Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par luna-L »

pauvre nox!
mais il y a un truc qui ne va pas gin' : l'avada à distance ça ne marche pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
Gin'
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 02 sept. 2008, 22:38
Localisation : poitiers
Contact :

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Gin' »

même de près ça ne marche pas...J.K nous a mentis :x

sinon Pour Nox c'était pas méchant ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryrynie
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 02 avr. 2008, 23:59
Localisation : Montréal, Québec...là où la Ville est Hockey ;)
Contact :

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Ryrynie »

De mon côté...Bon, mon ancienne chatte s'appelait Hermione, mon nouveau chat Loony... et ma perruche Emma j'étais jeune que voulez-vous...
Mes codes de cadenas ont toujours été les mêmes... Petit indice: Gringotts... en bref tout le monde a toujours su ma combinaison et je n'ai jamais eu de problèmes pour autantMes mots de passe tournent tous autour de hp...mais certains sont vraiment tirés par les cheveux.
Je dis Merlin, et quelques expressions comme «tourner autour du chaudron», ou« d'un béozard deux antidotes»...
Avec mes amies, il y a quelques années, on donnait des noms à tous les profs et aux autres élèves, en plus des cours. (Et je vous assure, c'est gênant de dire McGonagall plutôt que Mes**** à son directeur qui propose de nous refaire la cravate de notre déguisement d'Harry Potter pour une présentation...ça craint.)

Une de mes amies essayait des sorts. Mais elle a eu l'air vraiment ridicule en essayant accio devant une classe de 30 élèves totalement silencieuse, il y a deux ans. La tête de la prof de religion :lol:

Je vais m'arrêter là, question de rester saine d'esprit (y a pire dans mon passé j'vous jure)... Mais tant qu'à y être, mes profs m'ont surnommée Miss Potter durant 5 ans...dans 2 établissements différents :lol: J'avais beau avoir eu 103% en histoire à l'époque, pour la prof, ce n'était pas Granger mais Potter :lol:
http://www.le3.ca =»SVP!
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

maria weasley
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 22 févr. 2008, 23:24
Localisation : içi et de temps en temps la.

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par maria weasley »

ooh, j' en ai un nouveaux, on appelle Hagrid notre prof de musique (heureusement il sait pas)
j' appellait une copine Hermy pour l' énerver et ça marchait a tout les coups :)

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par le mage amnésique »

désolé ça date mais
Y avait une fille dans ma classe qu'on appelait Hagrid
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je crois que jevais mettre un mois a m'en remettre.(pas sympa pr la fille ms la comme ça je me marre)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wanda
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2009, 20:57

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Wanda »

Un jour que je me promenais avec ma jolie cravate serpentard, on m'a apellée Hermione :scratch:
Nouveau bot russe de la gazette (mais en moins chiant)
"Водка без пива просто потеря денег" Proverbe Russe.

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Yagaelle »

Wanda a écrit :Un jour que je me promenais avec ma jolie cravate serpentard, on m'a apellée Hermione :scratch:
C'est pas une écharpe que tu as ?

Il m'a arrivé la même chose pour carnaval quand j'ai mis mon cosplay de Serdaigle... Y'en a même un qui m'a demandé où était Pattenrond :roll:
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par lasuperfandH.P »

moi avec une copine, on surnome une fille hermione parce qu'elle pleure quand elle a un 15 et qu'elle travaille beaucoup.

Sinon, y'a une prof on l'a appeller ombrage


moi aussi j'ai essaiyer plein de sort différents. Sinon je dis souvent à ma copine, on est que de pauvres malheureuse moldue.


Je dis aussi parfois par le calecon de melin. ou d'autres choses comme ça que Mme Weasley n'aimerait pas entendre.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
Little Fish
Lecteur occasionnel
Messages : 51
Inscription : 05 oct. 2008, 13:50

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Little Fish »

Eh ben ! :o
Je pense pas pouvoir en dire autant ..
Evidemment le accio, lumos et alohomora quand je suis vraiment très très fatigué ^^
Il y a aussi mon chien que j'ai faillit appelé " vifd'or " ..
Et des matières que j'ai rebatisées avec des noms de matières magiques.
Mes mots de passe aussi, souvent en rapport avec HP.
Know-It-All .. But Love-It-All in her !
Image

Avatar de l’utilisateur
Wanda
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2009, 20:57

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Wanda »

Yagaelle a écrit :
Wanda a écrit :Un jour que je me promenais avec ma jolie cravate serpentard, on m'a apellée Hermione :scratch:
C'est pas une écharpe que tu as ?

Il m'a arrivé la même chose pour carnaval quand j'ai mis mon cosplay de Serdaigle... Y'en a même un qui m'a demandé où était Pattenrond :roll:
Si, en effet, je pense toujours écharpe, et j'écris toujours cravate -_- (c'est pas la première fois)
Nouveau bot russe de la gazette (mais en moins chiant)
"Водка без пива просто потеря денег" Proverbe Russe.

Avatar de l’utilisateur
Elvendork
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 26 juil. 2009, 20:15
Localisation : Le Terrier.
Contact :

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Elvendork »

Moi je sort souvent des répliques et puis je fait des comparaisons quand mes parents disent quelque chose..
Ça les troublent quelque peu :mrgreen:
Et même s'ils ont pas lu les HP (sacrilèges ! Ma propre famille..) ils ont une certaine culture en Potterologie avec
le débit impressionnant de répliques et d'informations que je sort chaque jour..
Sinon, j'ai plusieurs peluches qui s'appellent Hedwige, Coquecigrue, Errol (que des chouettes bien sûr. Je suis folle des chouettes et des hiboux ^^), un Dragon s'appelant Norbert, une araignée Aragog et un serpent Salazar.
Et puis le chat de mes voisins, je l'appelle Hagrid. Il a une fourrure noire toute ébouriffée, il est tellement chou :D
Des fois quand je vois des gens qui ont des caractéristiques de personnages de HP, je les rebaptises mentalement !
PS: Pour les puristes (dont je fait partie), il est évident que Coquecigrue est un hibou, mais cette chouette en peluche était tellement chou et petite j'ai décidé de faire une petite entorse à la tradition).
Dernière modification par Elvendork le 30 août 2009, 11:25, modifié 1 fois.
''Comme dit le proverbe, À la guerre et en amour, tous les coups sont permis. Et en l'occurence, on est un peu dans les deux.'' Ron (RM20)

Avatar de l’utilisateur
Elvendork
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 26 juil. 2009, 20:15
Localisation : Le Terrier.
Contact :

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Elvendork »

Le truc de l'Assurdiato, c'est une super idée !
C'est beaucoup mieux que Silencio qui est un peu trop parlant ^^
Je vais l'essayer sur ma mère prochainement.
''Comme dit le proverbe, À la guerre et en amour, tous les coups sont permis. Et en l'occurence, on est un peu dans les deux.'' Ron (RM20)

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Marion Crane »

Quand j'en ai marre qu'on me parle, je lance des Silencio... le plus étonnant étant que ça marche, la plupart du temps :roll:. Parfois, des Endoloris ou des Avada Kedavra, mais ça marche moins bien.
Ma chatte s'appelle Luna.
J'adore lancer des répliques d'HP n'importe quand et n'importe comment (genre, quand ma mère me donne de l'argent : "L'or ? Prends donc ton or, immonde charognard, qu'ai-je à faire d'un peu d'or ?" - ce qui est assez stupide en soi, vu que voilà quoi, pourquoi refuserais-je de l'argent ? :roll: - ou alors je traite tout l'monde d'immonde bâtard, traître à ton sang, sang-de-bourbe, toi qui souilles la maison de mes ancêtres etc. Ouais mais nan, chuis une fille sympa moi.)
A part ça, j'ai attribué à tous mes amis des personnages d'Harry Potter, selon leur physique ou leur caractère. Et j'ai reconverti mes soeurs en Elfes de Maison :lol:.
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

sfan
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 23 juil. 2009, 20:32
Localisation : Devant l'ordi

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par sfan »

C'est pas de moi mais ca me fait trop marrer, c'est un ami qui dit, t'as l'air encore plus con que voldy en tong (en référence à la célèbre réplique de naheulbeuk t'as l'air encore plus con qu'un nazgûl en tong), les deux me font mais marrer quand on les dit
On ne vit que pour découvrir la beauté tout le reste n'est qu'attente
Ce sont nos choix plus que nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes réellements

Avatar de l’utilisateur
McGray
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 02 août 2009, 20:20

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par McGray »

sfan a écrit :C'est pas de moi mais ca me fait trop marrer, c'est un ami qui dit, t'as l'air encore plus con que voldy en tong (en référence à la célèbre réplique de naheulbeuk t'as l'air encore plus con qu'un nazgûl en tong), les deux me font mais marrer quand on les dit
Haha vive naheulbeuk !
Nou on avait un prof de sport qui avait les clés des vestiaires. Un grand type costaud avec une grosse voiiiix. On l'appelait Hagrid, le gardien des clés
Hello Darkness my old friend . . .

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »