Revenge is so sweet

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Revenge is so sweet

Message par albus dumbledore 37 »

Salut,


Voici une fiction que j'ai trouvée sympa sur un autre site. J'ai l'accord de l'auteur (Elisabeth Canden) pour la publier. Vous pouvez retrouver cette fic sur http://www.fanfiction.net. Je tiens à préciser que cette fict est en cours, donc je mettrai des mises à jour au fur et à mesure que l'auteur publiera des chapitres. Pour les reviews, j'essaierai de répondre du mieux que je pourrai, n'oubliez pas que je ne suis pas l'auteur. Je vous laisse en vous souhaitant une bonne lecture.


Voici le lien : http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1307
Dernière modification par albus dumbledore 37 le 18 juil. 2008, 15:36, modifié 2 fois.
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

harvester5
Amateur de la Gazette
Messages : 201
Inscription : 04 août 2007, 18:39
Localisation : loutry-ste-Chaspoule

Re: Revenge is so sweet

Message par harvester5 »

Ah oui, je connais c'est une très bonne fiction, tu devrais en mettre le résumé.
En gros dans l'histoire Harry a un jumeau, Ryan. Ce dernier est considéré comme le survivant à la suite d'une erreur de Dumbledore. Harry est à Serpentard, c'est un Dark Harry mais pas evil.

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Revenge is so sweet

Message par albus dumbledore 37 »

Le résumé vient d'être mis, je vais poster les autres chapitres rapidement, bonne lecture ! Si vous voulez laisser des messages et dire ce que vous en pensez, ce serait sympa.
Dernière modification par albus dumbledore 37 le 18 juil. 2008, 15:37, modifié 2 fois.
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Revenge is so sweet

Message par albus dumbledore 37 »

alors voila,j'ai poster j'usqu'au chapitre 18,je continuerais a poster la suite demain.


cela serai sympa,de me laisser un message,pour me dire ce que vous en penser,et cela ma rassurerai de savoir que des gens lisent ce que je poste.merci
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Revenge is so sweet

Message par Mathil2 »

Coucou!!!
Je me suis mise tout à l'heure à la fic, et je la trouve très bonne!!! Le récit est bien monté et les personnages attachants, l'idée plutôt originale!!!
Continue à poster!!!! :wink:
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Revenge is so sweet

Message par albus dumbledore 37 »

salut

tout d'abord,je voulait remercier :clap: mathil2 et :clap: harvester5 pour leur message.cela fait toujours plaisir de voir que des gens lisent ce que je poste alors un grand merci a vous deux :pouce: .pour les autre n'hésiter pas a me poser des question je réponderais du mieux que je pourrait ou même un simple message pour me dire ce que vous en pensez.


:arrow: alors voila j'ai postais tout les chapitre en ligne donc maintenant je posterai au fur et a mesure que l'auteur (Elisabeth Canden) postera des mises a jour.
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Revenge is so sweet

Message par albus dumbledore 37 »

voila un nouveau chapitre,j'espère qu'il vous plaira bonne lecture :livre: . :lol:


cela serai sympa,de me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez, car pour l'instant j'ai l'impression que personne ne lit ce que je poste. :chienbattu: :chienbattu: :chienbattu: :chienbattu:
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Revenge is so sweet

Message par Mathil2 »

Salut!
Je viens de lire le dernier chapitre, et j'avoue que pour Ryan, je me doutais qu'il était au courant de ce qui s'était passé avec Quirell, mais je pensais qe c'était parce que Dumby avait cru que c'était lui qui avat sauvé la Pierre!!!!

Sinon, on sent que la situation s'arrange un peu pour Harry...
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Revenge is so sweet

Message par albus dumbledore 37 »

:arrow: et voila la suite,que je trouve intèrèssente le prochain chapitre arrivera jeudi. :D


:arrow: sinon merci a mathil2 :pouce: pour tes messages tu a l'air d'être la seule a lire :livre: cette fict :clap: :D


sinon pour les autres si vous avez des question n'hésitaient pas a les poser.salut :ange:
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

Quedef
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 03 juil. 2007, 21:51

Re: Revenge is so sweet

Message par Quedef »

J'ai commencé hier cette fiction et je la trouve géniale, j'ai toujours voulu qu'Harry ait un frère ou une soeur mais je m'attendait pas à ce qu'ils ne soient pas proches... mais finalement j'adore, j'adhère. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.
Encyclopédiste des sortilèges de la fiction de titi: Harry Potter et la clé de la Paix

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Revenge is so sweet

Message par albus dumbledore 37 »

:arrow: merci Quedef,si tu as des question :?: :?: :?: :?: :D ,n'hésite pas a les posaient.moi aussi,je trouve cette fict très originales et franchement j'adore.



:arrow: et voila un nouveaux chapitre,le prochain arrivera entre lundi et vendredi.bonnes lectures, :livre: :livre: et laisser vos question ou messages,pour dire ce que vous pensez de cette fict salut
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

Avatar de l’utilisateur
sinity
Lecteur assidu
Messages : 114
Inscription : 10 avr. 2006, 19:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : Glandalis

Re: Revenge is so sweet

Message par sinity »

Wah !J'adore ce point de vue des choses, rarement (et souvent mal) exploité !

Ce rejet systématique d'Harry...Oh bon sang j'en pleurerais ! J'ai hâte de lire le jour où James et Compagnie verront Harry comme le seul, le vrai, l'unique survirant ! Comment ils seront trop mal XD

Pour reprendre la chanson de mon banquier préféré, j'adore j'adore j'adoooooore !
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

Avatar de l’utilisateur
albus dumbledore 37
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 20 janv. 2008, 01:15
Localisation : 37 indre et loire

Revenge is so sweet

Message par albus dumbledore 37 »

salut sinity,merci de ton message,oui moi aussi j'ai hâte de lire :livre: le passage ou dumby ,james et compagnies vont découvrir la vèriter. :shock: :shock:


je suis curieux,de voir leurs réactions,ils vont en tiraient une tronche :peur: :peur: cela risque d'être marrant.je pense aussi,que leur comportement va changeaient du tout au tout avec harry,mais harry va t'ils les acceptaient cela sa m'étonnerais. :mrgreen:


la réaction de ryan aussi risque d'être marrante, :shock: surtout quand cela sera en première page de la gazette :shock: :shock: ,ou que tout le monde sera la vèriter,je pense qu'il roulera moins des mécanique :chien: ,et que ces parent vont le laisser tomber pour s'occuper que de harry (l'effet inverse de ce qu'il font en ce moment ). mais je pense que harry,va les envoyaient promenaient, et que lui et la fille de sirius vont coupaient les pont avec eux,et la lupin rappellera la conversation qu'il avait eu ensemble (que si sa fille devrait choisir entre lui et harry elle choisirai harry).



:arrow: mais tout cela n'arrivera qu'en cinquième année donc patience. :oops: :oops:

:arrow: n'oubliaient pas de me laisser un message pour me dire ce que vous en pensaient ou pour poser des question.
Dernière modification par albus dumbledore 37 le 26 juin 2008, 12:05, modifié 2 fois.
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

Quedef
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 03 juil. 2007, 21:51

Re: Revenge is so sweet

Message par Quedef »

J'ai hâte d'être à la 5ème année pas vous? vu comment l'auteur écrit, je sens que ça va être un super moment quand ryry apprend que c'est pas lui, le très grand survivant qui a mis fin à voldemort et qui est pas capable de lancer le moindre petit sort par après.
Encyclopédiste des sortilèges de la fiction de titi: Harry Potter et la clé de la Paix

Avatar de l’utilisateur
sinity
Lecteur assidu
Messages : 114
Inscription : 10 avr. 2006, 19:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : Glandalis

Re: Revenge is so sweet

Message par sinity »

albus dumbledore 37 a écrit :salut sinity,merci de ton message,oui moi aussi j'ai hâte de lire :livre: le passage ou dumby ,james et compagnies vont découvrir la vèriter. :shock: :shock:


je suis curieux,de voir leurs réactions,ils vont en tiraient une tronche :peur: :peur: cela risque d'être marrant.je pense aussi,que leur comportement va changeaient du tout au tout avec harry,mais ryry va t'il les acceptaient cela sa m'étonnerais. :mrgreen:


la réaction de ryan aussi risque d'être marrante, :shock: surtout quand cela sera en première page de la gazette :shock: :shock: ,ou que tout le monde sera la vèriter,je pense qu'il roulera moins des mécanique :chien: ,et que ces parent vont le laisser tomber pour s'occuper que de harry (l'effet inverse de ce qu'il font en ce moment ). mais je pense que ryry,va les envoyaient promenaient, et que lui et la fille de sirius vont coupaient les pont avec eux,et la lupin rappellera la conversation qu'il avait eu ensemble (que si sa fille devrait choisir entre lui et harry elle choisirai harry).



:arrow: mais tout cela n'arrivera qu'en cinquième année donc patience. :oops: :oops:

:arrow: n'oubliaient pas de me laisser un message pour me dire ce que vous en pensaient ou pour poser des question.
Oh oui ! Je pense beaucoup à la réaction Ryan...D'ailleurs je crois qu'il commence à avoir des doutes...

Je crois que ce qui m'a le plus choquée c'est l'intolérence de Lily. A la limite, le fait que James et Sirius ne soit pas d'accord que Harry aille à Serpentard...Mais là, je me demandes pourquoi il ont pas encore renier Harry :)
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »