L'avenir de Ron et d'hermione?

Ici se tient la Faculté (virtuelle) de magicologie.
Son but est de résoudre les problèmes qui se posent dans les différents tomes des aventures de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par Boris »

En fait...ont sait que Harry veut devenir Auror. Mais dans le tome 5 avec les rendez-vous d'orientation ont ne sait pas ce que Ron et Hermione veulent faire. Ron je ne sais pas ca m'éttonerait qu'il arrive a devenir Auror vue sa médiocriter. Mais Hermione? Elle dit qu'elle voudrez dévelloper la SALE! Comme dirait Ron. Mais ca serait vraiment débile qu'une sorciére aussi intelligente qu'elle perde sont temp pour une cause aussi débile est perdu. Car j'aimais bien la tante de Sirius qui disait qu'il fallait couper la tête des elfes ces bien je trouve :twisted:

Et vous? Vous pensez quoi de l'avenir de ces deux la?
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Je déteste qu'on dise que Ron est médiocre. :evil: :x :scratch: :bduh: S'il montre son courage dans le 7, ça pourrait marcher. De toute façon, il ya de fortes chances qu'il meure alors le probleme serait réglé.

Pour Hermione j'suis d'accord. Je pense qu'elle peut développer la S.A.L.E a côté de son métier; ça suremnt ça qu'elle voulait dire. Sinon, je la vois a la justice, parce que c'est quelqu'un qui sait cerner le pourquoi des actes des gens. Mais pour Hermione je vois aussi d'autres hypothèses:

:arrow: Médicomage pourquoi pas mais plutôt pour Ginny
:arrow: Ministère :hypothèse intéressante 1) elle leur serait utile 2) elle a assez d'ambition pour viser aussi haut
:arrow: prendre laplac de McGo: j'y crois pas parce que son ambition part va plus loin et parce qu'elle est trop différente de McGo

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Message par Puppet »

En fait on connaît assez peu de métiers que peuvent faire un sorcier...

- Auror

- Médicomage

- Joueur de Quidditch professionnel

- Prof de Poudlard (ce qui fait quand même assez peu de postes)

- Fonctionnaire au ministère de la Magie (tiens, d'ailleurs, j'y pense comme ça: est-ce que les sorciers payent des impôts spéciaux pour financer tout ça?)

- Marchand quelconque (j'inclus les emplois de Gringotts)

- Terrible mage noir ayant pour projet d'éliminer tous les moldus et sang-de-bourbe.

Donc en fait, ils peuvent sans doute devenir encore autre chose....

Par ailleurs, (dans l'hypothèse douteuse où ça marcherait), Hermione pourrait très bien développer la SALE: devenir Secrétaire général d'une grande association, c'est drôlement prestigieux et ça demande pas mal de qualifications!

Et puis il me semble qu'il est dit dans le livre que Ron veut devenir Auror, non?

N.B.: Dans l'hypothèse, bien entendu où ils survivent tous deux...

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Message par Merlinus Mentis »

Hermione dit simplement qu'elle voudrait dévelloper la SALE ; ce qu'elle entend par là, c'est qu'elle voudrait poursuivre son combat en faveur des elfes de maison... Pour cela, elle peut rejoindre le dpt des créatures magiques au ministère !
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Jey66
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2007, 13:02

Message par Jey66 »

Pour les metiers je voudrai ajouter la banque Gringotts
et apres le ministere offre un tres grand nombre de metiers possible
donc la plupart des sorciers sont des fonctionnaires !! lol

Avatar de l’utilisateur
Zorg
Lecteur assidu
Messages : 196
Inscription : 23 déc. 2006, 12:50
Contact :

Message par Zorg »

vous en oub liez une tripotée :

- fabricant de balais, de chaudrons, de baguette, etc.
- écrivains
- chercheurs en magie
- eleveurs de créatures magiques
- péripatétimages
- femmes de ménach ( tout le monde n'a pas d'elfe )
- cuisiniers
- chanteurs
- magico-humoristes
- journaleux ( ce qui me parrais hermionement possible )
- etc.
puisque le débat est impossible ....
VIVE LA REPUBLIQUE !!!

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: L'avenir de Ron et d'hermione?

Message par o0-Nymphadora-0o »

Boris a écrit :Ron je ne sais pas ca m'éttonerait qu'il arrive a devenir Auror vue sa médiocriter.
Ron n'est pas médiocre, il a obtenu 7 Buse ... et en plus dans les matières qui permettent de devenir Auror.
Donc je vois bien Ron en Auror (encore faut-il qu'il survive :roll: ) et Hermione ... peut-être au Ministère dans un poste qui lui permettent de développer la S.A.L.E. Après tout il se pourrait bien que les choses changent si Harry l'emporte sur Voldemort.

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Message par Boris »

Mais quand même Hermione va pas se décarcasser pour des elfes de maisons!!! Il veulent pas qu'ont le traitent mieux! ils sont bien comme ça! Il adore qu'ont leurs coupent la tête....hermione va pas détruire une si belle carriére qui pourrait s'offrir a elle pour des bestioles qui veulent pas qu'ont les aides!!
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Au risque de me répéter, je pense qu'elle peeut concilier les deux. C'est vrai, il y a beaucoup de gens qui ont un boulot normal et qui à côté s'investissent dans des associations.

Padma Patil
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 29 mars 2007, 14:26

Message par Padma Patil »

Merlinus Mentis a écrit :Hermione dit simplement qu'elle voudrait dévelloper la SALE ; ce qu'elle entend par là, c'est qu'elle voudrait poursuivre son combat en faveur des elfes de maison... Pour cela, elle peut rejoindre le dpt des créatures magiques au ministère !
Je suis d'accord, ça lui irait bien, même si je la vois mieux dans le dpt des mystères. J'ai lu beaucoup de fictions où elle avait ce métier là et je dois dire que j'aime bien l'idée...

Boris ~> Je pense aussi que ce serait dommage qu'elle sacrifit une si belle carrière pour ses elfes à la noix ( ils m'insupportent, y'a pas d'autre mot) enfin, avec le dpt des créatures magiques, elle pourrait concilier son boulot et la SALE...

Et Ron, ce cher Ron... je le vois mal dans tous les métiers, auror, briseur de sorts, gérisseur... Ce n'est pas qu'il soit médiocre, bien au contraire, mais je suis persuadée qu'il va mourir lors de l'affrontement entre Harry et Voldemort. Ou avant...

Zorg, ça veut dire quoi, péripatétimage ?
Potter, voilà encore une de tes ruses
Décidément, tuer les élèves, ça t'amuse...

Mes Potterfictions : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=10646

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Message par Boris »

Mpoi je dit que se serait ^bête qu'elle essaye de concilier les deux....
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Message par dolby »

Padma Patil a écrit :Zorg, ça veut dire quoi, péripatétimage ?
péripatéticienne (ou "fille de joie" ^^) chez les moldus :arrow: péipatétimage chez les sorciers
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Message par Boris »

A ouais ces pas bête!!! Dit Hermione pourrait faire ça! Quoi que elle aurait pas beaucoup de chance...

Je :arrow:
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Hermione n'a pas poursuivi ses cours de Soins aux Créatures Magiques après les BUSES. Je la vois donc mal au dpt concerné.

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Message par Mîrmegil »

dolby a écrit :
Padma Patil a écrit :Zorg, ça veut dire quoi, péripatétimage ?
péripatéticienne (ou "fille de joie" ^^) chez les moldus :arrow: péipatétimage chez les sorciers
Mais non, "péripatéticien" désigne également les philosophes aristoclétiens. Ce veut donc dire, docteur de philosophie en magie. Je sors! :arrow: :mrgreen:.

Sinon, pour Ron, il n'est pas médiocre et a le même niveau que Harry, excepté que Harry sait mieux faire le mariole sur un balai...

Et Hermione, comme tous les idéalistes, elle finira fonctionnaire! :lol: A moins qu'elle ne fonde un lobby pro-elfes de maison avec l'argent de Harry...^^
Image

Verrouillé

Revenir à « Faculté de magicologie »