Et si rien n'était fait ?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter

Qui changeriez-vous ?

Harry
9
26%
Hermione
5
15%
Ron
0
Aucun vote
Drago
0
Aucun vote
Voldemort
1
3%
Rogue
0
Aucun vote
Dumbledore
5
15%
Hagrid
0
Aucun vote
Tom Jedusor (jeune)
1
3%
Lupin
5
15%
Fleur
5
15%
Krum
0
Aucun vote
Cedric
1
3%
Cho
2
6%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
BadSadShades
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 12 mars 2009, 14:41
Localisation : Entre quelque part et Loserville...
Contact :

Et si rien n'était fait ?

Message par BadSadShades »

Imaginez : Vous êtes un moldu chargé du casting d'une nouvelle version des films Harry Potter . Vous pouvez engager qui vous voulez pour n'importe quel rôle . Qui changez-vous et pour qui ?

Perso je trouve Daniel Radcliffe vraiment très très moche alors c'est lui que je changerais... je verrais bien un moldu qui porte bien les lunettes rondes :
Image
j'avoue je suis un peu influencée par mes posters :D
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était heureux et tu pleurais. - Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux !

Je ne m'aime pas et je ne t'aime pas

mais j'aime bien ton chien...

Avatar de l’utilisateur
HSN
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 08 mars 2009, 20:17
Skype : hassen.moa
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par HSN »

Tu as oublié la plus importante de toutes : Ginny!!

Avatar de l’utilisateur
BadSadShades
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 12 mars 2009, 14:41
Localisation : Entre quelque part et Loserville...
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par BadSadShades »

Ben je trouvais qu'il n'y avait pas à changer Ginny , elle est vraiment très bien jouée ! :oops:
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était heureux et tu pleurais. - Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux !

Je ne m'aime pas et je ne t'aime pas

mais j'aime bien ton chien...

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Pantalaemon »

Quel Dumbledore, l'actuel ou l'ancien... parce que seul le second mérite le titre de Dumbledore.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
BadSadShades
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 12 mars 2009, 14:41
Localisation : Entre quelque part et Loserville...
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par BadSadShades »

L'actuel bien sur !Bien que je vois mal comment le remplacer...mais le but est de remplacer des acteurs actuels !
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était heureux et tu pleurais. - Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux !

Je ne m'aime pas et je ne t'aime pas

mais j'aime bien ton chien...

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par lasuperfandH.P »

j'ai voté pour Fleur

parce que J.K.Rowling dit que cette fille est une beuté très rare( elle dit pas vraimùent ça mais le sens est là) qu'elle palit tous le monde qui est à côté d'elle sauf à son mariage et tout ça


et selon moi cette fille ne représente pas du tout ça, j'imaginais une fille vraiment beaucoup plus belle.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Yagaelle »

BadSadShades a écrit :L'actuel bien sur !Bien que je vois mal comment le remplacer...mais le but est de remplacer des acteurs actuels !
L'actuel n'est pas mieux que l'ancien ! Il me démoralise à chaque fois que je le vois. j'espère surtout qu'il n'otera jamais l'image que j'ai eu de Dumbledore la première fois que j'ai lu Harry Potter.

Pour ta remarque sur "j vois mal comment le remplacer",c'est pas plus dur de voir comment remplacer Radcliff ;)

J'ai voté Dumbledore =)
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Kiz
Admin CCCS
Messages : 961
Inscription : 04 janv. 2008, 13:59
Je suis : Une sorcière

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Kiz »

Elle est difficile ta question : il y en a tant que j'avais envie de changer (réalisateur inclus).
Ce serait plus facile si la question était qui voulez-vous garder (Rickman).

Le problème c'est que pour ceux que je vire je n'ai pas forcément d'acteur remplaçant en tête (à part Johnny dans le rôle de Sirius).
Finalement j'ai voté Voldemort car dans ses scènes il me fait pitié. Aucune envergure, aucune puissance pour ce célèbre ennemi. On dirait un paumé.
Aucune de ses scènes ne m'accrochent, alors que dans le livre c'était des moments fort où j'avais peur pour Harry !
Il est déjà comme on est sensé le percevoir dans le tome 7 : un minable.

Pas d'idée pour l'instant de qui pourrait le remplacer. Il parait que Rowan Atkinson avait été suggéré pour le rôle.
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.

Avatar de l’utilisateur
BadSadShades
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 12 mars 2009, 14:41
Localisation : Entre quelque part et Loserville...
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par BadSadShades »

Yagaelle a écrit :
BadSadShades a écrit :L'actuel bien sur !Bien que je vois mal comment le remplacer...mais le but est de remplacer des acteurs actuels !
L'actuel n'est pas mieux que l'ancien ! Il me démoralise à chaque fois que je le vois. j'espère surtout qu'il n'otera jamais l'image que j'ai eu de Dumbledore la première fois que j'ai lu Harry Potter.

Pour ta remarque sur "j vois mal comment le remplacer",c'est pas plus dur de voir comment remplacer Radcliff ;)

J'ai voté Dumbledore =)
Quand je dis que je ne vois pas comment le remplacer je vois pas grand monde qui accepterais de porter une barbe blanche et une robe... :mrgreen:
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était heureux et tu pleurais. - Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux !

Je ne m'aime pas et je ne t'aime pas

mais j'aime bien ton chien...

Avatar de l’utilisateur
phineas othonus
Lecteur assidu
Messages : 131
Inscription : 24 juil. 2008, 09:16
Skype : solal.delagrandville
Localisation : ...making his 12th horcrux...

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par phineas othonus »

HARRY BIEN SUR... Radcliffe est tellement mauvais acteur... il ressemble de moins en moins à Harry, il est trop vieux enfin bref... il est à changer... mais pour qui ? alors là...

Sinon je changerais bien Voldemort aussi. A la place de Fiennes, je mettrais plutôt John Malkovich (le problème c'est qu'il est Américain et que le film ne prend que des acteurs Anglais ou Irlandais...)

voilà voilou !
A.R.C.H.I.D.U.C. du CFLM

"TOUJOURS PUR"

Avatar de l’utilisateur
HSN
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 08 mars 2009, 20:17
Skype : hassen.moa
Localisation : dans tes pensées, en train de les lire... arrête de flipper et laisse moi les lire!

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par HSN »

Kizbizkizine a écrit :Pas d'idée pour l'instant de qui pourrait le remplacer. Il parait que Rowan Atkinson avait été suggéré pour le rôle.
:shock: :shock: :lol: :lol:

Comme il n'y avait que ceux-là à choisir, j'ai mis Fleur, parce que franchement, ce n'est absolument pas une mi-vélane, non plus dotée d'une beauté époustouflante, et en plus elle a tout le temps peur dans le 4ème film, même lorsqu'elle tire le dragon miniature du sac de Mr Croupton avant la première tâche, elle lance genre un regard apeurée vers Madame Maxime comme si elle ne savait pas que ça allait être un dragon, elle a fait pire que Ron dans le 2ème film!...En plus c'était la seule française qu'il avaient à auditionner, il auraient pu faire largement mieux!
Sinon, j'aurais volontiers remplacé Gary Oldman par Johnny Deep : plus jeune, plus cool et plus classe..plus Sirius quoi!

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Lna »

Rogue ! Rogue ! :lol:

Mettre quelqu'un de plus moche parce que ça correspond pas trop au livre...
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Ixolevias »

Pourquoi vous trouver Rickman beau? :lol:

Sérieusement, il suffit juste de lui tracer un petit bouc, de lui faire perdre du poids, et le tour est joué..
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par Starbury »

HSN a écrit :j'ai mis Fleur, parce que franchement, ce n'est absolument pas une mi-vélane, non plus dotée d'une beauté époustouflante
Pas convaincu par ça: si par le plus grand des hasards, je dois héberger Clémence Poésy chez moi, je ne la fais pas dormir dans la baignoire.
Et puis, pour moi je ne vois pas d'actrice française plus belle qu'elle.
Après les goûts...

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: Et si rien n'était fait ?

Message par luna-L »

j'ai mis fleur parce que je pense que c'est un personnage ayant une personnalité plus interessante qu'il n'y parait. Clémence l'interpréte de façon un peu cruche. :(
j'aurai bien changé Voldemort aussi. il ne fait pas assez peur.

Verrouillé

Revenir à « Les Films »