Les sims Harry Potter???

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.

Les Sims Harry Potter, si on mets la pression, est-ce qu'il en sortiront une version???

Oui!!!!
42
23%
Oui!!!!
42
23%
Non.
34
18%
Non.
34
18%
Manifeston pour que les créeateurs en face une version...
17
9%
Manifeston pour que les créeateurs en face une version...
17
9%
 
Nombre total de votes : 186

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Mateo »

Gellert Grindelwald a écrit :C'est un peu le but des Sims...
C'est pour ça que j'ai dit ça. J'aime pas les Sims (si, j'aime trouver de nouveaux moyens fourbes de les faire mourir :twisted: )

Nan, mais faut arrêter, aussi, avec tous ces jeux dérivés, ça devient n'importe quoi. À quand un Battlefield dans le domaine de Harry Potter, ou un Hogwarts Tycoon, ou un TamHarrygotchi ("aide bébé Albus Severus à faire ses besoins") ?
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Gellert Grindelwald »

Oui, et un Harry version SuperMario (va jusqu'à la citadelle du méchant et bats le serpent humain !!!)... Ou un "Harry Kart" (mais avec des balais^^) ?????

Franchement, on a déjà assez de daubes sur l'univers des livres mythiques et des films mitigés... N'allez pas donner de mauvaises idées à ces générateurs de ****** qui rapportent du pognon de la Warner...

PS ; le seul truc marrant dans les Sims, c'est de les faire crever de misère... :twisted:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Mîrmegil »

Pour ceux que ça intéresse, on en avait déjà parlé récemment ici :wink: .

Bon, pour ma part, je partage amlpement l'avis de Mateo... Si il faut faire un ultime jeu Harry Potter, faut faire un RPG, et là, tu pourras vraiment tout faire librement (j'embrasse celui qui me fait un mod Oblivion ou Morrowind sur HP ^^).
Image

Avatar de l’utilisateur
enjoy77
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2007, 22:15
Je suis : Un sorcier

Re: Les sims Harry Potter???

Message par enjoy77 »

Je suis aussi de votre avis, si les sims font un jeu spécial sur Harry Potter, je pense qu'il n'aura pas un grand succès, si le RPG sort j'espère qu'il sera à la hauteur !

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Les sims Harry Potter???

Message par littlemimi »

*la fan des sims entre en action*

Il y a un nouvel add-on qui est prévu pour le mois d'aout : The Sims 2 Apartment Life ! :D
C'est pas sur Harry Potter mais la créature spéciale de cet add-on c'est les sorciers/sorciéres, apparament les sims peuvent être des gentils sorciers ou des méchants selon le type de sorts qu'on choisit de lancer, et ils ont tout l'attirail avec chaudron, livre de sorts... Bon j'en sais pas beaucoup plus car on a les infos au compte-gouttes.
Donc pas de sims Harry Potter mais on peut s'amuser à recréer l'univers d'Harry Potter dans le jeu si ça nous amuse :wink:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Dragirl
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 23 oct. 2007, 17:01
Localisation : Sous la pluie de mes larmes...

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Dragirl »

Mon preferé c'est tout pour les ados pour faire un cimetiere bien lugubre que je remplis d'une famille de zombies ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
albusseveruspotter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 26 oct. 2008, 16:15
Localisation : île de la réunion

Re: Les sims Harry Potter???

Message par albusseveruspotter »

moi je pense que l'on devrait tous si mettre et demander au créateurs d'en faire un en ce qui me concerne j'ai déja 3 sortes de sims bien que ca ragoules, avec hp sa serai super je trouve pas vous?
est ce que quelqun pourrai me dire ce qu'est un rpg car je pense avoir ratés un épisodes :roll:

faudrai faire un hogwards tycoon sa serait trop delirant au fait mathéo pour faire mourir un sims dan d'atroces souffrance stu ne t'occupes pas delui mais tu ne le lache pas d'une semelle et ensuit dtu le brule vif :twisted:
- Albus Severus tes deux prénoms t'ont été donnés en souvenir de directeurs de poudlard .L'un d'eux était sans doute l'homme le plus courageux que j'aie jamais rencontrés
-Si tu allais a Serpentard ils gagnerait un excellent élève.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Pantalaemon »

Un RPG est un Jeu de Rôle (ex : WoW).

Fait attention au double... non, triple post ! :o il existe une fonction "éditer" qui permet d'éditer ton message pour ne pas encombrer le topic :wink:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Snape4ever
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 25 oct. 2008, 00:08
Localisation : Dans le cachot avec Severus

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Snape4ever »

Effectivement ça serait sympa s'ils sortaient un Sims spécial HP, ou même un jeu avec tous les endroits de la saga et où l'on puisse choisir son perso parmis tous même les profs.

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Ariane Potter »

Ce ne serait pas génial, a quoi ça sert de prendre des perso de la saga si on est pas comme eux pas de baguettes magique, pas de balais, et puis les sims c'est pour faire des personnage... n'importe quoi :roll: :evil:
Dernière modification par Ariane Potter le 08 déc. 2008, 19:33, modifié 1 fois.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Sam potter »

Ariane Potter a écrit :Je ne pense pas que se soit une bonne idée, les créateurs des sims ont créé ce jeu pour qu'on invente des perss. donc, je n'ai rien mis pour le sondage :|
Oui mais on n'est pas obliger de se faire en Harry en Ron ou en Hermione :bduh: :bduh:
Alors moi je suis complètement POUR !!! :) :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Legomania
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 03 sept. 2008, 14:45

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Legomania »

mouai, personnellement ça m'étonnerait que ea games sorte ça car c'est trop précis comme cible (les fans d'harry potter ils sont pas des millions quand meme et ea voudrait que soit vraiment un gros carton si il sortirait un autre sims), enfin c'est mon point de vue
Lego-Castorman

Des Majs régulières !

Des Articles sur les Lego !

Des photo et vidéo réalisés en Lego !

N'attendez plus !!!

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Sam potter »

Legomania a écrit :mouai, personnellement ça m'étonnerait que ea games sorte ça
Oui tu a raison mais on peut toujours rêver non ??? :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lauriie
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2008, 17:57
Localisation : à quelque part...

Re: Les sims Harry Potter???

Message par Lauriie »

Personellement, je crois que, puisque la warner sort un jeux video à tous les films, il n'y en aura surement pas d'autres sous une autre forme que l'histoire des films. Bien sur ya le jeu de quidditch et le DVD-Game qui ne sont pas vraiment basé sur l'histoire des films, mais c'est un peu dans le même contexte. Enfin c'est mon point de vue... Mais c'est certain qu'un jeu Hp en RPG se serait class :D
Les discours les plus courts sont toujours les moins longs!!!

vertclos9
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 19 oct. 2008, 17:42
Localisation : Dans la Salle sur demande

Re: Les sims Harry Potter???

Message par vertclos9 »

Je pense que ce qui serait sympa, c'est un jeu de rôle comme l'a déjà dit quelqu'un dans ce forum. on se crée un personnage dans Poudlard et on lui fait suivre une scolarité et pourquoi pas lui faire accomplir des défis qui seraient dans le style des intrigues HP....ou bien faire évoluer des sorciers adultes dans le monde sorcier (chemin de traverse, Ministère de la Magie et j'en passe !). Mais il faudrait de faire sortir en magasin entre deux sorties de jeux vidéos ou à la fin fde la série, histoire de faire continuer de filon même l'hstoire de départ terminée. Enfin , qui sait....
Lectrice assidue et fan acharnée

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »