La Fin de l'Histoire..... (cicatrice).

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Drya a écrit : Sinon, dites-moi si je me trompe, mais "cicatrice" n'était pas censé être le dernier mot du volume 6, avant qu'il ne sorte? :shock:
J'ai vraiment un gros doute là-dessus, mais il me semble bien que j'avais lu ça, dans le temps.
Non, je ne crois pas. J'ai lu que ce serait le dernier mot d'Harry Potter.
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
A.Skywalker
Lecteur assidu
Messages : 158
Inscription : 25 févr. 2007, 18:05
Localisation : Loin d'ici, près des Ténèbres ...

Re: La Fin de l'Histoire..... (cicatrice).

Message par A.Skywalker »

merlin455 a écrit :
A.Skywalker a écrit :
TheeGheal a écrit :
merlin455 a écrit : "En temps que nouveau Ministre de la Magie, ma priorité sera d'améliorer nos relations avec les Moldus. Et c'est ici que tu vas pouvoir m'aider, Harry !"
Mr Weasley, Ministre de la magie???
Ouais, démenti par JKR, Mr Weasley ne sera pas ministre de la Magie.
Silenz, ta fin est à pleurer de rire !
Le post par lequel j'ai ouvert ce topic remonte à avril 2004.
JKR a effectivement démenti, depuis, l'idée que Mr Weasley deviendrait ministre de la magie.
A l'époque, je ne pouvais donc pas le savoir... il faudrait que je modifie ce détail de ma petite fiction !
Je l'avais remarqué, je ne faisais que répondre à un post, je ne t'incrimine pas ;)
Sic, Transit, Gloria, Mundi, Tout n'est que Vanité ...

Avatar de l’utilisateur
Marabout
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 28 août 2005, 13:27
Localisation : Sur (dans) la Lune

Message par Marabout »

Neville re releva. Il était seul au milieu d'un champ de cadavres, car Harry et Ginny, Ron et Hermione étaient partis à la Méga Teuf organisé par le Ministère pour fêter la victoire. Mais il n'avait pas de partenaire... C'est alors que, de la petite cabane en bois (qui se trouvait là par hasard, et qui a résisté à tous les sorts on ne savait trop comment...), sortit une ravissante jeune fille qui lui dit : "Salut ! C'est quoi, ce chambard, ici? Tu sais quelque chose? et d'ailleurs, t'es qui? Je te connais pas ! Moi, je me présente, je m'appelle Lisbeth Cicatrice..."

Désolé, je sais, c'est minable :oops: je :arrow:
Non, je ne suis PAS mort. Seulement en fin de prépa.

Avatar de l’utilisateur
cl0chette94
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 14 avr. 2007, 17:33
Localisation : hum ... en ce moment jsuis au Terrier mais je bouge pas mal (lol)

Message par cl0chette94 »

je vois bien une hermione disant " mais harry ta cicatrice ??"
-- "Only one can survive"


-----Cl0chette94

-----Image

ndd-hell
Nouveau lecteur
Messages : 40
Inscription : 08 févr. 2007, 11:07

Message par ndd-hell »

Après une longue guerre bien méchante, Harry et ce bon vieux Voldy s'en allèrent au trois balais pour se réconcillier.
-Comme on a fait que de la me...!!! déclara Voldy
-C'est clair mais now la fiesta !!! s'écria Harry en dansant sur du scooter.
Et après un exès de bierraubeure et de whisky pur-feu ils s'en allèrent sur le terrain de quiditch mais Voldemort, tellement vénère de ne plus avoir d'horcruxes, ballança un cognard qui atteignit Harry et qui lui ouvra sa cicatrice......

Non plus sérieusement je vois bien l'oncle Vernon s'écrié "mais où est ta cicatrice ?". Je sais plus qui a dit ça mais sa parait possible
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »