Quel est votre acteur préféré ?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter

Quel est votre acteur préféré ?

Daniel Radcliffe
20
4%
Daniel Radcliffe
20
4%
Emma Watson
38
7%
Emma Watson
38
7%
Rupert Grint
39
7%
Rupert Grint
39
7%
Tom Felton
21
4%
Tom Felton
21
4%
Gary Oldman
20
4%
Gary Oldman
20
4%
Robbie Coltrane
4
1%
Robbie Coltrane
4
1%
Alan Rickman
101
18%
Alan Rickman
101
18%
Autres, préciser.
38
7%
Autres, préciser.
38
7%
 
Nombre total de votes : 562

Avatar de l’utilisateur
Koyuki
Lecteur occasionnel
Messages : 59
Inscription : 08 juil. 2007, 16:27
Localisation : Juste dérière toi avec un grosse Hache !!

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par Koyuki »

Pour moi c'est Eva lynch et de loin, suivie par la femme de Tim Burton ( je ne me souviens plus de son nom ) qui joue Belatrix Lestrange
I WAS MADE TO HIT IN AMERICA
Bred, peace and liberty ( Le pain, La paix, LA LIBERTE )Image[/img]

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par Purplemary »

Helena Bonham-Carter :wink:

De ce 5ème opus, je retiendrai d'abord Evanna Lynch. Ils ont vraiment assuré niveau casting, elle colle complètement au personnage.

Mais dans mes acteurs préférés, je garde : Rupert Grint et les jumeaux Phelps. Ruppert s'est carrément amélioré par rapport au 1er film et les jumeaux rendent honneur aux jumeaux Weasley qui ne sont pas très présents dans les film.
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par Moi le sorcier »

Oui c'est vrai que j'ai adoré les jumeaux dans ce film !

Avatar de l’utilisateur
Sp000uT
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 07 juil. 2007, 15:58
Localisation : 'aNYwHere we g0 iS jUsT FiNe BaBY'

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par Sp000uT »

Purplemary a écrit :Helena Bonham-Carter :wink:

De ce 5ème opus, je retiendrai d'abord Evanna Lynch. Ils ont vraiment assuré niveau casting, elle colle complètement au personnage.

Mais dans mes acteurs préférés, je garde : Rupert Grint et les jumeaux Phelps. Ruppert s'est carrément amélioré par rapport au 1er film et les jumeaux rendent honneur aux jumeaux Weasley qui ne sont pas très présents dans les film.
Je suis complètement d'accord! Evanna Lynch est délirante, elle EST Luna. Et Helene Bonham-Carter est folle à souhait!
Vrai aussi que Rupert a franchement évolué depuis le 1er. Dans le 5 il est carrément génial! Je l'ai adoré. Plus rien a voir avec la tête de demeuré qu'il avait parfois dans le 1er... Je trouve qu'il incarne enfin le Ron des livres. Il était déja bien dans le 3 et le 4 mais il est encore mieux dans le 5! Vivement le 6 et le 7!! :wink:
Les jumeaux Phelps sont aussi extra. Ils sont exactement l'idée que je me fesais d'eux dans les livres.

Je rajoute que Fiennes est délirant en Voldemort. w0w! Passer de 'la constance du jardinier' à u.know.who... ehhehe Je l'adore. J'aime vraiment la façon dont il l'incarne.
Idem pour Rickman. Il est vraiment pareil à mon imagination. Parfaitement détestable et méchant!!
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

DUMBIE784
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 15 juin 2007, 10:11

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par DUMBIE784 »

Purplemary a écrit : Je suis complètement d'accord! Evanna Lynch est délirante, elle EST Luna.
Je suis carrement daccord mais j' aurais aimé qu' ils lui fassent une apparence un peu plus... Dejanté
On voit pas assez ses boucles d' oreilles bizarre ou ses colliers en bouchons de bierrabeurre... sinon elle est geniale :clap:

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par moustic »

pour moi c'est sans aucun doute helena bonham carter et rupert grint ils joue trop bien :clap: :clap:
Image Image Image

nightbringer
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2007, 23:58

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par nightbringer »

Emma est super jolie, mais elle ne joue pas si bien que ça, elle jou bien, mais rien d'impressionant
Rupert c'est un exelent acteur, le meilleur des films ...
Daniel ne joue pas tres bien je trouve, et au fur et a mesur qu'il grandit ça tete colle plus avec harry je trouve ( pas pour ça que je veux changer d'acteur )
Sinon Robbie Coltrane joue tres bien aussi
Sinon comme perso du dernir il y a celle qui fait bellatrix, elle était faite pour ce role lui va trop bien

j'ai voté rupert

Avatar de l’utilisateur
scotlandgirl
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 24 juil. 2007, 07:25
Contact :

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par scotlandgirl »

Alors, moi j'ai voté Tom Felton.... parce que c'est mon tit chouchou.... Je l'ai vu pour la première fois dans "Anna et le Roi" quand j'étais petite et depuis je l'adore et je le lâche plus....

Concernant les autres: je trouve qu'Emma n'est pas encore assez naturelle dans son jeu, mais elle s'en sort bien.
Daniel m'a suprrise en bien! Depuis que je suis allée le voir dans Equus, il est bien remonté dans mon estime et son jeu dans HP5 m'a bien convaincu.
Rupert me fait bien rire et il s'en sort bien.

Mais pour moi, la crème des crèmes, même avant Tom (c'est pour dire) c'est Jason Isaacs!!!! J'aime trop son jeu, il est vraiment excellent! J'ai vu la plupart de ses films et à chaque fois je le trouve brillant!
L'esprit d'un homme est sa seule liberté. Aucune loi, aucune menace pesant sur lui, aucune chaîne l'entravant ne pourra le contraindre.

Avatar de l’utilisateur
lexi
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 22 juil. 2007, 22:59

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par lexi »

Jason Isaacs et Alan Rickman evidemment :D
Image

Avatar de l’utilisateur
v0ldy
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2007, 23:56

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par v0ldy »

Moi mon préféré , ou je devrais dire MA prférée c'est Evanna Lynch (l) tellement bien :)
Sinon j'aime pas trop le jeu d'emma watson , a chaque fois qu'elle parle je sais vraiment qu'elle essai de jouer quoi je suis pas dedans avec elle alr que les autres son tous super ( apre vous me direz que j'y comprend rien et je suis toutafait d'accor , moi en tout cas elle m'impressione vraimen pas .. )
Sinon Voldemort est super aussi :) enfin tout les autres !
-Aveda Kedavra !

Avatar de l’utilisateur
Maxi-sushi
Lecteur occasionnel
Messages : 54
Inscription : 09 févr. 2007, 13:57
Localisation : Dortoir Griffondor, Poudlard
Contact :

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par Maxi-sushi »

Alan Rickman :pouce:
Les rôles de méchants lui vont bien ^__^

J'aime bien Rupert aussi, ses mimiques me font rire
[ Quand on dors,un penetre dans un monde qui n'appartient qu'à nous ... ] AD

=> Membre du F.L.E.M et fiere de l'être :)

Image

Avatar de l’utilisateur
cilou511
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 28 juil. 2007, 14:15

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par cilou511 »

J'ai voté Daniel mais j'aime bien aussi Rupert.

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par dolby »

Imelda Staunton pour son interprétation de Dolores Umbridge
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
elodie71
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 24 juil. 2007, 21:04

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par elodie71 »

Perso pour moi s'est l'actrice qui joue luna, elle cole vraiment bien au personnage du livre, s'est bête que dans le film il n'y ai pas ses répliques sanglante lol :D

Avatar de l’utilisateur
Yami no hela
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 08 août 2007, 20:58
Contact :

Re: Quel est votre acteur préféré ?

Message par Yami no hela »

David Thewlis ^^ parce que j'ai tj adore lupin dans le livre et que même si dans ma tete il ne ressemble pas physiquement au lupin du livre, moralement il l'est vraiment^^
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Films »