Dernière année [Fic Terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par stéfany59 »

delphes a écrit :Sympa ce dernier chapitre, c'est marrant de les voir en France, et ce combat.... par contre Lily mérite une claque !
Elle va s'en prendre une belle dans le prochain chapitre, mais au sens figuré ^^
greg a écrit :salut,

plus qu'une claque qu'elle mérite oui ! elle trouve le bonheur et conçoit maintenant à le brisé, mais c'est pas vrai
à croire que les potter son maudit
C'est à croire ^^

Chapitre 36 en ligne ! Bonne lecture !
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par greg »

salut,

très bon chapitre, elle a eut chaud miss potter, mais un truc de dingue
qu'elle fasse attention avec ça, ça peut lui coûté cher.

ah la prochaine fois
La victoire ou la victoire !

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par delphes »

Elle a eu très chaud Lily sur ce coup, et j'espère que ça l'aura bien vaccinée !
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
patoche
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 320
Inscription : 30 août 2005, 13:01
Localisation : Là !!

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par patoche »

Alors euh ... je suis en train de lire ta fic et.... J'adore !!! J'en suis a chapitre 30, j'espere pas qu'il y en a que 36 !! Et j'espere surtout que tu va continué. Seul défault : trop de répetition, pas de mot mais euuhh d'élement. Par exemple pour la carte du maraudeur tu explique 2 fois comment Lily l'a eu. Mais sinon c'est super je t'encourage vivement a continué !! :D
"-Rongeur ?
[...]
-Je refuse d'être Rongeur, il n'en est pas question, je vous ai dit que je voulais être appelé Rapiere !!" :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par stéfany59 »

greg a écrit :salut,

très bon chapitre, elle a eut chaud miss potter, mais un truc de dingue
qu'elle fasse attention avec ça, ça peut lui coûté cher.

ah la prochaine fois
Merci !
Oui elle a eu chaud, ça lui apprendra ! ^^
A bientôt !
delphes a écrit :Elle a eu très chaud Lily sur ce coup, et j'espère que ça l'aura bien vaccinée !
Ooooh oui elle a compris et ne refera pas la même bêtise deux fois !
patoche a écrit :Alors euh ... je suis en train de lire ta fic et.... J'adore !!! J'en suis a chapitre 30, j'espere pas qu'il y en a que 36 !! Et j'espere surtout que tu va continué. Seul défault : trop de répetition, pas de mot mais euuhh d'élement. Par exemple pour la carte du maraudeur tu explique 2 fois comment Lily l'a eu. Mais sinon c'est super je t'encourage vivement a continué !! :D
Mercii, contente que ça te plaise !
Non il n'y en aura pas que 36 ^^, mais la fin approche... Je pense faire à peu près 45 chapitres, peut-être un peu plus mais tout dépendra de comment l'histoire avancera !
Ok pour les répétitions, c'est vrai que par moment ça alourdit l'histoire je suis d'accord :wink: , je vais faire plus attention !
A bientôt !
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par greg »

salut,

je sais que c'est pas dans le même sujet mais bref,
est ce que tu va avancez des vies liées a jamais ?
La victoire ou la victoire !

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par stéfany59 »

greg a écrit :salut,

je sais que c'est pas dans le même sujet mais bref,
est ce que tu va avancez des vies liées a jamais ?
Pour le moment je n'ai pas trop d'idée donc c'est en "stand-by" ^^, mais je ne vais pas laisser tomber ! Je n'ai pas trop de temps pour écrire et donc je préfère me consacrer à Dernière année pour le moment.
J'ai aussi en projets d'autres fics dont une que j'ai commencé l'écriture, mais juste deux chapitres et un plan, et que je modifierais et finirais d'écrire quand j'aurais fini Dernière année ! Ca sera une fic courte, sur la 4ème année de James, le frère du Lily ; je reviens sur le moment où il s'est passé quelque chose entre lui et Justine, dont j'avais un tout petit peu parlé dans un chapitre de Dernière année.
J'ai aussi le brouillon d'une autre fic mais totalement différente cette fois parce qu'elle ne se passera pas au temps des enfants mais au temps de Jedusor !
Enfiin bref... Voilà mes futurs projets lol.
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

Avatar de l’utilisateur
judith
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 320
Inscription : 05 mars 2008, 10:38
Localisation : région parisienne

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par judith »

Tu diras de ma part à Lily que c'est une satanée tête à claque...
J'ai beaucoup aimé l'escapade à Paris. La formule de destruction qu'ils ont apprise leur servira, j'espère... et j'attends avec impatience la remontée du temps que tu ne vas pas manquer de faire vivre à Lily. J'ai regretté que l'épisode d'action se solde si vite sur la délivrance de notre bande préférée, j'aurais préféré qu'ils soient carrément kidnappés !
Ma fic en cours : Mon père... ce héros.
qui fait suite à : Le Grain de Sable
Les liens mènent vers le site hpf en attendant la fin du bug de la Gazette

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par stéfany59 »

judith a écrit :Tu diras de ma part à Lily que c'est une satanée tête à claque...
J'ai beaucoup aimé l'escapade à Paris. La formule de destruction qu'ils ont apprise leur servira, j'espère... et j'attends avec impatience la remontée du temps que tu ne vas pas manquer de faire vivre à Lily. J'ai regretté que l'épisode d'action se solde si vite sur la délivrance de notre bande préférée, j'aurais préféré qu'ils soient carrément kidnappés !
T'inquiète, Lily le sait et elle va se faire toute petite maintenant !
Oui ça leur servira en effet... Aaah tu m'as perçée à jour, effectivement il y aura une remontée dans le temps :wink:, bon c'est plus un spoiler parce qu'avec tous les indices laissés, la potion dont je parle comme par hasard à nouveau... ^^
Le problème c'est qu'il va y avoir un "kidnapping" bientôt, et je ne voulais pas alourdir l'histoire en en écrivant un tout de suite, disons que là c'était un avertissement !
A bientôt !
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

Avatar de l’utilisateur
judith
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 320
Inscription : 05 mars 2008, 10:38
Localisation : région parisienne

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par judith »

Aaaaaahhh, tu me rassures ! Un kidnapping, un kidnapping !
Quand aux spoils, que veux-tu, il y a deux intrigues maîtresses chez toi, la Pierre et les copains de Lily (je caricature... :mrgreen: ), alors si ça ne concerne pas les copains, forcément... on devine aussitôt que tu parles de la quête de la Pierre aussi sûrement que si tu avais mis du stabylo... :lol:
A très bientôt, et elle a intérêt à être sage notre Lily nationale !
Ma fic en cours : Mon père... ce héros.
qui fait suite à : Le Grain de Sable
Les liens mènent vers le site hpf en attendant la fin du bug de la Gazette

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par stéfany59 »

judith a écrit :Aaaaaahhh, tu me rassures ! Un kidnapping, un kidnapping !
Quand aux spoils, que veux-tu, il y a deux intrigues maîtresses chez toi, la Pierre et les copains de Lily (je caricature... :mrgreen: ), alors si ça ne concerne pas les copains, forcément... on devine aussitôt que tu parles de la quête de la Pierre aussi sûrement que si tu avais mis du stabylo... :lol:
A très bientôt, et elle a intérêt à être sage notre Lily nationale !
Pas pour tout de suite, il y a encore certaines choses à faire avant le final... Car le kidnapping fait partie du final :wink:
Lol oui c'est vrai :lol:
Elle sera sage, elle a plutôt intérêt à l'être !
A bientôt bisous
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par Mathil2 »

Coucou!!!! Je viens de rentrer de vacances, ça faisait hyper longtemps que j'étais pas passée sur le forum, et qu'est-ce ce que je vois??? Un tas de chapitres qui ont l'air spécialement faits pour moi!!!
Et, comme toujours, j'ai qu'un truc à dire: continue comme ça, ta fic est géniale!! (là ça en fait 2 :wink: )
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
garulfo17
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 08 juin 2006, 20:52
Localisation : warwickshire

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par garulfo17 »

ohlalalalalalalalala

mais qu'est ce qu'elle a fait Lily?? ;)
au cours du chap 36 quand Mia et jordan apprennent la verite je me disais non c pas possible c un cauchemar elle va se reveiller et culpabiliser a mort... et ca continue encore apres, donc a la fin du chap j'ai bien du admettre que ct vrai ce qui se passait. je pensais au debut en fait qu'elle allait prendre la potion a remonter le temps que la prof avait dans son placard, pour eviter que ce baiser se produise.
mais pouquoi cette bouteille n'etait pas bien cachee aussi??? j'avoue que je suis un peu perdue, parce que du coup avec l'intrigue amoureuse des fois j'ai du mal a suivre l'intrigue lapidis, et je me souviens plus de tout.
bon j'imagine que l'explication viendra bientot !!! :D
merci et continue comme ca !! :)

Avatar de l’utilisateur
magical_alisha
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : 12 Godric Hollow, London.

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par magical_alisha »

j'ai mis trois jours a ratrapper le niveau de ce qui lisent la fic depuis un moment! Bref, elle est bien ta fic :clap: et comme l'as dis plusieurs Elle a eu CHAUD Lily! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris a cette Excitée franchement! LOL! non sérieu faudrait qu'elle fassent plus attention.
En même temps je voulait vous faire part d'un doute à confirmer: je ne fais pas confiance à Michael; j'ai l'impression qu'il est sous imperium... :scratch: C'est vrai quoi il a evité lily pendant j'sait plus combien de temps et puis il accepte toujours de venir chez elle... Et je dois aussi marqué la fois ou il parlait de la pierre: James plaisantait peut-être mais c'est la fassons dont il en parler qui m'as troublé! Bon, J'éspere que je me trompe mais voila quoi! Besoin d'eclaircissement à ce sujet!!
Pardonnez mon horrible français, mais n'hésitez pas a me corriger :)

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.36 en ligne !]

Message par stéfany59 »

Mathil2 a écrit :Coucou!!!! Je viens de rentrer de vacances, ça faisait hyper longtemps que j'étais pas passée sur le forum, et qu'est-ce ce que je vois??? Un tas de chapitres qui ont l'air spécialement faits pour moi!!!
Et, comme toujours, j'ai qu'un truc à dire: continue comme ça, ta fic est géniale!! (là ça en fait 2 :wink: )
Mercii ! Ravie que ces chapitres t'aient plu ! :D
garulfo17 a écrit :ohlalalalalalalalala

mais qu'est ce qu'elle a fait Lily?? ;)
au cours du chap 36 quand Mia et jordan apprennent la verite je me disais non c pas possible c un cauchemar elle va se reveiller et culpabiliser a mort... et ca continue encore apres, donc a la fin du chap j'ai bien du admettre que ct vrai ce qui se passait. je pensais au debut en fait qu'elle allait prendre la potion a remonter le temps que la prof avait dans son placard, pour eviter que ce baiser se produise.
mais pouquoi cette bouteille n'etait pas bien cachee aussi??? j'avoue que je suis un peu perdue, parce que du coup avec l'intrigue amoureuse des fois j'ai du mal a suivre l'intrigue lapidis, et je me souviens plus de tout.
bon j'imagine que l'explication viendra bientot !!! :D
merci et continue comme ca !! :)
Et non, ce n'était pas un rêve, ou plutôt un cauchemar dans son cas ^^, mais Mia devait bien le découvrir un jour... Et voilà ce que c'est, que de faire des choses sans penser aux conséquences...
Pour la bouteille pas bien cachée... Peut-être pour que Lily la trouve et que ça donne quelques indices à l'intrigue ^^
En effet l'explication viendra bientôt, à la fin :wink:
A bientôt !
magical_alisha a écrit :j'ai mis trois jours a ratrapper le niveau de ce qui lisent la fic depuis un moment! Bref, elle est bien ta fic :clap: et comme l'as dis plusieurs Elle a eu CHAUD Lily! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris a cette Excitée franchement! LOL! non sérieu faudrait qu'elle fassent plus attention.
En même temps je voulait vous faire part d'un doute à confirmer: je ne fais pas confiance à Michael; j'ai l'impression qu'il est sous imperium... :scratch: C'est vrai quoi il a evité lily pendant j'sait plus combien de temps et puis il accepte toujours de venir chez elle... Et je dois aussi marqué la fois ou il parlait de la pierre: James plaisantait peut-être mais c'est la fassons dont il en parler qui m'as troublé! Bon, J'éspere que je me trompe mais voila quoi! Besoin d'eclaircissement à ce sujet!!
Oui il faudrait qu'elle fasse plus attention et pense un peu plus aux conséquences de ses actes :wink: !
Alors je clarifie ton doute : Michael n'est pas sous imperium, MAIS c'est vrai que par rapport à la pierre il y a de quoi être troublé... Je ne dirais rien de plus, vous en saurez plus dans les prochains chapitres ^^ ! Même si le chap.37 n'est pas encore fini et ce par manque de temps... Désolée... Il fait 3000 mots et quelques pour le moment, mais comme les chaps précédents il en fera entre 5000 et 6000 à la fin, il me reste encore pas mal de choses à raconter dans ce chapitre !
Je peux vous dire quand même qu'il commencera trois semaines après la fin du chap.36, et il y a une sortie à Pré-au-Lard de prévu ! Et un peu d'action à la fin pour préparer le chap.38 qui sera du point de vue de James.

A bientôt !
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »