[sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort

Quelle mort vous a le plus touché ?

Dobby
341
13%
Dobby
341
13%
Alastor Maugrey
18
1%
Alastor Maugrey
18
1%
Hedwige
72
3%
Hedwige
72
3%
Remus Lupin
121
5%
Remus Lupin
121
5%
Nymphadora Tonks
57
2%
Nymphadora Tonks
57
2%
Ted Tonks
5
0%
Ted Tonks
5
0%
Fred Weasley
454
17%
Fred Weasley
454
17%
Colin Crivey
9
0%
Colin Crivey
9
0%
Bellatix Lestrange
8
0%
Bellatix Lestrange
8
0%
Severus Rogue
244
9%
Severus Rogue
244
9%
 
Nombre total de votes : 2658

Avatar de l’utilisateur
Clem36
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 11 nov. 2007, 21:15

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touchée ?

Message par Clem36 »

Moi en fait je suis triste pour els morts de tout le monde

Dobby => Il a vraiment fait beaucoup de choses pour Harry et c'est triste qu'il meurt a ce moment la .
Edwige => La ça m'a fait un choc , elle suivait Harry depuis ses premieres années et mourir comme ça c'ets pas sup sup pour une chouette
Bella => Waouh j'était une de ses plus grandes fan xP En fait je voulais que se soit elle qui tue Madame Weasley pasque je sais pas pourquoi mais le fait qu'elle voulait empecher Harry , Hermione et Ron de partir m'est résté en travers de la gorge.
Fred=> Argh , il se réconcilie avec Percy , il rit et PAF il meurt je suis surtout triste pour Georges , on ne voyait jamais l'un sans l'autre...enfin je pense que c'est peu etre la façon dont il aurait voulu mourir (pas tué par un mangemort , en rigolant )
Fol oeil => j'ai vraiment péné a croire a sa mort , lui le super auror avec son oeil magique et tout et tout ça m'a aussi bcp atristée
Rogue => avant qu'Harry entre dans ses pensée je me disait que c'était bien fait a part que Voldy le tue comme ça c'était bien fait pour sa tronche , mais apres , savoir qu'il aimait Lily et protegeait en fait Harry et était du côté des gentils je me suis dit qu'il aurait jamais du mourir
Lupin=> Argh il vient d'être papa et en plus il a eu une grosse engueulade avec Harry , le gamin pourra pas voir son pere et Harry a pas eu le temps de s'excuser >.<
'Dora Tonks => Merde alors la dégoutée , je la trouvait super attachante !!!!
Ted Tonks => a vrai dire je m'en fout un peu mais bon ...
Colin Crivey => Il était jeune , il aurait pas du etre la , il aurait du partir , je comprend qu'il ai voulu proteger Harry mais c'était aps jouable
Voldy => Le grand mage noir enfin térassé ..bon débarras !

Bonne chance a ceux qui auront le courage de lire >.<"

Avatar de l’utilisateur
Lilith Abigail
Amateur de la Gazette
Messages : 272
Inscription : 12 nov. 2007, 10:24
Localisation : Le plus souvent, 221B Baker Street. Pour le moment.

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touchée ?

Message par Lilith Abigail »

Dur, dur de choisir entre Fred et Rogue !

En un sens, Fred est un personnage que l'on connait et auquel je me suis attachée dès le premier volume (tout comme George d'ailleurs). Il est drôle en toute circonstance et possède un certain héroïsme : il lutte contre Ombrage et s'évade de l'école avant de faire partie de l'Orde.

Je me suis mise à apprécier Rogue entre les tomes 6 et 7, et il est devenu le personnage que je préférais. J'ai été attristée par sa mort autant que par celle de Fred...

En définitive, je met Fred en tête de mon classement, parce que c'est un personnage admirable et dont je n'ai jamais douté depuis le premier tome. Mais Rogue vient vraiment juste après, à un millimètre près. ^^
Dernière modification par Lilith Abigail le 14 nov. 2007, 13:16, modifié 2 fois.
That look. That look could prise secrets from the blackest souls...

Avatar de l’utilisateur
gotonin
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2007, 15:18
Localisation : Osaka
Contact :

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par gotonin »

Le deces de Fred est assez effrayant par sa simplicité. Un peu comme dans la fin du 4, le personnage nous quitte brusquement. Nous laissant un gout amer dans la bouche.

Pauvre Weasley :cry:.

miniange62
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 24 mai 2007, 16:51
Localisation : Dans les 7 tomes

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par miniange62 »

Les morts m'ont toutes un peu touchées, mais j'ai une question: Lavande : meurt ou meurt pas ??

Calisto

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par Calisto »

Non, Lavande ne meurt pas, mais à un moment, pendant la bataille de poudlard, elle est évannouie et greybac fonce vers elle pour la bouffer sans doute... mais Hermione était dans le coin.

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par Gellert Grindelwald »

Fred, et sinon, Dobby et Maugrey. J'adore Maugrey il me fait trop marrer !!!! :wink:

Et la mort de Dobby est trop triste.


Mais pas autant que celle de Fred, mais bon ça va il meurt en rigolant, ça doit le rassurer après ^^
Bouhouhouhouhou reviens Freeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!! :(
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
enjoy77
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2007, 22:15
Je suis : Un sorcier

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par enjoy77 »

J'ai voté Fred,sa fait bizzar de voir George sans sont frère ... :cry:

potterisation
Lecteur assidu
Messages : 101
Inscription : 30 oct. 2007, 13:38
Localisation : Poudlard

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par potterisation »

Severus Rogue. On venait de découvrir qu'il faisait partie des "gentils" et puis, pof, il meurt !! :shock: Je venais à peine de me rendre compte que bien qu'étant froid il a toujours aimé Lily et qu'il a protégé son fils à de nombreuses reprises. Et puis, aussi surprenant que cela puisse paraître, il était fidèle à Dumbledore.
Image

Avatar de l’utilisateur
Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1116
Inscription : 16 avr. 2007, 18:29

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par Balderdash »

potterisation a écrit :Severus Rogue. On venait de découvrir qu'il faisait partie des "gentils" et puis, pof, il meurt !! :shock: Je venais à peine de me rendre compte que bien qu'étant froid il a toujours aimé Lily et qu'il a protégé son fils à de nombreuses reprises. Et puis, aussi surprenant que cela puisse paraître, il était fidèle à Dumbledore.
Juste un petit détail, on ne "découvre" qu'il était gentil qu'après sa mort. Enfin, je parle de vraies preuves écrites noir sur blanc et pas entre les lignes.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

°o.O Mila O.o°
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 18 août 2007, 13:40

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par °o.O Mila O.o° »

salut tout le monde !!!
juste pour vous dire que George ne vas jamais se remettre de la mort de son jumeau (Fred Weasley) et qu'il tiendra la boutique avec Ron il y a plus de renseignement sur le metier des personnages dans une interview, vous pouvez la voir sur le site.

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix.
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 21 nov. 2007, 13:10
Localisation : Chez moi, ou sans doute au cinéma ^^'

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par Bellatrix. »

j'ai été trop triste que dobby meure, il a toujours protégé harry, il a toujours été fidèle et c'est injuste qu'il meure !
après ça m'a fait beaucoup de peine que fred meure juste après qu'il ait sorti sa dernière blague, il est mort comme il a vécu, en riant (et voilà je parle comme un vieux livre) et après quand on voit que nymphadora et remus sont morts aussi, alors là j'ai fondu en larmes (oui quand je suis fatiguée je suis oversensible et étant donné que j'ai lu ce passage aux alentours de 3h du matin...) : le pôvre ptit ted tonks, il aura même pas connu ses parents ! et puis andromeda (je sais c'est pas un perso important mais faut y penser aussi) elle me fait de la peine aussi, elle a perdu son mari et sa fille ! par contre quand voldy est mort j'ai sauté de joie.
quant à bella... elle a beau être mon personnage préféré, j'ai du mal à imaginer comment on peut être triste de la mort d'un tel personnage, elle a tué et torturé beaucoup de gens, et parmi les personnages "principaux" (ce que je veux dire par principaux, c'est qu'on les connaissait quand même assez bien, enfin je sais pas si vous me comprenez vu comme je m'exprime mal) qui sont morts, elle en a tué deux (tonks et dobby) ! elle est méchante :twisted: ! (mais c'est aussi pour ça qu'on - enfin que je, après je sais pas si tlm est de mon avis - l'aime bien)


enfin je vous raconte ma vie mais après peut-être ça vous interesse pas du tout =^-^=
wééé vive harry potter !
(quel message profond !)


Imagene
pardon Wiiza d'avoir fait comme toi

Membre du club des déprimés.
Dépressifs post-tome 7, REJOIGNEZ-NOUS !

TEJ64

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par TEJ64 »

Personne n'en a parlé mais qui est triste que voldemort soit mort?
Sans lui les aventures de harry potter se finissent!
C'est dommage!(qu'il ne reste pas un derniere horcruxe)!
TEJ.

Ulysse girl
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2007, 21:57
Localisation : Angoulême

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par Ulysse girl »

Moi la mort qui ma le plus touché c'est fred wzasley même si les autre mon beaucoup toucher aussi!!! :cry:

ihaveadream
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2007, 15:37

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par ihaveadream »

moi c celle de fred weasley a qui je métais attachée pour son humour et sa joie de vivre

Avatar de l’utilisateur
kmila
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 19 nov. 2007, 18:12
Localisation : [ Dans ses Bouquins, c'est bientot c'qu'on appelle les Exams...=/]

Re: [sondage] Quelle mort vous a le plus touché ?

Message par kmila »

Mwa c'est bien sur la mort de Fred qui m'a le plus choquée...J'avais les larmes aux yeux xD
Je trouve que c'est effrayant tellement c'est passé vite, un coup il était la, à rigoler et l'instant d'après...il n'y était plus.
C'est vraiment triste...

Sinan, celle qui m'a émue c'est celle de Tonks, car je m'étais beaucoup attachée à elle dès le début. Elle était drole, maladroite, attachante et bien sur tres courageuse xD j'aimais aussi beaucoup le fait qu'elle soit métamorphomage, j'pense que ça doit etre super et je suis contente qu'elle ait 'légué' ce don à son fils ;D J'ai aussi pensé à son fils Ted et au fait qu'elle aurait pu éviter la mort ce soir là, si elle était restée dans la salle sur demande comme on lui avait recommandé...Voila, ce sont les deux morts qui m'ont le plus attristée..

:cry:
By Me . [x]

" Le problème avec le diadème perdu de Rowena Serdaigle, Luna, c'est qu'il est perdu ..."

"...Fuyez aussi vite que Severus Rogue devant une bouteille de shampooing "

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »