Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Qui est le Mangemort le plus redoutable ??

Bellatrix et/ou Rodolphus Lestranges
200
23%
Bellatrix et/ou Rodolphus Lestranges
200
23%
Lucius Malefoy
7
1%
Lucius Malefoy
7
1%
McNair
0
Aucun vote
McNair
0
Aucun vote
Avery
2
0%
Avery
2
0%
Dolovoh
16
2%
Dolovoh
16
2%
Rockwood
1
0%
Rockwood
1
0%
Severus Rogue
37
4%
Severus Rogue
37
4%
Barty Croupton Jr
18
2%
Barty Croupton Jr
18
2%
Fenrir Greyback
146
17%
Fenrir Greyback
146
17%
Autres (préciser)
11
1%
Autres (préciser)
11
1%
 
Nombre total de votes : 876

Avatar de l’utilisateur
enjoy77
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2007, 22:15
Je suis : Un sorcier

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par enjoy77 »

Fenrir Greyback !
C'est un monstre répugnant :evil:
Je serais plus terrorisé à l'idée qu'il me saute dessus et me dévore plutot que de me battre contre lui avec une baguette.

Avatar de l’utilisateur
Fomy
Lecteur occasionnel
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2007, 17:11
Localisation : Perdu...
Contact :

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par Fomy »

Moi sans hésiter je dis Greyback.
En plus d'être horriblement méchant, comme tous les mangemorts, il est sale, pervers, prend un réel plaisir à tuer, pour le fun.
Franchement je pense qu'il pourrait très bien remplacer Voldemort, si celui-ci n'existait pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lilith Abigail
Amateur de la Gazette
Messages : 272
Inscription : 12 nov. 2007, 10:24
Localisation : Le plus souvent, 221B Baker Street. Pour le moment.

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par Lilith Abigail »

Bellatrix.
Parce que même si j'adore ce personnage, se retrouver en face d'elle, ça doit être autre chose. ^^
C'est une sadique avant tout, avec son maléfice fétiche Doloris. Et puis même en duel, c'est une immense sorcière, elle peut battre la plupart des sorciers à plate couture...
That look. That look could prise secrets from the blackest souls...

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par devil13 »

Fomy a écrit :Franchement je pense qu'il pourrait très bien remplacer Voldemort, si celui-ci n'existait pas...
Il ya quand meme quelques différences majeurs entre eux, à commencer que Greyback n'est pas sorcier, il n'aurait pas put faire le quart de ce qu'a réaliser Voldy à cause de ça. Ca lui donne aussi une plus grande vulnérabilité que Voldy, il aurait put faciliment être renversé.
Donc ce n'est que par le tempérament qu'il aurait put remplacer Voldy.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par kuukakusama »

moi je pense plutot que leur plus grande difference est l'intelligence de Voldemort et la grande stupidité de greyback..et je ne comprends pas trop comment un mec qui a juste tendance a aimer les gorges et le sang puisse etre aussi craint?!il faut juste avoir sa baguette et un bon p'tit sortilège pour qu'il devienne beaucoup moins impressionnant :D
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
lylah
Lecteur occasionnel
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2007, 22:10

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par lylah »

Et voilà lol , j'ai repondu dans un autre sujet, à cette question, mais tourné d'une autre manière ^^
Je maintiens ma position sur Bellatrix....Brrrrrrr ! elle me donne froid dans le dos....
Belle et rebelle...ou devrais-je dire, belle et complètement fumée !!!

Avatar de l’utilisateur
Inazea
Lecteur assidu
Messages : 137
Inscription : 05 déc. 2007, 16:02
Localisation : Devant mon ordi....ou pas
Contact :

Re:

Message par Inazea »

Hamaiah a écrit :moi je dirais Greyback et Bellatrix.

Greyback : bah c'est un Mangemort et un loup garou qui attaque n’importe quand, n’importe ou. Et qui aime s'en prendre aux enfants, Je le trouve qu'il fait froid dans le dos. Perso je serais plus rassurer dans le nid d'Aragog plutôt qu'en face de Greyback.

Bellatrix : elle est légèrement taré (comme Greyback d'ailleurs), et le culte qu'elle voue à Voldemort est assez effrayant. Et se qu'elle a fait aux parents de Neville est atroce. Et puis je la trouve vraiment vicieuse.
Je ne dirais quand même pas que je serais plus rassurée chez Aragog que en face de Greyback, mais je ne sais pas lequel des deux je choisirais si on me donnait le choix...
Bellatrix est vraiment une cinglée, c'est vrai, mais je la trouve moins effrayante que Greyback (et puis c'est ma mangemort préférée :twisted: )
Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Re:

Message par kuukakusama »

Hamaiah a écrit : Greyback : bah c'est un Mangemort et un loup garou qui attaque n’importe quand, n’importe ou..
j'ai du peut-etre mal lire le tome7..mais j'ai cru entendre parler que Voldemort n'avait jamais accordé a Greyback l'honneur suprême de porter sa marque au bras gauche non?
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: Re:

Message par Balderdash »

kuukakusama a écrit :j'ai du peut-etre mal lire le tome7..mais j'ai cru entendre parler que Voldemort n'avait jamais accordé a Greyback l'honneur suprême de porter sa marque au bras gauche non?
Tu n'as pas mal lu mais bon quitte à placer Greyback dans un camp, on va plutôt lui coller l'étiquette Mangemort, nan ?
Il n'a pas la marque, c'est pour ça qu'ils doivent aller chez Lucius, il dit qu'il ne peut pas l'appeler.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Re:

Message par kuukakusama »

Balderdash a écrit :Tu n'as pas mal lu mais bon quitte à placer Greyback dans un camp, on va plutôt lui coller l'étiquette Mangemort, nan ?
Il n'a pas la marque, c'est pour ça qu'ils doivent aller chez Lucius, il dit qu'il ne peut pas l'appeler.
mais dans ce cas (et corrige moi si j'me trompe), Voldemort a jugé que Greyback ne meritait pas (ou ne valait pas la peine) de dev'nir Mangemort a titre officiel..donc c'est quelque part un p'tit minable comme je'l disais toujours :P
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: Re:

Message par Balderdash »

kuukakusama a écrit :mais dans ce cas (et corrige moi si j'me trompe), Voldemort a jugé que Greyback ne meritait pas (ou ne valait pas la peine) de dev'nir Mangemort a titre officiel..donc c'est quelque part un p'tit minable comme je'l disais toujours :P
Mais Greyback est-il un sorcier ? Je veux dire, si Dumbledore n'était pas Headmaster quand Greyback était jeune, il n'y a pas de raison qu'Hogwarts accepte les loup-garous. S'il n'a pas pu aller en cours, il n'a pas pu apprendre à maîtriser la magie. De toute façon, Voldemort méprise les loup-garous. Il n'y a qu'à voir la façon dont il parle du mariage Tonks-Lupin au début du tome 7. Greyback avait autant de chance d'obtenir une Dark Mark que Kreacher.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par dolby »

c'est surtout un loup-garou.

edit : désolé Bald', ton post a dû passer juste avant le mien. ^^
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par kuukakusama »

c'est vrai ce point là m'avait échappé...donc Voldemort le méprisait, mais pour son propre intérêt il l'utilisait quand-mème..démoniaque ce Voldy :twisted:
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Mr Vaudou
Lecteur occasionnel
Messages : 77
Inscription : 31 oct. 2007, 16:11
Localisation : Q.G de la mafia des sorciers, Marseille, France

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par Mr Vaudou »

Perso, j'aurais en premier voté pour Bella, car elle est complétement malade, mais Greyback prend son pied en tuant des gosses qui ont à peine neuf ans, alors je pense que c'est le pire.
On dit que le mal, c'est la facilité : eh ben la facilité, j'en ai fait mon métier

Avatar de l’utilisateur
Fantasia
Lecteur occasionnel
Messages : 76
Inscription : 10 janv. 2008, 23:31

Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??

Message par Fantasia »

J'ai du mal à choisir entre Bellatrix et Greyback :scratch: Greyback est un monstre pervers qui tue des enfants, lacère les chairs juste par plaisir, très dangereux. Et Bellatrix est vicieuse et cinglée, détruire des vies est un jeu pour elle, très dangereuse également.

Verrouillé

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »