Qu'est devenu Kreattur ??

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Ginnerva »

A votre avis, qu'est devenu Kreattur après ces 19 années plus tard ?? Est-il resté au service des Potter, est-il mort ou a-t-il reçu un vêtement ??
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Ixolevias »

Je pense qu'il est certainement resté avec les Potters (Ce serait plus probable si ces derniers avaient vécu à Grimmauld Place).. Mais qu'il soit mort est aussi envisageable, il était très vieux aussi..
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
maya043
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 23 juin 2008, 10:35
Localisation : au creu des volcans ^^

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par maya043 »

Ouais comme Ixolevias je pense qu'il est resté au service des Potter (à moins qu'Hermione l'ai convaincu de réclamer sa liberté :lol: ) Mais comme la question porte sur ce qu'il est devenu 19 aprés alors je dirai qu'il est mort, il était déjà très très vieux alors...
"je ne m'inquiète pas, Harry, répondit Dumbledore, la voix ferme malgré l'eau glacée. Je suis avec toi"
Image

Avatar de l’utilisateur
Cookiiz
Nouveau lecteur
Messages : 29
Inscription : 21 juil. 2008, 14:18
Localisation : Nowhere & Everywhere

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Cookiiz »

Je ne pense pas qu'il continue à travailler pour les Potter ! Ce serait un peu niais comme fin ! Un revirement de situation de l'elfe qui insulte à voix basse son maitre, et 3 ans après il va travailler pour lui et sa soi disant "femme traitre à son sang" comme il dit, moi je ne trouves pas ça très juste.

Je pense qu'il resterait plutôt dans sa vielle maison à coté du tableau de son ancienne maitresse jusqu'à sa mort... Je pense aussi qu'Harry ne serait pas revenue au Squard Grimmaud parce que ça lui rappellerait trop de mauvais souvenirs ( et beaucoup de ménage supplémentaire aussi :D )
Image

dolohov7
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 11 janv. 2008, 18:27

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par dolohov7 »

kreattur a dut rester avec les Potter mais 19 ans plus tar il eest surement mort

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Yagaelle »

Je pense que Harry aura demander à Kreatur ce qu'il préférait et que Kreatur sera parti en gromelant et que du coup il est resté prostré dans la chambre de Regulus.
Mais je pense que pour chaque grossesse de Ginny, les Potters ont fait appel à lui pour déchargr Ginny des taches quotidiennes comme le ménage et tout...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Yaxley
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 23 févr. 2008, 13:46
Localisation : 13, Square Grimmaurd

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Yaxley »

Oui il est surement resté auprès des Potters mais payé (hermione oblige :D ) ou alors est-il aller travailler a Poudlard dans les cuisines.....

tonks44
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 31 juil. 2008, 10:04

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par tonks44 »

il est tous simplement mort, dans le tome 7 on voit bien qu'il meurt enfin si vous l'avez lu ahhh

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Yagaelle »

tonks44 a écrit :il est tous simplement mort, dans le tome 7 on voit bien qu'il meurt enfin si vous l'avez lu ahhh
il meurt dans le tome 7 :scratch:
Comme quoi il faut que je le relise, j'ai plus tous les détails en tête...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Ginnerva »

tonks44 a écrit :il est tous simplement mort, dans le tome 7 on voit bien qu'il meurt enfin si vous l'avez lu ahhh
Ah bon :shock: !! J'ai dû ne pas m'en rendre compte. J'ai juste vu Dobby mourir, mais pas Kreattur. Il faudra que je le relise alors.
chongzi889 a écrit :ball valves featuring with fully forged welded body ideal for application of Gas transmission & storage. The fully welded body design has no bolted bonnet or body joints that can ensure no potential body joint leak for environmental concern. Also forged steel body assures uniform fine grain structure and toughness free from inevitable cast <a href="http://www.valvesupplier.net/petro-valve.htm">ball valve</a> defects such as porosity, gas hole.
Excusez-moi ! Quelqu'un pourrait traduire, s'il vous plait ?
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gwen la Fantasque
Amateur de la Gazette
Messages : 230
Inscription : 15 janv. 2008, 20:57
Localisation : Sur un bûcher bien entendu!

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Gwen la Fantasque »

tonks44 a écrit :il est tous simplement mort, dans le tome 7 on voit bien qu'il meurt enfin si vous l'avez lu ahhh
Non, il est pas mort, Herry pense même après la bataille qu'il lui demanderait bien de lui apporter un sandwich dans son dortoir. Moi je pense que soit il reste à Poudlard (peu probable quand on voit comment il s'entend avec Harry dans le 7ème) ou qu'il va vivre chez Harry, et s'occupe de la maison. Je pense pas qu'il accepterait d'être payé, mais Harry le lui a sûrement proposé.
Et bien entendu, comme Potter nous l'a fait si judicieusement observer, un fantôme est transparent.

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Ixolevias »

Gwen a dit exactement ce que j'allais dire..
Ginnerva a écrit :
chongzi889 a écrit :ball valves featuring with fully forged welded body ideal for application of Gas transmission & storage. The fully welded body design has no bolted bonnet or body joints that can ensure no potential body joint leak for environmental concern. Also forged steel body assures uniform fine grain structure and toughness free from inevitable cast <a href="http://www.valvesupplier.net/petro-valve.htm">ball valve</a> defects such as porosity, gas hole.
Excusez-moi ! Quelqu'un pourrait traduire, s'il vous plait ?
On se demande ce que font les modos.. :lol:

Edit Bastet > Ils bossent pour gagner leur croûte les modos !
Et d'ailleurs, c'est beaucoup plus facile de voir qu'il y a des messages de robots spam à supprimer quand personne ne poste derrière.
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
TheDeathlyHallows
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2008, 19:00
Localisation : Godric's Hollow

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par TheDeathlyHallows »

Vu le comportement de Kreattur dans le dernier tome, je pense qu'il est resté auprès des Potter avec de bonnes conditions de travail (Merci Hermione (; ) Et il est mort tranquillement =) Concernant les Potter, je pense qu'ils sont soit retournés habiter Square Grimmaud ou a Godric's Hollow ... Bonne question pour JKR ça =p

Avatar de l’utilisateur
erikazooz
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 19 déc. 2008, 01:25

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par erikazooz »

J'aime à croire quil continu de travailler pour les potters ou pour les weasley... mais peut-être pas...
Érika

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Qu'est devenu Kreattur ??

Message par Yagaelle »

erikazooz a écrit :J'aime à croire quil continu de travailler pour les potters ou pour les weasley... mais peut-être pas...
S'il est encore en vie... Il ne doit pas travailler chez les Weasley, parce qu'il ne leur obéirait pas je pense. Surtout qu'Hermione voudrait absolument le payer!
Il est plus probable qu'il continue à être au service des Potter, mais pas nécessairement qu'il travaille pour eux non? (je sais pas si je suis très claire :scratch: )
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »