chapitre 13 (FAQ)

Vous voulez lire le tome VII en anglais mais avez du mal avec la langue de Shakespeare ? Posez vos questions ici !
morgoth
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 12:39

chapitre 13 (FAQ)

Message par morgoth »

Bonjour, je vient de commencer le lecture du tome 7 de harry potter en anglais et je m'en sort pas mal cependant je n'ai pas compris les deux chapitres : Magis is Might et le suivant The muggle-born registration commission.Pourrait-on me faire un résumé de ces 2 chapitres s'il vous plait car je croit avoir compris l'ensemble mais je n'en suis pas sûr

Avatar de l’utilisateur
Prométhée
Auror
Auror
Messages : 1163
Inscription : 10 avr. 2003, 10:12
Localisation : entre deux mondes...

Re: Un petit résumé svp^^Chapitre 12 et 13

Message par Prométhée »

un résumé? j'en doute fort mais si tu pouvais nous dire les passages, ce serait mieux ^^
ImageImage

Un bon forumeur est celui qui sait se modérer. ^^
Samael a écrit :Mon secret : la modestie :lol: :lol:
Smokman a écrit : Je sais, je sais, je suis très bête et très con... NA !

morgoth
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 12:39

Re: Un petit résumé svp^^Chapitre 12 et 13

Message par morgoth »

et bien je n'est pas compris comment ils sont allés au ministère, je croit avoir compris pourquoi ils y vont mais en plus dans le chapitre 13 je ne comprend pas pourquoi Ombrage est là et ce qu'elle fait avec Mrs Cattermole...

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: Un petit résumé svp^^Chapitre 12 et 13

Message par Moi le sorcier »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

morgoth
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 12:39

Re: Un petit résumé svp^^Chapitre 12 et 13

Message par morgoth »

mais pourquoi que se passe t-il au ministère pour que même Ombrage se méfie des sorciers né de parents sorciers?
De plus comment harry et hermione se rende au ministère avec Marchebank.

clem922

Re: Un petit résumé svp^^Chapitre 12 et 13

Message par clem922 »

En fait harry, ron et hermione se rendent au ministere et avec du Polynectar il prennent les identités de personnes travaillant au ministere. Comme le ministre de la magie est sous le joug du sort de l'imperium que lui a lancé yaxley on peut dire qu'en fait voldemort controle le ministere c'est pour ca que les controles sur le sang ont lieu ( les "sang-de-bourbes" sont isolés) et en fait la personne dont ron a pris lidentité daprés ce que jai compris a une femme moldu qui a été enlevé a cause du nouveau systeme et je nai pas compris pourquoi mais ron doit aller conjurer un sort qui fait tomber la pluie dans un bureau, la personne dont hermione a pris l'identité travaille avec ombrage elle va donc avec elle aux sortes de convocations pour les "sang-de-bourbes" et harry lui s'introduit dans le bureau d'ombrage (aprés avoir pris du polynectar aussi ), aprés etre sorti du bureau il cherche ron et hermione , il croise ron dans un ascenseur ou mr weasley est présent aussi et mr weasley donne a ron la formule pour faire s'arreter la pluie (il ne sais pas qu'il parle a son fils , ron s'en va donc et arreter cette pluie et libérer la femme de la personne dont il a pris l'apparence. quand harry voit hermione, elle est avec ombrage et yaxley et harry s'introduit dans la salle d'audience ou elle se trouve et reste avec elle (sa cape d'invisibilité sur lui) mais quand le mangemort s'en prend a la née moldu qui est interrogé (mrs cattermole) harry le stupéfix lui et ombrage et des détraqueurs arrivent, il les chasse avec son patronus et il part avec hermione. Quand ils ont retrouvé ron il s'en vont du ministere car ron a libéré la femme de l'employé dont il a pris l'apparence mais lorsqu'ils transplanent au 12 square grimmaurd yaxley s'est accroché a eux et dans la maison des black harry ron et hermione retransplane dans la foret ou a lieu la coupe du monde de quidditch ( tome 4). alors qu'il se retouvent dans la tente qu'ils ont remonté, harry, ron et hermione parle et se dise qu'il ne pourront plus aller au 12 square grimmaurd car yaxley est dans la maison est comme le gardien des secrets est mort ( dumbledore) tout peut voir la maison et rentré dedans,puis hermione sort de sa robe le médaillon de serpentard (je sais pas vraiment comment elle l'a eu ) ... Voila

morgoth
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 12:39

Re: Un petit résumé svp^^Chapitre 12 et 13

Message par morgoth »

merci bcp

chenille_88
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 23 juil. 2007, 09:55

Re: Un petit résumé svp^^Chapitre 12 et 13

Message par chenille_88 »

D'après ce que j'i compris, si Ron doit arrêter la pluie dans un bureau, c'est que Cattermole, l'homme dont il a pris l'identité, est en fâcheuse posture. Avec les nouvelles lois, sa femme étant née de parents moldus, est en train de passer un examen qui doit prouver si oui ou non elle est une vraie sorcière ou si elle fait partie des moldus qui ont volé les pouvoirs magiques des véritables soeciers (eh oui, on nage en plein délire!). En chemin, Ron croise Yaxley, un Mangemort, qui est maintenant chef du département des Lois Magiques. A la suite d'un sort de temps qui s'est déréglé, il pleut dans le bureau de Yaxley. Et comme Cattermole travaille au Service de Maintenance, Yaxley lui ordonne de s'occuper du problème. Et comme c'est Yaxley qui doit examiner le femme de Cattermole, il ajoute que Cattermole a plutôt intérêt à réussir.
Quant au médaillon de Serpentard, c'est Mondingus qui l'avait cédé à Ombrage. Il était en train de vendre sa marchandise sur l'allée des Embrumes quand Ombrage est arrivée et lui a domandé si il avait un permis, bien entendu il n'en avait pas. Mais comme elle trouvait le médaillon à son goût elle a accepter de le laisser partir en échange de celui-ci.

clem922

Re: Un petit résumé svp^^Chapitre 12 et 13

Message par clem922 »

chenille_88 a écrit :D'après ce que j'i compris, si Ron doit arrêter la pluie dans un bureau, c'est que Cattermole, l'homme dont il a pris l'identité, est en fâcheuse posture. Avec les nouvelles lois, sa femme étant née de parents moldus, est en train de passer un examen qui doit prouver si oui ou non elle est une vraie sorcière ou si elle fait partie des moldus qui ont volé les pouvoirs magiques des véritables soeciers (eh oui, on nage en plein délire!). En chemin, Ron croise Yaxley, un Mangemort, qui est maintenant chef du département des Lois Magiques. A la suite d'un sort de temps qui s'est déréglé, il pleut dans le bureau de Yaxley. Et comme Cattermole travaille au Service de Maintenance, Yaxley lui ordonne de s'occuper du problème. Et comme c'est Yaxley qui doit examiner le femme de Cattermole, il ajoute que Cattermole a plutôt intérêt à réussir.
Quant au médaillon de Serpentard, c'est Mondingus qui l'avait cédé à Ombrage. Il était en train de vendre sa marchandise sur l'allée des Embrumes quand Ombrage est arrivée et lui a domandé si il avait un permis, bien entendu il n'en avait pas. Mais comme elle trouvait le médaillon à son goût elle a accepter de le laisser partir en échange de celui-ci.



c'est vrai que c'est un peu plus détaillé merci tu viens de répondre aux questions sur ce que je n'avais pas compris ........merci

micarot
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 23 juil. 2007, 18:32
Localisation : La Tchaux
Contact :

chapitre 13 (FAQ)

Message par micarot »

Voilà j'ai pas trop compris ce qui se passe avec la maind'hermione, à la page 220...
Micarot, le p'tit suisse

Mes Vidéos de plongeon: http://www.youtube.com/user/micarot

Ma présentation :viewtopic.php?f=24&t=10621

Image

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Re: Fin du chapitre 13

Message par Skara »

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

micarot
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 23 juil. 2007, 18:32
Localisation : La Tchaux
Contact :

Re: Fin du chapitre 13

Message par micarot »

Ah comme un étau... je croyais qu'elle était comme viciée ( un problème quoi...)

Merci bcp!!!
Micarot, le p'tit suisse

Mes Vidéos de plongeon: http://www.youtube.com/user/micarot

Ma présentation :viewtopic.php?f=24&t=10621

Image

Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Lecteur occasionnel
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2007, 18:17
Localisation : Loin du froid de décembre
Contact :

Chapitre 13

Message par Shaolan »

Dites moi si j'ai bien compris s'il vous plaît.
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

EDIT merci de ne pas mettre de titre de chapitre (Prom)

edit: désolé j'ai pas fait gaffe!
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Re: Chapitre 13

Message par Skara »

C'est ça!

Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Lecteur occasionnel
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2007, 18:17
Localisation : Loin du froid de décembre
Contact :

Re: Chapitre 13

Message par Shaolan »

Merci Skara!

Euh, c'est quoi ce gif en signature??? MDR.
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

Verrouillé

Revenir à « Aide à la lecture en anglais »