À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
ptitmyou
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 922
Inscription : 01 févr. 2008, 20:09
Localisation : entre ici et ailleurs...

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par ptitmyou »

31%

En même temps, c'est normal, je ne joue pas aux jeux vidéo, et j'ai du attendre pour les sorties de HP 5 et HP6 qui m'ont été offerts pour mon anniversaire et pour Noël!
ImageImage

UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS ! Image

Avatar de l’utilisateur
Viridis Nox
Lecteur occasionnel
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2008, 18:43
Je suis : Une sorcière
Localisation : à la bibliothèque
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Viridis Nox »

"Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer."
J'ai exactement 37%. Bon, en même temps, j'ai pas tous les DVD avec les bonus (sans, oui, avec, pour quelques uns), je ne les ai pas lus en anglais ( :oops: :roll: )... j'ai pas acheté les BO en double pour avoir des couvertures différentes ! Déjà que ma famille trouve que je suis "trop à fond" dans Harry Potter (notamment quand j'écoute la RITM !) alors je ne sais pas ce qu'ils penseraient de vous, ceux qui obtiennent de supers scores ! Sympa ce test, vraiment !

Askells
Lecteur assidu
Messages : 174
Inscription : 29 juin 2009, 21:33
Localisation : Azeroth, dans les bras de sa Résonnance <3

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Askells »

80% tout rond. C'est parce que j'ai participé au Harry Potter Queue Party, que je joue au jeux vidéo, que j'aime me déguisé, que j'ai converti tout mes amis et que j'ai tapissé les murs, le plafond, et le sol d'une déco Harry Potter.
Dernière modification par Askells le 13 oct. 2009, 16:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lora_rose
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 01 juil. 2009, 00:37
Localisation : dreamland

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Lora_rose »

50 pourcent .... j'aurai crus mieux...
Suivre son chemin sans hésiter semble simple,mais c'est très difficile
Hajime Saitô dans le 13° tome de Kenshin le vagabond

Avatar de l’utilisateur
Ginny W
Lecteur assidu
Messages : 131
Inscription : 05 sept. 2009, 10:48
Localisation : A Pré-au-lard, prendre un chocolat chaud!! Miam

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Ginny W »

J'en suis un vrai de 34% fan de Harry ^^ C'est vrai que c vraiment des films et des livres supers
Image
Ty

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Atlance »

86% ^^ pas étonnant, pas mal mdr
Image

Don't Call me Coward!!!!

siana1
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 08 sept. 2009, 12:35

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par siana1 »

63% C'est pas mal mais c'est qu'un jeu. C'est au quotidien qu'on sait si on est un vrai fan.

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Atlance »

Viridis Nox a écrit :"Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer."
J'ai exactement 37%. Bon, en même temps, j'ai pas tous les DVD avec les bonus (sans, oui, avec, pour quelques uns), je ne les ai pas lus en anglais ( :oops: :roll: )... j'ai pas acheté les BO en double pour avoir des couvertures différentes ! Déjà que ma famille trouve que je suis "trop à fond" dans Harry Potter (notamment quand j'écoute la RITM !) alors je ne sais pas ce qu'ils penseraient de vous, ceux qui obtiennent de supers scores ! Sympa ce test, vraiment !
on nous prend pour des tarés, qu'est ce que tu crois :mrgreen:
Image

Don't Call me Coward!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lady-Luna
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 12 sept. 2009, 13:12

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Lady-Luna »

90% c'est pas mal mais j'aurais penser que je ferais mieux =D Enfin c'est normal que je les ai tous en français et en anglais, ma mère préfère lire ne version originale mais moi je préfère le français !
"- George, je me suis toujours dit que notre avenir ne dépendait pas de notre réussite scolaire.
- Fred, je me suis dit exactement la même chose !"

Avatar de l’utilisateur
Shine
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 07 août 2009, 18:51

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Shine »

Je suis fan à 49%,"entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer." C'est exactement ça et ça me va. Fanatique, mais pas trop non plus ;)

Avatar de l’utilisateur
Vallyn
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 11 sept. 2009, 21:18

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Vallyn »

77 %

Entre 76 et 100% : C'est pratique ! Pour endormir vos petits frères/neveux/petits-enfants, vous ne leur lisez pas Harry Potter. Vous leur récitez.

Pas mal quand même xD

Bon après il y a pas de précision pour les jeux videos,parce que là avec les HP's entre la Game boy,la GBA,la gamecube & la ps 2 j'en ai pas mal :mrgreen:

Puis le 4 en Italien xD :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lorgnospectre
Lecteur assidu
Messages : 134
Inscription : 26 août 2009, 10:10
Localisation : A votre avis ?

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Lorgnospectre »

Je voudrais m'excuser, m'excuser, m'excuser. Je suis toute nouvelle, alors, la première fois que j'ai fait le test, je l'ai fait avec des "si". "Si j'avais été fan avant je l'aurais acheté le jour de sa sortie" "Si je savais parler angalis je l'aurais lu en anglais" ect. Mais quand même, c'est de ma faute si je suis devenue fan quand le 7 était déjà sorti. C'est de ma faute si je ne suis que en 5e et que en 5e on ne sais pas forcément très bien parler anglais ? Sans les "si" Je suis fan à 81%. Avec les "si", à 113%... Mais, j'ai plus que 77%, non ? Sinon, ce site est franchement génial.

Et je voulais dire que je collectionne les Harry Potter 1. Je l'ai en français (4 éditions), en angalis, en allemand, mais aussi en grec, en suedois, en finlandais et en russe... Et, euh, je-sais-plus-qui avais raison lorsqu'il ou elle (je suis vraiemnt désolée, j'ai des trous de mémoires) disait que c'était qu'un jeu et que c'est au quotidien qu'on sait si on est un vrai fan. Et, si j'ai mis que j'avais plus de 77%, c'était pour faire remarquer qu'il faudrait remettre à jour les meilleurs scores... Mais, maitenent que j'y pense il ou elle l'a peut-être fait....Je vérifie tout de suite !
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives

Avatar de l’utilisateur
Lorgnospectre
Lecteur assidu
Messages : 134
Inscription : 26 août 2009, 10:10
Localisation : A votre avis ?

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Lorgnospectre »

J'ai monté car il ya avait des questions que j'avais pas compris ou je ne sais quoi... Maintenant... 88% !...
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives

Avatar de l’utilisateur
PaigeHermione
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 17 oct. 2009, 16:05
Localisation : Charentes-Maritime
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par PaigeHermione »

Perso, je suis fan à 49% ! :D (respect à tout ceux au dessus de 70 % !!!)
°°°PaigeHermione°°°

Avatar de l’utilisateur
Lorgnospectre
Lecteur assidu
Messages : 134
Inscription : 26 août 2009, 10:10
Localisation : A votre avis ?

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Lorgnospectre »

89 % ! Je n'avais pas joué aux jeux video... Je viens d'essayer le jeu de HP4.
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »