Echarpes HP

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Avatar de l’utilisateur
jedi du 59
Sock puppet
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2003, 20:01
Contact :

Message par jedi du 59 »

j etais au courant pour les fringues et les fourintures mais pour la tapiserie et pour la gameboy là non je crois meme que le deo harry potter est en vente ainsi que le shapoing douche et pour finir en beauté: le dentifrice alors bien entendu j ai oubleir de citer:
les bombons(qui sont degeulasses)
les jeu videos
les especes de jeu que l ont vend a noel
...
LAMENTABLE
faut vraiment stopper les degats

Avatar de l’utilisateur
Baby sorcier
Amateur de la Gazette
Messages : 210
Inscription : 03 juil. 2003, 14:45
Localisation : en cuverie, a préparer la boisson des dieux

Message par Baby sorcier »

tant qu'a être ridicule, je suis sur qu'il va y avoir des gens qui vont se faire construire leur maison comme Poudlard ou redecore l'interieur pour faire magique...

on va bientot voir apparaitre des PUB genre n'oublier pas de redecorer votre jardin style terrain de quidditch...

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :evil:

A+

Avatar de l’utilisateur
Undomiel
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 15 avr. 2003, 19:33
Localisation : Paix, amour et compréhension. Kurt Cobain.(Nirvana) Moi, je l"adooooooore !
Contact :

Message par Undomiel »

et les produits ne sont que aux couleurs des gryffondor ? même pas serpentards, poufsoufle ou serdaigle ?

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Les calecon existe aussi, j'en ai un :lol:
C'est vrai que les produits derivées devrait s'arreter mais JKR ne peut pas dire d'arreter puisque ca lui fait gagner de l'argent :? et oui c'est ca quand quelque chose marche il faut des produit autour . . . mais ne va pas jusqu'a dire que Harry POtter c'est nul :evil: :!:
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »