Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Avatar de l’utilisateur
yinato
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 nov. 2007, 20:14

Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par yinato »

Salut alors voilà j'aimerais trop faire une pétition pour les deux choses suivantes car c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, je m'explique:

Pas de rencontre Dumbledore-Dursley, donc déjà aux oubliettes les petits détails important du début, sa me fait bien sur peur même très peur sur le rendez vous ensuite Dumbledore-slughorn qui seras donc peut être pas présent non plus, car je voit pas comment il vont faire le point de rencontre Harry-Dumbledore, fin bref pour moi c'est déjà une catastrophe sur ce point.

Ensuite, alors j'espère avoir mal lut, car j'ai appris que ison zak (pas sa le nom exact lol) lucius malfoy donc ne jouerais pas dans le film 6, donc la svp faudrait m'expliquer parce que la j'ai beaux chercher je voit pas :?

Pour moi c'est clair, pas de malfoy pas de cinéma pour moi et je dissuade tous mes potes etc de ne pas allez le voir, voilà il y en a ras le c.l, ils sont pété de thunes, ont le temps et ils commencent déjà à pondre une m...e!!

Vos avis svp, peut être m'emballer je suis entrain :D
Personne nous représente alors ont le fait nous même...!!

Jusque ici tout va bien...

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par Merlinus Mentis »

yinato a écrit :Vos avis svp, peut être m'emballer je suis entrain :D
Comme l'ont déjà fait remarqué un grand nombre de personnes, il faudrait peut-être attendre que le film soit sorti pour le dénigrer...

Personnellement, je n'en attend rien. Aucun des films - ou plutôt leur scénario - ne m'a convaincu.
Les rumeurs, avérées ou non, qui courent sur le film 6 ne m'incitent guère à l'espoir. Cependant, il est de notoriété publique que Warner ne cherche pas à faire une 'bonne' adaptation des livres mais plutôt une série de films Grand Public.

Wait and see... ;)
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
yinato
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 nov. 2007, 20:14

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par yinato »

Je n'irais biensur pas le voir :wink:

Pas de malfoy = pas d'histoire.

Sale gros boulet de réalisateur qui on dirais vraiment un pauvre gars qui a manqué d'humour jeune et qui nous pond des merdes en éssayant d'être drôle, sa me désole pour lui :lol:

Alalala jamais harry potter en film n'égaleras le seigneur des anneaux c'est purement commercial pourtant on va tous à l'abattoir si je puis dire...
Personne nous représente alors ont le fait nous même...!!

Jusque ici tout va bien...

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par Pantalaemon »

Je ne me souviens pas que la rencontre Dumbledore-Dursley soit particulièrement essentielle... Il est facile de faire que Dumbledore débarque et prenne Harry sans passer par la case Dursley, et qu'ils se rendent tous deux chez Slughorn. Et encore, cette scène chez Slughorn peut-être jugée comme facultative ; il y a d'autres moyens de faire comprendre qu'il y a un nouveau professeur à Poudlard, qu'il y a déjà enseigné et qu'il aime être bien entouré. Limite, les Dursley, on s'en fout, ils sont là uniquement pour la protection de Harry, mais cette protection ne semble jamais essentielle dans les livres eux-mêmes ; en effet, même s'il n'est pas au courant de cette protection, Voldemort n'attaque jamais Harry à Privet Drive, ce qui aurait été la seule manière de nous prouver que cette protection est réellement efficace... Donc, les Dursley, ils rajoutent du comique et insistent sur le point commun entre Harry et Tom, qui ont tous deux grandis dans des conditions difficiles, c'est tout, on ne doit pas les voir à chaque film.

Le fait que Jason Isaac ne soit pas présent n'est pas particulièrement surprenant, puisqu'il n'apparaît pas réellement dans le livre :roll: .... il est à Azkaban presque tout du long, et est caché le reste du temps. Il n'est pas dans les mangemorts qui viennent à Poudlard... S'ils l'avaient rajouté, là, ç'aurait été une erreur ; mais dans la situation actuelle, c'est un bon point, on voit qu'ils acceptent de ne pas faire jouer inutilement un acteur qui a de nombreux fans. Si tu décourage tes amis d'aller voir un film qui respecte un peu le livre sur certains point, c'est vraiment regrettable.
yinato a écrit :Pas de malfoy = pas d'histoire.

Sale gros boulet de réalisateur qui on dirais vraiment un pauvre gars qui a manqué d'humour jeune et qui nous pond des merdes en éssayant d'être drôle, sa me désole pour lui
Jason Isaac dans le tome 6 = (en vertu du point cité ci-dessus) un gros attrape couillon pour mettre un acteur connu de plus sur l'affiche et attirer du monde.
S'ils avaient retiré Drago, là il n'y aurait pas eu d'histoire, mais en aucun cas Lucius a de l'importance.

Je crois que juger le réalisateur ainsi, sur un seul film présenté, qui ne cherchait pas particulièrement à faire dans le comique, c'est vraiment faire preuve de bêtise. Si tu nous ponds des topics comme ça, pour critiquer ce que tu n'a même pas vu, ça me désole pour toi... essaye de faire mieux, et si faire mieux pour toi c'est placer Jason Isaac dans le film, ce serait moins bon...

Ps : fait gaffe à l'orthographe aussi.

Désolé, mais ça m'énerve qu'on juge ainsi avant même de voir, de plus en se basant sur des arguments fallacieux. Quand on veut critiquer, on le fait de manière constructive et intelligente.
Dernière modification par Pantalaemon le 16 févr. 2008, 15:51, modifié 1 fois.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par Bastet »

Pantalaemon a écrit : Le fait que Jason Isaac ne soit pas présent n'est pas particulièrement surprenant, puisqu'il n'apparaît pas réellement dans le livre :roll: .... il est à Azkaban presque tout du long, et est caché le reste du temps. Il n'est pas dans les mangemorts qui viennent à Poudlard... S'ils l'avaient rajouté, là, ç'aurait été une erreur ; mais dans la situation actuelle, c'est un bon point, on voit qu'ils acceptent de ne pas faire jouer inutilement un acteur qui a de nombreux fans. Si tu décourage tes amis d'aller voir un film qui respecte un peu le livre sur certains point, c'est vraiment regrettable.
Un Harry Potter sans Jason Isaacs ne mérite pas d'être vu. :chienbattu:
Le CFLM est en deuil.

Plus sérieusement, c'est encore au stade de la rumeur ou son absence est définitive ?
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par Pantalaemon »

Bastet a écrit :Un Harry Potter sans Jason Isaacs ne mérite pas d'être vu. :chienbattu:
Le CFLM est en deuil.

Plus sérieusement, c'est encore au stade de la rumeur ou son absence est définitive ?
La GdS a écrit :Jason Isaac regrette de ne pas être dans le 6ème film, et espère être dans les Reliques de la Mort.
Mais je maintiens que sont absence dans le livre est un justificatif suffisant pour son absence dans le film :roll: On critique quand ils ajoutent des personnages inutiles ou suppriment des personnages utiles, mais cette fois ci, on leur en veut de ne pas présenter un personnage inutile ? Vous ne savez pas ce que vous voulez...
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
yinato
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 nov. 2007, 20:14

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par yinato »

Pantalaemon a écrit :Je ne me souviens pas que la rencontre Dumbledore-Dursley soit particulièrement essentielle... Il est facile de faire que Dumbledore débarque et prenne Harry sans passer par la case Dursley, et qu'ils se rendent tous deux chez Slughorn. Et encore, cette scène chez Slughorn peut-être jugée comme facultative ; il y a d'autres moyens de faire comprendre qu'il y a un nouveau professeur à Poudlard, qu'il y a déjà enseigné et qu'il aime être bien entouré. Limite, les Dursley, on s'en fout, ils sont là uniquement pour la protection de Harry, mais cette protection ne semble jamais essentielle dans les livres eux-mêmes ; en effet, même s'il n'est pas au courant de cette protection, Voldemort n'attaque jamais Harry à Privet Drive, ce qui aurait été la seule manière de nous prouver que cette protection est réellement efficace... Donc, les Dursley, ils rajoutent du comique et insistent sur le point commun entre Harry et Tom, qui ont tous deux grandis dans des conditions difficiles, c'est tout, on ne doit pas les voir à chaque film.

Le fait que Jason Isaac ne soit pas présent n'est pas particulièrement surprenant, puisqu'il n'apparaît pas réellement dans le livre :roll: .... il est à Azkaban presque tout du long, et est caché le reste du temps. Il n'est pas dans les mangemorts qui viennent à Poudlard... S'ils l'avaient rajouté, là, SA aurait été une erreur ; mais dans la situation actuelle, c'est un bon point, on voit qu'ils acceptent de ne pas faire jouer inutilement un acteur qui a de nombreux fans. Si tu décourage tes amis d'aller voir un film qui respecte un peu le livre sur certains point, c'est vraiment regrettable.
yinato a écrit :Pas de malfoy = pas d'histoire.

Sale gros boulet de réalisateur qui on dirais vraiment un pauvre gars qui a manqué d'humour jeune et qui nous pond des merdes en éssayant d'être drôle, sa me désole pour lui
Jason Isaac dans le tome 6 = (en vertu du point cité ci-dessus) un gros attrape couillon pour mettre un acteur connu de plus sur l'affiche et attirer du monde.
S'ils avaient retiré Drago, là il n'y aurait pas eu d'histoire, mais en aucun cas Lucius a de l'importance.


Je crois que juger le réalisateur ainsi, sur un seul film présenté, qui ne cherchait pas particulièrement à faire dans le comique, c'est vraiment faire preuve de bêtise. Si tu nous ponds des topics comme ça, pour critiquer ce que tu n'a même pas vu, ça me désole pour toi... essaye de faire mieux, et si faire mieux pour toi c'est placer Jason Isaac dans le film, ce serait moins bon...

Ps : fait gaffe à l'orthographe aussi.

Désolé, mais ça m'énerve qu'on juge ainsi avant même de voir, de plus en se basant sur des arguments fallacieux. Quand on veut critiquer, on le fait de manière constructive et intelligente.

C'est sur que refaire le film n'importe comment c'est mieux :lol:

Tu sais quoi? Je n'est même pas pris la peinte de te lire, ah si juste la première et dernière phrase, comme tu semble aimer les histoires sans sujet :D

Et ne me donne pas de conseils et encore moins me traiter de je ne sais quoi, même aux sens rationné, que sa soit clair entre toi et moi, je ne suis pas ton pote :wink:

Ensuite tu parle de son seul film présenté, mais rigole tu en disant cela? Je te signal qu'il a réalisé le 5ème film qui plus est, est le moins fidèle de la série, et puis des décès qui font limite rire non merci :clap:

Ensuite j'espère qu'ils couperont la scène de la mort de dumbledore elle est pas très interessante :lol: ou alors qu'il la fasse comme pour la mort de sirius, le seul moment drôle du film...

Allez ''pantaleimon'' ne défend pas des gros bourgeois qui se sortent pas les doigts du c.l alors qu'ils sont bourré de frics, c'est à cause de gens comme toi qu'on avance pas, on se content on se contente mais ont a pas les couilles de parler, hein!! Ont se fait déjà assez avoir dans ce pays qu'est la france alors maintenant faut apprendre à l'ouvrir un peut.

Bonne soirée.

Ps: je n'est rien contre toi ''pantaleimon'', seulement contre ton point de vue, que je respecte tout de même.
Personne nous représente alors ont le fait nous même...!!

Jusque ici tout va bien...

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par Pantalaemon »

yinato a écrit :C'est sur que refaire le film n'importe comment c'est mieux
Tu sais quoi? Je n'est même pas pris la peinte de te lire, ah si juste la première et dernière phrase, comme tu semble aimer les histoires sans sujet
Ensuite tu parles de son seul film présenté, mais rigoles tu en disant cela? Je te signal qu'il a réalisé le 5ème film qui plus est, est le moins fidèle de la série, et puis des décès qui font limite rire non merci
Ensuite j'espère qu'ils couperont la scène de la mort de dumbledore elle est pas très interessante ou alors qu'il la fasse comme pour la mort de sirius, le seul moment drôle du film...
Allez ''pantaleimon'' ne défend pas des gros bourgeois qui se sortent pas les doigts du c.l alors qu'ils sont bourré de frics, c'est à cause de gens comme toi qu'on avance pas, on se content on se contente mais ont a pas les couilles de parler, hein!! Ont se fait déjà assez avoir dans ce pays qu'est la france alors maintenant faut apprendre à l'ouvrir un peut.
Bonne soirée.
Faire le film n'importe comment ? c'est exactement ce que tu faisais en ajoutant un Lucius Malefoy non présent dans le livre... :roll: Il faut admettre qu'un film ne peut reprendre tous les détails, et que même le Seigneur des Anneaux version longue ne peut prétendre à cet exploit. Ensuite, fait la différence entre bourgeois et riche à crever, parce que les bourgeois ne sont généralement pas sur la paille, mais il ne sont pas tous non plus à crever les plafonds. Autre rappel, engager inutilement un acteur du rang de Jason Isaac, ça fait quoi ? Ca force le producteur, ce type plein de fric que tu sembles ne pas apprécier, à payer inutilement un autre gros riche, que tu sembles apprécier ; où est l'erreur ?
Ensuite, chacun à son avis sur le 5ème film, et je te signal qu'un des plus partagé est que c'est loin d'être le moins bon. Si pour toi être fidèle au livre veut dire placer des détails inutiles, alors un conseil, ne va voir aucun film tiré d'un livre, et ne nous fait pas ch*** avec des critiques sur des films même pas sortis.
Ah oui, je suppose qu'ici non plus tu ne jugeras pas nécessaire de lire ce condensé de caractères accolés les uns aux autres, encore une autre preuve de bêtise. Ne pas souffrir la critique et prétendre avoir le droit de critiquer ? remet toi en question avant, peut-être.
Peut-être aussi que, dans certains domaines, on peut se contenter de ce qu'on a, et ne pas toujours vouloir plus. Tout ne nous est pas dû !
Et ne me donne pas de conseils et encore moins me traiter de je ne sais quoi, même aux sens rationné, que sa soit clair entre toi et moi, je ne suis pas ton pote
Je suis bien heureux qu'on partage ce point de vue net ; nous ne sommes pas potes, loin de là. Cependant, ça ne m'enlève pas le droit de te donner des conseils si je le veux (ce que je n'avais presque pas fait) ou de te traiter de tous les noms. J'ai exposé un point de vue basé sur un raisonement rationnel (et non "rationné" comme tu sembles le penser), tu n'as pas prit la peine de le lire, et c'est regrettable, parce que pour que la conversation soit constructive tu aurait dû répondre à ce que j'avais dit, et non développer ce que tu as pensé en me survolant.

Au passage, j'ai l'impression que ton orthographe se dégrade encore, et il n'est pas dur de copier un pseudo si on ne sait pas l'écrire correctement, c'est la moindre des politesse que de respecter l'autre si on veut être respecté.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: Film 6

Message par Merlinus Mentis »

yinato a écrit :C'est sûr que refaire le film n'importe comment c'est mieux :lol:
Ça n'est absolument pas le point de vue de Pantalaemon...
Il te rappelle juste que lorsqu'on adapte une œuvre littéraire au cinéma, il y a des contraintes à respecter et que, parfois, celles-ci peuvent nuire à l'histoire originelle.
yinato a écrit :Tu sais quoi ? Je n'ai même pas pris la peine de te lire, ah si juste la première et la dernière phrase, comme tu sembles aimer les histoires sans sujet :D
Et tu oses répondre à une critique - constructive, qui plus est - sans l'avoir lue ? :shock:
Honnêtement, ça ne me semble pas d'une ouverture d'esprit bien large... Tu ouvres un topic pour critiquer le film 6 et tu refuses qu'on vienne s'opposer à ton point de vue ? C'st ridicule. La Gazette est un lieu de débat or, dans tout débat il y a à la fois des défenseurs et des contradicteurs des thèses énoncées.
yinato a écrit :Et ne me donne pas de conseils et encore moins me traiter de je ne sais quoi, même aux sens rationné, que ça soit clair entre toi et moi, je ne suis pas ton pote :wink:
Tu refuses les conseils ? Cela veut-il dire que tu te considères comme parfait ? Sinon, je ne vois vraiment pas Pantalaemon a bien pu être désagréable avec toi, dans son post, et encore moins tu as pu lire une insulte te visant...
Encore une fois, un débat où tu n'accepterais que les défenseurs de ton point de vue n'a aucun intérêt (à dire vrai, ça n'est même plus un débat).
yinato a écrit :Ensuite tu parles de son seul film présenté, mais rigoles-tu en disant cela? Je te signale qu'il a réalisé le 5ème film qui est,d'ailleurs, le moins fidèle de la série, et puis des décès qui font limite rire non merci :clap:
Il me semble que Pantalaemon pensait précisemment au 5° film quand il mentionnait David Yates... De plus, j'ai trouvé que le 3° film était bien moins fidèle au livre que le 5° : certe ce dernier occulte beaucoup de détails mais, dans ce qui subsiste, on ne retrouve pratiquement que des éléments de l'œuvre de JKR. Et si tu as des regrets à exprimer concernant le film 5, tu peux le faire sur le sous-forum dédié, il est là pour ça...
yinato a écrit :Ensuite j'espère qu'ils couperont la scène de la mort de Dumbledore elle est pas très interessante :lol: ou alors qu'il la fasse comme pour la mort de sirius, le seul moment drôle du film...
Quelle remarque conctructive ! :roll:
Il ne me semble pas qu'une telle coupe soit prévue dans le scénario... Quant à la mort de Sirius, même remarque que précédemment. ;)
yinato a écrit :Allez, Pantalaemon, ne défend pas des gros bourgeois qui se sortent pas les doigts du c.l alors qu'ils sont bourrés de frics, c'est à cause de gens comme toi qu'on n'avance pas, on se contente mais on n'a pas les couilles de parler, hein !! On se fait déjà assez avoir dans ce pays qu'est la France alors maintenant faut apprendre à l'ouvrir un peu.
Là, ça serait bien de te calmer un peu ! Tu ne connais pas Pantalaemon alors tu évites les jugements de valeurs déplacés. Ensuite, Warner n'a jamais caché qu'elle faisait des films "grand public" et n'hésite pas pour cela à sortir l'argent qu'il faut (d'ailleurs, l'argent ne suffit pas à faire un bon film). Et enfin, ouvrir sa gue*le pour insulter les gens et ne rien apporter comme élément supplémentaire à la discussion, c'est absolument inutile. Et si la France va mal, c'est avec ton bulletin de vote qu'il faut chercher à le dire : pas la peine de le hurler sur la Gazette, d'autant que c'est une remarque complètement HS (de plus, Pantalemon est belge :lol: )...
yinato a écrit :PS: je n'ai rien contre toi Pantalaemon, seulement contre ton point de vue, que je respecte tout de même.
Tu as une façon de le montrer... On peut débattre posément, tu sais, pas la peine d'insulter son "adversaire" pour arriver à le convaincre (le contraire a d'ailleurs plus de chance de réussir).
yinato a écrit :Bonne soirée.
Ça fleure bon l'hypocrisie mais bon... Merci quand-même. :lol:
Dernière modification par Merlinus Mentis le 17 févr. 2008, 20:40, modifié 1 fois.
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par Viviane »

Oulà, du calme, merci.
yinato a écrit :C'est sur que refaire le film n'importe comment c'est mieux :lol:

Tu sais quoi? Je n'est même pas pris la peinte de te lire, ah si juste la première et dernière phrase, comme tu semble aimer les histoires sans sujet :D
ça commence très bien, on ne risque pas de discuter avec toi si tu ne fais pas l'effort de lire ce que t'écrivent tes contradicteurs
yinato a écrit :Et ne me donne pas de conseils et encore moins me traiter de je ne sais quoi, même aux sens rationné, que sa soit clair entre toi et moi, je ne suis pas ton pote :wink:
Eh bien moi non plus je ne suis pas ton pote, mais comme je suis modérateur, je te donne quand même un conseil : change de ton et rapidement.
yinato a écrit :Allez ''pantaleimon'' ne défend pas des gros bourgeois qui se sortent pas les doigts du c.l alors qu'ils sont bourré de frics, c'est à cause de gens comme toi qu'on avance pas, on se content on se contente mais ont a pas les couilles de parler, hein!! Ont se fait déjà assez avoir dans ce pays qu'est la france alors maintenant faut apprendre à l'ouvrir un peut.
Prend aussi 5 minutes pour lire la charte du forum, et tu vériefieras que les grossièretés n'y sont pas admises.
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
Varulfr
Lecteur inconditionnel
Messages : 433
Inscription : 16 nov. 2006, 08:47
Localisation : Poudlard est trop vaste pour que vous me repériez!!!

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Varulfr »

Je suis d'accord avec Merlinus; wait and see! :)

Mais si la majorité des fans s'accordent à dire que les films ne sont pas des adaptations fidèles des livres (ne débuttons pas un débat la dessus; sa serait trop long) peut on rêver de voir un jour une série de 7 films durant chacun 4h (6 pour le V ^^) et étant cohérents avec la série de livres? :D

potterisation
Lecteur assidu
Messages : 101
Inscription : 30 oct. 2007, 13:38
Localisation : Poudlard

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par potterisation »

General_legolas a écrit : Mais si la majorité des fans s'accordent à dire que les films ne sont pas des adaptations fidèles des livres (ne débuttons pas un débat la dessus; sa serait trop long) peut on rêver de voir un jour une série de 7 films durant chacun 4h (6 pour le V ^^) et étant cohérents avec la série de livres? :D
Je ne veut pas paraître pessimiste, mais je pense que ce moment n'est pas près d'arriver !! :( :cry:

Sinon, le fait que les réalisateurs retirent certains détails (Lucius Malfoy par ex) ne m'énerve pas : un film tiré d'un livre ne peut être l'adaptation parfaite du livre dont il est issu. D'ailleurs, je trouve que les films Harry Potter sont assez fidèles aux livres...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilith Abigail
Amateur de la Gazette
Messages : 272
Inscription : 12 nov. 2007, 10:24
Localisation : Le plus souvent, 221B Baker Street. Pour le moment.

Re: Film 6, se fouterait-il de notre g...e?!

Message par Lilith Abigail »

Bastet a écrit : Un Harry Potter sans Jason Isaacs ne mérite pas d'être vu. :chienbattu:
Le CFLM est en deuil.
Son absence dans le 6ème film va cruellement se faire ressentir. C'est vraiment trop triste, un HP sans lui...
D'un autre côté, nous avons bien survécu au 3ème film, qui était excellent même s'il n'apparaissait pas dedans (alors qu'il avait fait grande impression dans le 2).
Cependant, je dois bien admettre que je suis d'accord avec Pantalaemon : le mettre dans le 6ème serait une erreur de scénario, puisqu'on ne voit quasiment pas Lucius dans le 6ème tome (je me demande même si on ne l'y voit pas du tout, et qu'il soit simplement fait mention de lui).
De toute façon, les scénaristes seront obligés de le mettre dans le 7ème film, où il joue un rôle assez important. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle, non ? :wink:
That look. That look could prise secrets from the blackest souls...

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par ZiNi59 »

Moi je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde s'offusque de la non-présence de Isaacs dans le film 6 vu qu'il n'apparait à aucun moment dans le tome 6, où il est juste cité :roll: ... Je trouve quand même bien plus ahurissant le fait que l'histoire des Gaunt ne sera nullement mentionée :roll: ...

Avatar de l’utilisateur
yinato
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 nov. 2007, 20:14

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par yinato »

Ah d'accord parce qu'il n'y auras pas non plus la scêne des gaunt, ah ben d'accord ont auras tous vut ce coup ci...

Quand harry va lui demander à qui appartenait la bague dumbledore va peut-être lui réveler que c'était celle de sauron non :D :clap:

Allez pis ont enlève les horcruxes comme sa pas de jaloux :roll:
Personne nous représente alors ont le fait nous même...!!

Jusque ici tout va bien...

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »