la bague des gaunt, pour xéno etc... :scratch:

Bref le 7 je le sens très mal
Image

Aramis
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2010, 18:55

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Aramis »

En fait David Yates a accumulé les erreurs ( plus ou moins graves ) et aujourd'hui, au moment du dénouement, il se retrouve avec des tas d'incohérences.
Il aurait du penser à la réalisation de ses prochains films en faisant les précédents.

Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Barthemius »

Aramis a écrit :En fait David Yates a accumulé les erreurs ( plus ou moins graves ) et aujourd'hui, au moment du dénouement, il se retrouve avec des tas d'incohérences.
Il aurait du penser à la réalisation de ses prochains films en faisant les précédents.
Moi je crois qu'il a fait exprès d'oublier plein de trucs dans le 6, pour après dire aux producteurs, "En fait, j'ai prévu comment dénouer tout ça, mais je cois que ça ne sera pas possible en un seul film. Donc vous faites deux films et par là même deux fois plus de fric, et vous me laissez les réaliser, comme ça j'ai aussi plein de fric" :mrgreen:
Bon, j'avoue, c'est un peu la théorie du complot. :roll: :lol:
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Crountie »

C'est crédible comme moyen de se faire du fric moi je trouve, et puis c'est pas vraiment la théorie du complot c'est juste bien pensé
Image

Avatar de l’utilisateur
Tenebrus
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 17 mai 2010, 01:49
Localisation : Sur Naboo , a l'ile de la Tortuga , face a la Tete du Sanglier

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Tenebrus »

Nan mais vous vous bercez tous d'ilusion là ^^

Je pense qu'il nous on bien prouvez dans les autres films HP qu'ils était super fort en matiere d'incoherence et de rajout débiles .

Donc , a mon avis , j'imagine qu'il vont nous metre le mariage de Bill et Fleur (si il y est) dans une eglise , peut-etre meme dans une mairie Moldu , et pour ce qui est des Horcruxes , j'imagine qu'il vont faire un truc du genre : un mangemort aurait écrit sur un rouleau de PQ la definitions des Horcruxes , ainsi que les lieu de chaque Horcruxes de Voldemort . Et puis bien évidement , le mangemort laissera trainer ça a la Tete du Sanglier ou Harry et ses copain le trouveront par le + grand des hasard ( chez Rosmerta y'avait trop de monde) .
Bon aprés j'imagine que ce rouleau de PQ sera usagé histoire qu'ils puisse casé une de leur blague pour sous-demeuré style " Beurk ça pue , ça sent comme Drago " , ce qui fera bien rire les neuneu n'ayant jamais pris la peine d'ouvrir l'un des LIVRES de Harry Potter ...

Enfin , ce ne sont que de simple supositions , bien sur , mais bon , quitte a faire une adaptation merdique , autant etre merdique jusqau bout ^^
Tfaçon ils on tellement sauté de passage important dans les opus précédent que je vois mal comment il vont ratrapé tout ça en UN film.

Désolé pour le long blabla ^^
++
Du coup Cho Chang elle est celib ? :D

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Crountie »

Tenebrus a écrit :Nan mais vous vous bercez tous d'ilusion là ^^

Je pense qu'il nous on bien prouvez dans les autres films HP qu'ils était super fort en matiere d'incoherence et de rajout débiles .

Donc , a mon avis , j'imagine qu'il vont nous metre le mariage de Bill et Fleur (si il y est) dans une eglise , peut-etre meme dans une mairie Moldu , et pour ce qui est des Horcruxes , j'imagine qu'il vont faire un truc du genre : un mangemort aurait écrit sur un rouleau de PQ la definitions des Horcruxes , ainsi que les lieu de chaque Horcruxes de Voldemort . Et puis bien évidement , le mangemort laissera trainer ça a la Tete du Sanglier ou Harry et ses copain le trouveront par le + grand des hasard ( chez Rosmerta y'avait trop de monde) .
Bon aprés j'imagine que ce rouleau de PQ sera usagé histoire qu'ils puisse casé une de leur blague pour sous-demeuré style " Beurk ça pue , ça sent comme Drago " , ce qui fera bien rire les neuneu n'ayant jamais pris la peine d'ouvrir l'un des LIVRES de Harry Potter ...

Enfin , ce ne sont que de simple supositions , bien sur , mais bon , quitte a faire une adaptation merdique , autant etre merdique jusqau bout ^^
Tfaçon ils on tellement sauté de passage important dans les opus précédent que je vois mal comment il vont ratrapé tout ça en UN film.

Désolé pour le long blabla ^^
++
T'excuses pas, tu as pas tort meme si tu exageres un peu beaucoup^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Tenebrus
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 17 mai 2010, 01:49
Localisation : Sur Naboo , a l'ile de la Tortuga , face a la Tete du Sanglier

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Tenebrus »

crountie a écrit : T'excuses pas, tu as pas tort meme si tu exageres un peu beaucoup^^
Ui , j'avoue avoir laissé mon imagination s'emporté un peu sur ce scenar ridicule ^^
Du coup Cho Chang elle est celib ? :D

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Toute les pierres pour faire un Mauvais Film 7

Message par Yagaelle »

Par contre tu sembles un peu excessif. Je pense qu'en presque 6h, le scénario ressemblera assez au livre. Le seul soucis c'est que ça sera incompréhensible si on n'a pas lu les livres précédents... Mais bon, faut pas trop en demander.

De toute manière, je pense qu'ils vont quand même essayer de réutiliser des décorts déja existants au maximum. Il y a suffisemment de nouveaux lieux, pour qu'on ne perde pas le spectateur avec trop de nouveauté...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Verrouillé

Revenir à « Les Films »