"Originalités" : vestimentaires, piercings, tatoos

Forum dédié aux off-topics de BoOt et Lyn ainsi que d'autres personnes :o)
Avatar de l’utilisateur
forensics
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 27 déc. 2006, 18:20
Localisation : dsl je crois que me suis perdu
Contact :

Message par forensics »

ouai je cherche pas des tatoo malabar moi

je cherche juste quelque chose pour tester mais qqch qui reste genre un mois je sait pas si sa existe c'est pour sa que je demande

maintenant les malabar je crois que j'ai passé l'age :lol: :lol:
et leur tit dessins ne son pas trop au format que je désire

le truc c'est que sa fais 4 mois que je me repasse tout les jours au feutre indélébile le dessin mais sa part trop en cou****
ça ronge, c'est nocif pour l'environement,
ça tue, ça explose,
ça flambe et c'est toxique

mais sa sent bon

Avatar de l’utilisateur
stef
Lecteur assidu
Messages : 136
Inscription : 02 janv. 2007, 14:47
Localisation : Jsuis perdue, viens me retrouver :p

Message par stef »

forensics a écrit :ouai je cherche pas des tatoo malabar moi

je cherche juste quelque chose pour tester mais qqch qui reste genre un mois je sait pas si sa existe c'est pour sa que je demande

maintenant les malabar je crois que j'ai passé l'age :lol: :lol:
et leur tit dessins ne son pas trop au format que je désire

le truc c'est que sa fais 4 mois que je me repasse tout les jours au feutre indélébile le dessin mais sa part trop en cou****

Il existe maintenant des tatouages qui ne sont pas éternels mais pas éphémère non plus... :lol:
En fait c'est dès qui reste entre 1 et 5 ans selon le produit avec lequel on te le fait, selon le tatoueur aussi... Mais par contre, il deviennent de moins en moins visibles vers la fin, et celà n'est donc pas très esthétique...

ps: désolée mon écran vient de sauté alords j'essaie de terminer mon message quand même mais je ne vois plus ce que j'écris je ne sais même pas s'il va être posté... trop la meù*de ^^

Avatar de l’utilisateur
forensics
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 27 déc. 2006, 18:20
Localisation : dsl je crois que me suis perdu
Contact :

Message par forensics »

stef a écrit :
forensics a écrit :ouai je cherche pas des tatoo malabar moi

je cherche juste quelque chose pour tester mais qqch qui reste genre un mois je sait pas si sa existe c'est pour sa que je demande

maintenant les malabar je crois que j'ai passé l'age :lol: :lol:
et leur tit dessins ne son pas trop au format que je désire

le truc c'est que sa fais 4 mois que je me repasse tout les jours au feutre indélébile le dessin mais sa part trop en cou****

Il existe maintenant des tatouages qui ne sont pas éternels mais pas éphémère non plus... :lol:
En fait c'est dès qui reste entre 1 et 5 ans selon le produit avec lequel on te le fait, selon le tatoueur aussi... Mais par contre, il deviennent de moins en moins visibles vers la fin, et celà n'est donc pas très esthétique...

ps: désolée mon écran vient de sauté alords j'essaie de terminer mon message quand même mais je ne vois plus ce que j'écris je ne sais même pas s'il va être posté... trop la meù*de ^^
peut-tu m'en dire plus???
sa m'intéresse beaucoup

p.s. ton écran a sauté ???
pas trop loin jespère :mrgreen:
ça ronge, c'est nocif pour l'environement,
ça tue, ça explose,
ça flambe et c'est toxique

mais sa sent bon

Avatar de l’utilisateur
Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 1427
Inscription : 14 juin 2004, 12:12
Je suis : Un sorcier
Localisation : Caen

Message par Chino »

J'ai enfin mon tatouage, il faut que je pense à en prendre des photos ( C'est le contour de mon bras).

C'est vrai que pour ceux qui sont encore indecis, ce concept de tatouage qui est semi-permanent est assez interressant, comme ca apres ces 1à 5 ans ( auquel je ne crois pas trop les 5 ans) tu peux savoir si tu es capable de porter un dessins sur ta peau.
Retraité

Avatar de l’utilisateur
forensics
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 27 déc. 2006, 18:20
Localisation : dsl je crois que me suis perdu
Contact :

Message par forensics »

Chino a écrit :J'ai enfin mon tatouage, il faut que je pense à en prendre des photos ( C'est le contour de mon bras).

C'est vrai que pour ceux qui sont encore indecis, ce concept de tatouage qui est semi-permanent est assez interressant, comme ca apres ces 1à 5 ans ( auquel je ne crois pas trop les 5 ans) tu peux savoir si tu es capable de porter un dessins sur ta peau.
c'est exactement sa que je cherche
parce que je veut pas me faire tatouer et qu'apres sa me gène trop
enfin j'ai envie de test quoi :roll: :lol:
ça ronge, c'est nocif pour l'environement,
ça tue, ça explose,
ça flambe et c'est toxique

mais sa sent bon

Avatar de l’utilisateur
stef
Lecteur assidu
Messages : 136
Inscription : 02 janv. 2007, 14:47
Localisation : Jsuis perdue, viens me retrouver :p

Message par stef »

C'est bon mon écran remarche! il va avait pas sauté trop loin ça va merci de t'en inquiéter forensics ;)

oui donc je reprends c'est aux alentours de 3 ans je crois j'avais vu ça quand j'étais en vacances, jvoulais m'en faire un mais j'avais pas eu le temps... 'fin bref je crois que c'est aussi fait à l'éguille, mais donc je disais il y a un inconvénient à celà c'est que la première année il est beau bien et tout mais après au fil du temps il devient de moins en moins visible, il s'efface (logique puisqu'il n'est pas permanent) mais il parait que c'est déjà moins visible assez rapidement...
Jme souviens plus trop exactement en gros c'est ça mais faudra que je fasse des recherches là dessus parce que en fait ça m'interresse aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Drya
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1317
Inscription : 23 avr. 2004, 19:22
Localisation : Dans ton Chine.

Message par Drya »

Beaucoup de Japonais ont ce genre de tatouages (je ne parle pas forcément que des yakuza). Mais il paraît que, s'il est beau au début, ça devient assez vite défraîchi et peu esthétique au fil du temps. :?

Sinon, autre solution, la peinture corporelle. Je ne parle pas de l'henné, mais il y a des artistes qui s'adonnent à ce genre de pratique en boîte de nuit ou aux alentours des plages, l'été. C'est très beau, très coloré mais ça a une durée de vie de quelques heures uniquement. :?
Image

O.M.B.R.E.C.H.I.N.O.I.S.E. du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
forensics
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 27 déc. 2006, 18:20
Localisation : dsl je crois que me suis perdu
Contact :

Message par forensics »

Drya a écrit :Beaucoup de Japonais ont ce genre de tatouages (je ne parle pas forcément que des yakuza). Mais il paraît que, s'il est beau au début, ça devient assez vite défraîchi et peu esthétique au fil du temps. :?

Sinon, autre solution, la peinture corporelle. Je ne parle pas de l'henné, mais il y a des artistes qui s'adonnent à ce genre de pratique en boîte de nuit ou aux alentours des plages, l'été. C'est très beau, très coloré mais ça a une durée de vie de quelques heures uniquement. :?
oui le body-painting :wink:
j'ai déja fais c'est trop cool mais sa part dés la douche
ou des que tu met le t-shirt ben sa s'improme sur le t-shirt
et le dessin s'efface avec les frottement et tout :cry: :cry:
ça ronge, c'est nocif pour l'environement,
ça tue, ça explose,
ça flambe et c'est toxique

mais sa sent bon

Avatar de l’utilisateur
Allyloo
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 808
Inscription : 28 oct. 2005, 13:48

Message par Allyloo »

Forensics a écrit :oui le body-painting ;)
Ou l'art de reprendre quelqu'un qui s'exprime en français pour lui coller une expression anglaise xD

D'un point de vue stylistique, j'innove un peu ces derniers temps 8-) Mais ça fait mal aux pieds les talons hauts :cry:
Je me suis fait plaisir en m'offrant cette paire de bottines sur laquelle je bavais depuis un moment :amour:
Image
¤Heavy cross¤

Avatar de l’utilisateur
Nymphadora
Lecteur inconditionnel
Messages : 468
Inscription : 03 janv. 2004, 15:17
Localisation : Dublin, City of Leprechauns and International Drunk Guys

Message par Nymphadora »

Elles sont sublimes Allyloo !!! :D :wink:

Pour ma part je cherche encore et toujours désespérément des Doc Martens noires baiques mais soldées, impossible on dirait ! :roll: J'ai essayé de retrouver ma vieille paire en 36 mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, j'espère que mon père ne les a pas balancées j'aurais aimé les revendre... :(
Image

Avatar de l’utilisateur
choupi
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1322
Inscription : 02 oct. 2005, 19:41

Message par choupi »

Allyloo a écrit :Image
c'est les fameuses chaussures que tu devais t'acheter ally?

perso, j'ai les mêmes mais version bottes!

j'adore les bottes et bottines lacées devant, et ça faisait 2 ans que j'attendais d'en avoir! :P

qu'est ce que c'est beau! et l'an prochain, je prévois de me commander des bottines rouges en pologne!le groupe de folklore polonais de ma ville en mets...et j'en suis tombée amoureuse! :D


*tais toi choupi*

*ok^^*
R.I.R.E.D.E.H.Y.E.N.E. du CFLM
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Drya
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1317
Inscription : 23 avr. 2004, 19:22
Localisation : Dans ton Chine.

Message par Drya »

Allyloo a écrit : Je me suis fait plaisir en m'offrant cette paire de bottines sur laquelle je bavais depuis un moment :amour:
Image
Erm les fameuses bottes.

T'as ben du bol, on m'a strictement refusé l'accès à l'UNIQUE carte de crédit de la maison alors que je voulais m'acheter des platforms. M'en fous, je les aurai quand même. T°T


>> Nympha
Je peux te zieuter sur deux ou trois fora où je vais, où il y a des sections ventes et te dire si je trouve quelque chose. ^^
Image

O.M.B.R.E.C.H.I.N.O.I.S.E. du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Nibelheim
Lecteur inconditionnel
Messages : 543
Inscription : 04 oct. 2005, 10:29
Localisation : Dans ses Ailleurs ...
Contact :

Message par Nibelheim »

...
Nibelheim sacrifie de temps en temps à la mode pin-up, même si elle n'est pas en mesure de rivaliser avec les autres amatrices de ce forum, je suis loin d'avoir leur pin-up attitude ... ;)
(Ne) cliquez (pas) ici
(et je fais vraiment toujours des vieilles têtes sur les photos...)

Cependant, elle s'habille aussi parfois plus simplement, et en fait même des photos floues o_ô
Des fois, j'me prends pour une illusion d'optique

...
:oops:


Et les bottines d'Allyloo sont super classes, d'abord
Dernière modification par Nibelheim le 28 janv. 2007, 13:41, modifié 1 fois.
~ Carnets de Lecture ~
http://carnets-plume.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Lav'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 10 déc. 2005, 17:39
Je suis : Une sorcière
Contact :

Message par Lav' »

La seconde photo est MA-GNI-FI-QUE-EUH!!


J'adore trop :yeux:



C'est une jupe que t'as ? :D
I come Alive in the Night time.

Avatar de l’utilisateur
Nibelheim
Lecteur inconditionnel
Messages : 543
Inscription : 04 oct. 2005, 10:29
Localisation : Dans ses Ailleurs ...
Contact :

Message par Nibelheim »

Une jupe en voile, oui ... et le haut est un haut en velours à longues manches. Ajouter à cela collants rayés, collants coupés sur les bras, et serre-taille à carreaux (qui serre pas, mais qui est mignon xD)
Merchi en tout cas :oops:
~ Carnets de Lecture ~
http://carnets-plume.blogspot.com/

Répondre

Revenir à « Hors sujet »