Dernière année [Fic Terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Gwen la Fantasque
Amateur de la Gazette
Messages : 230
Inscription : 15 janv. 2008, 20:57
Localisation : Sur un bûcher bien entendu!

Re: Dernière année [chap.30 en ligne !]

Message par Gwen la Fantasque »

Waw, super nouveau chapitre, vivement la suite! Enfin un peu de bonheur pour tous nos héros, c'est vraiment génial. J'attends la suite de l'histoire de Lily, elle a vraiment une personnalité fantastique. En tout cas, continue comme ça!
Et bien entendu, comme Potter nous l'a fait si judicieusement observer, un fantôme est transparent.

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Dernière année [chap.30 en ligne !]

Message par delphes »

Super ce dernier chapitre, vivement la suite pour Lily, j'ai adoré la fin du chapitre 29, et ce chapitre 30, ohoooo enfin james !!! et contente pour Albus ! Bravo la grande romantique que je suis est comblée. Je me perds un peu parfois avec les nouveaux personnages, les liens, mais c'est expliquée de façon assez claire pourtant , en relisant on s'y retrouve mieux ! En plus je trouve ton style d'écriture de plus en plus agréable, fluide, je suis impatiente de lire la suite ! :clap: :clap: :clap:
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.31 en ligne !]

Message par stéfany59 »

Gwen la Fantasque a écrit :Waw, super nouveau chapitre, vivement la suite! Enfin un peu de bonheur pour tous nos héros, c'est vraiment génial. J'attends la suite de l'histoire de Lily, elle a vraiment une personnalité fantastique. En tout cas, continue comme ça!
Merci !! Contente que ça te plaise toujours !
delphes a écrit :Super ce dernier chapitre, vivement la suite pour Lily, j'ai adoré la fin du chapitre 29, et ce chapitre 30, ohoooo enfin james !!! et contente pour Albus ! Bravo la grande romantique que je suis est comblée. Je me perds un peu parfois avec les nouveaux personnages, les liens, mais c'est expliquée de façon assez claire pourtant , en relisant on s'y retrouve mieux ! En plus je trouve ton style d'écriture de plus en plus agréable, fluide, je suis impatiente de lire la suite ! :clap: :clap: :clap:
:D ! Merciii !! Oui il fallait enfin qu'ils soient heureux un petit peu :wink:


Alors le chapitre 31 : Michael et Ron = même combat, est en ligne, je suis désolée de n'avoir pa pu le poster avant mais avec les vacances d'été qui arrivent je travaille (un peu) et je sors (beaucoup^^) ce qui me laisse moins de temps pour écrire ! Donc à partir de maintenant je vais poster à intervalles moins réguliers, mais je n'abandonne pas ma fic, loin de là !

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira ! Bonne lecture !
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

Avatar de l’utilisateur
judith
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 320
Inscription : 05 mars 2008, 10:38
Localisation : région parisienne

Re: Dernière année [chap.31 en ligne !]

Message par judith »

Très bon chapitre ! Les imbroglios de Jordan et Mickael décidément... et l'obstination de Ron...
Et la avec la mort de la mère de Serena et la disparition de la Baguette de Sureau, tu nous tiens en haleine. Cette vision indirecte (par les yeux de Lily) d'un monde inquiétant mêlé avec des préoccupations normales de jeunes en cours d'études est vraiment géniale.
Bises, Judith.
Ma fic en cours : Mon père... ce héros.
qui fait suite à : Le Grain de Sable
Les liens mènent vers le site hpf en attendant la fin du bug de la Gazette

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: Dernière année [chap.31 en ligne !]

Message par greg »

salut

bin voila j'ai lu le chapitre 31, que dire de plus qu'il est excellent.
Ron à toujours ces préjugé sur les malfoys, mais on dirait lucius envers les weasley au temps de voldemort.
sinon mickael et vraiment pathétique avec ces remarques ou ça jalousie, non sérieux va falloir qu'il arrête ces conneries,
que Lily lui colle une tarte dans figure ou lui lance le sort de chauve furie que ça mère lui à appris et qu'il comprenne un peut mieux qu'ont ne fait pas de mal à une Potter.

ah la prochaine
La victoire ou la victoire !

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Dernière année [chap.31 en ligne !]

Message par delphes »

Super ce dernier chapitre !!!
Il est trop mimi Jordan ! Il me gonfle Mickael, quel imbécile !
Pauvre Serena , et cette histoire de rêves...! Et punaise, la baguette de sureau....
Amour, joie et tristesse, voir panique rythment ce chapitre génial ! :clap:
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.31 en ligne !]

Message par stéfany59 »

judith a écrit :Très bon chapitre ! Les imbroglios de Jordan et Mickael décidément... et l'obstination de Ron...
Et la avec la mort de la mère de Serena et la disparition de la Baguette de Sureau, tu nous tiens en haleine. Cette vision indirecte (par les yeux de Lily) d'un monde inquiétant mêlé avec des préoccupations normales de jeunes en cours d'études est vraiment géniale.
Bises, Judith.
Ca me fait plaisir de voir que ça te plait toujours !! :D :D
Au début j'avais peur de ne pas pouvoir en dire autant que je voulais, vu que Lily n'est pas sensée être au courant de tout, mais apparemment comme c'est présenté ça marche alors tant mieux !
greg a écrit :salut

bin voila j'ai lu le chapitre 31, que dire de plus qu'il est excellent.
Ron à toujours ces préjugé sur les malfoys, mais on dirait lucius envers les weasley au temps de voldemort.
sinon mickael et vraiment pathétique avec ces remarques ou ça jalousie, non sérieux va falloir qu'il arrête ces conneries,
que Lily lui colle une tarte dans figure ou lui lance le sort de chauve furie que ça mère lui à appris et qu'il comprenne un peut mieux qu'ont ne fait pas de mal à une Potter.

ah la prochaine
Oui effectivement pour Ron ^^, et s'il savait ce que Drago Malefoy dit chez lui... ^^
Lily va jouer l'indifférence, mais par moment elle aura vraiment envie de lui en claquer une... :wink:
En tout cas, contente de voir que ça te plait !!
delphes a écrit :Super ce dernier chapitre !!!
Il est trop mimi Jordan ! Il me gonfle Mickael, quel imbécile !
Pauvre Serena , et cette histoire de rêves...! Et punaise, la baguette de sureau....
Amour, joie et tristesse, voir panique rythment ce chapitre génial ! :clap:
Merci !! :D
En effet, Michael est un imbécile ^^
Dans le prochain chapitre on en apprendra plus sur les rêves de Serena !

A bientôt !
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.32 en ligne !]

Message par stéfany59 »

Chapitre 32 : Retour, révélations et projets
en ligne !

Bonne lecture !
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: Dernière année [chap.32 en ligne !]

Message par greg »

salut

bon chapitre comme à ton habitude vivement le prochain pour voir leur voyage a paris.
La victoire ou la victoire !

Avatar de l’utilisateur
judith
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 320
Inscription : 05 mars 2008, 10:38
Localisation : région parisienne

Re: Dernière année [chap.32 en ligne !]

Message par judith »

Un beau chapitre, voir roucouler jordan et Lily est nettement plus plaisant que de voir Lily et Mickael se prendre le chou... La piste des rêves de Serena a l'air intéressante. Je n'en suis quand même pas revenue lorsque le sujet a été abordé dès son retour. Bonjour la délicatesse ! Mais elle a plutôt bien réagi... trop, peut-être ? Cela dit, je comprends ton souci de faire avancer les choses.
L'idée du voyage à Londres et à Paris est bonne, et me donne très envie de lire la suite !
Ma fic en cours : Mon père... ce héros.
qui fait suite à : Le Grain de Sable
Les liens mènent vers le site hpf en attendant la fin du bug de la Gazette

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: Dernière année [chap.32 en ligne !]

Message par greg »

une question me vient à l'esprit

si mickael ignore totalement lily pourquoi il irai chez elle ? alors qu'il ne se parle plus ?
autant qu'il aille chez mia et laisse jordan allez chez lily c'est plus simple
La victoire ou la victoire !

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.32 en ligne !]

Message par stéfany59 »

greg a écrit :salut

bon chapitre comme à ton habitude vivement le prochain pour voir leur voyage a paris.
Merci, contente que ça t'ait plu !
judith a écrit :Un beau chapitre, voir roucouler jordan et Lily est nettement plus plaisant que de voir Lily et Mickael se prendre le chou... La piste des rêves de Serena a l'air intéressante. Je n'en suis quand même pas revenue lorsque le sujet a été abordé dès son retour. Bonjour la délicatesse ! Mais elle a plutôt bien réagi... trop, peut-être ? Cela dit, je comprends ton souci de faire avancer les choses.
L'idée du voyage à Londres et à Paris est bonne, et me donne très envie de lire la suite !
Merci !
Oui, c'est vrai que je l'aie fait bien réagir parce que je ne voulais pas m'attarder sur la mort de sa mère, en effet je veux faire avancer l'histoire ^^
A bientôt pour la suite alors ^^
greg a écrit :une question me vient à l'esprit

si mickael ignore totalement lily pourquoi il irai chez elle ? alors qu'il ne se parle plus ?
autant qu'il aille chez mia et laisse jordan allez chez lily c'est plus simple
Il a une idée derrière la tête on va dire... Il compte se réconcilier avec Lily, mais loin de Jordan... :wink:
Jordan passera juste comme ça chez elle, il va chez ses parents pour les vacances ;il n'a pas les problèmes que Michael a avec ses parents ^^
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Dernière année [chap.32 en ligne !]

Message par Mathil2 »

Coucou!!!
Très bon nouveau chapitre!!!
C'est vrai que ça fait du bien de voir Lily et Jordan enfin ensemle!!!! Ils sont nettement mieux ensemble que Michael et Lily!!!
L'excursion à Paris, ça va être sympa!!!! Sa fait bizare de voir une finale de Quidditch sans Gryffondor vainqueur!!! :(
Continue comme ça!!! :wink:
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
stéfany59
Amateur de la Gazette
Messages : 209
Inscription : 27 juil. 2007, 10:15
Contact :

Re: Dernière année [chap.33 en ligne !]

Message par stéfany59 »

Mathil2 a écrit :Coucou!!!
Très bon nouveau chapitre!!!
C'est vrai que ça fait du bien de voir Lily et Jordan enfin ensemle!!!! Ils sont nettement mieux ensemble que Michael et Lily!!!
L'excursion à Paris, ça va être sympa!!!! Sa fait bizare de voir une finale de Quidditch sans Gryffondor vainqueur!!! :(
Continue comme ça!!! :wink:
Merci :D !
Et oui, plus autant de disputes c'est reposant ^^
En effet ça change, mais dans une fiction que j'ai commencé à écrire et qui se passe pendant la 4ème année de James, le frère de Lily, le Quidditch sera un peu plus présent ^^.

Chapitre 33 publié !! Le 34 sera la suite des vacances de Pâques, et le 35 le voyage à Paris !
Bonne lecture !
Ma fic en cours : Celle qu'il a abandonnée http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1493

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Dernière année [chap.33 en ligne !]

Message par Mathil2 »

Très bon chapitre!!!
CommentMichael va gérer la situation par rapport à ses parents???

Sinon, une petite question: quand tu pense que tu vas pouvoir poster le prochain chapitre??? Je suis pas là à partir de mardi prochain, et je reviendrais pas avant fin août, donc j'aimerais savoirsi j'aurais le temps de lire la suite de ta fic, vu qu'en Angleterre je pourrais pas venir sur le site.
Donc je te souhaite de bonnes vacances!! :wink:
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »