La quête des Horcruxes

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
harry thonioz
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2004, 11:48

Re: La quête des Horcruxes

Message par harry thonioz »

v0ldy a écrit :Moi j'pense plutot que l'Hocruxe que Regulus a pris c'est le médaillon et qu'iil se trouve au 12 sqUare Grimaud ! Le médaillon qu'il trouve lorsqu'il nettoie !
Puis, peut etre qu'il en a volé d'autres !
Je ne pense pas . Je pense que RAB croit que Voldemort n'a fait qu'un Horcruxe puisque dans son Mots il dit:" J'ai volé le Véritable Horcruxe".

Donc RAB n'en aura volé qu'un seul et pas plus au mieux il l'aura détruit. Mais je ne pense pas qu'il le sera car on voit que sur la couverture Harry porte le medaillon de Serpentard. Donc Regulus n'a pas detruit l'Horcruxe. Sinon cela ne servirait à rien de le porter
Si on part en voyage il ne faut pas mettre toutes ses richesses sur le chariot ça attire les voleurs

Avatar de l’utilisateur
v0ldy
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2007, 23:56

Re: La quête des Horcruxes

Message par v0ldy »

nOn , quand il dit qu'il a volé le véritable Hocruxe , il parle du médaillon et lui seul ! Il veut dire par la qu'il a volé le vrai médallion , mais , peut etre qu'il en a trouvé d'autre sais t-on jamais !
Il y a peut etre , meme surement une histoire d'hocruxe entre Kreattur , Bellatrix et Regulus !
-Aveda Kedavra !

harry thonioz
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2004, 11:48

Re: La quête des Horcruxes

Message par harry thonioz »

C'est pas béte je n'y avait pas vu comme ça.
Si on part en voyage il ne faut pas mettre toutes ses richesses sur le chariot ça attire les voleurs

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: La quête des Horcruxes

Message par dolby »

harry thonioz a écrit :Donc RAB n'en aura volé qu'un seul et pas plus au mieux il l'aura détruit. Mais je ne pense pas qu'il le sera car on voit que sur la couverture Harry porte le medaillon de Serpentard. Donc Regulus n'a pas detruit l'Horcruxe. Sinon cela ne servirait à rien de le porter
bon déjà, nous ne sommes pas sûr qu'il s'agisse du médaillon de Serpentard que Harry porte autour du cou, bien que les probabilités soient importantes.^^

Ensuite, il y a quand même une question qui se pose : on apprend dans le PSM, dans le souvenir de l'elfe de maison Hokey, que la coupe de Poufsouffle est un objet qui a des pouvoirs : est-ce que tous les objets ayant appartenu aux fondateurs ont de tels pouvoirs ? si oui, quels sont-ils ? et ces objets gardent-ils leurs pouvoirs quand on détruit le morceau d'âme qui font d'eux des horcruxes ?

par exemple, la bague des Gaunt (même s'il ne s'agit pas d'une relique des fondateurs de Poudlard) était-elle un objet qui avait des pouvoirs ? serait-ce la raison pour laquelle Dumbledore la portait ?

Si donc ces objets gardent leurs pouvoirs, est-ce que ça pourrait être la raison pour laquelle Harry porte le médaillon ?
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
v0ldy
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2007, 23:56

Re: La quête des Horcruxes

Message par v0ldy »

Je pense que tu as raison !
La cOupe a des Pouvoirs , que La femme n'avait pas trouvé ! peut etre qu'il y a un moyen de s'en servir !!
Et pour les autres reliques des fondateurs , je pense qu'ils ont tous des pouvoirs cachés car c'est kan meme les fondateurs peut etre qu'ils enferment une parti de leur pouvoirs ou autres ! pour laissé un trace de leur puissance !
Sinan , pour les Hocruxess, je pense qu'il gardent leur pouvoirs , car ca reste des relique , et comme ce n'est pas le fait qu'il possedent l'ame de voldemort qui leur donne des pouvoirs, je vois pas pourqoi si il perdent l'ame ils perdent tous leurs pouvoir non ?
-Aveda Kedavra !

Avatar de l’utilisateur
Pat Rorrythe
Amateur de la Gazette
Messages : 266
Inscription : 19 oct. 2005, 15:45
Localisation : Les pieds sur terre

Re: La quête des Horcruxes

Message par Pat Rorrythe »

Ben oui, le problème des déchets c'est quand même d'actualité non ?
Blague à part, on a quand même l'imprression que certains horcruxes ne sont pas si bien cachés que ça...

Avatar de l’utilisateur
xad
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 02 juin 2007, 15:26

Re: La quête des Horcruxes

Message par xad »

Bien sur que non les horcruxes ne sont pas cacher il sont seulement gardé dans certains endroits que Voldemort a été. Eh oui c`est moi xadedoua donc...

1-journal de Tom détruit
2-bague détruit
3-Nagini ou main de Queudver=là vous aller m`interroger et bien quand voldemort était mort il lui restait un horcruxe et le serpent (Nagini) n`est pas apparu alors de la remonté des sortillèges mais la main de Queudver oui alors peut être que Voldemort l`a fait son horcruxe après sa rencontre avec Harry dans le cimetière. intact
4-médaillon détruit ou intacte
5-objet de serdaigle détruit ou intact
6-coupe détruit ou intact
7-corps de Voldemort intact

le 4, 5 et 6 sont peut être intact ou par le plus grand des hasards quelqu`un a déja détruit un des horcruxes.
allo mes fans
Je suis fou fou fou fou fouo fuou FFFFFFOOOOOOUUUUUUUU --_--
'_' :_: ^_^ o_o o^_^o

nanou31
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2007, 09:07

Re: La quête des Horcruxes

Message par nanou31 »

Je voudrais avoir votre avis. Dans le 5e livre HP, il me semble qu'on parle d'un médaillon lorsqu'ils font le ménage chez black.
Ne serait-ce pas LE médaillon en question dérobé par RAB ?????? :wink:
vos avis ?????????????

Avatar de l’utilisateur
or-azur
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 09 juil. 2007, 12:54

Re: La quête des Horcruxes

Message par or-azur »

ça a déjà été débattu relativement longuement sur ce forum...
Certains pensent que RAB est Regulus Black et donc qu'il ne serait pas illogique que le médaillon soit au 12 square grimmaurd. Le fait que Kreattur planque tout un tas d'objet pourrait être significatif, surtout s'il avait été avec RAB au moment de prendre l'horcruxe dans la caverne... Tous pleins d'arguments contre et (surtout) pour sont développés à droite à gauche dans différents topics.

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Re: La quête des Horcruxes

Message par Coraline »

nanou31 a écrit :Je voudrais avoir votre avis. Dans le 5e livre HP, il me semble qu'on parle d'un médaillon lorsqu'ils font le ménage chez black.
Ne serait-ce pas LE médaillon en question dérobé par RAB ?????? :wink:
vos avis ?????????????
OK, c'est ton premier message, mais quand même, essaye de lire un peu plus haut tout ce qui a déjà été dit sur la question ! :roll: Tu trouveras ta réponse et même encore plus !

Avatar de l’utilisateur
Koyuki
Lecteur occasionnel
Messages : 59
Inscription : 08 juil. 2007, 16:27
Localisation : Juste dérière toi avec un grosse Hache !!

Re: La quête des Horcruxes

Message par Koyuki »

Voilà, en relisant pour la moultième fois Harry potter et le prince de sang méllé, j'ai pensé à une théorie. Pourquoi est ce que harry potter ne serait pas lui même un Horcruxe. Voldemort aurait pu le rendre Horcruxe en tuant Lily ou James. Mais cette théorie pose un problême, qui en faite n'en est pas un, Harry sera obligé de se suicider avant qu'un de ses amie tue celui-dont-on-ne-diot-prononcer-le-nom. Jo mettrai de plus totallement fin à la saga de cette façon, les deux personnage principaux auraient disparu !!
Dite moi ce que vous pensez de cette théorie, moi elle me semble tout à fait plausible.
I WAS MADE TO HIT IN AMERICA
Bred, peace and liberty ( Le pain, La paix, LA LIBERTE )Image[/img]

Avatar de l’utilisateur
v0ldy
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2007, 23:56

Re: La quête des Horcruxes

Message par v0ldy »

Ok , On doit en avoir déja parlé , mais , je vais surement répéter beaucoup de monde !
Pourquoi il aurait essayé de le tuer en 1 ere ; 2eme , 4eme , 5eme années ?? ca serait bete de sa part !!
a moins bien évidement qu'il ne sache pas qu'harry est un hocruxes !
-Aveda Kedavra !

Avatar de l’utilisateur
sorcièrecamomille
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 12 juin 2007, 22:31
Localisation : Quelque part en France... tantôt à Paris, tantôt ailleurs.

Re: La quête des Horcruxes

Message par sorcièrecamomille »

Oui, on en a déjà parlé et reparlé. Il est illogique au possible que Harry soit un Horcrux lui même, sauf si le but de Voldemort est de se suicider ! (c'est plutôt le contraire... :wink: ). Et pour clôre définitivement le chapitre : faire un Horcrux, ça demande de prononcer une incantation pendant que l'on tue quelqu'un et que l'on déchire alors son âme, incantation qui enferme le morceau d'âme dans un objet (corrigez moi si je me trompe, mais je suis une lectrice attentive en principe). Donc il est particulièrement difficile de créer des Horcruxes à l'insu de son plein gré (les plus de 18 ans comprendront...).

Avatar de l’utilisateur
Jojo1983
Nouveau lecteur
Messages : 46
Inscription : 17 juil. 2007, 12:28
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La quête des Horcruxes

Message par Jojo1983 »

Si je ne me trompes pas DD dit aussi qu'il n'est pas possible de créer un horexcuse dans un être sachant parler ou alors je me plante totalement

Avatar de l’utilisateur
v0ldy
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 11 juil. 2007, 23:56

Re: La quête des Horcruxes

Message par v0ldy »

AH oUI , c'est vrai qu'il faut une dire une incantation ! c'est ce que dit Slughorn a TOm , donc IMPOSSIBLE que HARRY soit un Hocruxe !cca va ca va , j'ai cOmpris !
-Aveda Kedavra !

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »