Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
Lundi
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 12 août 2008, 07:07

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par Lundi »

La question n'est pas "quoi faire avec le cadavre de Voldy ?" mais "quoi faire avec LES cadavres de Voldy ?". Son premier corps (le vrai) est mort lorsque l'AK a rebondi sur Harry, il doit donc pourrir sous les décombres... Pour le second, puisqu'il l'avait entièrement créé par magie, j'ai toujours pensé que le cadavre s'était décomposé à une vitesse fulgurante, toute la magie qui le soutenait ayant disparue. Maintenant c'est vrai que si c'était le cas, JK en aurait parlé. Enfin, peut-être qu'elle n'estimait pas que le sort du corps de Voldy méritait une description supplémentaire et elle l'a laissé se désagréger là, en plein milieu de la Grande Salle, alors que tout le monde se jetait sur Harry. C'est dommage, parce que si j'avais vécu un moment pareil, la première chose que j'aurais faite aurait été de vérifier qu'il était bel et bien mort, et à la limite mettre sa tête sur une lance et la promener dans Poudlard. Mais je dois avoir l'esprit trop français... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Praline
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 15 sept. 2008, 22:52
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par Praline »

dorkyminch a écrit :je n'ai aucune idée de ce que l'on a fait du corps d'Hitler après son suicide, et j'ignore même si on a retrouvé le corps.
Pour anecdote, son corps a été brûlé puis enterré dans le parc de son bunker à Berlin. Les ossements ont été retrouvés fin 1945.

Avatar de l’utilisateur
Gin'
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 02 sept. 2008, 22:38
Localisation : poitiers
Contact :

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par Gin' »

je me suis jamais posée la question,pour moi on l' a enterré dans un cimetière quelconque avec juste sur écrit sur la tombe *ici repose Lord Voldemort anéanti par Harry Potter,L' élu* ou bien * ici repose le dernier descendant des Jedusort* et là ils l'ont enterré à côté de son père et grands parents histoire de l'embêter jusqu'au bout :lol:
Image

clipou
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2008, 09:45

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par clipou »

Je crois que j.k a été clair sur la mort en spécifiant que rien ne peut fair revenir a la vie une personne décédé et je pense dons qu'il n'y a aucun risque a enterer voldy ! Pour le lieu ou résidera sa dépouille j'imagine assez bien la chambre des secrets car étant donné qu'elle se trouve a Poudlard cela lui offrira la meilleur des protections contre d'éventuelles mangemorts voulant récupéré la dépouille de leur ancien maitre déchu !Ou alors dans un monument secrets caché au coeur des montagnes car cela symboliseré l'exil et l'oublie à long termes de voldemorts par les sorciers ( bien que je pense que l'oublie sera dificile de la part des familles des victimes de la guerre )

Avatar de l’utilisateur
Neitmar
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 12 juil. 2008, 02:27

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par Neitmar »

Ou alors, Harry et les aurors se servent du corps comme appat pour attirer les éventuels mages noirs qui voudraient lui vouer un culte! :lol: je sais que ce n'est pas du tout le style de Harry, je niaise!

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par Luna Lupin »

Du terreau pour le cours de Botanique du professeur Neville :mrgreen:
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 06 nov. 2008, 18:19

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par Pierro »

Moi je pense que son cadavre et les restes des horcuxes sont étudiés au département des mystères.

Avatar de l’utilisateur
lolautte66
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2007, 17:24
Contact :

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par lolautte66 »

Je ne pense pas que l'on puisse réssussiter un corps. Si c'était le cas, je pense que Voldy aurait probablement cherché à ressussiter le corps de ses ancêtres, pour obtenir plus d'informations sur ses pouvoirs, et sur la magie maléfique, entre autres. Et JKR a essayé de nous faire comprendre que rien ne pouvait réellement faire revenir quelqu'un à la vie: même la pierre de résurréction, seul moyen connu (dans les tomes) pour faire revenir quelqu'un sur Terre, ne peut pas le faire entièrement, le défunt revient mais sous une forme qui ne vaut pas la peine de faire le voyage.

Je pense plutôt qu'il a été enterré. Mais où? :scratch:
Peut-être à côté de ses ancêtres...
All we need is love

HP forever' =D

tonks44
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 31 juil. 2008, 10:04

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par tonks44 »

on devrait le pendre avec une corde puis lui lancer des sortilèges comme Endoloris pour venger les parents de Neville puis lui lancer aux moins une vingtaines de avada Kédavra.

Avatar de l’utilisateur
TheDeathlyHallows
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2008, 19:00
Localisation : Godric's Hollow

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par TheDeathlyHallows »

Je ne pense pas qu'il ait été enterré, mais plutôt que le corps s'est "désintegré" en quelques sortes. Car le corps de Voledmort à été reconstruit à partir d'une potion dans HP 4, donc ce corps n'est pas "physique" à part entière.
Dans l'autre monde, j'ai lu dans une interview de JKR que le corps de Voldemort a pris la forme que prend le fragment d'âme qe l'on voit à King's Cross.
Dernière modification par TheDeathlyHallows le 17 déc. 2008, 13:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cocomagique
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 29 nov. 2008, 11:58
Localisation : Dans le monde des Border Collie !!!!

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par Cocomagique »

Comme ils n'ont pas pût le mettre à Askaban (ce qui n'aurai servi à rien, je suis d'accord :wink:) ils pourraient le mettre
dans le cimetiere d'Askaban :scratch:



L'incinération non plus n'est pas une mauvaises idée :pouce:

J'èspère juste qu'il est dans un endroit où on ne peut pas aller se receuillir sur sa tombe... pour les anciens mangemorts biensûr !!!
Bois de Houx et plume de Phénix. Vingt-sept centimètres et demi. Facile à manier et souple.

Avatar de l’utilisateur
erikazooz
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 19 déc. 2008, 01:25

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par erikazooz »

L'incinération :P

Après l'avoir décapité XD
Érika

Avatar de l’utilisateur
Maitre Shinèd O'Hara
Lecteur assidu
Messages : 138
Inscription : 30 août 2008, 14:19
Localisation : Un peu partout.

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par Maitre Shinèd O'Hara »

Le découper en fines petites tranches, et le faire bouffer aux mangemorts qui restent!!! :mrgreen:
Beauty and the Beast...
ImageImage

BL4Z3
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 14 mars 2009, 21:18

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par BL4Z3 »

le décapiter et mettre sa tête comme trophée chez harry ou bien le mettre dans un musé

Avatar de l’utilisateur
dark vicious
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 11 févr. 2007, 16:35
Localisation : fort probablement dans une salle de concert

Re: Quoi faire avec le cadavre de Voldy?

Message par dark vicious »

dolby a écrit :
Quoi faire avec le cadavre de Voldy?
Un snake-frites ?
n'y a-t-il pas un risque qu'après on ait un scénario à la alien avec des bébés voldy qui poussent dans les ventres des gens qu'auront goutés à ton snake frite?????
"Pas étonnant que Dumbledore soit en colère contre Ro..."
Hagrid tome 6 page 447

" J'aurais pas dû dire ça "
Hagrid film de "Harry Potter à l'école des sorciers"

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »