Et si rien n'était fait ?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter

Qui changeriez-vous ?

Harry
9
26%
Hermione
5
15%
Ron
0
Aucun vote
Drago
0
Aucun vote
Voldemort
1
3%
Rogue
0
Aucun vote
Dumbledore
5
15%
Hagrid
0
Aucun vote
Tom Jedusor (jeune)
1
3%
Lupin
5
15%
Fleur
5
15%
Krum
0
Aucun vote
Cedric
1
3%
Cho
2
6%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Lna »

Bah le problème de Ginny, c'est que quand ils l'ont choisi pour le 1, ça allait.
Pour le 2, ça allait encore aussi...
Mais pour la suite, ça le fait moins.

Quand on voit Hermione qui ressemblait plutôt bien à la description dans le 1er et 2ème, et qui aujourd'hui fait plus top model qu'autre chose... bah ça n'a pas fait la même chose pour Ginny. On va dire qu'il n'y a pas vraiment eu de métamorphose.
En même temps, comme elle aligne 10 phrases par film, on a pas vraiment le temps de s'en préocuper.
Mais maintenant qu'elle va avoir un rôle plus important, en espérant tout de même qu'elle aligne plus de 10 phrases, qui sait, peut-être que se sera une grande révélation dans le 6 ?
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par HPounette »

Wanda a écrit :je suis donc la seule à avoir voté Hermione? C'est simple, je ne peux pas la supporter! Mais pour la remplacer... Je sais pas, je ne connais pas beaucoup d'actrice jeune.
Non tu n'es pas la seule, je n'aime pas non plus Emma Watson, je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à Hermione.
HPounette

Avatar de l’utilisateur
Giinny Potter
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 16 mars 2009, 16:23

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Giinny Potter »

J'ai voté Cédric !

Parceque de toute façon il meurt ! :mrgreen: .

Non je rigole j'ai voté pour lui parceque je ne l'imaginais pas comme ça et que c'est très énervant les acteurs que l'on ne trouve pas assez ressemblant à la décription ! :evil:

Mais rien à dire d'autre, Robert Pattinson joue bien son rôle !

Lui :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Alors que je voulais lui :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
SDOD
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2009, 20:10
Localisation : Si je suis là, derrière mon ordi of course...
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par SDOD »

J'ai voté Hermionne...Emma est vraiment très belle...sauf que ce n'est pas Hermionne quoi...Elle fait trop classe, ses cheveux sont tout bien coiffés, alors qu'à la base, c'est le bordel total xD
Et aussi...je suis abominablement choquée par les yeux de Daniel...Nom de dieu, ils sont censés être verts, c'est méga important dans le livre, ils ont foiré sur le coup...Ce n'est pas pourtant compliqué de mettre des lentilles de couleurs, ils ont le budget pour. xD
Sinon, un acteur que je ne changerai pour rien au monde (que je vénère, sachant que c'est mon acteur préféré) => Alan Rickman alias Severus Snape :yeux: Comme il le joue trop bien :clap:
Image"A dark secret..."

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Abraxan »

Pour les lentilles c'est parce que l'acteur ne les supportaient pas, je crois.
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
SDOD
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2009, 20:10
Localisation : Si je suis là, derrière mon ordi of course...
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par SDOD »

Abraxan a écrit :Pour les lentilles c'est parce que l'acteur ne les supportaient pas, je crois.
...Alors là Daniel fait carrément *biiiiiiiiiip* xD
Image"A dark secret..."

Avatar de l’utilisateur
TeNagamaris
Lecteur occasionnel
Messages : 77
Inscription : 31 mars 2009, 15:29
Localisation : Pré-au-Lard
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par TeNagamaris »

Abraxan a écrit :Pour les lentilles c'est parce que l'acteur ne les supportaient pas, je crois.
Bah, ils avaient qu'à en choisir un autre? Après tout, je suis sûre qu'il y en a qui auraient mieux joué le rôle...Peut-être.
Ou alors...Ceux qui ont fait les montages ne savent pas qu'il y a des logiciels appropriés pour changer changer la couleur des yeux.
Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
http://tenagamaris.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
SDOD
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 01 juin 2009, 20:10
Localisation : Si je suis là, derrière mon ordi of course...
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par SDOD »

TeNagamaris a écrit :
Abraxan a écrit :Pour les lentilles c'est parce que l'acteur ne les supportaient pas, je crois.
Bah, ils avaient qu'à en choisir un autre? Après tout, je suis sûre qu'il y en a qui auraient mieux joué le rôle...Peut-être.
Ou alors...Ceux qui ont fait les montages ne savent pas qu'il y a des logiciels appropriés pour changer changer la couleur des yeux.
=> Changer la couleur des yeux sur tout un film relève du miracle xD
Rien que pour un gif de 2 secondes il y a plus de 100 images à traiter (je sais de quoi je parle lol) alors sur un film de plus de 2 heures où on le voit très très souvent...c'est de la torture xD
Image"A dark secret..."

Avatar de l’utilisateur
McMahugall
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 349
Inscription : 17 juin 2007, 23:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : À l'ouest !

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par McMahugall »

Et puis il ne faut pas oublier que la couleur des yeux pouvait être une simple anecdote au début. Pas de souci, donc pour le film 1. Si la saga avait été terminée au moment du début des tournages, y'a pas que la couleur des yeux qui aurait été incluse dans le scénario. Le nombre d'oublis, de boulettes et de raccourcis à rattraper, maintenant :mrgreen: !
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Puppet »

Enfin c'est pas si grave, parce que la couleur des yeux de Harry n'a pas l'incroyable signification qu'elle était censée avoir au début (en tout cas ce qu'on nous annonçait quand est sorti le tome 4). On lui a déjà dit dans le film plusieurs fois qu'il a les mêmes yeux que sa mère, Rogue lui dira quand même "Regarde-moi", et personne ne fera attention au fait qu'ils soient verts, bleus ou violets...
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

vertclos9
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 19 oct. 2008, 17:42
Localisation : Dans la Salle sur demande

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par vertclos9 »

J'aimerais bien changer Ginny et Fleur. Heureusement qu'elles ont des petits rôles car elles sont aussi transparentes l'une que l'autre. Encore que Fleur joue plus juste que Ginny...
Lectrice assidue et fan acharnée

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par luna-L »

McMAHUGALL a écrit :Le nombre d'oublis, de boulettes et de raccourcis à rattraper, maintenant
oui comme les beaux chevaux blancs du début qui sont remplacés par des sombrals. alors que d'aprés le livre il n'y a rien à voir: pourquoi ces chevaux ? ça oblige à faire des changements en plein milieu de saga.

il est sûr que si les fans avaient leur mot à dire beaucoup d'acteurs n'auraient pas été sélectionnés.

Verrouillé

Revenir à « Les Films »