Jeux Vidéo

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 902
Inscription : 21 nov. 2004, 12:07

Re: Jeux Vidéos

Message par Samael »

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm

Un dossier si tu veux savoir ce que c'est et ce qui se passe dedans.

Avatar de l’utilisateur
Bigbenr
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 375
Inscription : 16 août 2004, 22:21
Je suis : Un sorcier
Localisation : Chemin de l'oubli
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Bigbenr »

j'y ai joué, pour voir comment c'était. Le truc marrant c'est de pouvoir voler dans le ciel, mais les temps que les décors se chargent t'as déjà fait le tour.... enfin bre, ça fait longtemps que j'y suis pas retourné...
C'était vraiment très intéressant.

Avatar de l’utilisateur
MarL_61
Amateur de la Gazette
Messages : 222
Inscription : 25 sept. 2005, 20:18

Re: Jeux Vidéos

Message par MarL_61 »

Bigbenr a écrit :mais les temps que les décors se chargent t'as déjà fait le tour....
Bah, le streaming, c'est à la fois l'avantage et l'inconvénient du jeu...

Bien parce que ça ne prend pas de place sur le disque dur... Mauvais parce que si tu as une connexion un peu juste, t'attends trois plobmes que les models soient téléchargés...
Le tableau périodique des éléments des jeux vidéos n'en contient que 4: Terre, Air, Feu et Eau.

Image

Si vous m'cherchez, j'suis sur chez CanardPC

Avatar de l’utilisateur
Baloo
Lecteur assidu
Messages : 169
Inscription : 17 oct. 2004, 19:32
Localisation : Hell's Ass ( le 68 plus précisément ^^ ) .

Re: Jeux Vidéos

Message par Baloo »

Totalement Hs mais :

Vous pensez avoir usé vos pouces et votre patience plus que n'importe qui d'autre avec super mario sur la nes ?
N'en soyez pas si sûrs :

http://video.google.com/videoplay?docid ... 8881&hl=en
Yohohohohohohohohohohohohohohoho !!! Skull Joke !!!

Avatar de l’utilisateur
Bigbenr
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 375
Inscription : 16 août 2004, 22:21
Je suis : Un sorcier
Localisation : Chemin de l'oubli
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Bigbenr »

:shock: Mais c'est quoi ces niveaux de fou !? Tu m'étonnes que le mec pète les plombs !!
C'était vraiment très intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: Jeux Vidéos

Message par Mateo »

Avec un peu (beaucoup) de retard, j'ai joué pour la première fois à "Rayman 3 : Hoodlum Havocs". Il est complètement et délirément taré, comme jeu ! C'est simple, je ne m'étais plus autant marré devant un jeu vidéo depuis Monkey Island ! Entre la bestiole du didacticiel qui se plaint du scénario tiré par les cheveux et du manuel d'utilisation qui se prend la tête avec cette même mascotte en passant par les commentaires sportifs pendant les combats contre les boss...

Et ya tout plein de vidéo, de jeu et de cinématiques bonus à débloquer (¤ clic ¤) !
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 902
Inscription : 21 nov. 2004, 12:07

Re: Jeux Vidéos

Message par Samael »

Je viens de ressortir The Dig du placard la, ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué, je sens que je vais me faire bien plaisir. :langue: :langue: :langue: :langue:
Grand jeu d'aventure.

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: Jeux Vidéos

Message par Starbury »

J'ai acheté Sonic Rush Advance (ou un titre dans le genre) d'occas' sur DS samedi et je l'ai déjà fini alors que j'ai joué 4h ou 5h en tout. Le but du jeu est simple: tu galopes. Tu galopes. Et c'est tout.
Bon ok, pour finir le jeu parfaitement il faut le finir 2 fois (avec Sonic & un autre perso) et le faire le plus rapidement possible mais bon, le finir moyennement en moins de 5h, c'est pas top... En plus, il y a des dialogues entre les niveaux qui sortent tout droit des Télétubies :?
20€ dans le vent, j'aurais pu acheter 2 DVDs. Bref, ne l'achetez pas, trouver un ami qui l'a.

Sinon Sony lance la PS3 à 399€ (pour les détails c'est avec Sam' qui faut voir^^).
C'est vraiment LA console pour les riches ça: depuis le temps qu'elle est sortie, je ne connais personne qui l'a.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Jeux Vidéos

Message par ZiNi59 »

plus qu'une semaine et moi je l'ai ^^

Avatar de l’utilisateur
Roonil
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 1370
Inscription : 29 nov. 2005, 22:43
Localisation : Sur une route trempée

Re: Jeux Vidéos

Message par Roonil »

Je sais pas si y'en a quelques uns qui jouent sur PC ici... Pour ma part j'ai presque complètement arrêté, mais je suis toujours un peu l'actualité. Je me souviens de Far Cry en son temps qui était une vraie tuerie, et ils ont annoncé la config nécessaire/conseillée pour son successeur dénommé "Crysis". Pour ceux qui suivent un peu l'actualité info, ça fait peur : http://www.matbe.com/actualites/comment ... /?page=1#1
En gros, en carte graphique il faut le haut de gamme actuel à 300 euros... Sans parler des autres composants ! XD

Avatar de l’utilisateur
Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1260
Inscription : 18 avr. 2006, 02:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Avignon

Re: Jeux Vidéos

Message par Aeteria »

Je poste une interview de Shigeru Miyato, créateur (entre autres) de la série videoludique Mario Bros. Sincèrement, même si vous n'aimez pas les jeux video, je vous conseille de la lire. Elle parle de ce que j'aime le plus lire dans une interview, les processus créatifs, et en particulier ceux qui ont amené à la conception du dernier né chez Nintendo, Super Mario Galaxy. Elle est sur quatre pages, n'hésitez pas à tout lire!!!
Cliquz ici
Image

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par le mage amnésique »

petit passage ici pour dire que half life 2,hl2 episode one sont très bon(j'ai pas eu l'occasion de els faires plus tot :lol: )
contrairement a beaucoup de gens j'ai adoré les passages en hydroglisseur et en buggy,ça apporte un vrai souffle au jeu,alors oui c'est pas les couloirs de black mesa mais je toruve ça géniale...

Sinon bet on soldier est une pure chiasse ne l'acheter pas :lol:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1260
Inscription : 18 avr. 2006, 02:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Avignon

Re: Jeux Vidéos

Message par Aeteria »

Ho ho ho, c'est pas le père noel, mais un trailer de 3mn de Devil May Cry 4 pour celles et ceux que ça intéresse.
C'est pas bien de copier
Image

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Re: Jeux Vidéos

Message par Smokman »

Salut les jeunes !! (et les autres, je ne m'adresse pas qu'aux mineurs)

J'ai eu la faiblesse après Noël de m'offrir une jolie DS. Il était impensable que je me prive d'un Zelda pour défaut de console de jeux.

Après moultes péripéties (je ne raconterais pas, mais je signalerais juste que la poste Belge est encore pire que leur administration), j'ai mon nouveau joujou en main, et je m'amuse comme un petit fou.

Mais (il faut toujours un mais)... Mais (en répétant ma conjonction de coordination, je re-mais ça :mrgreen:)...Un jeu c'est bien, plus c'est mieux.
Je vous demande donc, à vous autres membres de la communauté des détenteurs de (demoiselles au corps de) déesses, quels jeux vous pourriez me conseiller.
Plus simple encore: quels jeux possédez-vous, et pourquoi les avez-vous achetés ??

Merci d'avance, et sur ce, j'ai un boss à anéantir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 902
Inscription : 21 nov. 2004, 12:07

Re: Jeux Vidéos

Message par Samael »

Comme je sais que t'aime bien les mangas.
Essaye de voir dans un magasin de jeux video si tu peux pas te procurer Jump ultimate Stars.
C'est un genre de super smash bros avec les personnage du jump (naruto, one piece, bleach saint seiya tout ça). Tu le trouvera que en import japonais mais ça marche sur la ds et tu as des trads sur le net.
Attention y'a des mangas pas sortis en fr et des spoilers sur les persos par exemple. Mais bon maintenant la publication française et japonaise doivent être au même niveau donc il n'y aura pas de spoilers à mon avis.

New super mario bros qui est génial.

Advance war le nouveau avec son mode online.

Elite Beat agent, qui est génial c'est vachement prenant. Mais les version japonaises sont mieux si tu peux les trouver, enfin je les préfére parce que ça fait plus rococo.

Animal crossing qu'on pourrait qualifier de sims-life dans un univers attachant. Ca passe le temps et c'est vraiment plaisant.

Trauma center parce que vu que ça va t'entrainer pour réviser tes examens de médecine.

Et le meilleur jeu selon moi sur Ds c'est Phoenix Whright : Ace attorney. J'aime ce jeu à la folie.

Hotel Dusk, dans le genre polar on fait pas mieux.

Les Castlevenia qui sont tous géniaux sur ds.

Mario kart ds.

Metroid Prime hunters.

Super mario 64 ds remake de l'épisode 64 donc génial.

Final Fantasy III.

J'ai pu jouer à tous ces jeux, j'en posséde plusieurs d'ailleurs de ces jeux.

Répondre

Revenir à « Hors sujet »