Casting film 6

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: Casting film 6

Message par Mîrmegil »

Non, cette scène avec y sera probablement, où alors le scénario est fait stupidement, la scène de Quidditch se déroulant pendant n'étant pas forcément un match contre Serdaigle... Mais comme il devrait y avoir match de Quidditch (pour activer un peu la première partie du film, en tout cas, à mon avis), ce sera soit contre Serpentard, soit contre Serdaigle. Le "grand méchant en quatrième" ne pouvant être au match contre Serpentard, puisqu'il est dans la salle sur Demande, je dirais qu'il n'est pas improbable que la "grande traîtresse en troisième" paraisse une bonne alternative comme adversaire à Harry au match de Quidditch...

En tous cas, je préfère ça à une scène pathétique entre ex: "Tu m'as trahi!" "Mais je n'avais pas le choix!" "C'est pareil!" "Ah bon ?" Se tournent le dos... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Casting film 6

Message par Lna »

Bon, alors apparemment, Lavande Brown est choisie.
D'après les acteurs... elle a l'air de convenir. Reste plus qu'à voir comment ça va se passer... mais bizarrement, je sens qu'on va bien se marrer :lol:
Pour le moment, pas de nom ni de photo.

Sinon Helen McCrocy est de retour dans le scénario (devait jouer Bellatrix initialement dans HP5, mais elle était tombé enceinte), du coup, elle prend le rôle de Narcissa.
Finalement, je trouve ça pas mal. Etant donné qu'elle doivent jouer 2 soeurs, c'est pas mal qu'ils aient repris leur choix initial pour Bellatrix Lestrange, il y a une certaine ressemblance. Une perruque blonde à la Paris Hilton comme la porte si bien ce cher Lucius, et hop, le tour est joué.

Et Cho... a part lorsqu'elle sort avec Micheal Corner, dans le tome 6 on la voit pas vraiment... donc j'avoue que je sais pas où il vont la caser... peut-être vite fait au détour d'un coin du chateau pour nous faire voir qu'elle poursuit toujours ses études à Poudlard.
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
Dolorès
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 08 oct. 2007, 18:12
Localisation : Sous une pile de livre

Re: Casting film 6

Message par Dolorès »

Je viens de voir la photo de l'actrice qui jouera LAvande Brown. Je trouve qu'elle est pas mal même si je l'imaginais plus dure de traits. Il n'y a plus qu'a espérer qu'elle joue bien maintenant.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

en même temps, à part faire ample connaissance avec les amygdales de Rupert Grint, je pense qu'elle aura pas trop de boulot d'actrice à faire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Casting film 6

Message par Wendy »

au pire elle aura quelques répliques à deux balles du style "oh ce que tu es drôle Ron " ou "tu es encore avec Hermione!"et on lui demandera de glousser aux bons moments :wink:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Sly
Lecteur fanatique
Messages : 2020
Inscription : 15 août 2005, 15:52
Skype : slyyyth
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où la marque m'appellera.

Re: Casting film 6

Message par Sly »

http://www.wiccananime.com/hpfic/hpfici ... ssnape.jpg

Alec Hopkins, as Severus Rogue, en jeune.
J'aime bien.
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Casting film 6

Message par kuukakusama »

moi j'imaginais Lavande un ti peu plus heu "jeune" :lol: ..mais en tout cas ça doit ravir Rupert,et espérons qu'elle saura nous faire le célébre "Ron-Ron!" :D
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix.
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 21 nov. 2007, 13:10
Localisation : Chez moi, ou sans doute au cinéma ^^'

Re: Casting film 6

Message par Bellatrix. »

j'avais lu quelque part que naomi watts devait jouer narcissa malefoy au départ
si vous la comparez à helen mccrory, vous comprendrez peut-être ma déception en apprenant que c'est finalement elle qui va l'interpréter dans la prince de sang-mêlé !
wééé vive harry potter !
(quel message profond !)


Imagene
pardon Wiiza d'avoir fait comme toi

Membre du club des déprimés.
Dépressifs post-tome 7, REJOIGNEZ-NOUS !

Avatar de l’utilisateur
Kyn
Lecteur occasionnel
Messages : 85
Inscription : 30 oct. 2007, 19:29

Re: Casting film 6

Message par Kyn »

Bellatrix. a écrit :j'avais lu quelque part que naomi watts devait jouer narcissa malefoy au départ
si vous la comparez à helen mccrory, vous comprendrez peut-être ma déception en apprenant que c'est finalement elle qui va l'interpréter dans la prince de sang-mêlé !
C'est vrai que Naomi Watts aurait été super pour ce rôle, mais j'ai appris qu'il ne fallait jamais juger avant de réellement voir à l'écran.
Par exemple, j'avais été très étonnée de voir que Helena Bonham Carter allait jouer Bellatrix. Je précise que j'adore cette actrice depuis très longtemps, mais je ne la voyais pas faite pour ce rôle. Et ben j'ai été agréablement surprise par son jeu, même si je savais déjà qu'elle était une excellente actrice ^^

Donc personellement, j'attends de voir :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ling su
Lecteur assidu
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2007, 13:06

Re: Casting film 6

Message par ling su »

Un rôle de figurant est à décrocher pour le tournage de Harry Potter et le Prince de Sang-mélé :
LONDRES (AFP) - L’un des millions de fans de Harry Potter aura un cadeau unique pour Noël : un rôle de figurant dans le 6e film tiré de la saga, proposé dans le cadre d’un jeu organisé sur MSN, a annoncé jeudi le portail internet.

A partir de ce vendredi, des questions sur la série imaginée par la Britannique J.K. Rowling seront posées chaque semaine jusqu’au 20 décembre sur le site du portail :http://harrypotter.uk.msn.com/
Le vainqueur du concours décrochera un rôle de figurant dans "Harry Potter et le prince de Sang-mêlé", le 6e film tiré de la saga, actuellement en cours de tournage. Sa sortie est prévue en novembre 2008.

"Cela va vraiment permettre à quelqu’un de réaliser ses rêves de Noël", a expliqué l’un des responsables de MSN, Mike Lok. "Inutile de dire que nous nous attendons à une compétition acharnée".

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Casting film 6

Message par Pantalaemon »

viewtopic.php?f=32&t=12162 On en parle ici :wink:

Et il faut préciser que c'est réservé aux résidents Anglais...
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
ling su
Lecteur assidu
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2007, 13:06

Re: Casting film 6

Message par ling su »

Pantalaemon a écrit :viewtopic.php?f=32&t=12162 On en parle ici :wink:
Et il faut préciser que c'est réservé aux résidents Anglais...
Je suis désolée je n'avais pas vue, et pourtant j'ai cherché :?
:roll: J'avais vraiment rien compri ! Fausse Joie :( !

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »