Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
Ange Love
Lecteur inconditionnel
Messages : 409
Inscription : 24 juil. 2007, 17:43
Skype : F
Localisation : En train de faire une bataille de boules de neige avec Sirius.

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Ange Love »

Alors:

A presque quinze ans, je suis l'aîné de la famille.Et tenez vous bien...j'ai pas mal de monde dans ma famille (mes parents sont abonnés aux jumeaux):

-Thomas (Tom) et Marion ont tous les deux 11 ans et viennent d'entrer au collège. Elle est très scientifique, lui est littéraire. Ils sont extrémement fusionnels et partagent le même groupe d'amis. Je m'entend bien avec eux (quelques acrochages, mais le problème, c'est que quand tu te dispute avec un, tu te dispute avec les deux...aie!). Tom fait du rugby, Marion de la danse et ils font du tennis de table ensembles.

-Claire a 9 ans. C'est une vraie petite miss, très enquiquinante quand elle s'y met. c'est avec elle que j'ai le plus de problème...elle est en CM1 et a quelques difficultées (elle est de fin d'année donc on si elle redouble, ben, on lui répète que c'est pas grave...).Elle fait de la natation et de la voltige (en équitation)

-Melodie et Oriane ont 7 ans. Elles se resemblent come deux gouttes d'eau et la maîtresse n'arrête pas de les mélanger (elles me font penser à Fred et Georges. ma mère a bien essayé de couper les cheveux d'Oriane pour les différencier mais Melodie a juré qu'elle se couperait les siens au ciseaux si elle faisait ça). elles sont très sportives et font du foot.

- Valentin a 3 ans. Mes parents l'on adopté il y a deux ans, mais pour moi, il fait partie de la famille depuis toujours. j'ai une relation privilégiée avec lui et il n'est pas rare qu'il vienne s'occuper de mon cheval avec moi. D'ailleurs, il adore les chevaux .

Voilà ma petite famille. Entre les compétitions d'équitation, de voltige, de natation, de rugby, les ballets de danse et les matchs de foot et de tennis de table, vous imaginez la vie?

C'est parfois dur, mais je n'échangerait ma famille pour rien au monde...
Dernière modification par Ange Love le 26 oct. 2008, 13:43, modifié 1 fois.
Image Image
On a toujours le choix entre le Bien et la Facilité
Passez Lire "Like an Angel"! Le topic vous attend sur le forum fanfictions !

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Tonky »

Alors moi assez simple:

Claire 14 ans, Bonne élève ...

Une soeur, Stéphanie, 21 ans. 2eme année de fac à Lille pour être instit' . je l'aime ma soeur. Elles est presque- parfaite. [presque, parce qu'elle squate trop l'ordi à mon gout :roll: ]

Et c'est tout :D
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Mathil2 »

Pour moi, c'est facile aussi:

Moi, 13 ans, bonne élève, qui se débrouille pour avoir des bonnes notes même quand elle n'a pas révisé (ma spécialité, c'est d'apprendrez le midi ou à la récré), fait de l'équitation et du basket, l'ainé de la famille (en même temps, on est que 2 et c'est déjà un de trop :roll: )

Un frère, Baptiste, 9 ou 10 ans je sais plus, super ch***t, fait du rugby. on passe notre vie à nous disputer, des fois j'aimerais le mettre à la SPA et prendre un chien à la place...

Pour moi, c'est déjà trop.
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Avatar de l’utilisateur
Hysteria
Lecteur assidu
Messages : 122
Inscription : 03 nov. 2007, 01:53

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Hysteria »

A 15ans, je suis la petite dernière de la famille !
J'ai deux frères, Jérôme qui a 19ans, et Vincent qui a 22ans.

Quand j'étais petite, ils étaient inséparables et du coup je me sentais pas mal à l'écart. En plus, la plupart de mes copines avaient des grandes sœurs qui paraissaient si géniales et tout ...
Mais maintenant que celui de 22ans est parti de la maison, je m'entends assez bien avec les deux.

Je partage beaucoup de choses avec Vincent, même si on a 7ans d'écart. On a à peu près les mêmes gouts, en musique et en livres il me demande des conseils et lui me conseille des films. Il a l'esprit très scientifique et c'est là notre grande différence : Il est très terre-à-terre et moi plutôt rêveuse, si bien qu'il essaie souvent de me faire redescendre sur Terre, étant donné que j'ai tendance à être un peu naïve. De mon côté, j'essaie de lui ouvrir l'esprit comme on dit, avec des musiques indépendantes, différentes... J'essaie de lui faire voir le monde de la façon avec laquelle je le vois. Même si lui ne voudra jamais l'avouer, on a exactement le même caractère et on réagit tous les deux au quart de tour. Du coup, quand il nous arrive de nous disputer, ça va très loin très vite et, bizarrement, ça se termine très rapidement par une blague de l'un de nous deux. Il me pousse pour mes études, pour le sport, et même si quelques fois j'ai l'impression qu'il en fait trop, je sais que c'est parce qu'il veut que je réussisse. Tous les deux, on a pas besoin de travailler pour avoir des bonnes notes et lui est en école de commerce à HEC et moi en seconde.
Avec Jérôme (19ans) en revanche, ça a été la guerre pendant des années, mais depuis un an ou deux, ça va mieux. On a pas du tout les mêmes centres d'intérêts mais je m'intéresse à ce qu'il fait et lui à ce que je fais. Il a redoublé sa première et là il est en prépa pour intégrer une école de kiné. Je lui ressemble assez physiquement. Nous n'avons pas du tout la même façon de vivre, lui a son groupe d'amis avec qui il sort de temps en temps mais pas énormément, et ça lui plait comme ça alors que moi je n'ai pas de groupe défini, je ne suis pas souvent à la maison, toujours à trainer quelque part, j'aime beaucoup marcher et découvrir de nouveaux endroits. Je me rends compte que par le passé j'ai pu lui dire des choses assez blessantes et je ne sais pas si un jour on pourra vraiment s'entendre très bien à cause de toutes ces choses. Bien sur, je regrette, mais comme je suis le genre de personnes qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments, je n'arriverais jamais à le lui dire et c'est dommage. Nous nous disputons gentiment assez souvent mais ce n'est plus rien de très grave, plus de portes qui claquent, de pleurs et de mois sans se parler.

Enfin, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres, mais en tant que plus jeune de la famille et fille, on ne me prend pas au sérieux et on pense que chacun de mes choix sont fait sur des coups de tête, que je ne pense pas à l'avenir.

edit : Quelle tartine ! Excusez-moi ,je crois que je me suis laissée emporter là :lol:
His breath came slow and deep, and his mouth and throat were completely dry, but so were his eyes.
ImageImage
**Ma gallerie**

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par HPounette »

Moi j'ai une ptite soeur de 12 ans (j'en ai 14), elle est super sympa et je m'entends très bien avec elle. :D
Elle adore les chevaux et moi ma passion c'est Harry Potter mais cela ne nous empêche pas du tout de nous adorez toutes les deux. Bref je l'adore !!! :D
HPounette

maria weasley
Lecteur occasionnel
Messages : 95
Inscription : 22 févr. 2008, 23:24
Localisation : içi et de temps en temps la.

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par maria weasley »

j ai un petit frère qui a 8 ans et qui en ce moment est en train de crier et de courir dans tout l' apart' , entre nous c est la guère :roll: il est soulant mais au fond je l' aime bien.

Avatar de l’utilisateur
Lilli
Lecteur occasionnel
Messages : 74
Inscription : 17 janv. 2006, 23:04

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Lilli »

Alors moi je suis l'ainée de ma famille,j'ai 18ans et mon petit frère de 13ans.
On a eu pas mal de soucis de famille et ca nous a vachement rapproché tous les 2.
On s'aime bcp et même si on passe notre temps à s'embeter,à se juger on serait prêt à tous pour l'autre.
Mon frère c'est ma vie.

Errol
Amateur de la Gazette
Messages : 296
Inscription : 24 janv. 2008, 13:36
Localisation : chambre 07, chaudron Baveur, Londres

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Errol »

J'ai une sœur de 30 ans bientot ... avec qui on ne s'entend pas toujours très bien. On a une relation assez spéciale... autant on peut être super proche... autant on peux se détester par moment. Enfant c'est elle qui me gardait quand ma mère travaillait (donc très souvent) du coup, elle accepte mal le fait que j'ai grandit ...
Sinon j'ai trois demi-frères mais je n'ai aucun lien avec eux ....
ImageImagene

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par madouillon »

moi, j'ai 28 ans, je suis documentaliste de formation et libraire mais pour l'instant en congé parental pour mon petit joffrey (6 mois et demi)
je suis la deuxième de 4 enfants
mon frère, frédéric a 30 ans, il aime HP!il est marié et a un fils (mon filleul)
ma première "petite" soeur,marie-élodie a 26 ans, elle est biblithécaire(les livres c'est dans les gènes!!)elle aime HP, c'est elle qui me prête ses bouquins!!
ma petite soeur,émilie a 25 ans, 2 enfants, mariée...elle aime HP aussi!!!
je crois que nous sommes tous les 4 de grands enfants et nous somme très soudés!!!on s'adore
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Ariane Potter »

J'ai un frere HELAS :cry:

Mais bon... je suis vivante :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ryrynie
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 02 avr. 2008, 23:59
Localisation : Montréal, Québec...là où la Ville est Hockey ;)
Contact :

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Ryrynie »

Absolument rien, même pas de cousin proche... En bref, le calme plat :roll:
http://www.le3.ca =»SVP!
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Ixolevias »

Je suis l'ainé (pas de bol!) j'ai deux frères et une sœur.. L'un à quasiment 17ans, l'autre 12ans, et ma sœur à tout juste 8ans.. Il est possible que j'ai des demi-frères dont je ne veux pas en entendre parler..
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Sam potter »

Ariane Potter a écrit :J'ai un frere HELAS :cry:

Mais bon... je suis vivante :lol:

C'est vrai qu'il est énervant !!! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par Ariane Potter »

Mais bon... il ne faut pas parler de ça, les modos vont tous suprimer :?
Dernière modification par Ariane Potter le 08 déc. 2008, 19:09, modifié 1 fois.
Image Image

-Serena
Amateur de la Gazette
Messages : 202
Inscription : 11 oct. 2008, 15:05

Re: Frère(s) ou Soeur(s) ou les deux.. Ou rien..

Message par -Serena »

Je suis l'ainée :D Y'a quand même des privilèges :mrgreen:

:mrgreen: Par contre ma seule soeur me soule un peu quelques fois :mrgreen:
Il n'y a pas assez d'égalité dans le monde : LES MATHS LE PROUVENT !

Image L'ODP, l'Etoffe des héros !

Répondre

Revenir à « Hors sujet »