Je peux pas venir... Mes parents veulent paaaaaaaaaaaas !!!!!!!
Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!! Ouin !!!

C'étaitune super-idée !!! Enfin, amusez-vous bien (veinards...)
Spoiler (cliquez pour révéler) :
/人◕‿‿◕人\Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
L'idée d'un Potter Tour est géniale !! Mais il ne reste qu'un mois, ce n'est pas un peu juste pour préparer un tel voyage ?SlytherinAdept n°1 a écrit :J'ai eu une idée un peu tordue dans les alentours de 4h30, cette nuit ^^
J'ai pensé: en fait, si, pour cette sortie Gazette assez exceptionnelle (ben oui, quoi!), on pourrait carrément louer un car (genre: click ) et faire un Potter Tour !
Je m'explique:
Le 'voyage' durerai le week end en entier, on pourrait allez voir Oxford (lieu du tournage), genre la Christ Church University (je me souviens y avoir vu le Grand Hall de la répartition, l'infirmerie et la Grande Salle), la Voie 9 3/4, et même carrément aller lire notre dernier chapitre sous la fenêtre de Rowling !
Bon, là je m'emballe, mais bon... vous avez saisi l'idée ?
Ça vous dit ?
Je suis totalement timbrée ?
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter
Un personne digne de confiance m'avait dit que la sortie était annulée ... est ce toujours le cas ?dolby a écrit :Sauf conspiration de conspirateurs qui conspirent dans l'ombre, en l'état des choses, ce projet me semble compromis.
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter
En fait il y une erreur dans le titre du topic. C'est le jeudi 17 ?
D'ailleurs, le marathon n'est pas terminé. ^^
Superchooser et sa bande organise par ailleurs une soirée sur le chat de la gazette le dimanche 20 juillet à partir de 21h30 pour que nous puissions tous nous rassembler et partager nos impressions sur cette belle aventure qu'est le marathon.