On dirait que la potion l'a completement rendu fou, en tout cas dans un état second; voila ce qui expliquerai peut etre pourquoi il supplie Rogue de le tuer.tiss971 a écrit :j'aimerais avoir vos avis sur ce que Dumbledore voulait dire lorsqu'il avalait la potion:
"C'est ma faute,entièrement ma faute,sanglota Dumbledore.Parpitié, que ca s'arrete et plus jamais,plus jamais, je ne..."
"Il ne faut pas leur faire de mal,surtout ne pas leur faire de mal, gémit Dumbledore,par pitié,par pitié, c'est de ma faute, c'est à moi qu'il faut faire du mal...."
Tiss 971,tiss971 a écrit :j'aimerais avoir vos avis sur ce que Dumbledore voulait dire lorsqu'il avalait la potion:
"C'est ma faute,entièrement ma faute,sanglota Dumbledore.Parpitié, que ca s'arrete et plus jamais,plus jamais, je ne..."
"Il ne faut pas leur faire de mal,surtout ne pas leur faire de mal, gémit Dumbledore,par pitié,par pitié, c'est de ma faute, c'est à moi qu'il faut faire du mal...."
tu n'as pas bien lu ce que j'ai ecrit, relis bien :tiss971 a écrit :Arche_Klaine
Donc vous pensez que la potion était une potion de folie?en plus, on a la net impression que Dumbledore savait que les mangemorts seraient dans le chateau....
en gros ça voulait dire que pour moi il était peu probable qu'il ai pris une potion de folie... mais excuse moi si je me suis mal exprimé...euh.. d'accord, mais si l'a potion l'a rendu complètement fou ou dans un etat second, comment expliquez-vous le fait qu'il ait une discussion censée avec Harry, Rosmerta, Draco, et les mangemort aprés ????
je ne dirais pas qu'il ai fait quelque chose de mal, mais qu'il a du faire quelque chose qui a causé sans faire exprés du tort à d'autres personnes... un truc dans ce genre... Dumbledore est humain après tout, il peut faire des erreurs...tiss971 a écrit :Dumbledore ayant fait quelque chose de mal, j'ai du mal à y croire...
Mais c'est vrai vous avez surement raison il a quelque chose à se reprocher..En plus Dumbledore supplier quelqu'un c'est assez louche...
Si on apprend que Dumbledore a fait quelque chose de mal,ca va un peu casser le mythe...
Ce n'est pas grave!Arche_Klaine a écrit :aaaahhh c'est moi qui a pas bien compris le message, je pensait que tu t'adressait à moi au sujet de la potion de folie... pardon![]()
![]()
![]()
j'arrête pas de faire des bourdes dans ce forum![]()