Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
nieseurman
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 03 avr. 2007, 20:55

reve harry potter

Message par nieseurman »

Moi jai revé que j etait le premier a avoir le tome 7 et que jk rowling me le dedicacai (Dans ces moments la le reveil est difficile)

Avatar de l’utilisateur
cl0chette94
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 14 avr. 2007, 17:33
Localisation : hum ... en ce moment jsuis au Terrier mais je bouge pas mal (lol)

Message par cl0chette94 »

La nuit dernière j'ai encore rêvé d'HP ...
Je jouais au Quidditch dans l'équipe de Gryffondor (je sais plus quel poste) puis je m'envolais avec Harry et Ron dans une grotte ... j'ai pas tt compris je me souviens juste que derrière nous y avait Mc gonagall qui disait "Harry ...Ron ... Mélanie (oui je sais ce nom n'est pas habituel)... vous ne pouvez pas partir comme ça c'est trop dangereux ..pensez à tout ce que le prof Dumbledore a fait pour vous protèger".

Voila dans les grandes lignes mon rêve de la nuit dernière ..vous en pensez quoi?
-- "Only one can survive"


-----Cl0chette94

-----Image

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Moi une nuit j'ai rêvé que j'étais sur le grand échiquier sorcier, mais il n'y avait pas de pièces, j'étais toute seule et je ne pouvais pas avancer comme si j'étais collée avec de la glue perpétuelle. J'entendais justes des voix mais je ne comprenais rien. Je me suis réveillée pendant que je tombais d'un coup dans le vide.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
cl0chette94
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 14 avr. 2007, 17:33
Localisation : hum ... en ce moment jsuis au Terrier mais je bouge pas mal (lol)

Message par cl0chette94 »

Nouveau rêve assez spécial .. j'étais ds la peau d'Hermione et on était avec Harry dans une espèce de bibliothèque ..et après ça part en seucette ..Harry ouvre son sac et dedans y a des pokémons ??!! T__T
-- "Only one can survive"


-----Cl0chette94

-----Image

Avatar de l’utilisateur
mimi-bucolic
Lecteur assidu
Messages : 171
Inscription : 04 avr. 2007, 22:30
Je suis : Une sorcière
Localisation : somewhere, behind the sea

Message par mimi-bucolic »

cl0chette94 a écrit :Nouveau rêve assez spécial .. j'étais ds la peau d'Hermione et on était avec Harry dans une espèce de bibliothèque ..et après ça part en seucette ..Harry ouvre son sac et dedans y a des pokémons ??!! T__T
morderire, j'adore, enfin moi j'ai bien revé que mon frère m'appelait pour me dire que la tete de mon meilleur ami était tombé parce que je lui avais raccroché au nez U______u"
Image
fan des Moaning Myrtles
Draco Dormiens Nunquam Titillandus

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Cette nuit j'ai rêvé qu'on me faisait passer un test mais je ne pouvais pas répondre car je me gavais de bonbons au citron. Pas facile de parler la bouche pleine de bonbons collants. Franchement mes rêves sont déments pour ne pas dire autre chose.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Flora44
Lecteur assidu
Messages : 162
Inscription : 08 juil. 2007, 17:16
Localisation : avec Ginny et Hermoine au chemin de traversse

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par Flora44 »

Moi je me battait (on sentend duel de sorcier) contre sévérus quand il était jeune et puis il en avait deux autre (élèves) et puis on monteait sur de rochers, il y avait des spéctateures et je n"avait plus de force alors je me faisait térassé. Et puis il m'envouyait un doloris et je rigolais.
Dernière modification par Flora44 le 30 août 2007, 09:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yami no hela
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 08 août 2007, 20:58
Contact :

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par Yami no hela »

moi j'ai pas vraiment réver du monde de harry potter mais plutot d'une jour de tournage de film :D mdr c'est pas la première fois que ca m'arrive en plus Lol mais je vais pas raconter c'est trop génant lol^^
Image

crazy-c0l0rs
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 24 août 2007, 17:12

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par crazy-c0l0rs »

MOi j'ai rêvé il y a pas trés longtemps que j'étais Harry, avec Ron et Hermione, à un moment Hermione n'était plus là, et on s'est échappé des Mangemorts et je leur jetais des Imperius pour les obliger à faire tout ce que je voulais (sort trés plaisant ^^)

Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Lecteur occasionnel
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2007, 18:17
Localisation : Loin du froid de décembre
Contact :

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par Shaolan »

J'ai rêvé que j'étais dans un bâtiment et que Voldemort se trouvait au dernier étage de ce bâtiment. Mais pour pouvoir l'atteindre il fallait battre tous les Mangemorts qui étaient postés devant les escaliers. A un moment j'ai attrapé Bellatrix et je l'ai étranglée par derrière. Je l'ai stupéfixée, j'ai continué et à un moment ils étaient trois... J'ai utilisé un-sortilège-que-je-ne-peux-pas-citer-car-il-se-trouve-dans-le-tome-7 et je me suis réveillé à ce moment là...
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par wonderful »

J'ai rêvé que j'étais en train de lire harry potter 7 en français dans la bibliothèque de poudlard.. Le livre était ridiculement petit, j'ouvre la première page et là Mme Pince arrive et me l'arrache des mains en disant "mais que faites vous!! ce livre appartient à la Réserve!!" elle le remet dans la Réserve et me donne plein de retenues (d'ailleurs en passant Mme Pince peut donner des retenues?!)
Je vais faire mes retenues qui sont en faite des heures passées dans un placard à balais avec Rusard en train de tricoter des pulls pour Mme Pince et Ombrage...
HO-RRIBLE ! surtout qu'en me réveillant je constate qu'il me reste encore 57 jours à attendre pour lire harry potter et les reliques de la mort
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
Hysteria
Lecteur assidu
Messages : 122
Inscription : 03 nov. 2007, 01:53

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par Hysteria »

Ah, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire des rêves un peu loufoquesà propos d'HP :D

Moi la dernière fois j'ai rêvé que j'étais Harry, que tous mes copains étaient Ron, Hermione, Ginny etc .. mais que j'allais à mon lycée ordinaire, on jouait au badminton. Et puis ensuite Ron me draguait c'était très troublant !
His breath came slow and deep, and his mouth and throat were completely dry, but so were his eyes.
ImageImage
**Ma gallerie**

Avatar de l’utilisateur
enjoy77
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2007, 22:15
Je suis : Un sorcier

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par enjoy77 »

Moi j'ai rêver que j'etait un des meilleurs amis de Harry , Ron , Hermione et que je me lancait a la recherche des Horcruxes !!

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par wonderful »

Nouveau rêve la nuit dernière :lol: Je me battais en duel avec Voldy qui a appelé son frère (voldy a un frère ? première nouvelle :lol: ) puis qui s'est métamorphosé en loup-garou ... assez bizarre quand même :roll: (heureusement je me suis réveillée avant qu'il ne se transforme complètement ^^)
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Cette nuit j'ai rêvé d'Harry Potter

Message par albusjoe13 »

Se n'est pas vraiment un reve dans le monde de Harry Potter mais bon....
Je revait un reve assez etrange.
Plein de gars venaient m'embrasser et repartait. :shock:
Puis, apres Spider-Man qui avait suivit Brad Pitt, c'est Harry Potter qui vient m'embrasser.

Il en est passer un moin un centaine comme sa.
Mais c'est Harry et Superman qui m'ont le plus surpris. :shock:
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »