Casting film 6

Avatar de l’utilisateur
Sp000uT
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 07 juil. 2007, 15:58
Localisation : 'aNYwHere we g0 iS jUsT FiNe BaBY'

Re: Casting film 6

Message par Sp000uT »

Ils ont pas encore choisi Lavande pour le 6, si?!
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

Avatar de l’utilisateur
alex_bono
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2007, 10:42

Re: Casting film 6

Message par alex_bono »

ca va faire bizarre de voir zidler en prof :P
Image

Oceannea
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2006, 16:03
Localisation : Paris 19e

Re: Casting film 6

Message par Oceannea »

Quand enleverons t ils celui qui joue Dumbledore !
C'est un habit de lune que l'on s'offre au crépuscule
Une robe à volants où s'effilent les étoiles
C'est la vie qui souffle, qui nous pousse, funambules
Et la mélancolie qui nous prend dedans sa toile...

Weepers Circus

loOrd
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2007, 16:50
Localisation : Dans une ecole de sorcellerie encore peu connu ^^

Re: Casting film 6

Message par loOrd »

Je viens de voir que l'actrice qui joue Fleur Delacour ne sera peut etre pas dans le film mais dans ce cas quelque chose n'ira pas parce qu'on ne sera pas pourquoi tonk est deprimer, en effet on comprend que tonkl est amoureuse de lupin grace a tonk et bill (cf tome 6) Qu'est-ce que vous en pensez ?

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

bah moi je trouve ça plus bizarre dans le sens où il y a dans le livre tout un chapitre appellé "Fleurk" et aussi parce que le livre 6 est celui où Fleur et Bill sont un peu plus présents, et puis surtout, va bien falloir la mettre si ils veulent faire le mariage qui selon toute vraissemblance doit avoir lieu dans le tome 7 :roll: à moins maintenant qu'ils ne choisissent quelqu'un d'autre pour ce rôle...

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Casting film 6

Message par kuukakusama »

c'est possible que l'actrice n'a pas été choisi parcequ'elle ne ressemblait pas trop a une petit fille d'une vélane au gout de Yates :lol: , et qu'il va trouver une autre actrice bien plus belle :yeux: ....et si c'est vraiment le cas moi je dis BRAVO :clap:
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

et moi je dirais pas bravo mais n'importe quoi parce que l'idée de base à savoir choisir une actrice française pour un perso français était certainnement la meilleure de HP4 au cinéma, et que c'est pas cool de changer les acteurs comme ça, sinon on aurait du virer Radcliffe depuis longtemps

Avatar de l’utilisateur
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 25 juil. 2007, 11:33
Localisation : FaR fAr AwAy..

Re: Casting film 6

Message par kuukakusama »

mais franchement ,changer d'acteurs n'est aussi grave que ça!, et puis Clémence Poésy n'est pas la seul française (belle en plus), maintenant changer Daniel c'est vrai que c'est un peu tard lui qui entame son 6ème film, sinon je ne serai pas du tout contre l'idée de changer Tonks, Mad eye,et SURTOUT SURTOUT Dumbledore...
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Casting film 6

Message par Wendy »

le slughorn qu'ils ont choisi me plaît moins que celui qu'avait proposé bastet.

Il n'est pas censé ressembler à un morse ? :roll: ya des moments où j'aimerais savoir ce qu'ils leur passe par la tête de temps en temps...

enfin, dolores ombrage devait bien ressembler à un crapeau... soupir... (mais j'ai adoré l'interprétation de l'actrice !)
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
alex_bono
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 23 juil. 2007, 10:42

Re: Casting film 6

Message par alex_bono »

kuukakusama a écrit :mais franchement ,changer d'acteurs n'est aussi grave que ça!, et puis Clémence Poésy n'est pas la seul française (belle en plus), maintenant changer Daniel c'est vrai que c'est un peu tard lui qui entame son 6ème film, sinon je ne serai pas du tout contre l'idée de changer Tonks, Mad eye,et SURTOUT SURTOUT Dumbledore...
mais qu'est ce que vous avez avec dumbledore? je le trouve bien moi... (meme si gandalf aurait eu + la classe)
sinon, a vrai dire, clemence poesy, je l'ai jamais trouvé superbe, pour une vélane en tout cas
Image

flyspanish

Re: Casting film 6

Message par flyspanish »

J'aime bien l'acteur qu'ils ont choisi pour Slughorn,mais il a peut-être un air trop...sérieux o.0
Je trouverais ça dommage que ce ne soit pas Clémence Poesy qui joue Fleur...je ne pense pas qu'ils devraient la supprimer,sauf si ils veulent vraiment alléger le 6 et le 7.
Je ne trouve pas Bonnie terrible terrible sur les photos.

Nimbus
Lecteur occasionnel
Messages : 54
Inscription : 16 juil. 2007, 19:30

Re: Casting film 6

Message par Nimbus »

Clémence est trés jolie comme fille, francaise en plus et elle incarne Fleur, pourquoi changer c'est nul?!

ou alors pour mettee virgine Ledoyen OU Keira Knightley sinon aucun interet!!

Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: Casting film 6

Message par snowlyowl »

Apparamment, l'actrice qui joue Cho chang depuis le quatrième film va jouer dans le sixième film. Elle commence le tournage à partir de janvier. C'est bizzare puisque son rôle dans le T6 n'est vraiment pas important par rapport à celui de Fleur. Cela aurait été beaucoup plus marrant de voir la scène où Ginny, Hermione et Mrs Weasley ne supportent pas Fleur et lui donnent son surnom Fleurk !
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: Casting film 6

Message par Mîrmegil »

Bah oui, mais avec tout le buzz fait autour de "la petite copine de Harry", ils pouvaient pas s'empêcher d'en remettre une couche :roll:. Enfin, on peut aussi espérer que ce sera seulement pour un match de Quidditch...même si Chang n'y est pas en vérité.
Image

Avatar de l’utilisateur
snowlyowl
Amateur de la Gazette
Messages : 244
Inscription : 07 juin 2007, 10:39
Localisation : Dans le ciel en train de délivrer du courrier

Re: Casting film 6

Message par snowlyowl »

Dans le livre, Harry est en retenue avec Rogue et il pense au match de Quidditch qui se déroule pendant sa retenue: Gryffondor contre Serdaigle. Il pense que Ginny, qui joue à sa place en tant qu'attrapeuse est en face de Cho qui elle aussi est attrapeuse de l'équipe de Serdaigle. Normalement, Harry n'est pas présent et je trouverais cela dommage qu'il transforme la scène en ne mettant pas Harry en retenue avec Rogue parce que je préfererais voir Harry en retenue avec Rogue pour une fois au lieu d'un match de Quidditch où il n'est même pas censé être présent. Harry , normalement, a passé plus de temps en retenue avec Rogue qu'en dehors. Il serait temps qu'il y ai une scène au moins où Rogue dise encore une fois tout le mal qu'il pense de James et Sirius pendant cette retenue où Harry est censé faire une corvée relative aux punitions des anciens élèves.
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »