Et votre chambre...

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.

Reflète-t-elle votre goût pour Harry Potter ? et avec quoi?

Oui, on ne vois que ça!
26
7%
Oui, on ne vois que ça!
26
7%
Oui, un peu...
53
14%
Oui, un peu...
53
14%
Non, pas du tout!
40
11%
Non, pas du tout!
40
11%
Tout ce qui me tombe sous la main
13
4%
Tout ce qui me tombe sous la main
13
4%
Des posters
28
8%
Des posters
28
8%
Des figurines
4
1%
Des figurines
4
1%
Autres
19
5%
Autres
19
5%
 
Nombre total de votes : 366

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Yagaelle »

Oh ! C'est génial la manière dont tu as rangé ton cosplay ! Dommage que je puisse pas faire pareil :(
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: Et votre chambre...

Message par Pellopupuce »

J'aime bien le sous verre avec la couverture du tome 7 (en B-3coulé)
Je n'ai vraiment rien de tout ça. Juste les livres! certains en doubles mais c'est tout
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Avatar de l’utilisateur
*Elsa*
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 21 mai 2009, 12:41
Localisation : Univers Harry Potter, mais reste à savoir sur quelle planète ...
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par *Elsa* »

c'est impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas, c'est très joli !!!

Avatar de l’utilisateur
Snape18
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2009, 23:29
Localisation : Minas Anor, Derviche&Bang.

Re: Et votre chambre...

Message par Snape18 »

J'ai voté " Oui , un peu " car je partage ma chambre avec mon frère( :cry: ) et que lui ne peux pas supporter Harry Potter ... Donc j'ai des poster, mes livres dans un placard, ma baguette dans le même placard . A quand ma chambre :mrgreen: .
I'm safe with you, Harry.
I'M A BOY.

Avatar de l’utilisateur
Bowman Wright
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 750
Inscription : 10 mars 2009, 18:23
Je suis : Un sorcier
Localisation : Hogwarts
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Bowman Wright »

Moi, ma chambre??
:oops:
Une vigtaine de posters aux murs (moi aussi, quand des amis rentrent dans ma chambre, ils me sortent: 'a ba, toi, on voit que t'es un fan!!p)
Sinon, j'ai trouvé un truc pour stoquer mes objets et mes produits dérivés. J'ai fabriqué avec mon père deux étagères ou je pose mes objets, et sa fait comme un musée (que je nomme 'mon coin 'harry potter') ^^. J'y met tout! mes livres, films, baguettes, figurines, carte du maraudeur... :mrgreen:
Image Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Alea
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 29 mai 2004, 20:46
Contact :

Re: Et votre chambre...

Message par Alea »

HPounette --> a oué, toi ça reflète bien ton goût pour harry potter ! J'crois que je n'avais vu autant de produits dérivés dans une même pièce... :D

Moi pas du tout, je n'ai rien qui montre que j'aime HP, à part peut-être les DVD 8-)
Par contre ma soeur a quelque trucs, notamment la couette Harry Potter elle me fait tripper, elle est trop belle !

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: Et votre chambre...

Message par Atlance »

ma chambre oula mdrr mes amies la surnome "le Musée Harry Potter"... j'aime beaucoup parce que mine de rien, c'est une sorte de mini musée loool
j'ai environ une treintaine de posters "normaux" de Harry Potter, enfin du monde Harry Potter lol en plus j'ai 1 poster géant du prince de sang mêlé, le plus beau de tous mes posters mdr :oops: , 1 géant en toile de Sirius dans le 5eme film (l) et un géant du 6eme film avec Drago et Sev au fond... j'ai plein de photo de Daniel Radcliffe au dessus de mon bureau, qui contrairement à Tom, je trouve beaucoup plus mignon :oops:
Après ma "bibliothèque" abrite mes 11 bustes, ma baguette de Sev et celle d'Harry, mes fèves, mes photos d'exploitations sous cadre et mes figurines. au dessus il y a mon énorme collection de livres HP, je ne me contente pas d'avoir les poches... j'ai les 7 gallimards, les 7 poches francais, les 7 tomes grand format américain version adulte, les 7 grand format et poches anglais et le 3eme en allemand.... je fais la collection des livres des différents pays, pour ça ;) je ne lis que les poches, les autres c'est ma collection... puis sur l'étagère à coté, c'est l'étagère Poudlard... écharpe de serpentard et gryffondor devant mes 4 marques pages des 4 maisons...

PS: mon père est toujours catastrophé quand il rentre dans ma chambre
"a 21 ans toujorus avec Harry Potter...." super sympa :cry: l'âge n'a rien avoir avec la passion pfff
Image

Don't Call me Coward!!!!

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: Et votre chambre...

Message par madouillon »

hpounette je suis scotchée...
je savais même pas qu'il existait certains de tes objets dérivés!! :D
ben ma chambre n'est pas du tout le reflet de ma passion hp!!(en fait j'ai une chambre cabane au canada!!tout en bois, avec décos ours bruns, loups, etc...)mais bon à 29 ans en couple, c'est peut-être mieux!!
harry est ailleurs, un lustre et le calendrier dans mes toilettes, la PLV de plain pied sur la porte de ma buanderie, mes fèves sur mon bureau, les dvd dans la vidéothèque et les livres dans la bibliothèque de ma chambre!chaussettes dans le tiroir et mugs et serviette de toilette dans les placards!! :lol:
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
Lorgnospectre
Lecteur assidu
Messages : 134
Inscription : 26 août 2009, 10:10
Localisation : A votre avis ?

Re: Et votre chambre...

Message par Lorgnospectre »

'Oui, on ne voit que ça !'. Entre les poster, les cartes, les bouqins, les dépliants des bandes originales, la carte du maraudeur acrochée au mur, des interview, les lorgnospectres, et tous les trucs que je fabriques... :D J'veux bien vous montere mais j'sais pas insérer d'images :scratch: .
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix Malefoy
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 22 nov. 2009, 13:11
Localisation : Ben, derrière mon ordi !

Re: Et votre chambre...

Message par Bellatrix Malefoy »

Moi j'ai voté "un peu" parce que ma mère ne veux pas que mette des posters sur les murs !!! Alors ils sont sur les portes à l'intérieur de mon armoire !!! Sinon sur mon bureau (si on peu appeler ça comme ça) ya mes bouquins, mes DVD, mes figurines, le Choixpeau en peluche sur une étagère, les CD de musiques des films...dans mon placard j'ai mes robes de sorcier (bricolées par moi même !!!), j'ai un tableau de fèves avec toute une rangée réservée pour les Harry Potter (j'ai Ginny, Harry Rusard, Dumby, Ron, Hermione, Bellatrix, Rogue, Trelawney, McGonagall, Hagrid,une Hermione différente, Drago sur son balai, 2 blason différents de Gryffondor, un de Serdaigle et un de Serpentard !), j'ai des livres écrit sur Harry Potter, des stylos et des crayons, un jeux de DS HP et l'Ordre du Phénix, les jeux PC "L'Ordre du Phénix" et "Le Prince de Sang-mêlé", 2 calendriers (un 2009 que je garde accroché parce que dans le nouveau ya pas de photos de Drago ! et celui de cette année),j'ai toujours des autocollants HP sortis...et je crois que c'est tout !!! Ah, oui, j'ai aussi un Uno Hp qui est toujours sortis parce que je trouve les cartes trop belle et 2 peluches de hiboux !
Vive les Mangemorts !!!
I LOOOVE BELLATRIX !

"Et j'affronte la mort dans l'espoir que le jour où vous trouverez un adversaire à votre taille, vous serez redevenu mortel. R.A.B." (J'adore cette phrase ! Je l'écris partout !)

Avatar de l’utilisateur
Luna L11
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 19 sept. 2009, 11:19
Localisation : Entre l'oeil du vampire et celui du serpent

Re: Et votre chambre...

Message par Luna L11 »

J'ai voté "un peu", à part derrière ma porte on ne peut pas dire que ma chambre est super potterisée car en règle générale je n'aime pas mettre trop de posters dans ma chambre sinon ça cache la couleur bleu pâle du mur et la pièce paraît plus petite... En tout je dois avoir une dizaine de posters HP et les cinq autres c'est des posters Michael Jackson :oops: (je sais j'ai un faible pour lui)

Par contre quelqu'un aurait-il la gentillesse d'expliquer à une sorcière (voire plusieurs) en détresse comment on insère une image ?
J'ai bien cliqué sur la fonction image mais ça veut pas coller l'image... :(

Avatar de l’utilisateur
titou le lapinou
Lecteur inconditionnel
Messages : 442
Inscription : 07 janv. 2010, 10:01
Skype : TiTouf-Touf
Je suis : Un sorcier
Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.

Re: Et votre chambre...

Message par titou le lapinou »

Surtout des Posters et des vêtements ( même s' il ne sont pas très décoratifs ), des baguettes , etc : j' ai voté un peu ..
désolé, luna l11, je ne peut pas t' aider ...
Image Image Image
P.E.L.U.C.H.E.U.X.. D.E..L.A..G.A.Z.E.T.T.E..

Avatar de l’utilisateur
titou le lapinou
Lecteur inconditionnel
Messages : 442
Inscription : 07 janv. 2010, 10:01
Skype : TiTouf-Touf
Je suis : Un sorcier
Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.

Re: Et votre chambre...

Message par titou le lapinou »

Bellatrix Malefoy a écrit :Moi j'ai voté "un peu" parce que ma mère ne veux pas que mette des posters sur les murs !!! Alors ils sont sur les portes à l'intérieur de mon armoire !!! Sinon sur mon bureau (si on peu appeler ça comme ça) ya mes bouquins, mes DVD, mes figurines, le Choixpeau en peluche sur une étagère, les CD de musiques des films...dans mon placard j'ai mes robes de sorcier (bricolées par moi même !!!), j'ai un tableau de fèves avec toute une rangée réservée pour les Harry Potter (j'ai Ginny, Harry Rusard, Dumby, Ron, Hermione, Bellatrix, Rogue, Trelawney, McGonagall, Hagrid,une Hermione différente, Drago sur son balai, 2 blason différents de Gryffondor, un de Serdaigle et un de Serpentard !), j'ai des livres écrit sur Harry Potter, des stylos et des crayons, un jeux de DS HP et l'Ordre du Phénix, les jeux PC "L'Ordre du Phénix" et "Le Prince de Sang-mêlé", 2 calendriers (un 2009 que je garde accroché parce que dans le nouveau ya pas de photos de Drago ! et celui de cette année),j'ai toujours des autocollants HP sortis...et je crois que c'est tout !!! Ah, oui, j'ai aussi un Uno Hp qui est toujours sortis parce que je trouve les cartes trop belle et 2 peluches de hiboux !
Sa aurait plus tôt sa place dans la liste de tes dérivé HP ...
Image Image Image
P.E.L.U.C.H.E.U.X.. D.E..L.A..G.A.Z.E.T.T.E..

Avatar de l’utilisateur
Jilelminah Black
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1034
Inscription : 10 nov. 2009, 13:39
Mon pseudo Pottermore : CendreDawn23747
Mes informations Pottermore : Serdy
Baguette : Cèdre ; plume de phénix ; 36,25 cm ; inflexible.

Re: Et votre chambre...

Message par Jilelminah Black »

Moi, ma chambre ? :D
J'ai été obligée de mettre "non, pas du tout", car à part mon calendrier hp, mes 12 fèves, ma plume et mon encre, mes livres, mes DVD, mes posters, deux ou trois livres traitant de hp, ma nappe, mes assiettes (encadrées), mes posters, l'écran de veille de mon ordi en permanence allumé, et mon disque de John Williams, on ne voit pas du tout que je suis fan.
(Voyager, there are no bridges, one builds them as one walks.)
Image

Avatar de l’utilisateur
x-Loulou-x
Nouveau lecteur
Messages : 16
Inscription : 12 avr. 2010, 17:35
Localisation : A Poudlard bien sûr !

Re: Et votre chambre...

Message par x-Loulou-x »

J'ai mis "oui, on ne vois que ça !". Parce que quand on entre dans ma chambre on voit tout de suite les posters, la couverture sur mon lit... Et derrière ma porte, il y a un coin HP. Il y a une petite commode ou il y a les livre, des magazines qui parlent d'HP et mes produits dérivés. Sans oublier les posters et les cartes postales que j'ai accroché au mur. Lorgnospectre, comment as-tu eu les dépliant des bandes-originales et les Lorgnospectres ?

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »