Le site de J.K.R en dit long

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Les indices concordent-ils ?

Oui, ils concordent.
20
15%
Oui, ils concordent.
20
15%
Non, ils ne concordent pas !
10
7%
Non, ils ne concordent pas !
10
7%
Cela pourrait marcher...
38
28%
Cela pourrait marcher...
38
28%
 
Nombre total de votes : 136

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Le site de J.K.R en dit long

Message par albusjoe13 »

J'ai fait une recherche, et je n'ai pas trouver d'autre forum a se sujet alors je me lance.

Sur le site de J.K Rowling,il y a une feuille avec une sorte d'arbre de personne.
Et toutes les personnes que j'ai pu retrouver sur cette liste étaient morte, c'est a dire:
Sirius Back, Albus Dumbledore,et'je croit, Bartis Croupton senior ou junior, je ne suis pas sûr.
Bon, comme on a pu le constater,il y a aussi ``retrouver morts`` sur ce plan. Et comme nous savons que J.K Rowling a décider de la fin de l'histoire depuis le tout début, il se pourrait que cette liste soit un indice parmis tant d'autre.

Nous retrouvons donc Ron sur ce plan.
Comme nous savon que les autres s'y trouvant sont mort, il se pourrait bien que Ron meurt aussi pendant le tome 7.
En plus que nous savons que un minimum de 2 personne mourreront dans le tome.

Alors dennez moi votre avis sur ce sujet,
merci! :P

P.S répondez au sondage. :D
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Avatar de l’utilisateur
fritebob
Lecteur assidu
Messages : 149
Inscription : 11 sept. 2005, 00:42
Localisation : prisonnier à Azkaban

Message par fritebob »

puis-je où est la feuille de l'arbre "des mort"

Car je ne le trouve pas

Avatar de l’utilisateur
Lullaby
Lecteur inconditionnel
Messages : 508
Inscription : 25 juin 2006, 15:31
Localisation : à Godric's Hollow
Contact :

Message par Lullaby »

J'ai mis que cela pouvait concorder! avec tout ce qu'il y a sur le site de JKR, je pense que quelques vrais indices doivent être dissimulé dans le lot. Le plus dur étant de déchiffrer.
Je pense que Albusjoe13 parle du schéma dans la partie poubelle, sous la tasse de café.
Undiscovered.. aren't we all?
J'ai fini Harry Potter and The Deathly Hallows! 1 semaine, pas si mal lol

Avatar de l’utilisateur
Depi
Lecteur occasionnel
Messages : 59
Inscription : 13 mars 2006, 20:45
Localisation : Paris/Nice

Message par Depi »

Si j'ai regardé au bon endroit (Faut bouger la tasse de café ? C'est bien dessous ?), il me semble que d'un côté de l'arbre il y a marqué "Harry and Hermione" et de l'autre Ron.

A savoir à quoi cela correspond..

Edit: Y a même Rubeus Hagrid sous la tasse

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Intéressant je n'avais pas réussit à tout déchiffrer, cela me paraît raisonnable de penser que Jk a laissé des indices sur le site. Sur la page d'accueil, il y a pas mal d'écriture aussi mais je n'ai pas réussi à tout déchiffrer.

En tous cas, c'est ce que je pensais Rubéus et Ron les prochaines victimes.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
nutty
Amateur de la Gazette
Messages : 245
Inscription : 17 avr. 2006, 20:37
Localisation : sur la Lune

Message par nutty »

Bon désolé mais je sais pas si ça a sa place ici.
Dans le site de JKR, dans autres sujets, on peut remarquer que lorsqu'on arrive sur le tableau, certains éléments sont recouverts par la suite mais restent visibles un très court instant. Est-ce que JKR aurait intentionnellement caché ces détails (surtout le tableau en haut et le mot en rouge sur le septième tome) ?
Car les déchiffrer apportait peut être des indices importants

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

oui j'ai cherché mais j'ai pas trouvé....

Avatar de l’utilisateur
Lullaby
Lecteur inconditionnel
Messages : 508
Inscription : 25 juin 2006, 15:31
Localisation : à Godric's Hollow
Contact :

Message par Lullaby »

nutty a écrit : (surtout le tableau en haut et le mot en rouge sur le septième tome) ?
Tu veux parler de ça :
Image
(j'espère qu'on a le droit de mettre des images sur le fofo. Si ce n'est pas le cas,qu'on me prévienne, j'éditerais mon message!)
Outre le "try and finish book seven by", je n'arrive à déchiffrer que Half blood prince dans l'espèce de schéma du haut, le reste devient vraiment illisible quand on grossi. On peut supposer que la phrase veut dire tenter ce que le schéma indique et finir le tome par ... (je dirais par ça, en référence au schéma mais bon)

Edit : on dirait aussi qu'il y a marqué Harry's potions book. Mais aps sure du tout, surtout pour le potions
Dernière modification par Lullaby le 02 avr. 2007, 15:30, modifié 1 fois.
Undiscovered.. aren't we all?
J'ai fini Harry Potter and The Deathly Hallows! 1 semaine, pas si mal lol

Avatar de l’utilisateur
Prométhée
Auror
Auror
Messages : 1163
Inscription : 10 avr. 2003, 10:12
Localisation : entre deux mondes...

Message par Prométhée »

try and finish the 7 book by veut dire, je pense, essayer de terminer le 7e tome avant... (telle date butoir). ^^
ou bien essayer de terminer le 7e tome par... (cicatrice par exemple)

"try and" plus un verbe est familier, il est mieux de dire "try to" plus le verbe...

Selon the Oxford English Dictionary
In spoken English try can be used with and plus another verb, instead of with to and the infinitive: I’ll try and get you a new one tomorrow. Try and finish quickly. In this structure, only the form try can be used, not tries, trying or tried
ImageImage

Un bon forumeur est celui qui sait se modérer. ^^
Samael a écrit :Mon secret : la modestie :lol: :lol:
Smokman a écrit : Je sais, je sais, je suis très bête et très con... NA !

Avatar de l’utilisateur
Lullaby
Lecteur inconditionnel
Messages : 508
Inscription : 25 juin 2006, 15:31
Localisation : à Godric's Hollow
Contact :

Message par Lullaby »

En effet, ça sonne mieux tes propositions de traduction Prométhée. Fait longtemps que je n'ai pas pratiqué l'anglais moi, ça se voit :lol:
En même temps, ça marche toujours, ça peut toujours vouloir dire que le schéma à un rapport avec la fin, même si je trouve qu'il semble avoir plus de rapport avec le tome 6 avec les allusions au Prince de Sang Mélé et au livre de potions. Ou alors on a une potion du livre de Rogue qui va permettre à Harry de vaincre Voldemort? Oui, oui, je commence à divaguer :lol:

PS : quand je fais des fautes de frappes ou d'orthographe (voir même de conjugaison), n'hésitez pas à me reprendre, ça devient un peu trop courant à mon gout. J'ai besoin de rappels à l'ordre!
Undiscovered.. aren't we all?
J'ai fini Harry Potter and The Deathly Hallows! 1 semaine, pas si mal lol

Avatar de l’utilisateur
ginny malfoy
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 24 oct. 2005, 10:11
Localisation : dans la salle sur demande de poudlard

Message par ginny malfoy »

dsl c'est un peu hors sujet mais j'arrive pas a bouger la tasse suffisament pour voir la feuille

Avatar de l’utilisateur
nutty
Amateur de la Gazette
Messages : 245
Inscription : 17 avr. 2006, 20:37
Localisation : sur la Lune

Message par nutty »

Oui c'est bien de ça que je parlais
Sinon quelqu'un a réussi à déchiffrer le tableau du haut sous la carte de visite?
Parce que même avec des super zooms on voit rien.
C'est quand même bizarre que je n'ai jamais prêté attention à ces écrits avant il y a quelques jours.
Le truc un peu embêtant c'est que je n'y ai pas prêté attention avant.
Il y'avait il une évocation du Prince de sang Mélé avant la sortie du tome 6 à cet endroit???

Avatar de l’utilisateur
Lullaby
Lecteur inconditionnel
Messages : 508
Inscription : 25 juin 2006, 15:31
Localisation : à Godric's Hollow
Contact :

Message par Lullaby »

Il est indéchiffrable le tableau. C'est une écriture en patte de mouche et en plus on a l'impression que tout à été barré comme pour encore mieux caché les informations qu'il donne.

Edit : je viens d'avoir un flash :lol: Ce fameux tableau indéchiffrable, ce ne serait pas également celui sur le bureau, à droite du journal.dans autres sujets, le bas est déchiré et sur le bureau la page est entière. Mais avec les lunettes et les emballages de bonbons, on ne voit pas grand chose.
Dernière modification par Lullaby le 02 avr. 2007, 17:23, modifié 1 fois.
Undiscovered.. aren't we all?
J'ai fini Harry Potter and The Deathly Hallows! 1 semaine, pas si mal lol

Avatar de l’utilisateur
e.phenix
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 18 févr. 2007, 21:11
Localisation : dans la salle sur demande

Message par e.phenix »

je pense que sur le site de JKR il u a plus d'indice que l'on pense mais helas moi et mon petit ecran de pc je n'arrive pas a tous lire memes avec la loupe car plus on grossi plus sa devient ilisible dommage pour moi
enfin j'ai aussi lue qu'il y avais des indices au niveaux de la gomme mes helas le porte est fermer car peeves (je crois) n 'est plus la
donc voila c tout pour le moment :arrow:
e.phenix

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Message par albusjoe13 »

A moin qu'il y ai une façon d'éfacer ses barres.
Aussi, dans la section poubelle,il y a un petit bout de papier déchirer, juste au dessus de l,envelope avec des mots éparpiller dessus.

``Harry a ....``
C'est la premiere ligne, elle n'est pas complette malheuresement...
Mais deux ligne plus bas il est écris:`` is death....``
Il y a une sorte de petit griboilli a coté.
Aussi, sur le site en français j'ai vérifier et il est clairement marquer, sous la tasses, ``Harry and Hermione``
D'après vous, que cela veut-t-il dire? :?:
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »